Mon nouveau livre sur la consécration à Jésus par Marie
Auteur
Sujet: Mon nouveau livre sur la consécration à Jésus par Marie Mer 10 Jan 2024, 15:49
Je viens tout juste de publier ce livre pour la consécration à Jésus par Marie de St Louis-Marie Grignon de Monfort qui débute cette année le 6 mars. Il est disponible à 2 endroits : Amazon et chez TheBookEdition, en voici les liens :
Sujet: Re: Mon nouveau livre sur la consécration à Jésus par Marie Dim 11 Fév 2024, 18:22
Se consacrer totalement à Jésus par Marie: L'armée secrète de Dieu.
Cette vidéo est pour vous présenter ce livre que j'ai écrit afin de contribuer à faire grandir cette armée, donnée tout à Dieu ; il s'agit de cette grande dévotion en Marie, de St Louis-Marie Grignon de Monfort. Cette consécration tant aimée et reconnue depuis des siècles, et qui a fait porter à ceux qui se l'ont accaparée; tant de fruits pour le salut des âmes, et la plus grande gloire de Dieu.
English version
Consecrate oneself totally to Jesus by Mary: God's secret army. This video is to present to you this book that I wrote to help grow this army, given everything to God; it is about this great devotion to Mary, of St Louis-Marie Grignon de Monfort. This consecration so loved and recognized for centuries, and which has been carried by those who have appropriated it; so many fruits for the salvation of souls, and the greater glory of God.
Version française
Sur Amazon
Sur TheBookEdition
Version anglaise
Sur Amazon
Sur TheBookEdition
Mon nouveau livre sur la consécration à Jésus par Marie