JNSR - Messages du 21 février au 12 mars 2007
Votre Dieu Unique, Père, Fils et Saint Esprit, vous parle
21 Février 2007 – Mercredi des Cendres
DIEU : Mon enfant, Je te demande de ne pas répondre ni t’attarder sur des choses qui n’ont pas d’intérêt pour le moment ; car tout ce qui est Création se punira d’elle-même si elle est imitation de Dieu Créateur.
La destruction intervient avant même la production car nul n’échappe à cette violation. Le Pouvoir de Dieu a garanti, depuis l’origine des Mondes, la Suprématie de votre Unique Créateur.
Quant à ce que Je vous demande en ce moment, il n’est plus question de remettre à demain car c’est toute l’Humanité qui est concernée.
L’Obéissance à Dieu est Ma première demande, car Je veux construire Ma Paix. Elle est le facteur principal mis en jeu pour la destruction du Mal. Face à Dieu, aucune armée ennemie ne peut résister.
De cela dépend cette information générale : en commençant par Israël qui doit reconnaître son Dieu, YHShWH, JÉSUS Christ, Ma mobilisation est une concentration de Force d’Amour.
Aujourd’hui, Je mobilise tous les esprits de tous Mes enfants qui désirent vivre dans la Paix, de tous les cœurs pour appeler JÉSUS Christ, votre Sauveur.
L’Ennemi sème la dispersion pour mieux régner.
Pour que s’accomplisse le Plan de Dieu, vous devez tous suivre le même idéal, la Paix en Dieu. C’est un rassemblement, et non une division, que Je vous demande. Rassemblez-vous pour lutter contre l’extension du Mal qui est en train de s’étendre sur toute la Terre. Point n’est besoin d’armes. Cette lutte est dirigée spécialement contre Dieu.
L’Ennemi de Dieu est l’ennemi de la Vraie Religion, celle qui honore le Dieu Unique et Vrai, le Dieu qui protège la famille et les enfants car Dieu est le Père de tous et de chacun. Seul l’Amour est Sa référence et Je viens pour vous montrer que seul l’Amour peut détruire la Haine qui est cause de toute guerre.
L’Amour de Dieu est la seule Vraie Religion.
Unissez-vous et venez à Moi. Priez Dieu pour votre Paix, dans vos églises, dans vos maisons, dans vos réunions et même dans la rue. N’ayez pas peur du qu’en dira-t-on. Vos voix, en nombre, doivent s’élever vers Dieu en supplications d’Amour.
Faites et Je ferai.
Votre Dieu Universel