ISRAËL a la charge de présenter l’Enfant Divin au Monde
22 Février 2007
JNSR : Seigneur, mon Tendre Amour Divin, je veux T’obéir et Te suivre. Parle sur tout ce que Tu désires de moi ou des autres, je ferai tout ce que Tu me demandes. Comment faire pour joindre Israël et leur demander de mettre Ton Nom, YHShWH, en place dans leur vie quotidienne et dans leur mémoire, Toi le Dieu de La Parole qui les a sauvés, Toi le Fils de Dieu qui as reçu tout pouvoir de Dieu, le Père Très Saint. Amen.
JÉSUS : Tu l’as dit, et Je te dis que rien ne doit plus rester caché et que Je reviens pour Me faire voir par tous Mes frères en Dieu. Le Dieu d’Israël est Miséricordieux et Sa colère est juste. Aujourd’hui, Dieu sera parmi vous pour la grande réconciliation de tous les Peuples entre eux et avec leur Créateur.
Dieu a donné Son Fils à Israël pour qu’Israël Le donne aujourd’hui au Monde pécheur.
Il est Juste et Bon d’obéir aux Ordres divins. C’est un Trésor que vous mettez en vos pays en accueillant le Fils de Dieu. Je remets cette charge au Pays qui a vu naître le Dieu vivant.
ISRAËL a la charge : de présenter l’Enfant Divin au Monde, comme le père qui montre à toute la famille l’enfant qui vient de naître dans sa maison ; l’enfant nouveau-né est fragile et exposé à toutes les agressions.
ISRAËL, au nom de sa Foi, doit défendre cette Vérité : que JÉSUS Christ, YHShWH, est le Dieu fait Homme qui a voulu naître en Israël à Bethléem. Aujourd’hui tous les Peuples vont reconnaître ISRAËL dans la Paix et la Joie de Dieu, car ISRAËL va reconnaître son Sauveur dans le Fils de Dieu, Celui qui est la Parole, le Verbe de Dieu fait chair.
ISRAËL, l’un des plus petits Pays du monde, en présentant l’Enfant Divin aux grands de ce monde, devient le Père de toutes les Nations, avec Saint JOSEPH qui fut le père nourricier de l’Enfant Divin qui est Dieu fait Homme, YHShWH, JÉSUS le Sauveur du Monde. Amen.
JÉSUS Christ
YHShWH