Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:01

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Résumé des prophéties de Garabandal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résumé des prophéties de Garabandal

Aller en bas 
+2
Frère Chris/Majuscule sol
Leodia
6 participants
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 21:57

Extrait du livre de Ramon Perez : "Les apparitions de Garabandal, l'ultime avertissement?"

Prophéties réalisées :

  • Annonce des négations et contradiction des voyantes;
  • Annonce de la communion visible "el milagroucou";
  • Annonce de la confusion dans l'Eglise;
  • Annonce de l'extase du 18 juin 1965;
  • Annonce des voyages du Pape en Israël et à Fatima
Prophéties non encore réalisées :
Prophéties mineures :


  • Prédiction d'une vocation religieuse;
  • Annonce d'une désaffection généralisée pour Garabandal;
  • Annonce d'un voyage du Pape à Garabandal;
  • Annonce de multiples fausses apparitions à l'approche des événements prophétisés.
Prophéties majeures :


  • Annonce d'un Avertissement destiné à toute l'humanité;
  • Annonce d'un grand Miracle coïncidant avec un événement important dans l'Eglise
Annonces liées au grand Miracle


  • Un signe restera aux Pins jusqu'à la fin des temps;
  • Une chapelle sera construite, dédiée à Saint Michel;
  • L'aveugle américain Joey Lomancino sera guéri ainsi que les malades qui seront présents à Garabandal
  • Le corps du défunt Père Luis Andreu sera retrouvé incorrompu;
  • La Russie se convertira;
  • La réunification des Eglises se fera;
  • Annonce de la fin des Papes;
  • Annonce de la grande tribulation;
  • Annonce, au conditionnel, du Châtiment.
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 22:23

Annonce d'un grand Miracle coïncidant avec un événement important dans l'Eglise

Il coïncidera avec un événement important, rare, singulier dans et pour l'Eglise et toute la Chrétienté, un événement heureux, semble-t-il.
7 février 1974 : Oui, je sais en quoi consiste l'événement. C'est un événement singulier pour l'Eglise, événement qui arrive très rarement et jamais depuis que je suis née. Il n'est pas nouveau ou prodigieux seulement rare comme la définition d'un dogme, quelque chose comme cela, qui concerne l'Eglise toute entière. Il arrivera le même jour que le Miracle, seulement comme une coïncidence.

Note personnelle : il ne peut s'agir de la réunification des églises puisque celle-ci est annoncée et définie dans la liste.

Pour ma part, je mets cela en lien avec cette prophétie de Marie-Julie JAHENNY :

Extase du 8 avril 1880 :
..."Je vois, dans mon soleil, le Chef suprême de l'Eglise élever la voix, au milieu d'un nombreux entourage, publier hautement et assurer que le Sauveur a été véritablement meurtri sous le poids de la Croix dont il était chargé.
...Je vois, dans mon soleil, cette assemblée nombreuse se diriger vers un temple fort vieux, vu du dehors, mais dont l'intérieur ruisselle d'or et d'ornements riches et simples. L'autel en est élevé et très large, mais pas à la manière des nôtres, d'un autre genre. C'est sur le haut marchepied de cet autel que le Pontife proclame et annonce partout que l'Eglise infaillible reconnaît cette blessure méprisée (celle de la plaie à l'épaule du Christ)...
...Dans mon soleil, je vois qu'un châtiment éternel est réservé à toute bouche qui aura nié cette plaie profonde, cette plaie qui a été d'une douleur qu'aucun esprit savant n'est capable d'apprécier.
Mais je vois, dans mon soleil, que la Sainte Eglise n'annoncera aux fidèles,par la voix de son Chef, cette grande consolation qu'après que les maux seront passés. Le déluge de la Justice doit, auparavant, épurer tout ce qu'il y a d'ennemis de la Religion.
La cause du retard du triomphe glorieux de cette plaie, c'est que au moment où cette proclamation sera décidée, le trouble et la terreur sonneront autour du Vicaire de Notre-Seigneur. Il se fera, en ce moment, une suspension de toute cérémonie publique. Les saints offices se célébreront dans les ténèbres, au fond des demeures et des caveaux, tandis que le désordre et le meurtre envahiront toute cette terre de la Ville éternelle.(...)

Qu'en pensez-vous?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 22:36

Like a Star @ heaven Il a une belle coincidence cette année 2007,la Paque catholique et la Paque orthodoxe sont à la meme date sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 22:37

Autre correspondance entre La Fraudais et Garabandal :

Annonce de la communion visible "el milagroucou"
: ceci a été realisé le 18 juillet 1962, l'hostie est visible et filmée alors que personne ne distribue la communion.

Ce même phénomène est arrivé plusieurs fois à Marie-Julie Jahenny et a été observé par plusieurs témoins : Exemple : le 16 avril 1880 :
Devant 15 témoins dont cinq écclésiastiques : "Tout à coup elle étend les bras, les lève vers le ciel et, dans sa bouche ouverte une quatrième fois, apparaît l'Hostie merveilleuse."

Je suis de plus en plus persuadée qu'il y a encore de nombreux liens entre les événements de la Fraudais et ceux de Garabandal. Il nous reste à les chercher et à les découvrir. Cela nous permettra peut-être de mieux comprendre les messages qui nous sont adressés.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 22:38

C'était déjà le cas en 1977. Cela n'arrive-t-il que tous les trente ans?

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 22:39


Parmi les annonces, liées au grand miracle, il y a celle-ci :

"Un signe restera aux Pins jusqu'à la fin des temps"

Est ce à dire que ce signe disparaîtra lorsque la fin des temps sera arrivée?
et comme le grand miracle n'a pas encore eu lieu, on peut aussi en déduire que la fin des temps n'est pas encore arrivée.

Dans ce sens, plutôt que de parler de fin des temps, je dirai plutôt : "finalité des temps", ce qui est un peu différent.

Amitiés

Philppe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 23:07

Bonsoir Philippe,

Je ne pense pas que ce que l'on appelle communément la fin des temps se passera en un jour. Ce terme désigne une période. Dans l'apacolypse, par exemple, il y a plusieurs phases qui s'étalent sur un certain temps.

Les prophéties de Garabandal et la Fraudais ne disent pas autre chose.

Ne crois-tu pas?
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
annonciade
Assidu
annonciade


Nombre de messages : 427
Localisation : P.Q.

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 23 Jan 2007, 23:49

Bonsoir Leodia,

Je suis d'accord avec toi sur la période concernaant la fin des temps.Par contre je pense que ceci est en cours de réalisation:

Multiplication des faux prophètes,
Desaffection de Garabandal.

Qu'en pensez-vous?

Les Pâques catholique et orthodoxes ont eu lieeu le même jour en 2001,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMer 24 Jan 2007, 02:20

Oui, je suis bien d'accord avec vous, Leodia et Annonciade.
D'ailleurs cette expression de "fin des temps" est extrêmement vague de sorte qu'on peut l'interpréter de mille manière sans pour autant faire de contre-sens. Certains disent même que la fin des temps a commencé avec la Pentecôte ; dans un sens ils n'ont pas tort car cet évènement marque la clôture de la Révélation. D'autres encore avancent la date de 1917 puisque cette période semble être le point de départ des grands évènements eschatologiques anoncés à Fatima. Pourquoi pas?
Mais on peut tout aussi bien la situer à partir du dernier pontificat, et dans l'hypothèse où Benoît XVI serait effectivement le dernier pape, la fin des temps aurait commencé à la mort de Jean-Paul II ou bien alors le jour de son élection.
Il y a certainement bien d'autres interprétations possibles, toutes aussi valables les unes que les autres... Donc, faute de notion plus précise, chacun est en droit de voir les choses à sa façon...

Si plus haut, j'ai employé l'expression "finalité des temps", c'était pour indiquer l'"époque finale", le millénium, l'aboutissement de l'histoire, le couronnement de la Révélation, le Règne de NSJC sur la terre qui interviendra à la Parousie, mais tout le monde n'est pas d'accord sur ce point.

La discussion reste ouverte : y aura t-il un Règne terrestre du Christ avant le Jugement dernier et la fin du monde Question Question Question

Bien cordialement I love you

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jr
Assidu



Nombre de messages : 175
Localisation : Normandie

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMer 24 Jan 2007, 10:13

Dates de Pâques où les dates catholiques et orthodoxes coïncident:
2001
2004
2007 ( 8 avril)
2010 ( 4 avril)
2011 (24 avril)

Ref: http://perso.orange.fr/nvogel/Dossiers/PAQUES_NET.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frère Chris/Majuscule sol
Assidu
Frère Chris/Majuscule sol


Nombre de messages : 666
Localisation : aix-en-P.

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMer 24 Jan 2007, 10:15

Like a Star @ heaven" Règne terrestre du Christ"...oui et non,dans le sens où le Corps du Christ qu'est l'Eglise sera entièrement transformé et purifié par la Nouvelle Pentecote."la fin du mal",comme dit Françoise.ET Angela,dont je viens d'écouter la conférence à Aix dimanche dernier,dit la meme chose en d'autres termes:l'humanité sera à l'image de la Vierge Marie.Nous ne serons plus les Fils d'EVE mais les Fils de MARIE. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Habitué
Ange Gardien


Nombre de messages : 21

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMer 24 Jan 2007, 23:10

...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyJeu 25 Jan 2007, 03:32

Ange Gardien a écrit:
D'accord avec Frère Christian sur beaucoup de points.
Quand la fin des temps à t'elle commencé ? est-ce si important ? Le principal c'est qu'elle a commencé et que nous en sommes au "début" de la persécution.

Fraternellement

Ange Gardien

En effet, persécutions de toutes sortes, le malin s'agite car il sait que ses heures sont comptées. Nous n'avons rien à craindre si nous somme sous le manteau de Marie

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 13 Juil 2010, 17:18

L'avertissement ne va pas nous faire mal physiquement.



Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal EmptyMar 13 Juil 2010, 17:20

Au fait, je ne sais pas si c'est un signe mais j'ai fais 8 rêves à caractère religieuse, de fevrier à avril.

Qu'est ce que ça veut dire.


Mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des prophéties de Garabandal Empty
MessageSujet: Re: Résumé des prophéties de Garabandal   Résumé des prophéties de Garabandal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des prophéties de Garabandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Evêques et Garabandal ... vu sur le site de "La Voie du Ciel à Garabandal"
» BUSH,CHENEY et cie:BIENTOT ARRETES POUR OBSTRUCTION&PARJ
» Résumé de la consécration sous l'esclavage de Jésus en Marie
» Un résumé bien fait de la propagande contre le Pape et l'Eglise
» Résumé de la sainte méthode de faire la consécration sous l'esclavage de Jésus e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Garabandal-
Sauter vers: