Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Chemin de crois à télécharger Jeu 08 Fév 2007, 23:03 | |
| Voici.. après vous avoir partager le chemin de Crois de Notre Adoté Sauveur... je me suis dit qu'il serait bien de vous le proposer dans un format téléchargeable et imprimable... je m'essais donc (après avoir passé prèt d'une heure à assembler le tout...)
je ne sais pas si cela va fonctionner....
après regard... je ne sais pas trop comment m'y prendre... mais j'y travaille... le dossier est dans le format de "texte open office" (qui vous le rend accessible avec word...)
j'y travaille... j'y travaille...
Édit: J'ai compressé le fichier...mais ça ne marche toujours pas...quelqu'un aurait une idée?
re-édit: Je l'envois par mail à Leodia.... peut-être poura-t-elle en faire quelque chose pour vous le procurer... écrivez-moi en mp donnez-moi votre mail...et je vous l'envois en format zip... ce qui vous demande un "dézipeur"... (ex winrar)
Bisou
re-re-édit: pour ceux et celles qui n'ont pas winrar ... voici winzip.... gratuit et qui fait le travail.... vous n'avez qu'à le télécharger et suivre la démarche... pour d'autres questions...n'hésitez pas!
Voici le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/19486.html | |
|
Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: Chemin de crois à télécharger Ven 23 Fév 2007, 17:17 | |
| Mon nouveau format de document ne demande plus à être compressé et décompressé.... donc, ne vous gênez pas! Bisou | |
|