Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Message pour les Amériques Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Message pour les Amériques Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Message pour les Amériques Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message pour les Amériques

Aller en bas 
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Message pour les Amériques Empty
MessageSujet: Message pour les Amériques   Message pour les Amériques EmptySam 11 Nov 2006, 19:02

Message de Notre-Dame du Rosaire de Fatima donné par l’entremise de Chris Courtis du Maryland
le 15 août 2006.


Aux Amériques

Durant le chapelet, Chris a mentionné qu’il a vu une lumière autour de l’autel. Plus tard, la lumière s’est fusionnée avec la statue de Notre-Dame du Rosaire de Fatima et cette même statue est disparue derrière l’apparition de Notre-Dame qui est demeurée de la même grandeur que la statue.

Notre Dame a dit :

« Loué soit Jésus!

Mes chers petits enfants, je vous accueille dans l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. Je vous remercie, mes petits, de prier avec moi en ce grand jour, où il y a 89 ans, je suis apparue aux trois enfants bergers pour leur enseigner l’amour du chapelet. Je vous remercie, mes chers petits enfants et je vous bénis. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Mes chers enfants, en ce jour anniversaire, je viens avec un message d’urgence et d’amour.
Veuillez écouter, chers enfants. Dieu m’a permis d’apparaître à plusieurs endroits partout dans le monde. Je suis venue si souvent pour vous aider, pour sauver les âmes, et pour ramener tout le monde au cœur du Père.
Toutefois, à plusieurs endroits, mes messages n’ont pas été entendus ou accomplis. Le temps s’en vient où chacun sera dans de grandes tribulations. Dieu punira le monde pour ses nombreux péchés et crimes contre Lui-même ou l’humanité.

Mon cœur immaculé et douloureux pleure de voir autant d’enfants perdus dans ces États-Unis. Je suis apparue pour vous aider, et je désire vous emmener encore plus proche du cœur de Dieu à travers vos prières et petits sacrifices.
S’il vous plaît, chers enfants, prenez ma main et laissez-moi vous guider.
Ces États-Unis a besoin de grandes conversions.
Priez et jeûnez davantage pour les péchés de ceux qui vivent ici. Offrez vos prières quotidiennes et vos sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour l’adoucissement de la divine justice de Dieu qui est sur le point de descendre sur toute l’humanité.

Les grâces que vous cherchez et votre clé pour retenir la justice de Dieu sont : la prière, le jeûne, les sacrifices, spécialement la prière du Rosaire. Mon cœur immaculé peut encore empêcher et arrêter les calamités à venir auxquelles s’exposent cette nation, mais ce n’est que si vous vous tournez vers moi que je serai capable de vous aider.

Le message que je donne aujourd’hui est grave parce que vous n’écoutez pas. Je vous demande de délaisser le péché et de vous abandonner aux chemins de Dieu, qui ne sont pas les chemins des hommes. Lisez la bible. Je vous oriente vers ses paroles. Je ne suis que sa Mère et Messagère envoyée du ciel pour répéter l’Évangile : « Repentez-vous et croyez, car voilà que le Royaume de Dieu est soudainement sur vous » Lisez! Priez! Je désire aussi vous dire, chers enfants, que la vie est courte. Si vous êtes bénis avec 80 et même 90 ans, ce n’est qu’un clin d’œil aux yeux de Dieu. Je désire que vous recherchiez le ciel, car c’est votre vraie demeure.

Petits enfants, la seule chose qui compte, c’est l’amour. Tenez compte de votre vie, mes chéris, car lorsque vous verrez le visage de Dieu au ciel, il vous demandera une chose et seulement une : « Comment avez-vous aimé? » Soyez prévenus, chers enfants, que ceux qui aiment peu ne passeront pas les portes du ciel.

L’amour est grand et l’amour est fort. Aimez de tout votre cœur, Dieu, les membres de votre famille et tout le monde. Sachez que Dieu est dans tous et chacun de ceux qui le reçoivent à la messe et qui sollicitent le nom de mon Fils.

Respectez le don de la vie en vous respectant les uns les autres. Si vous ne pouvez pas respecter ceux qui sont autour de vous, comment pouvez-vous avoir du respect pour ceux qui meurent et pour ceux qui sont avortés.


Recevez mes profondes paroles à l’intérieur de vos cœurs. Méditez-les, car elle sont vie pour vous si vous les acceptez. Je suis ici, chers petits enfants, dans un seul but, vous conduire à mon Fils Jésus. Il est toujours premier.

Dieu le Père vous aime, mes chers enfants. Son cœur brûle d’un amour enflammé pour vous. Il veut que tous ses enfants soient sauvés. C’est pourquoi il m’a envoyée pour vous rappeler son amour et sa miséricorde.
Si ce monde de revient pas à Dieu, particulièrement vous en Amérique, parce que mon message est pour l’Amérique, parce que je vous apparais, si l’Amérique ne se repent pas et ne se tourne pas bientôt vers Dieu, des formes plus grandes de purification seront sur vous.

Il y aura de nombreux désastres, l’un après l’autre, jusqu’à ce que vous changiez vos conduites. Il y aura des ouragans et des inondations à plusieurs endroits. Beaucoup de gens feront l’expérience de la perte de la foi. Des calamités de toutes sortes…tremblements de terre, tornades, désastres de toutes sortes saisiront votre nation. Veuillez me croire quand je vous dis ces choses.

L’an prochain, (2007) c’est l’année où Dieu retiendra sa justice pour un an. Il y aura un châtiment mineur l’an prochain, un ouragan, mais par votre prière et la mienne, il sera atténué et beaucoup d’âmes seront sauvées si vous écoutez mon avertissement et si vous priez avec moi. Je vous aime, chers enfants, et je prie pour vous. Je vous aime et je pleure aussi pour vous. Aimez, chers enfants, s’il vous plaît, aimez!

Je vous bénis. Pendant que je fais le Signe de la Croix, je vous bénirai et je partirai. Je partirai, mais je demeurerai toujours avec vous d’une manière spéciale. Pendant que je pars et vous donne ma bénédiction, tout sera béni, tout ce qu’il y a sur l’autel, près de l’autel, sous l’autel, et tout ce que vous avez avec vous, et tout ce qu’il y a dans cette pièce, je le bénirai. »

(Il y a une lumière. Elle est suspendue au-dessus de toute l’apparition! C’est Notre Dame, Mère de la Miséricorde! Elle nous bénit tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen)

« Merci d’avoir répondu à mon appel très urgent. Maintenant allez dans la grande paix, l’amour et la miséricorde du Dieu Très Haut. » (La lumière l’engloutit. J’entends sa voix dire doucement : « Ad Deum » Maintenant, la lumière s’évanouit, elle monte vers le haut comme au travers le plafond. Là, elle s’en va)

À la fin des prières après le Rosaire, Chris a expliqué : « Quand elle est apparue, c’était sous le vocable de Notre-Dame du Rosaire de Fatima. C’était son titre. Vers la fin, elle est apparue comme une apparition entière, au-dessus de l’autel et en tant que Notre-Dame, Mère de la Miséricorde ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les Amériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Christopher Courtis-
Sauter vers: