Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar remi dec Hier à 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur les OGm, un reportage à visionner très vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyLun 05 Fév 2007, 21:30

Bonsoir à tous,

Je vous mets ci-dessous un lien pour visionner un reportage sur les ogm qui est interdit d'antenne et qui ne sera donc vraissemblablement pas visible très longtemps.

Je vous invite donc à le voir très rapidement car cela suscite pas mal de questions.

Amicalement
Leodia
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par Leodia le Mar 26 Fév 2008, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMar 06 Fév 2007, 07:07

Merci beaucoup Leodia.... il est affreusement inquiètant de voir le bandau que les gouvernements à travers le monde se mettent sur les yeux... c'est totalement ahurisant! What the fuck ?!? affraid ...

comme quoi il est primordiale d'essayer de se fournir des denrée non "OGM-isées"... (difficile parfois...mais... nous finirons par nous passer de certains produits... en espérant que la baisse des ventes de ce genre de produits pouraient y changer quelque chose....)

Je dis donc: boycottons (!) ses produits.... qui sait?...

ahurisant.... vraiment.... affraid

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMar 06 Fév 2007, 12:54

Le problème, Minuscule, c'est qu'aucune denrée n'est exempte d'OGM, puisque nos gouvernants/assassins ont prévu un pourcentage admissible. Et comme la contamination est maintenant prouvée... affraid



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMar 06 Fév 2007, 18:27

Oui, je comprends Jean...

Heureusement, Dieu Est Là!... Je suis contre les OGM.... mais je ne suis pas effrayée, Dieu pourvoiera... Pour les choses pour lesquelles nous ne pouvons rien, Dieu interviendra d'une façon ou d'une autre... À mes yeux, Il ne permettrait pas que la planète entière soit empoisonnée...non?

Ça c'est mon avis selon ma foi...

Mon côté logique est alarmé, certe, mais, je ne pense pas que ce soit "impossible" de ne pas consommer d'OGM pour le moment.... Il est toujours possible de faire pouser sois-même certains denrée... je ne sais pas outre-mer, mais ici, je ne mange que mes propres légumes de mon propre jardin, sans audidifs, les graines pour les faire pousser viennent de la récolte précédente, donc exempte elle aussi... Lhivers, bien-sûr, je n'ai pas la chance d'avoir mon jardin... mais, je fais des conserve, et nous nous en contentons pour quelques mois... Sauf pour quelques légumes que je peux faire pousser en serre-maison... (tomate, oignon, concombre, carote et patate) Mes herbes aussi sont "maison" (basilic, ail, orégan...)

Donc, oui, j'ai bien vue ici même au Québec, le gouvernement admet un pourcentage ... voici le lien pour ceux qui reste ici: http://www.ogm.gouv.qc.ca/

Donc, la seule chose que nous pouvons faire est de continuer à faire des pressions à ce sujet... en souhaitant que cela nous mène quelque part...

Mes amitiés... bise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: OGM   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMar 06 Fév 2007, 19:30

Au-delà de toutes les précautions que nous pouvons prendre et des luttes que nous pouvons et pourrons mener là où nous sommes, je crains que tout devienne tellement empoisonné (tant le profit gâte tout) que la précaution la plus sûre restera, pour nous chrétiens, le bénédicité.

Remercier notre Seigneur de Ses bienfaits (il suffit d'un simple élan silencieux de gratitude dans les circonstances difficiles), rendre grâces avec foi nous protègera toujours car la bénédiction de Dieu transforme tout !... Nous en avons eu de nombreux exemples parmis nos saints.

Plus tard, la terre sera purifiée et nous remercierons alors une nourriture comme aux premiers jours. Tâchons d'être patients pour avoir, peut-être la chance de vivre cela... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Assidu
Jean


Nombre de messages : 1142

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMar 06 Fév 2007, 23:29

Avec un jardin comma ça, Minuscule, tu dois avoir une sacrée bonne table ! hummmm !!! Laughing

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Jardin12



********************************




"...si un homme ne renaît, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu". Jn 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyMer 07 Fév 2007, 18:52

Tout à fait d'accord Dominique!!! cheers

Jean.... Razz ... oui..... la table est plutot bien... et ce qui s'y trouve est pas mal non plus!!! Laughing (depuis 1 ans.. mon cher amour à prit 30 lbs.... alors... il faut croire que c'est bien lollllll Razz )

I love you Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyJeu 08 Fév 2007, 05:02

Hello

Voici un bon doccumentaire sur le sujet des OGM ;

http://www.onf.ca/trouverunfilm/fichefilm.php?lg=fr&id=33896&v=h


Gaétan

,
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
Invité
Invité




Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Nourriture   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:58

En tous cas, Minuscule, si on passe au Canada, on viendra manger chez toi ! et prendre des kilos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:11

Very Happy I love you I love you I love you C'est bien...mais ce seront de bon kilos lolllll (il y a 1 ans 1/2...mon amour fasait du "mauvais colestérol"... nous avons eu les résultats de ses teste cette semaine.... il n'en fait plus... ou presque à peine un petit 0.3 de trop.... cheers

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty
MessageSujet: Re: Sur les OGm, un reportage à visionner très vite   Sur les OGm, un reportage à visionner très vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les OGm, un reportage à visionner très vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo très instructive à visionner.
» JAI VU UN REPORTAGE SUR LES DECODEURS ATSC
» Très très belle homélie de l'Abbé Ramé
» grippe aviaire
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: