Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 novembre : Apparition de la Vierge Marie à la Rue du Bac
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:32

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 11:19

» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar fontaine Hier à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:23

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
MA CONVERSION A L'ESCORIAL Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MA CONVERSION A L'ESCORIAL

+2
Frère Chris/Majuscule sol
Angélique
6 participants
AuteurMessage
Angélique
Assidu

MA CONVERSION A L'ESCORIAL Empty
MessageSujet: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyDim 11 Fév 2007, 15:39

CONVERSION DE FABIENNE A L’ESCORIAL

ET BIEN, BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

FRERES ET SŒURS BIEN AIMES JE M’APPELLE FABIENNE ET JE FAIS DE L’EVANGELISATION DANS DE TRES NOMBREUX PAYS.

AUJOURD’HUI JE SOUHAITE VOUS PARLER DE MA CONVERSION A L’ESCORIAL EN ESPAGNE.

VOILA QU’UN JOUR J’AI PRIS CONNAISSANCE D’UNE DES PROMESSES DE LA VIERGE DES DOULEURS :

PROMESSE FAITE LE 7 MAI 1988 :

TOUS CEUX QUI VIENDRONT ICI SERONT BENIS ET MARQUES D’UNE CROIX SUR LE FRONT.

JE PROMETS MAINTENANT QUE TOUS CEUX QUI VIENDRONT ICI SERONT MARQUES POUR QUE L’ENNEMI NE PUISSE EMPORTER LEUR AME.

J’AI ETE TRES TOUCHEE PAR CETTE PROMESSE ET PUIS J’AI ETE APPELEE EN 1997 PAR NOTRE DAME DES DOULEURS POUR FAIRE UN PREMIER PELERINAGE AU PRE-NEUF DE L’ESCORIAL, EN Espagne.

L’ESCORIAL SE SITUE A UNE 5ON KM DE MADRID.

CE LIEU, BIEN SUR EST SACRE CAR LA VIERGE DES DOULEURS ET LE SEIGNEUR JESUS Y SONT APPARUS PENDANT DES ANNEES.

J’AI RAMENE DE CE LIEU BIEN DES PHOTOS QUI ATTESTENT, MAINTENANT ENCORE, LEUR PRESENCE AU PRE-NEUF PUISQUE TOUS LES PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, ON PEUT RECEVOIR DES BENEDICTIONS TOUTES SPECIALES.

LORS DE MON DERNIER PELERINAGE A L’ESCORIAL AU MOIS DE MARS 2006 ET BIEN LE SEIGNEUR JESUS EST APPARU EN GROS PLANS SUR UNE DES PHOTOS.

EN ARRIVANT DANS CE LIEU, JE SUIS ALLEE ME RECUEILLIR AUPRES DU FRENE DE L’APPARITION.

J’Y AI RESSENTI UNE TRES GRANDE PAIX AINSI QUE LA PUISSANCE DE LA VIERGE MARIE QUI VENAIT ME DELIER DE CERTAINS LIENS DUS A MES PECHES.

PENDANT CES DELIVRANCES, J’AI UN PEU SOUFFERT, PUIS RAPIDEMENT JE ME SUIS SENTIE BIEN.

APRES AVOIR PRIE LE SAINT ROSAIRE ET APRES AVOIR PRATIQUE PLUSIEURS FOIS LE CHEMIN DE CROIX DANS CE LIEU BENI, JE ME SUIS RENDUE A LA « NAVE » ET J’AI ACHETE TOUS LES LIVRES SUR LES APPARITIONS DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE ET DU SEIGNEUR JESUS DANS CE LIEU. JE PEUX TEMOIGNER APRES AVOIR BIEN MEDITE TOUS LES MESSAGES QU’ILS ONT FORTIFIE MON AME POUR CONTINUER LE COMBAT SPIRITUEL QUE J’AVAIS COMMENCE DEPUIS UN AN POUR ME SAUVER.

J’AI RENCONTRE DANS CE LIEU, TOUT L’AMOUR ET TOUTE LA SOUFFRANCE DE LA VIERGE DES DOULEURS, QUI RESTERA TOUJOURS PRESENTE DANS MON ESPRIT.

C’EST UNE MAMAN QUI PLEURE SANS CESSE POUR QUE NOUS TOUS NOUS SOYONS SAUVES ET IL M’ARRIVE SOUVENT DE RESSENTIR EN MOI-MEME LA VIERGE QUI PLEURE A CAUSE DES DOULEURS QU’ELLE EPROUVE POUR CHACUN DE SES ENFANTS QU’ELLE AIME A LA FOLIE ET QU’ELLE VEUT SAUVER A TOUT PRIX.

JE PEUX DIRE QU’AU PRE NEUF DE L’ESCORIAL JE ME SUIS BEAUCOUP CONFESSEE CAR J’AI RENCONTRE DE TRES SAINTS PRETRES QUI M’ONT BEAUCOUP ECLAIREE SUR LE PECHE.

J’AI PU CONFESSER MES FAUTES CAR PENDANT DES ANNEES J’AVAIS VECU DANS LE PECHE DE CHAIR ET J’ETAIS FERUE D’ESOTERISME.

A L’ESCORIAL J’AI PRIS CONSCIENCE QUE LE SEIGNEUR JESUS VEUT QUE PERSONNE N’ECOUTE LES FAUSSES DOCTRINES CAR EN DEHORS DE LA SIENNE, TOUTES CES DOCTRINES NOUS MENERONT AU FONDS DE L’ABIME SI ON NE SE REPENT PAS.

LE SEIGNEUR JESUS CONFIRMAIT PAR SES MESSAGES QUE LES DOCTRINES QUE J’AVAIS ETUDIEES ETAIENT SATANIQUES ET TOTALEMENT CONTRAIRES A LA PAROLE DU PERE ETERNEL.

J’AI RETROUVE DANS CE LIEU UN GRAND AMOUR POUR L’EGLISE ET POUR LE SEIGNEUR JESUS ET LA VIERGE MARIE, POUR L’EGLISE, LE SAINT PERE ET LES DIVERS SACREMENTS.

J’AI REÇU LA-BAS LE SCEAU DE DIEU, QUI EST UNE MARQUE SPECIALE POUR QUE SATAN NE PUISSE PAS S’EMPARER DE NOTRE AME, ET JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX, TOUS LES JOURS, AFIN DE NE PAS LE PERDRE, CAR SI JE VENAIS A TRAHIR DIEU, C.A.D EN NE ME SOUMETTANT PLUS A SES COMMANDEMENTS, JE LE PERDRAI.

POUR GARDER LE SCEAU, JE DOIS RESTER EN ETAT DE GRACE ET SOUVENT ME CONFESSER.

CE SCEAU ME PROTEGE DE L’ENNEMI AFIN QU’IL NE S’EMPARE PAS DE MON AME.

JE SUIS RASSUREE D’AVOIR REÇU CE SCEAU CAR AYANT ETE MARQUEE PAR LE CIEL, JE SERAI EPARGNEE DE CE QUI TOMBERA SUR LA TERRE AU JOUR DU CHATIMENT ET LA VIERGE ME PROTEGERA SOUS SON MANTEAU.

DANS CE LIEU, J’AI RENCONTRE UNE CHARITE ENTRE LES PERSONNES HORS DU COMMUN.

J’AI VISITE PLUSIEURS MAISONS D’AMOUR ET DE MISERICORDE ET J’AI PU VOIR COMBIEN LES PERSONNES AGEES ETAIENT BIEN SOIGNEES.

CES LIEUX M’ONT COMBLE DE JOIE TANT L’AMOUR ET LA CHARITE DE DIEU SONT PRESENTS DANS CE LIEU ET DANS LES PERSONNES QUI EN ONT LA CHARGE.

QUAND JE SUIS PARTIE DE L’ESCORIAL, J’AI REÇU LA GRACE DE SORTIR D’UN GRAND PECHE MORTEL, DANS LEQUEL J’ETAIS ENFERMEE DEPUIS DES ANNEES ; JE VIVAIS DANS L’ADULTERE, C'EST-A-DIRE QUE JE VIVAIS AVEC UN MONSIEUR QUI ETAIT DIVORCE ET DIEU M’A ACCORDE LA GRACE DE VIVRE EN FRERES ET SOEURS AFIN DE NE PLUS L’OFFENSER.

DU PRE-NEUF DE L’ESCORIAL JE GARDE LE SOUVENIR INOUBLIABLE DE L’AMOUR ET LA MISERICORDE DIVINE AINSI QUE LE SOUVENIR DE LUZ AMPARO CUEVAS QUI NOUS AVAIT FAIT UNE PETITE CAUSERIE.

POUR MOI, C’EST UNE AME D’UNE TRES GRANDE HUMILITE QUI A TOUT DONNE A DIEU COMME TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT PRIS SUR EUX UNE PART A LA CO-REDEMPTION.

OUI VRAIMENT, J’AI RENCONTRE DANS CE LIEU UN GRAND PROPHETE, UNE AME PLEINE D’AMOUR ET DE VERITE.

LES MESSAGES DE L’ESCORIAL SONT LES MESSAGES DES DERNIERS TEMPS QUI M’ONT LE PLUS TOUCHES, BIEN QUE J’AIME BEAUCOUP TOUTES LES APPARITIONS MARIALES.

JE LES AI TROUVE D’UNE PUISSANCE INFINIE POUR LE SALUT DE MON AME.

J’APPRECIE TOUT PARTICULIEREMENT L’AMOUR DE NOTRE CHERE MAMAN CELESTE QUI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES NOUS INVITE A LA PENITENCE, A LA CONFESSION, A LA SAINTE MESSE, A PRIER LE SAINT ROSAIRE, A MEDITER LA PASSION DU CHRIST, A OBSERVER LES TABLES DE LA LOI DE DIEU, A LA CONVERSION ET AU REPENTIR SINCERE.

J’AI RESSENTI LA BAS UNE TRES GRANDE ENVIE DE DEFENDRE CES MESSAGES CAR ILS SONT D’UNE ABSOLUE NECESSITE POUR CES DERNIERS TEMPS ET J’AI FAIS DES CONFERENCES PENDANT QUELQUES MOIS, LA DIRECTION AU PRE NEUF DE L’ESCORIAL M’EN AYANT LAISSE LA LIBERTE.

DEPUIS QUELQUES MOIS, J’AI ARRETE LES CONFERENCES SUR CES APPARITIONS ETANT DONNE QUE JE DEFENDS PLUSIEURS ŒUVRES DE DIEU.

CEUX QUI ME CONNAISSENT SAVENT QUE JE DEFENDS LA PLUPART DES APPARITIONS DE JESUS ET DE MARIE AVEC LA PERMISSION ET L’ENCOURAGEMENT DE MON DIRECTEUR SPIRITUEL ET AVEC L’ACCORD DE LA VOYANTE DE L’APPARITION ET DE SON PERE SPIRITUEL.

JE SOUHAITE TEMOIGNER QUE J’AI RAMENE A MON DOMICILE DE L’EAU DE L’ESCORIAL, ET CETTE EAU M’A APPORTE BEAUCOUP DE GUERISONS ET JE ME RAPPELLE QU’APRES AVOIR BU DE CETTE EAU, JE SENTAIS BEAUCOUP DE MAL SORTIR DE MOI.

LA ENCORE, JE DIS GLOIRE A MARIE.

CHERS AMIS, J’AI ETE TOUCHEE PAR LES ENSEIGNEMENTS DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE QUI NOUS RAPPELLE QUE NOUS NOUS SAUVERONS PAR LA LUMIERE DE SON ROSAIRE.

CHAQUE AVE MARIA QUE L’ON PRIE EN CE LIEU EST UNE PETALE DE ROSES QUE NOUS AURONS AU PARADIS.

J’AI ETE TOUCHEE PAR CES ENSEIGNEMENTS QUI SONT FIDELES A CEUX DE L’EGLISE.

LA BAS J’AI ETE DELIVREE DE LA CROYANCE EN LA REINCARNATION ET J’AI CRU AUX DIVERSES CAUSERIES DE L.A DANS LESQUELLES ELLE NOUS PARLE QUELQUEFOIS DU CIEL, DU PURGATOIRE ET DE L’ENFER.

J’AI COMPRIS LA BAS COMBIEN JE DEVAIS REPARER TOUS MES PECHES, ET COMBIEN JE DEVAIS OFFRIR UNE PENITENCE SINCERE A DIEU POUR ME SAUVER.

L’ESPRIT SAINT M’A OUVERT L’ESPRIT DANS CE LIEU.

IL M’A PLONGE DANS UN REPENTIR SINCERE DE MES PECHES ET IL M’A INVITE A AVOIR UNE VRAIE CONTRITION.

LA BAS J’AI FAIS LE CHOIX DE DIEU LE PERE ET J’AI LAISSE TOMBER L’ARGENT, LE MONDE, LES PLAISIRS, LA CHAIR.

J’AI PRIS CONSCIENCE A QUEL POINT JESUS A SOUFFERT POUR ME SAUVER MOI PERSONNELLEMENT ET COMBIEN SOUVENT PAR LE PASSE JE L’AI PAYE EN RETOUR PAR DU MEPRIS ET DE L’ABANDON.

MAIS A L’ESCORIAL J’AI TROUVE LE DETACHEMENT DES CREATURES ET MON AMOUR POUR DIEU A GRANDI.

LA BAS J’AI SENTI QUE JE DEVAIS OFFRIR TOUTE MA VIE AU SEIGNEUR POUR LE GLORIFIER.

LE SEIGNEUR N’A PAS EU HONTE DE MOURIR SUR LA CROIX POUR ME SAUVER ALORS MOI JE NE DOIS PAS AVOIR HONTE DE PARLER DE LUI.

JE DOIS LE GLORIFIER POUR ME SAUVER, D’AUTANT PLUS QU’UN JOUR, JESUS, DEVANT LE SAINT SACREMENT EXPOSE M’A DEMANDE LUI-MEME DE LE GLORIFIER.

J’AI PRIS CONSCIENCE QUE JE DEVAIS FAIRE BEAUCOUP DE SACRIFICES POUR ME SAUVER ET AIDER LE SEIGNEUR ET LA VIERGE DES DOULEURS A SAUVER BEAUCOUP D’AMES EN DANGER DE PERDITION DANS LE MONDE.

VOUS SAVEZ QUAND VOUS ETES PRIS PAR SATAN COMME MOI JE L’AI ETE, A CAUSE DE L’ESOTERISME, DES SECTES, DE LA DIVINATION, DE L’ASTROLOGIE, DU PECHE DE CHAIR, DES MAUVAISES FREQUENTATIONS, DE LA DROGUE ET DES SORTIES DANS LES NIGHT CLUBS, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS LIBERER SANS VOUS CONFESSER, SANS JEUNER, SANS PRIER ET SANS FAIRE PENITENCE.

ALORS C’EST CE QUE J’AI COMMENCE A FAIRE QUAND JE SUIS REVENUE EN FRANCE ET LA J’AI REELLEMENT PRIS CONSCIENCE QUE LE SEIGNEUR JESUS A TOUT DIT DANS SES SAINTS EVANGILES.

PEU A PEU, JE ME SUIS SOUMISE A LA DEMANDE DE LA VIERGE MARIE QUI EST DE RECITER LE ROSAIRE PARCE QUE DANS CE LIEU J’AI REÇU LES FORCES ET LES GRACES NECESSAIRES POUR PRIER ET POUR CHANGER DE VIE.

C’EST PAR LE MOYEN DU ROSAIRE QUE NOTRE DOUCE MAMAN DU CIEL M’A LIBERE DE BEAUCOUP DE DEMONS QUI M’ENVAHISSAIENT AU DEBUT DE MA CONVERSION.

J’AI BIEN SUR QUITTE TOUTES ETUDES DU NOUVEL AGE QUE J’AVAIS ENTREPRISES AUPARAVANT ET LA J’AI VRAIMENT REMERCIE DIEU D’AVOIR REÇU UN JOUR LE BAPTEME CAR IL EST NECESSAIRE POUR MON SALUT ETERNEL.

LE CATECHISME DE L’EGLISE CATHOLIQUE NOUS ENSEIGNE QU’IL N’Y A POINT DE SALUT SANS BAPTEME.

LE SAINT BAPTEME EST LE FONDEMENT DE TOUTE LA VIE CHRETIENNE, LE PORCHE DE LA VIE DANS L’ESPRIT ET LA PORTE QUI OUVRE L’ACCES AUX AUTRES SACREMENTS.

PAR LE BAPTEME NOUS SOMMES LIBERES DU PECHE ET REGENERES COMME FILS DE DIEU, NOUS DEVENONS MEMBRES DU CHRIST ET NOUS SOMMES INCORPORES A L’EGLISE ET FAITS PARTICIPANTS A SA MISSION :

« LE BAPTEME EST LE SACREMENT DE LA REGENERATION PAR L’EAU ET DANS LA PAROLE ».

DES MON RETOUR EN FRANCE, AVEC LA GRACE DE LA VIERGE DES DOULEURS, J’AI COMMENCE A FAIRE DE L’APOSTOLAT DANS TOUTES LES PARTIES DU MONDE. C’EST-CE QUE LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE A L’ESCORIAL.

JE VOUS ASSURE QUE CET APOSTOLAT A PORTE BIEN DES FRUITS AUPRES DES AMES ET COMBIEN D’ENTRE ELLES SONT RETOURNEES A JESUS PAR MARIE. ALORS GLOIRE A DIEU. DEPUIS MON RETOUR DU PRE-NEUF, JE TEMOIGNE QUE J’AI ETE DELIVREE D’UN TRES GRAND DESESPOIR DANS LEQUEL J’ETAIS PLONGEE A CAUSE DE MES PECHES. J’AI MAINTENANT LA PAIX INTERIEURE.

EN REVENANT DE L’ESCORIAL, J’AI RECU BEAUCOUP DE FORCES SPIRITUELLES ET PHYSIQUES POUR CONTINUER MA MISSION PUISQUE L’EGLISE ET LE SEIGNEUR JESUS LUI-MEME M’ONT DEMANDE DE VOYAGER DANS LE MONDE POUR TEMOIGNER DE LA GRANDE MISERICORDE QUE DIEU A EU ENVERS MA PAUVRE AME.

J’AI PRIS CONSCIENCE COMBIEN IL EST DIFFICILE DE SAUVER SON AME ET COMBIEN JE DOIS SUIVRE LE CHEMIN DES EPINES QUI EST LE CHEMIN DU PERE BIEN QUE SATAN NOUS MONTRE SOUVENT LE CHEMIN DES ROSES PARCE QU’IL VEUT NOUS TROMPER ET NOUS PERDRE ETERNELLEMENT.

PENDANT PLUSIEURS MOIS J’AI ETUDIE PROFONDEMENT LES LIVRES DES MESSAGES DE 1980 A 1984 ET CEUX DE 1992 A 1998 ET PAR LA SUITE, J’AI LONGUEMENT MEDITE LES PAROLES DU PROPHETE LUZ AMPARO, PAROLES QUE L’ON PEUT TROUVER DANS TOUTES SES CAUSERIES ET SPECIALEMENT DANS UN LIVRET INTITULE LE CATECHISME DE L’ESCORIAL. C’EST UN VERITABLE TRESOR SPIRITUEL.

POUR CE QUI ME CONCERNE, CES MESSAGES M’ONT AIDE A GRANDIR SPIRITUELLEMENT ET A ME DETACHER DE TOUT.

ILS M’ONT APPRIS A CONNAITRE LA TRES SAINTE TRINITE ET SON IMMENSE AMOUR POUR NOUS, MAIS J’AI PRIS CONSCIENCE A QUEL POINT LE PERE ETERNEL VOULAIT QUE JE MEURE A TOUS MES PLAISIRS, A MES VANITES, A MES CAPRICES ET A MOI-MEME POUR ARRIVER JUSQU’A LUI.

J’AI AUSSI PRIS CONSCIENCE QU’IL FALLAIT QUE JE TEMOIGNE DES GRACES QUE J’AVAIS RECUES DANS CE LIEU BENIE.

DIEU AIME QU’ON LE GLORIFIE ET QU’ON TEMOIGNE DE CE QU’IL A FAIT POUR NOUS.

FRERES ET SŒURS, C’EST PAR LA CROIX ET PAR LA SOUFFRANCE, LE SACRIFICE, L’HUMILITE, L’OBEÏSSANCE ET LA CHASTETE QUE JE PEUX ALLER AU CHRIST ET QUE JE PEUX ETRE SAUVEE.

APRES ETRE ALLEE PLUSIEURS FOIS AU PRE-NEUF DE L’ESCORIAL, J’AI RAMENE A MON DOMICILE PLUSIEURS OBJETS QUE J’AVAIS FAIT BENIR PAR L’EGLISE ET PAR LA VIERGE MARIE AU MOMENT DE LA BENEDICTION DES OBJETS.

CERTAINS ONT ETE BENIS POUR LA CONVERSION DES PECHEURS, D’AUTRES POUR LES JOURS DES TENEBRES ET J’EN AI BEAUCOUP DISTRIBUES AU COURS DE MES DIVERSES CONFERENCES. CERTAINS DE MES AMIS ONT RAMENE A LEUR DOMICILE DES OBJETS QUI ONT ETE BENIS POUR LES MALADES ET COMBIEN D’ENTRE EUX ONT RECU DE GRANDES BENEDICTIONS.

TRES CHERS AMIS, JE VOULAIS RENDRE GLOIRE A DIEU ET LA VIERGE DES DOULEURS D’AVOIR PU LES GLORIFIER A TRAVERS CE PAUVRE TEMOIGNAGE QUI J’ESPERE VOUS AURA TOUCHE AU PLUS PROFOND DU COEUR.

DIEU ET LA VIERGE DES DOULEURS ONT RELEVE DANS CE LIEU BENI LA TRES GRANDE PECHERESSE QUE JE SUIS.

JE TERMINERAI SIMPLEMENT PAR UNE SIMPLE PRIERE DONNEE PAR LA VIERGE DES DOULEURS A L’ESCORIAL.

OH ! PERE ETERNEL ! TOI QUI ES LE CREATEUR DU MONDE ET DE L’HOMME, PAR TON IMMENSE POUVOIR, NE PERMETS PAS QUE LE SERPENT PERVERS S’EMPARE AVEC RUSE DES AMES QUE TU AS CREES.

PAR LE DIVIN COEUR DE JESUS ET PAR LE COEUR IMMACULE DE MARIE, DONNE-NOUS L’HERITAGE QUE TU NOUS A PREPARE DANS LES DEMEURES CELESTES.

AINSI SOIT-IL.

MERE PURE ET DOULOUREUSE, PAR TON CŒUR ANGOISSE DE MERE, ENVOIE LA PAIX AU MONDE ENTIER !

FRERES ET SOEURS BIEN AIMES, JE VOUS DIS A TOUS A BIENTOT, JE VOUS REMERCIE D’AVOIR ETE AUSSI NOMBREUX A ECOUTER PARLER DE MA PROPRE CONVERSION A L’ESCORIAL.

LOUE SOIT JESUS CHRIST ET LE COEUR IMMACULE DE MARIE.

http://fabienne.guerrero.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Assidu

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyDim 11 Fév 2007, 21:25

Very Happy Si vous etes Fabienne Guerrero dont on parle dans Stella Maris,c'est un honneur pour nous de vous avoir sur ce site et de pouvoir vous parler.Merci Seigneur cheers
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyLun 12 Fév 2007, 06:17

Quel beau témoignage de conversion. Vous ravivez mon Espérance et ma Foi en la prière du chapelet !

Merci Fabienne Merci !

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! sunny
Angélique
Assidu

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyMer 13 Fév 2008, 20:25

frère christian a écrit:
Very Happy Si vous etes Fabienne Guerrero dont on parle dans Stella Maris,c'est un honneur pour nous de vous avoir sur ce site et de pouvoir vous parler.Merci Seigneur cheers

Très cher frère Christian,

Je suis bien Fabienne Guerrero, une toute petite âme, dont le Seigneur se sert pour sa gloire à travers de nombreux éditeurs comme STELLA MARIS.

C'est pour moi un honneur que de pouvoir poster sur votre forum.

Il n'y en a pas beaucoup comme cela sur la foi catholique.

Bien à vous tous sur ce forum béni.

Fabienne
marilau
Nouveau

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyDim 24 Fév 2008, 22:13

Je suis déjà allée à L'Escorial 2 fois, et j'y retourne une 3ème fois en mai 2008.

Que dire sur l'Escorial ? tant de choses. La 1ère fois que je m'y suis rendue, je suis partie avec mes 2 enfants et ma Mère. Nous nous sommes arrêtés dans une petite Eglise sur la route de l'Escorial pour assister à une Messe. Celle-ci était animée par des Religieuses très jeunes qui chantaient merveilleusement bien, et elles avaient l'air tellement heureuse que cela m'a beaucoup touché.

Au pré neuf nous avons beaucoup prié et après le message de la Sainte Vierge, j'ai eu la chance d'entendre une conférence de Luz Amparo.
Elle parlait du sceau. Je me souviens qu'elle a dit que tous ceux qui étaient présents l'avaient reçus, et une Dame a demandé : est-ce que je l'ai moi aussi ?, et Luz Amparo a répondu : Oui et il est très grand.

A l'époque, j'étais très mal dans mon travail. Mon ex employeur me détestait et ne perdait jamais une occasion pour me blesser.

L'année suivante, je venais de prendre des jours de congés, et au retour, j'étais encore plus mal en point moralement qu'au début.
J'ai beaucoup prié avant de reprendre mon travail, et je me souviens d'avoir pleuré toute la nuit, et je demandais à la Sainte Vierge de m'aider.

Le lendemain, ma Mère m'a demandé si je souhaitais retourner à l'Escorial.
Je lui ai répondu que j'aimerais bien, mais que je ne pourrais pas avoir d'autre congé et puis qu'il n'y aurait sûrement plus de place pour moi, étant donné que le pélerinage devait avoir lieu que 3 semaines plus tard.

Bref, le matin où j'ai repris mon travail, un de mes collègues est venu spontanément me voir, car il me trouvait fatiguée, et m'a proposé de me remplacer pour que je puisse faire le pont du 1er mai.
Je ne lui avais absolument rien demandé, j'étais surprise, et voyant cela, j'ai téléphoné à Ma Mère pour lui demander si elle pouvait se renseigner pour savoir s'il restait une place. et oui...
Ce Pélerinage m'a donné du courage, beaucoup de courage. Tant de prières, tant de ferveur. Au pré neuf, on se sent comme au Paradis, portés par les prières de nos frères et soeurs, on y sent la présence des Anges et de notre Maman du Ciel. C'est tellement fort ...
La Sainte Vierge s'occupe de nous comme une Maman. Elle panse nos blessures et nous encourage à persévérer.

Au mois de mai, j'y retourne cette fois ci avec mes 3 enfants (20 ans - 16 ans et 10 ans) ainsi que ma Mère, et une jeune fille de 18 ans. C'est pour moi un beau cadeau du Ciel, et je compte le vivre à fond.

Je n'ai pas de mot suffisament grand pour remercier le Ciel comme je le voudrais.

C'est pourquoi, je partage mes sentiments avec vous, et je vous demande pardon de ne pas pouvoir m'exprimer avec les mots justes.
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyLun 25 Fév 2008, 04:54

Merci pour ce beau témoignage Marilau, tu t'exprimes très bien ! sunny

Union de prières !

Je crois que tu a vécu et vis une belle "grâce" !

Que le Seigneur te bénisse toi et ta famille !sunny
dan
Assidu
dan

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyLun 25 Fév 2008, 08:30

I love you C'est toi Fabienne, un encouragement pour toi de ma part !
Une Femme de Coeur !
Il me semblait que tu étais en 1996 dans le car de Monique de Montpellier ?... En tous les cas, tu étais bien dans le car d'Yvette pour Dozulé (le 2ème)... Et dans ce car, tu as vécu quelque chose de spécial que je n'oublierai pas... Et puis déjà très active, tu distribuais des images dans le car à qui en voulait, je suis sûre que je dois en avoir dans mes missels... Et puis je t'ai vu dans les conférences de Don Gobbi, les Couronnes d'Oraison, le Christ de Soeur Faustine... Et maintenant sur les Forums ! Toi, tu te montre au grand jour, moi, je me plais à être cachée... Au début, j'étais agacée par ton "zèle", maintenant je te trouve épatante ! Je prie pour toi ! Prions les uns pour les autres !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://apparitionsmariales.org
dan
Assidu
dan

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyLun 25 Fév 2008, 08:34

Je voulais faire toute une ligne de coeurs ! car nous devons être nombreux sur le forum, alors pour être pleinement satisfaite, j'en rajoute !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://apparitionsmariales.org
abbaruah
Assidu
abbaruah

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyMar 08 Avr 2008, 22:29

je découvre seulement aujourdh'ui la conversion de Fabienne Guerrero sur le forum. L'était temps que je m'aperçoive de la chose. J'ai bien vu son nom ça et là, mais pensais à un homonyme. Suis tout intimidée de cotôyer toutes ces grâces de Dieu. Je me dis, que oui, décidemment, je suis sur le bon forum, et que le ciel bénit cette oeuvre, il y a dans ce forum choisit surement d'autres âmes discretes .....cheers
http://cite-catholique.org
Danielle
Assidu
Danielle

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL EmptyMer 09 Avr 2008, 05:24

Moi j'ai hâte au 6 mai, j'assisterai à la conférence de Fabienne, cela sera à peine 1 heure et demie de chez moi ! J'ai hâte de la voir en personne, depuis le temps que je lis ces témoignages.... !

Je rends grâces à Dieu de pouvoir la rencontrer !

Il y en a d'autres du QUébec qui iront à Windsor à 19 h à l'Église St Patrice ?

Windsor c'est près de Sherbrooke... en Estrie. C'est une petite ville.

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA CONVERSION A L'ESCORIAL   MA CONVERSION A L'ESCORIAL Empty

MA CONVERSION A L'ESCORIAL
Page 1 sur 1