Laissez-vous guider
*******
28 Janvier 2006 - St Thomas d’Aquin
JNSR : Seigneur, guidez-nous, s’il Vous plaît.
JÉSUS : Trop d’idées à la fois peuvent nuire, comme trop de bonnes volontés peuvent se bousculer. Il est bon de placer en tête l’objectif : Sauver l’Humanité en
************ obéissant à Dieu. Reconnaître que l’homme, créature de Dieu, n’est RIEN sans son Créateur. Remettre tous vos projets dans la Lumière de Dieu.
Mon Peuple doit d’abord être informé.
Pour que l’on puisse secourir un blessé, il faut qu’il réalise d’abord que, pour le soigner, il doit accepter les soins nécessaires sinon son état va empirer. Il n’y a qu’une voix qui doive s’élever avec la Mienne, c’est celle de la conscience du Peuple devant la menace du danger.
J’ai prêché pour l’Unité et voici que certains, en croyant bien faire, se dissipent. Élevez une seule voix qui, sans rejeter les autres, agira au nom de tous pour le bien de chacun.
Tu es le noyau, la production qui a donné l’arbre. Celui-ci porte en lui les fruits et leurs futures productions. Ce que Je vous donne, c’est l’avenir de la Terre qui doit vivre et, pour cela, rejeter le Mal qui est partout.
Je ne te demande pas de te reposer. Tiens-toi éveillée, l’heure est grave. Je t’ai dit, dans un précédent Message :
« N’aie aucune crainte. Je sais que vous êtes prêts à agir. Vous ressentirez l’urgence lorsque se ralentira quelque chose prévu pour ce parcours. »
Te rends-tu compte que Mon choix est en accord avec l’état de ce Monde ? Vous qui Me servez, vous qui M’écoutez, vous êtes usés par la fatigue de porter, en vos cœurs et en vos membres, tous vos frères qui n’ont pas encore compris combien Dieu les aime. Saviez-vous aussi que, pour vous choisir, combien Dieu vous aime ?
Laissez-vous guider.
JÉSUS Christ, moteur du Monde.
†
† †
Je ne comprends plus rien.... sur le site il n'y avait plus de nouveaux messages et voici que je trouve celui du 1er janvier 2007 et voici celui du 28 janvier 2007 !
Alors je l'envoie avant qu'il ne disparaisse !Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne !