Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 19 avril : Saint Léon IX
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:56

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

» 3 avril : Saint Pancrace de Taormina
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Mar 02 Avr 2024, 23:00

» Illumination de la conscience avec interview de Mgr René Laurentin
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar fontaine Mar 02 Avr 2024, 09:48

» 2 avril : Saint François de Paule
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 22:53

» 1er avril : Sainte Marie l'Egyptienne
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Lun 01 Avr 2024, 00:44

» Dimanche de Pâques
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Sam 30 Mar 2024, 23:49

» Samedi Saint
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 18:56

» Du 29 mars au 6 avril 2024 Neuvaine à la Miséricorde Divine
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 17:38

» Vendredi Saint
Le vrai contrat avec Dieu Emptypar ami de la Miséricorde Ven 29 Mar 2024, 00:11

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le vrai contrat avec Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amin
Habitué



Nombre de messages : 19

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 14:45

Je revêts pour quelques uns et non pour tous une image nouvelle du contrat avec Dieu, l'Alliance que Dieu a formulée avec l'humanité a changé parce que nous sommes à la fin d'un système et au début d'un nouveau.

Tous ne sont pas appelés, je suis triste, mais c'est comme ça et ceux qui parlent pour entreprendre la volonté personnelle sont souvent les moins appelés. Je revêts pour quelques uns l'image fondamentale du "Parler Céleste", c'est "Nous" qui le disons.

Les hommes sont lâches et hypocrites, leurs iniquités traversent le monde et le monde est infesté de la puanteur que cela dégage, Dieu forme des hommes durs (hommes et femmes) pour que la Volonté réelle du Père soit formulée et non la volonté des hommes, car souvent, les prometteurs de paradis sont des formulateurs de mensonges.
Le Ciel discipline les Siens et il n'y a plus de place pour le mensonge en eux. Les autres attentent et engagent des idées, des procès, des ententes ambitieuses et des propagations incertaines, mais le Ciel développe les Siens, et leur nombre est connu. On parle, on condamne, on dilapide, on disciple on rend, on gouverne, le peu qui sont dans l'Election actuellement sont en formation encore et non encore dans l'éveil. Cette notion interdite dans le Chritianisme traditionnel est pourtant une Conscience élémentaire du contact Divin. Vous shootez dans le différences aussi rarement que vous revêtez vos iniquités... le jonc plie et l'arbre demeure, l'arbre n'est pas abattu !

Le jeu est fini, les hommes tardent le Ciel compte les Siens. Le meilleur et le pire sont ensemble, dans le même monde dans le même temps et chaque fois que les hommes traversent l'espace d'un Elu, ils ont peur... Je vous le dis, ils ont peur...

A jamais plus, je pars de ce forum, si quelqu'un veut me parler en privé qu'il le fasse vite...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 15:04

Bonjour amin,

Comme tu le sais, je poste un message ici pour toi....

Je ne comprends pas le message que tu essaies de faire passer. J'avoue que je ne me suis plus très souvent connectée sur ce forum suite au souci que j'ai subi ...

Pouquoi tant de haine envers l'humanité ? Dieu nous aime ! Les hommes sont faibles, c'est certain, mais il faut les aimer et les aider à mieux être ! Dieu est là pour cela et nous envoie Sa Force pour y parvenir ... Je pense qu'il ne faut pas dire des choses si pessimistes ... Je sais que le Renouveau approche ... Mais je ne pense pas que Dieu ne prendra que l'élite... C'est faux ! Dieu nous aime TOUS, nous les humain qui avos choisis la Vérité et la simplicité... Seuls seront abandonnées les personnes qui ont choisi volontairement de suivre le diable...

Pourquoi tant de haine ? Ne crois-tu pas que Dieu ressentirait de la vengeance envers l'humanité ? Dieu nous a créés parce qu'ils nous aime. Adam et Eve ont péché et Dieu nous a puni. Mais nous sommes là et Dieu n ous aime toujours. Il est un Père qui protège Ses enfants et qui les gronde quand il faut. Mais jamais Il tuera les Siens ... Ô grand jamais...

Si je puis me permettre ... sois prudente face au diable ... Tu sais, Dieu est Amour et Bonté ... Vraiment ...

Reprends courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 18:47

Je suis content avec tous de te revoir sur ce forum chère Chouppy 13 car ton enthousiasme y est très bénéfique.

Merci d'avoir répondu à Amin de cette façon. J'ai essayé moi-même à plusieurs reprises mais il n'est pas possible de vraiment dialoguer avec elle car elle ne supporte pas la contradiction.

Je ne dis pas cela pour polémiquer mais je ne voudrais pas qu'elle te réponde vertement et que tu nous quittes vraiment car ton incident passé serait minime en rapport à ses réactions très violentes.

Libre à elle de croire avoir toujours raison et de ses préjugés face aux chrétiens en les mettant tous dans le même sac. Son charisme au vu des " fruits " qu'il porte ne vient pas forcément d'en haut mais elle refuse de vérifier, par orgueil à mon avis.
Elle sous estime le malin... Qu'elle assume son choix. Pour ma part, je prierai pour elle comme d'autres prient aussi pour moi.

Nous devons tous nous aider en priant les un pour les autres...

Encore heureux de ton retour Chouppy et longue vie sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 20:13

Tu ne peut parler au nom de Dieu Amin ce n'est pas possible. Et quoi que nous fassions il reste le pêché originel............En parlant tu ferais plus peur à ceux qui démarre dans leur foi qu'autre chose, je suis désolé mais on voit l'arbre à ses fruits et Dieu ne se réduit pas à ce que tu dit parce qu'on est trop petit pour sa grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 21:37

Nous pouvons, bien sûr, ne pas être d'accord avec ce qu'écrit Amin, mais personnellement je ne vois dans ses propos aucune trace d'agression contre la religion catholique ou envers quelqu'un en particulier... je suis donc un peu surpris de vos réactions.

Nous devons par contre nous soutenir les uns les autres plutôt que céder à des jugements péremptoires, d'autant plus que personne ne connaît vraiment personne (surtout à travers ce que nous pouvons écrire).

Bien I love you et en toute amitié.

Union de prières profileright profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Assidu
Chouppy13


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 22:06

Merci beaucoup Dominnique de ton accueil ... Je n'ai jamais réellement quitté ce forum, mais disons que je me contentais de lire parfois ... Et, sois tranquille, je ne me focaliserai pas sur de possible "verts" propos de la part de amine car, comme moi, elle est relativement "nouvelle" sur ce forum. Je suis plus du genre à me baser sur les disputes des "anciens"...

Pour Philippe : merci d'avoir dit ce que je m'apprêtais à dire. En tant que chrétiens, nous n'avons pas le droit de juger notre prochain par ses mots ou ses actes. C'est à Dieu de le faire ! Je pense qu'il faudrait qu'amine s'explique de manière adulte et responsable... Enfin, j'aimerais ...

Pour les autres : Vous n'avez pas tort, mais peut-être s'est-elle mal exprimée ? J'aimerais avoir une explication approfondie sur son message...
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 22:09

Ne t'inquiete pas ce n'est pas une attaque pour Amin et je perçois la modération tu as raison mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les propos. la maniere de tourner les phrases ne me met pas à l'aise ........
Je trouve les propos un peu dure ou pas clair ??
par exemple
Citation :
Cette notion interdite dans le Chritianisme traditionnel est pourtant une Conscience élémentaire du contact Divin.
ou
Citation :
Dieu forme des hommes durs (hommes et femmes) pour que la Volonté réelle du Père soit formulée
Citation :
Je revêts pour quelques uns l'image fondamentale du "Parler Céleste", c'est "Nous" qui le disons

En toute amitié, ne t'inquiete pas.
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 22:17

Non t'inquiètes pas non plus pour ça, chère Morgane...

Amitiés cheese

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMar 05 Juin 2007, 22:21

Choupy non plus, ne t'inquiètes pas (excuses je n'avais pas vu ton post) idem pour Dominique...

Comme je viens de le dire en privé à Amin (et maintenant à tous), je n'ai pas très bien saisi le sens de son dernier message.

Il serait dommage de rester sur des malentendus

Amicalement à tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu EmptyMer 06 Juin 2007, 03:51

Nous sommes tous libres ici de désirer rester ou de partir !

Que l'Esprit Saint nous éclaire pour discerner ! sunny

Union de prières !

En ces temps de confusion, il est normal que parfois nous ne nous sentions pas sur la même longueur d'ondes. Surtout que l'écrit est très différent du parler.

L'important c'est d'Aimer et de prier les uns pour les autres.

Aimer Dieu plus que Tout et Aimer son prochain comme Jésus nous l'a demandé !

Je prie aussi Marie notre Mère de veiller sur nous tous !

Viens Jésus Viens !
Viens Esprit Saint Viens !

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne !

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai contrat avec Dieu Empty
MessageSujet: Re: Le vrai contrat avec Dieu   Le vrai contrat avec Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai contrat avec Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Contrat avec Dieu
» INFORMATIONS SUR LES MICRO-PUCES et Autres abominations
» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
» Un moment de lecture
» Epreuves de Dieu avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Divers :: Le cafouillis -Divers-
Sauter vers: