Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
. - Page 3 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
. - Page 3 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
. - Page 3 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .

Aller en bas 
+3
Dr.Michaeli Panem
jr
Frank
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   . - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 13:15

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 12:44

Je crois personnellement que les propos du pape doivent être entendus comme un appel universel à la raison, donc à l'adresse de tous, (y-compris et surtout des catholiques).

Bien amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:49

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 13:54

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 14:20

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 15:33

Tout ceci ne devrait pas non plus occulter ce que le pape avait dit 2 jours plus tôt à Munich :

Citation:
"l'Occident cynique et sourd à Dieu qui perd son âme face à la rationalité scientifique"


Donc, le culte de la "Déesse Raison" qui découle des "Lumières" et de la Révolution Française c'est à dire le rationalisme scientifique et le matérialisme serait plutôt le fait de l'occident.

Alors que les "raisons de la colère" du monde musulman sont justement, au contraire, la Foi sans la raison.

Philippe
_________________
"C'est la confiance et rien que la confiance qui doit nous conduire à l'Amour"
(Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 15:43

interessant, Philippe, interessant.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 15:44

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 16:38

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 18:49

.]


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006, 21:44

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 09:41

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 10:32

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 13:24

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 13:53

Citation :
Discours de Benoît XVI à des représentants musulmans

COLOGNE, Vendredi 19 août 2005 (ZENIT.org) – Nous publions ci-dessous le discours que le pape Benoît XVI a prononcé ce samedi après-midi au cours de sa rencontre avec des représentants de différentes communautés musulmanes.

* * *

Chers amis musulmans,

C’est pour moi un motif de grande joie de vous accueillir et de vous adresser mon salut cordial. Je suis ici pour rencontrer les jeunes de toutes les parties de l’Europe et du monde. Les jeunes sont l’avenir de l’humanité et l’espérance des nations. Mon bien-aimé prédécesseur, le Pape Jean-Paul II, disait un jour aux jeunes musulmans réunis dans le stade de Casablanca, au Maroc: «Les jeunes peuvent construire un avenir meilleur s’ils mettent d’abord leur foi en Dieu et s’ils s’engagent à édifier ce monde nouveau selon le plan de Dieu, avec sagesse et confiance» (n. 4: La Documentation catholique 82 [1985], p 943). C’est dans cet esprit que je m’adresse à vous, chers amis musulmans, pour partager avec vous mes espérances et aussi pour vous faire part de mes préoccupations en ces jours particulièrement difficiles de l’histoire de notre temps.

Je suis sûr d’interpréter aussi votre pensée en mettant en évidence, parmi les préoccupations, celle qui naît du constat de l’expansion du phénomène du terrorisme. Des actions terroristes continuent à se produire dans diverses parties du monde, semant mort et destruction, jetant beaucoup de nos frères et sœurs dans les larmes et le désespoir. Ceux qui ont pensé et programmé ces attentats démontrent leur désir de vouloir envenimer nos relations, se servant de tous les moyens, même de la religion, pour s’opposer à tous les efforts de convivialité pacifique, loyale et sereine. Le terrorisme, quelle qu’en soit l’origine, est un choix pervers et cruel, qui bafoue le droit sacro-saint à la vie et qui sape les fondements mêmes de toute convivialité sociale. Si nous réussissons ensemble à extirper de nos cœurs le sentiment de rancœur, à nous opposer à toute forme d’intolérance et à toute manifestation de violence, nous freinerons la vague du fanatisme cruel qui met en danger la vie de nombreuses personnes, faisant obstacle à la progression de la paix dans le monde. La tâche est ardue, mais elle n’est pas impossible. Le croyant sait en effet qu’il peut compter, malgré sa fragilité, sur la force spirituelle de la prière.

Chers amis, je suis profondément convaincu que nous devons proclamer, sans céder aux pressions négatives du moment, les valeurs de respect réciproque, de solidarité et de paix. La vie de tout être humain est sacrée, que ce soit pour les chrétiens ou pour les musulmans. Nous avons un grand champ d’action dans lequel nous nous sentons unis pour le service des valeurs morales fondamentales. La dignité de la personne et la défense des droits qui découlent de cette dignité doivent être le but de tout projet social et de tout effort mis en œuvre dans ce sens. Il s’agit d’un message rappelé sans équivoque par la voix ténue mais claire de la conscience. Il s’agit d’un message qu’il faut écouter et faire écouter: si l’écho s’en éteignait dans les cœurs, le monde serait exposé aux ténèbres d’une nouvelle barbarie. C’est uniquement sur la reconnaissance du caractère central de la personne que l’on peut trouver un terrain commun d’entente, dépassant les éventuelles oppositions culturelles et neutralisant la force explosive des idéologies.

Dans la rencontre que j’ai eue au mois d’avril avec les Délégués des Églises et Communautés ecclésiales, et avec les représentants des diverses Traditions religieuses, j’ai déclaré: «Je vous assure que l’Église souhaite continuer d’établir des ponts d’amitié avec les membres de toutes les religions, dans la recherche du bien véritable de toute personne et de la société dans son ensemble» (La Documentation catholique, 102 [2005], p. 550). L’expérience du passé nous enseigne que le respect mutuel et la compréhension n’ont pas toujours marqué les relations entre chrétiens et musulmans. Combien de pages de l’histoire évoquent les batailles et aussi les guerres qui se sont produites, en invoquant, de part et d’autre, le nom de Dieu, en laissant presque penser que combattre l’ennemi et tuer l’adversaire pouvaient lui être agréables. Le souvenir de ces tristes événements devrait nous remplir de honte, connaissant bien les atrocités qui ont été commises au nom de la religion. Les leçons du passé doivent nous servir à éviter de répéter les mêmes erreurs. Nous voulons rechercher les voies de la réconciliation et apprendre à vivre en respectant chacun l’identité de l’autre. En ce sens, la défense de la liberté religieuse est un impératif constant, et le respect des minorités est un signe indiscutable d’une véritable civilisation.

À ce propos, il est toujours opportun de se rappeler ce que les Pères du Concile Vatican II ont dit concernant les relations avec les musulmans: «L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes, et aux décrets duquel, même s’ils sont cachés, ils s’efforcent de se soumettre de toute leur âme, comme s’est soumis à Dieu Abraham, à qui la foi islamique se réfère volontiers [...]. Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés sont nées entre chrétiens et musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé, à pratiquer sincèrement la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les biens de la morale, la paix et la liberté» (Déclaration Nostra ætate, n. 3).

Chers amis, vous représentez certaines Communautés musulmanes qui existent dans le pays dans lequel je suis né, dans lequel j’ai étudié et vécu une bonne partie de ma vie. C’est précisément pour cela que j’avais le désir de vous rencontrer. Vous guidez les croyants de l’Islam et vous les éduquez dans la foi musulmane. L’enseignement est le moyen par lequel se communiquent idées et convictions. La parole est la voie royale de l’éducation des esprits. Vous avez donc une grande responsabilité dans la formation des nouvelles générations. Ensemble, chrétiens et musulmans, nous devons faire face aux nombreux défis qui se posent en notre temps. Il n’y a pas de place pour l’apathie, ni pour le désengagement, et encore moins pour la partialité et le sectarisme. Nous ne pouvons pas céder à la peur, ni au pessimisme. Nous devons plutôt cultiver l’optimisme et l’espérance. Le dialogue interreligieux et interculturel entre chrétiens et musulmans ne peut pas se réduire à un choix passager. C’est en effet une nécessité vitale, dont dépend en grande partie notre avenir. Les jeunes, provenant de nombreuses parties du monde, sont ici à Cologne comme des témoins vivants de la solidarité, de la fraternité et de l’amour. Je souhaite de tout mon cœur, chers amis musulmans, que le Dieu miséricordieux et plein de compassion vous protège, vous bénisse et vous éclaire toujours. Que le Dieu de la paix soutienne nos cœurs, nourrisse notre espérance et guide nos pas sur les chemins du monde !

[Traduction de l’original en allemand distribué par la salle de presse du Saint-Siège]


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 16:43

Citation :
les accusations d'obscurantisme, qui ont pu être fondées dans tel ou tel cas, méconnaissent totalement le rationalisme inhérent au christianisme depuis ses origines, puisqu’un de ses thèmes fondamentaux est celui de la Raison créatrice.

C'est peut être "pousser le bouchon un peu trop loin" que d'affirmer cela car s'il est vrai que la raison ne peut aller contre la Foi, elle n'est pas non plus au-dessus d'elle.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 16:49

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 17:00

Citation :
(...) Je trouve enfin avilissante l'attitude des pêcheurs en eaux troubles qui, dans des pays occidentaux, profitent de la circonstance pour accabler le pape sans réfléchir aux enjeux de fond.

Absolument!!! thumleft thumright

En somme rationalistes et fondamentalistes de tous poils, même combat contre la Vérité si l'on peut dire.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 17:06

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 18:21

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006, 22:41

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 00:16

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de le lire, le texte complet du discours de Benoit XVI peut être consulté en suivant ce lien :
http://zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=94933


Un très bon blog avec des analyses et des articles au sujet de cette polémique :
http://beatriceweb.eu/Blog/humeurs/0000009841093ec09.html

Prions pour notre Saint Père qui semble bien las, triste et fatigué. (photo du blog cité ci-dessus)



. - Page 3 Angelus174


Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Prière pour la Paix   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 02:37

PRIERE POUR LA CONVERSION DU PEUPLE D'ISRAEL
ET DES MUSULMANS



Dieu de bonté, Père des miséricordes,
nous vous supplions par le Coeur Immaculé
de Marie et par l'intercession des Patriarches
et des Saints Apôtres, de jeter un regard
de compassion sur les restes d'Israël et sur
la masse des Musulmans afin qu'ils arrivent
à la connaissance de Notre unique Sauveur
Jésus-Christ et qu'ils aient part aux grâces
précieuses de la Rédemption.

AMEN


Père, pardonnez-leur, car ils ne savent
ce qu'ils font. AMEN
.



Marie, Reine-du-Monde,
Priez pour nous

Saints Apôtres,
Priez pour nous



Le 28 mai 1907, Sa Sainteté saint Pie X a accordé 300 jours d'indulgences, une fois par jour, pour la récitation de la prière "Dieu de bonté..." et 100 jours chaque fois que l'on récite la prière de Jésus Crucifié "Père, padonnez-leur...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 09:50

Merci infiniment Leodia pour cette excellente analyse, merci surtout pour cette photo du pape qui en dit plus long que tout le reste et merci aussi Princharming pour cette prière que je fais mienne...

En ce jour qui marque le 160ème anniversaire où Marie a versé ses larmes à La Salette, restons bien unis en communion de prières pour la conversion des pécheurs profileright I love you profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 15:22

Je suis tellement attristé par ce qui se passe en ce momment et toutes ces attaques dont le pape est la principal cible autour de moi pas un ne prends sa défense il est au contraire coupable d'avoir osé parlé . Les média s'en donne a coeur joie mais pas un n'a cité son homélie dans l'intégralité. En fin de compte il y'en a peu a soutenir l'Eglise mais nopus nous faisons parti de ses menbres, donc prions et soyons fort car nous n'en sommes qu'au début j'ai trés peur que ce Pape ne devienne un Martyre.
C'est trés triste car j''éprouve meme de la colére je suis horrifié, scandalisé .
Que notre frére sont lâche ...............
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 17:24

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 17:27

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 18:14

Merci pour le lien parce que je ne savais pas comment faire, j'avais pourtant chercher sur internet...........
Vous pouvez pas savoir comment je suis triste cela me joue vraiement sur le moral depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 18:39

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 19:32

oui tu as tout a fait raison de plus je comprends ce que veut dire petit reste maintenant argumenter avec les detracteurs ne sert a rien j'ai essayé et essuyé beaucoup d'insulte rasciste. En tout cas je ne lacherai pas notre mére l'eglise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 21:04

Citation :
Parmi les personnes politiques, ce sont les protestants qui prennent la défense de Benoit XVI et donc la nôtre, car nous faisons corps; c'est vraiment le monde à l'envers.
Sans avoir à porter un jugement sur qui que ce soit, attention tout de même parce que dans toute cette affaire les choses ne sont peut être pas aussi tranchées qu'elles n'y paraissent car maintenant, il y a même des FM qui soutiennent (en apparence) le Saint Père!!! mais ce n'est qu'un soutien de circonstance pour mieux diviser l'Eglise en mettant en "porte à faux" Benoît XVI avec Jean Paul II alors qu'il y a une parfaite complémentarité continuité et unité entre les deux. Il peut en effet y avoir derrière tout ça un calcul machiavélique de la part de certains.
Le diable se plaît à pêcher en eau trouble et le meilleur moyen sinon le seul d'y résister c'est de se mettre sous la bannière de Marie parce que Marie sait mieux que quiconque simplifier ce qui est compliqué à l'inverse du démon qui ne sait que compliquer ce qui est simple.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006, 23:51

christian a écrit:
Oui, c'est triste surtout de voir ce monde si décadent lâcher ainsi le Saint Père. Mais en même temps, c'est le moment de relever la tête tout au contraire, car ce n'est que le début des grandes douleurs. Ce que je vois sur le web, est bien mille fois pire que tout ce que j'ai mis, mais à quoi bon ! Nous savons maintenant à quoi nous en tenir, et Benoit XVI n'est-il pas logiquement notre dernier pape avant de grands évènements eschatologiques et en premier lieu, avec l'Aviso ?
Nous voyons bien que tout ce qu'il se passe, toute cette haine cette violence anti-catholique est organisée, délibérée, avec l'aide concrète de nos dirigeants , des médias, à la solde de la FM...
Mais, Dieu est toujours présent malgré tout ce qu'il peut se passer, il est et sera toujours avec nous en toutes circonstances, pour peu que nous le désirions, alors encore plus, avec Benoit XVI !
Et puis, après l'orage, le beau temps !

Tu as 1000 fois raison. Mais l'Aviso, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: En direct de Rome...-
Sauter vers: