Derniers sujets | » Saint-Michel : Une nouvelle pandémie par fontaine Hier à 17:37
» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice par ami de la Miséricorde Hier à 08:23
» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales par ami de la Miséricorde Hier à 07:59
» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist) par fontaine Lun 25 Nov 2024, 15:43
» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale par fontaine Lun 25 Nov 2024, 14:49
» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement par fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11
» 24 novembre Le Christ Roi par ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51
» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome par ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25
» 22 novembre Sainte Cécile de Rome par ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie par ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25
» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza par ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32
» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou par ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47
» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul par ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54
» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe par fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47
» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie par ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58
» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta par ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35
» 15 novembre : Saint Albert le Grand par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31
» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel par ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03
» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka par ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16
» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala par ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26
» 11 novembre : Saint Théodore le Studite par ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49
» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07
» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste par ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27
» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité par ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41
» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng par ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34
|
|
| Problème de "palette" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de "palette" Ven 19 Jan 2007, 21:10 | |
| Bonsoir à tous, Depuis un certain temps, lorsque je fais un "copié-collé" à partir d'un site web, les caractères du texte que je viens de reproduire en citation sortent AUTOMATIQUEMENT en noir. Ensuite, il est impossible de modifier la couleur du texte, même en dehors de la citation Comment faire pour ne pas se mélanger les pinceaux? Merci d'avance... Philippe |
| | | Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "palette" Sam 20 Jan 2007, 21:39 | |
| - Citation :
- Hummmm..... quoi avant tu gardais la couleur et le style d,écriture du texte copié???.....
Non, c'est pas ça, c'est parce qu'en fait, maintenant, pour éditer ses messages, il y a une nouvelle barre d'outil (pour tout le monde ?). C'est un peu compliqué pour moi et j'ai un peu de mal pour l'instant à maîtriser toutes les fonctions, mais avec un peu d'entraînement je ne désespère pas d'y arriver |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: Problème de "palette" Dim 21 Jan 2007, 21:56 | |
| Bonsoir.je voudrais demander comment utiliser les fonctions proposées"image" et "insérer une image" pour avoir d'autres smiles?Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "palette" Dim 21 Jan 2007, 22:23 | |
| Bonsoir frère Christian, Pour les autres smileys, j'utilise le lien suivant que nous a gentiment proposé notre amie Châtaigne : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie6-Anges+et+d%E9mons.html (C'est dans ce topic qui se trouve dans "boîte à liens") : https://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/La-Boite-a-liens-f6/lien-banque-de-smiley-a-ajouter-ds-liste-message-t1363.htm(Pour le fonctionnement) : - Citation :
- tu vas sur le site que tu as donné, tu choisis ton smiley, ensuite, tu verras, en haut de l'image, tu as une petite croix rouge, tu fais un clique gauche dessus, ensuite tu descends du tableau et tu verras il y a une case "BBCode" avec à l'intérieur une formule URL, tu fais un clique droit cette fois et là, il y a un tableau qui apparaît où c'est marqué (entre autre) "copié", tu copies, tu retournes au forum et tu colles ton smiley où tu veux...
(Avant d'envoyer le message, faire "prévisualisation" pour s'assurer du résultat) Pour insérer une image : il faut cliquer sur l'icône "insérer une image" qui se trouve dans la barre d'outil et suivre la procédure indiquée. Ou mieux, faire un "clique droit" sur l'image, "copier et coller" ("clique gauche") comme ceci : Remarque : à partir d'un site web, lorsqu'on sélectionne un texte qui comprend une image pour faire un "copié-collé", si l'image a été sélectionnée également, elle est reproduite automatiquement dans le corps du message (dans ce cas, éviter de mettre le "copié-collé" dans un "quote" pour montrer que c'est une citation. Je crois bien que mes problèmes de couleurs viennent de là. A confirmer..) Philippe |
| | | Frère Chris/Majuscule sol Assidu
| Sujet: Re: Problème de "palette" Mar 23 Jan 2007, 11:44 | |
| OK.j'ai trouvé les smilies,sélectionné et inscrit le BBcode en bas.au clic droit"copier",rien ne se passe,et,de retour à la page écrite,il n'y a pas la fonction coller au clic droit................ | |
| | | chataîgne Assidu
| Sujet: Re: Problème de "palette" Mar 23 Jan 2007, 14:20 | |
| Bonjour Frère christian
il faut cliquer sur la petite croix du smiley pluis cliquer sur le smiley et enfin copier le BBC code ..puis le collé dans le post et celui -ci apparaît en image dans le message posté...! | |
| | | Minuscule-Lune3 Assidu
Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Lanaudière, Québec, Canada
| Sujet: Re: Problème de "palette" Mar 23 Jan 2007, 17:49 | |
| Cher Philippe...cher Christian
très simplement, pour mettre un message en "citation" un message que vous avez collé...
Vous voyez un petit truc : Vous copiez/collez... (racourçis clavier: ctrl+c c'est pour copier, et ctrl+v c'est pour coller) Puis, vous sélectionnez la phrase,texte... puis appuyez sur "Citer" en haut dans les barre de choix de texte ou vous écrivez... (juste à côté de "Code")
Pour tout les "choix" (Gras, Ital, Soulig, Barré.... etc.. vous pouvez toujours faire comme je l'ai dit... écrivez, puis ensuite, s.lectionnez le mot, la phrase ou le texte puis cliquez sur ce que vous voulez faire (Gras...etc...)
Voilà pour les petits trucs
Bisou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de "palette" | |
| |
| | | | Problème de "palette" | |
|