Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Médaille avec le nom de Jésus Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Médaille avec le nom de Jésus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 19 Mar 2007, 03:57

La naissance de Mon livre

pour les petites âmes

*******

1er Novembre 2006

JÉSUS : En ce beau jour de la Fête de tous les Saints, Je ************ vous bénis et Je répands Ma Sainte Grâce sur tous les enfants qui vont lire ce livre, sur tous ceux qui en entendront parler et particulièrement, sur ceux qui s’emploieront à sa réalisation.

Je bénis tous les habitants des Cieux et de la Terre

en ce jour de Toussaint 2006.

JNSR, toi Mon enfant, Je te demande de commencer à écrire ce livre de la fin des temps :

Témoignage de Dieu à Ses petites âmes

Je te dicterai autant que J’ai de choses à vous apprendre pour vivre ces instants. Cette lecture vous conduira jusqu’au moment où doivent intervenir des évènements secondaires, c’est-à-dire ceux où vous serez suffisamment instruits et fortifiés pour les affronter sans ressentir ni lassitude, ni peur. L’instruction que vous allez recevoir vous révèlera que vous n’êtes jamais seuls ; Ma Sainte Présence vous habite jour et nuit.

Vous garderez ce livre pour le feuilleter souvent. Tel un ami précieux, sa compagnie vous donnera le courage. Et vous l’offrirez à vos enfants pour que, jamais plus, le Saint Nom de JÉSUS Christ ne se perde d’aucune mémoire. Il est, pour chacun d’entre vous, le Saint Nom qui unit et réunit à jamais. Il sauve le Monde de toute catastrophe, de tout danger, de toute hérésie.

Je veillerai sur chacun de vous qui aura déjà en son cœur le précieux Trésor de Mon Nom qui sauve : JÉSUS CHRIST.

Porte, jour et nuit, une médaille en or autour de votre cou, une petite plaque toute simple avec Mon Nom gravé : Jésus Christ. Rien de plus écrit, gravé ou dessiné, ni de face ni au revers.

C’est plus qu’un bijou, c’est le rappel de votre Baptême.

C’est le rappel de votre appartenance à Celui qui EST toujours avec vous pour vous sauver. Vous êtes, chacun, le Choix du Père qui vient sauver chacun de Ses enfants par le Nom de votre Sauveur, Son Fils Bien-Aimé JÉSUS Christ.

Comme Je te l’ai promis, pour confirmer ce que Je te donne aujourd’hui, ce livre merveilleux, tu dois en informer ton Prêtre, MG, il est le premier Témoin qui bénira Mon Œuvre, il prendra cette décision avec toi. Par lui, Dieu informera Son Église, de même que Mes enfants seront informés par toi.

Mon Témoignage de Dieu à Ses petits âmes, commencé en ce jour, sera la découverte de la Marche de Dieu vers Sa Nouvelle Terre et Ses Cieux Nouveaux en instruisant tous Ses enfants petit à petit.

Psaume 18 : c’est un cantique royal de victoire.

50 Aussi je Te louerai, Yahvé, chez les païens

et je veux jouer pour Ton Nom :

51 Il multiplie pour son Roi les délivrances

et montre de l’Amour pour son Oint,

pour David et sa descendance à jamais.

Toi, JNSR, Mon enfant au service de ton Dieu, JÉSUS Christ, Roi et Maître de tout l’Univers, voici ce que Nous devons accomplir en premier : la Sainte conversion de tous les païens réunis en le Seul Dieu Unique et Vrai qui, aujourd’hui, va commencer l’Appel de toutes le âmes.

Oui, jetez votre filet à droite, et tirez, tirez à vous.

Je suis avec vous, n’ayez pas peur.

JÉSUS Christ





† †
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 19 Mar 2007, 04:02

Hosanna, Jérusalem !

*******

11 Janvier 2007



JÉSUS : A la Mort de JÉSUS sur la Croix, le Voile du Temple

*********** se déchira pour dire : voici votre Dieu sur Sa Croix ! Plus rien n’est caché, plus rien ne doit rester occulté.

Voici votre Dieu qui vous donne Sa Vie. Peuple ingrat, regarde Celui qui meurt pour toi.

Il n’y a plus de secret, plus d’obscurité. Le ciel a pris toute la noirceur de la Terre. Les éclairs percent les ténèbres. La terre tremble et ils n’ont pas compris que Je veux les conduire vers la Liberté.

Je suis le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, Celui qui vous a sauvés de l’esclavage, fait sortir d’Égypte avec Moïse, et traverser la mer pour rejoindre le Pays que Je vous ai donné, Canaan.

En ces temps, la disgrâce frappe la Terre entière. L’homme est toujours dans l’obscurité à cause d’un seul Peuple qui a pris le deuil comme si J’étais mort. Or Je ne suis pas mort, mais bien en Vie. Et ce Peuple qui M’a couronné, c’est Mon Église.

Par elle, Je reviens sauver Ma Terre.

Car si Ma Couronne fut d’Épines, la Terre entière porte encore la Couronne d’Épines de son Roi, car Je suis Roi du Ciel et de la Terre. La disgrâce de la Terre a commencé ce Jour où le Monde s’est couvert d’opprobre. Le Ciel S’est ouvert aux âmes repenties, mais la Terre s’est fermée à cause du péché contre l’Esprit Saint. On a occulté le Nom du Sauveur de l’Humanité entière, le Nom même du Créateur par qui tout a été fait, le Nom du Dieu Vivant qui vient de donner Sa Vie sur Sa Croix d’Amour, le Nom de Dieu fait homme, iHShWH, Yeshoua.

Il est temps que le Repentir devienne mondial.

Comme il a déjà été demandé à l’Église de France

par Dieu Lui-même à Dozulé

Tout s’est fermé de toutes parts dans ce monde qui va mourir d’asphyxie, car la vie est étouffée. Vous errez et vous ne voyez plus sans Moi car Je suis la Vie, le Chemin et la Vérité.

J’ai frappé à la porte de Mon Église qui ne m’a pas répondu parce que, encore, elle ne M’a pas reconnu. Pour ne pas Me voir en Vérité, elle veut vivre sous ce voile.

Vous n’avez même pas d’Amour pour vos enfants. Vous laissez mourir votre Terre.

Je suis l’Amour, le Pivot du monde entier qui perd son équilibre.

Enfants de tous Pays, c’est par Mon Église que Je viens donner Vie au Monde. Comme pour les premiers Chrétiens, Je viens préparer Mes enfants à Me suivre. Vous devez vous reconnaître frères entre vous. L’Hosanna doit venir du Pays où fut élevée Ma Sainte Croix d’Amour : Jérusalem.

Je vous guiderai jusqu’à ce que Ma Croix devienne, pour toute la Terre,

la Croix du Triomphe de Dieu,

Ma Sainte Croix Glorieuse,

celle qui annonce sur Sa Terre entière

le Retour en Gloire du Fils de l’Homme.

iHShWH, Yeshoua.



JÉSUS Christ, Fils de Dieu

et Dieu Lui-même.

† † †



Note : par deux fois, JNSR écrit iHShWH, au lieu de YHShWH qui se lit phonétiquement Yeshoua et se traduit en français par Sauveur ou Jésus qui en est la forme latine francisée.

Le Nom de Dieu en hébreu est, phonétiquement, Yahvé et s’écrit avec les lettres Yod, He, Waw, He, soit YHWH, le Tétragramme sacré qui s’écrit avec 4 lettres dont 2 (He -> H) sont identiques. Et l’on voit Se manifester, dans le Nom, Dieu en Trois Personnes indissociables, représentées par 3 lettres : Y (Yod) iden-tifiant le Père, H (He) qui identifie l’Esprit d’Amour du Père vers le Fils W (Waw), et de nouveau H (He) identifiant l’Esprit d’Amour du Fils vers le Père : YHWH

Et quand on écrit, au centre de ce Tétragramme, la lettre Sh (Shine) qui est la nature humaine du Fils Glorifié, on a le Nom de Jésus : Sauveur YHShWH , qui se lit phonétiquement Yeshoua en hébreu.

Quand JÉSUS dit : « Je suis dans le Père et le Père est en Moi », cela se manifeste également dans le Nom de Dieu, Un et Trine (YHWH) et dans le Nom du Sauveur (YHShWH). Quant à la signification théologique du i que JNSR a écrit à la place du Y, c’est le Père spirituel de JNSR qui nous le dit :

Le i c’est la signification du Père Éternel Créateur de toute la Création vivante et universelle et le point sur le i, c’est la signification de l’Esprit de Sagesse et de l’Amour Créateur.

Sur sa chasuble romaine et pendant des siècles, le Prêtre célébrant a porté le monogramme de Jésus, IHS, couronné de la Croix.



____________________________________
Que pensez-vous de ces deux messages de JNSR, est-ce que l'on doit se faire fabriquer une telle médaille ou une plaque ? Si oui, votre idée est-ce que l'on doit faire écrire JÉSUS-CHRIST ou le tétragramme iHShWH, ?

Si je vous pose cette question c'est que ma mère veut en faire frabriquer pour sa famille.... Je ne sais quoi lui répondre. Votre avis est pour moi très importante.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 19 Mar 2007, 09:09

Bonjour ,

Oui c'est vrai Jésus demande de porter jour et nuit, une médaille en or autour du cou, une petite plaque toute simple avec Son Nom gravé "JESUS CHRIST". Rien de plus écrit, gravé ou dessiné, ni de face ni au revers .
Cette demande a d'abord été faite le 1er novembre 2006 , dès le début du Témoignage de Dieu à Ses petites âmes (commencement du livre de la Fin des Temps dicté à JNSR ).

Amicalement
Smile
Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 19 Mar 2007, 09:10

Il n'est pas important de s'attacher à la forme, Danielle.
Ce que notre Seigneur veut avant tout, c'est un signe le liant à Lui : Dieu Un et Trine, et cela sa fait par les sacrementaux via sa sainte mère (scapulaire, médaile miraculeuse etc..) ou par Sa croix et autres médailles et scapulaires Le liant à nous comme celle là.
L'important à mon sens est qu'elle soit bénie et que nous vivions en rapport de ces que ces sacrementaux représentent, sinon cela deviendrait superstition et magie...
Donc, ne t'en fais pas : qu'il soit inscrit " Jésus christ " ou le tétragramme revient au même du moment que nous sommes clairs dans notre démarche.
Je pense que nos amis du forum te confirmeront cela.
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 19 Mar 2007, 12:19

Pour mieux répondre à Danielle, je me suis rendue sur le site , une fois de plus, : www.jnsr.be. où les Messages sont traduits en 12 langues.
En fait et ce qui peut paraître normal , c'est le nom de JESUS CHRIST dans LA LANGUE DU PAYS DE CHACUN qui doit être gravé sur LA PLAQUE D'IDENTITE AU CHRIST .

Celà peut sembler matériel mais si telle est la demande de JESUS comme un signe particulier de notre appartenance en ces temps difficiles et de transition !

J'y crois et je fais confiance en JESUS qui sait ce qu'Il fait et demande .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyMar 20 Mar 2007, 03:49

Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de bien me répondre.

Que Dieu vous bénisse chers amis et amies de mon I love you


Médaille avec le nom de Jésus Face-j10
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 21 Mai 2007, 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir le dernier catalogue des éditions RESIAC .
Je regardais les croix et médailles pour un filleul qui va faire sa profession de foi et j'ai eu une surprise : des médailles en or avec l'inscription " JESUS CHRIST " sont en vente, et correspondent bien à la demande faite par JESUS à JNSR !

Gloire à DIEU !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 21 Mai 2007, 15:41

blanche a écrit:

En fait et ce qui peut paraître normal , c'est le nom de JESUS CHRIST dans LA LANGUE DU PAYS DE CHACUN qui doit être gravé sur LA PLAQUE D'IDENTITE AU CHRIST .

.

Ce que Blanche a écrit est exactement ce que je disais à Danielle en MP dernièrement...comment font les Chinois ? Comment font les Russes ?, comment font les Arabes ?, comment font les indiens ? y compris les Hébreux convertis...? et tous ceux qui n'ont pas notre alphabet...

D'un autre point de vue, pourquoi une petite plaque ? pourquoi en or ? (et pas en platine, en inox, en alu etc....Dieu s'attache t'IL à la valeur d'un métal ?) Et comment font ceux qui n'ont pas les moyens ?

Autre chose, faut-il considérer ce message comme à caractère systématique ? C'est à dire, si je porte le scapulaire sur moi, ou une médaille miraculeuse cela ne sert à rien...il faut absolument cette plaque ?

Personnellement, et peut être ai-je tord, je n'y crois pas DU TOUT. Pourquoi ?, parce qu'à chaque fois que Dieu a voulu que les hommes portent sur eux quelque chose, IL en a LUI-MÊME dicté la forme, la matière et les symboles en nous en montrant un exemple. ( Scapulaire, médaille miraculeuse etc...). La forme, les syboles etc...tout est voulu par Dieu qui n'hésite pas à envoyer la Sainte Vierge nous apparaitre pour que nous executions sa volonté. Or dans le cas présent: aucun symbole, aucune forme précise, aucune apparition de la Trés Sainte Vierge, seulement un vague nom de Dieu modifié sauce Hébreuse, par une visionaires dont on ne sait pas grand chose...

Pour ma part, (encore une fois je peux trés bien faire erreur),ces détails sont trop légers pour qu'on puisse s'appuyer dessus avec sérieux, et il ne serait pas surprenant que cela sente même peut être une vague odeur de soufre...Prudence donc !

Je reste....SCEPTIQUE

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus EmptyLun 21 Mai 2007, 16:47

Oh ! surtout ne pas croire qu il faille porter cette médaille avec le nom de JESUS au détriment de la médaille miraculeuse, du scapulaire , de la croix de st Benoit ...Pouquoi JESUS demanderait cette médaille en plus ?
JESUS n'a t-il pas dit " cherchez et vous trouverez ? "

Je voulais simplement signaler que pour les personnes qui souhaiteraient en porter une, les éditions Résiac en proposent à un prix inférieur à celui des bijouteries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille avec le nom de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Médaille avec le nom de Jésus   Médaille avec le nom de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille avec le nom de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: JNSR-
Sauter vers: