Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Un Contrat avec Dieu Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Un Contrat avec Dieu Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Un Contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Contrat avec Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Un Contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Un Contrat avec Dieu   Un Contrat avec Dieu EmptyMer 22 Nov 2006, 10:30

A la lecture des peu rassurants messages que nous lisons sur le net à propos du nouvel ordre mondial, nous serions tentés de baisser les bras. Les futurs vaincus qui sont les actuels vainqueurs le claironnent haut et fort : « Rien ne pourra plus nous arrêter ! ». Ce message me rappelle étrangement celui qui est gravé sur la quille du « Titanic » qui gît aujourd’hui par quelques centaines de mètres de fonds… : « Dieu Lui-même ne pourrait pas me couler ».
Avec Dieu il vaut mieux éviter de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. IL est comme ces grands joueurs d’échecs qui laissent apparemment vaincre l’adversaire jusqu’au bout, puis au dernier moment ce dernier se retrouve bloqué en échec et mat sans avoir rien vu venir.

On pourrait se demander pourquoi Dieu n’anéantit pas le mal dés la racine, ce serait plus simple et cela éviterait bien des souffrances.
Oui mais ce serait oublier le choix du couple Adamique qui a VOULU connaître le mal « pour être comme des Dieux ». Donc Dieu agit en toute justice en nous laissant faire l’expérience du mal, et de la souffrance qui en découle nécessairement pour que nous ne puissions pas dire au jour du jugement : « Si tu nous avais laissé LIBRE, nous aurions pu nous rendre Saints par nous-mêmes, mais là nous avons agit comme des robots programmés à TA Volonté ». Depuis le temps que nous la recherchions cette (fausse) liberté, nous l’avons, et en supportons les conséquences désastreuses.

Toutefois je voudrais attirer votre attention sur un passage important de la Bible à propos de notre nombre de peu nombreux de Catholiques. Passage qu’on retrouvera dans : 1 Mac.3,17-22

« A la vue de l’armée qui avançait contre eux, les hommes peu nombreux qui étaient avec lui dirent à Judas : « Comment pourrons-nous, en si petit nombre, lutter contre une si grande et si forte multitude ? Nous sommes exténués, n’ayant rien mangé aujourd’hui. » Judas répondit : « Il arrive facilement qu’une multitude tombe aux mains d’un petit nombre et il est indifférent au Ciel d’opérer le salut au moyen de beaucoup ou de peu d’hommes, car la victoire à la guerre ne tient pas à l’importance de la troupe : c’est du Ciel que vient la force. Ceux-ci viennent contre nous, débordant d’insolence et d’iniquité…et Lui les brisera devant nous, ne craigniez rien de leur part. »

Nous connaissons aussi l’histoire de Gédéon lorsqu’un grand nombre se rassembla pour combattre les Madianites. Et Dieu répond à Gédéon : « Ce peuple (Israël) est encore trop nombreux pour que je livre Madiân entre tes mains, Israël pourrait en tirer gloire à mes dépens et dire : « C’est ma propre main qui m’a délivré »

Il y a aussi cette prière du psaume responsorial n°143 :
« Béni soit le Seigneur, mon rocher, qui instruit mes mains au combat et mes doigts pour la bataille. Mon Amour et mon rempart, ma citadelle et mon libérateur, mon bouclier, en Lui je m’abrite, et Lui range les peuples sous moi. »

Et quelle est cette arme avec laquelle nous pouvons lutter : Le Saint Rosaire.

Dans le Livre Bleu du mouvement sacerdotal Marial, la Très Sainte Vierge nous donne un enseignement très important (Message du 7 octobre 1992) :

« La Chaîne par laquelle le grand Dragon doit être lié, est formée par la prière faite avec Moi et par Moi. Cette prière est celle du Saint rosaire.
Une chaîne a en effet pour but premier de limiter l’action, puis d’emprisonner et enfin de rendre VAINE TOUTE ACTIVITE de celui qui vient à être lié par elle.
La Chaîne du Saint Rosaire a d’abord pour but de limiter l’action de mon Adversaire, c'est-à-dire de réduire son action à l’impuissance, de diminuer et d’affaiblir toujours d’avantage la force de son pouvoir diabolique.
La Chaîne du Saint Rosaire obtient enfin le résultat de rendre Satan complètement inoffensif.
C’est pourquoi chaque chapelet bien récité est un coup décisif porté à la puissance du mal, c’est une partie de son règne qui s’effondre. »


Lors d’un séminaire hier matin, avec un groupe de Catholiques pratiquants et engagés, j’attirais l’attention de mes frères et sœurs sur l’importance du rosaire afin de faire aboutir une œuvre qui est en proie aux plus vives contradictions de la part des Francs-maçons. Et comme j’insistais sur l’importance de dire au moins un chapelet quotidien chacun, j’ai eu droit à une levée de boucliers comme si il leur avait poussé des boutons sur le visage… « Un Chapelet en plus de la prière habituelle…tu plaisantes Séraphin ! », et comme je rétorquais : « n’avez vous pas une ou deux heures par jour à donner au Seigneur, alors que nous passons bien plus de temps à regarder les stupidités audiovisuelles », on m’a répondu par : « Si j’y consacre ¼ d’heure par jour c’est déjà bien suffisant ».

Tout comme la réponse de Dieu a Gédéon, les Cathos comptent plus sur ce qu’ils sont capables de faire par eux-mêmes, que sur l’action Divine dans la prière. Ils font la même erreur que les Francs macs, ils placent « Les actes de l’Homme avant Dieu ». Et donc sans être prophète, je peux déjà prédire en toute certitude que leur action ne progressera pas, tant qu’ils n’en viendront pas au chapelet. C’est Mathématique.

A ceux qui douteraient de cette vérité, faites-en l’expérience ! Passez par exemple, un contrat de 15 jours avec Dieu. Durant ces 15 jours, dites à Dieu, « Je m’occupe de vos affaires durant 15 jours (rosaires, témoignage, confession, assistance (si possible) quotidienne à la Sainte Messe etc…) et Vous vous occuperez des miennes. Si rien n’avance dans mes affaires je romps le contrat avec Vous. Mais si mes affaires progressent plus vites que lorsque je passais du temps à m’en occuper, alors je vous promet de persévérer et d’utiliser ce temps pour vous ».

D’autant que Notre Seigneur Jésus nous dit dans l’Evangile de ne pas trop nous préoccuper des affaires terrestres mais de chercher le Royaume des Cieux et que tout nous sera donné en abondance et avec surcroît.

A ceux qui en douteraient encore, essayez ! et vous serez SUPRIS du résultat .

Ainsi, si nous parvenons à créer une « chaîne de chapelet » pour repousser tous les projets diaboliques, ils ne parviendront JAMAIS à mettre leurs ignobles projets en place et ce, quoi qu'ils fassent.

Fraternellement

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Un Contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un Contrat avec Dieu   Un Contrat avec Dieu EmptyMer 22 Nov 2006, 13:42

Un grand merci Séraphin pour ton si juste message.
Revenir en haut Aller en bas
marie joseph
Habitué
marie joseph


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : donzy 58220 france

Un Contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: re   Un Contrat avec Dieu EmptyDim 21 Jan 2007, 09:54

merci Seraphin pour ce merveilleux message oui tu as raison si chacun d'entre nous et en union dirait ne serais ce qu'un chapelet on gagnerait bien des mérites et des conversions . j'essaie de le dire tout les jours en réparation des péchés .tiens je me prépare pour aller à la messe et là c'est pareil combien de graces on obtient en assistant à la STE MESSE .unissons nous tout les jours à toutes LES MESSES qui se célèbrent dans le monde entier soyons cette petite goutte d'eau dans le calice pour la conversion des pécheurs en réparation des péchés et pour le soulagement des AMES DU PURGATOIRE
bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Un Contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Un contrat avec Dieu   Un Contrat avec Dieu EmptyDim 21 Jan 2007, 19:41

Ce message de Séraphin m'interpelle directement ! J'ai fait parvenir ton message en copié-collé à des personnes qui me sont très proches et chères.

Et je m'engage dès aujourd'hui pour 15 jours ! salut J'ai un gros problème qui traîne en longueur... seule je n'y peux rien du tout ! Crying or Very sad

Merci Séraphin, tu sais éclairer nos coeurs ! sunny



Union de prières, faisons des chaînes de chapelet sunny
à nos ennemis invisibles ! Twisted Evil

Tout pour la GLoire de Dieu et que son Règne vienne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Un Contrat avec Dieu   Un Contrat avec Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Contrat avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai contrat avec Dieu
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» Un moment de lecture
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires :: Méditons avec Saint Padre Pio-
Sauter vers: