Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Jeanne le royer, soeur de la Nativité Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeanne le royer, soeur de la Nativité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 14:30

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 14:57

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 15:02

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 15:21

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 22:21

Salut Christian tu marque qu'elle est morte à fougeres: Fougeres en ille et vilaine ( bretagne) ou ailleurs ?? Juste par curiosité.............
Amitié.
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 11 Sep 2006, 22:25

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 11:14

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 16:41

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 17:26

C'est rigolo car j'habite a 20 km de fougeres et je ne connaissais pas du tout comme quoi................Je vais essayer d'avoir des info car les gens par chez moi dans ce cas doivent bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 17:33

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 21:53

Merci Christian de nous faire découvrir ces révélations (en tout cas pour ce qui me concerne, je ne connaissais pas du tout et au vu de ces extraits, il me semble que cela mériterait de s'y attarder et pour les méditer...)

PS
Citation :
Religieuse urbaniste
je trouve cette dénomination assez amusante pour un ordre religieux (j'imagine que c'est en rapport avec Saint Urbain et non pas avec l'urbanisme parce que si maintenant les religieuses s'occupent des permis de construire et des plans d'occupation des sols etc... que vont devenir les fonctionnaires de l'Equipement???!!! Laughing Laughing Laughing

Amitiés Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 21:55

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 22:23

Citation :
je ne sais pourquoi "Urbaniste".

Peut-être parce qu'en Bretagne il y a de nombreux calvaires aux carrefours
Mr. Green

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 22:36

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMar 12 Sep 2006, 23:09

Voilà, je viens de trouver sur le web quelques éléments historiques sur les soeurs Urbanistes et Soeur de la Nativité. Cette dénomination est donc bien rapport avec les papes Urbain V et Urbain VIII:

Citation :
HISTOIRE

Le couvent des URBANISTES a été construit de 1680 à 1689 pour accueillir les religieuses Clarisses - Urbanistes dont la fondation à Fougères remonte à 1633. Les Urbanistes sont des religieuses qui observent la règle de Sainte Claire instituée par le pape URBAIN V.

L'histoire commence ainsi :

Une fille de Jean LE JEUNE sieur de le Tendrais à Parigné décide d'entrer au couvent des Urbanistes de Laval. Les parents, désirant voir leur fille un peu plus souvent, proposent au couvent de Laval d'essaimer à Fougères. C'est accepté mais, entre temps, l'essai de la postulante s'est avéré un échec. Le relais est pris par la soeur cadette, Renée, qui entre au couvent de Laval le 13 Janvier 1633.

Fin 1633, après l'accord des évêques du Mans et de Rennes, les premières religieuses arrivent à Fougères sous la conduite de Mère Anne LE CORNU de la Croix qui devient abbesse. Elles s'installent d'abord dans une maison de Bonabry appartenant à la famille LE JEUNE. Des postulantes se présentent et parmi elles, la troisième fille LE JEUNE, Thomasse. Le 29 Novembre 1634, le Pape URBAIN VIII confirme la nouvelle fondation qui est placée sous l'autorité de l'évêque de Rennes. Cette fondation sera également confirmée par des lettres patentes du roi en 1636. Le nombre augmente très rapidement. Elles doivent s'installer au Clos Morel, lieu qui deviendra la retraite, puis à l'emplacement actuel du champ dit des "Belles Femmes" appartenant au sieur de la Tendrais et qui faisait partie de la paroisse de Laignelet. En 1680, commence la construction du nouveau couvent. En 1689, les religieuses s'y installent. Une grandiose cérémonie a lieu pour transférer les corps des religieuses décédées au Clos Morel. Les religieuses Urbanistes se recrutent parmi les familles nobles ou bourgeoises. Des filles d'origine plus modeste sont soeurs converses et assurent les tâches ménagères.

En 1752, alors qu'un certain relâchement s'est installé dans le couvent, Jeanne LE ROYER entre chez les Urbanistes. Cette simple soeur converse, plus connue sous le nom de Soeur de la Nativité, favorisée de nombreuses révélations, par ses conseils, amène la réforme du couvent. Le 27 Septembre 1792, les Soeurs sont expulsées par les autorités révolutionnaires.

Au XIXème siècle, le couvent est transformé en caserne. Le bâtiment abrite le 10ème escadron du Train des Equipages puis les gardes mobiles jusqu'en 1940. Après la seconde guerre mondiale, il sert de logement aux réfugiés. Sa restauration en 1976 et 1980 en a fait le Centre Culturel des Urbanistes.

(source : [url]http://www.chez.com/bfpf/couventhistoire.htm[url]


Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMer 13 Sep 2006, 03:04

J'ai trouvé dans mes archives sur mon ordinateur un texte prophétique de soeur Jeanne le Royer pour notre temps.



Jeanne le royer, soeur de la Nativité, la prophétesse de la Révolution française de 1789.
Je vois en Dieu que longtemps avant que l'Antéchrist arrive le monde sera affligé de guerres sanglantes.
Quelques années avant la venue de mon grand ennemi, dit encore Notre Seigneur à la soeur, Satan suscitera de faux prophètes qui annonceront l'Antéchrist comme le vrai Messie promis et tâcheront de détruire tous les dogmes du christianisme.
Et moi, ajouta-t-il, je ferai prophétiser les enfants et les veillards.
Plus on approchera du règne de l'Antéchrist, plus les ténèbres de Satan seront répandues sur la terre, et plus ses satellites feront d'efforts pour faire tomber les fidèles dans leurs filets. Afin de copier tant bien que mal les saintes institutions de l'Eglise, les ennemis de la religion instaureront des organisations de prétendues religieuses, qui feront voeu de chasteté... Celles-ci rendront au diable de grands services dans son oeuvre.
De son côté, il donnera à ces femmes une beauté remarquable ; il fera des choses merveilleuses par leur moyen, de telle sorte que tous les regards soient fixés sur elles ; à cause de cela, ces "vierges vestales" seront considérées comme une sorte de divinité. Des révélations de choses cachées, des prédictions de l'avenir, des visions, des états extatiques selon le corps et l'esprit auront lieu chez elles, sous les yeux de tous. On n'entendra parler que de ces choses prodigieuses et de celles de ces faux docteurs, qui de leur côté ne s"efforceront pas moins de travailler le peuple avec des faits sensationnels dans lesquels le diable jouera un grand rôle. Ces prétendues saints, ces bienfaiteurs tant honorés auront des réunions nocturnes avec les pseudo-nonnes mentionnées plus haut, qui firent voeu de chasteté. Une de ces "vierges vestales" donnera le vie à l'Antéchrist lui-même, qui aura probablement pour père l'un des chefs principaux de ces assemblées nocturnes.
Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon. Il me dit d'un air triste : La figure du monde passe et le temps de mon dernier avènement approche.
Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient. Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à
parcourir.
Je considérai attentivement et je jugerai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures au soleil.
A une question de la soeur, Jésus répondit : n'oublie pas qu'il ne faut pas parler de mille ans pour le monde ; il n'a plus que quelques siècles en
petit nombre de durée.
Mais je vis, ajoute la soeur, qu'il se réservait à lui-même la connaissance présice de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Eglise et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable.
Dieu voulut bien me faire venir dans sa lumière. Je commençai à regarder le siècle qui doit commncer en 1800 et je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai à la faveur de cette lumière le siècle de 1900 jusque vers la fin pour voir positivivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître et en même temps me mit en doute si ce serait à la fin du siècle de 1900 ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrive dans le siècle de 1900, il ne viendra que vers la fin et que s'il passe le siècle, celui de 2000 ne passera pas sans qu'il arrive ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMer 13 Sep 2006, 07:19

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMer 13 Sep 2006, 07:58

Merci chers Christian et Michaeli pour ces nouvelles précisions qui laissent entendre que ces prophéties de soeur de la Nativité concernent spécialement notre siècle et l'actualité semble bien lui donner raison!

Union de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMer 13 Sep 2006, 11:39

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyMer 13 Sep 2006, 14:19

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyJeu 14 Sep 2006, 04:36

Citation :
En apparence, Michaéli, nous avons posté exactement en même temps (toi à 3h04 et moi à 7h19) Nous n'aurions donc que 4h15 de décalage , Confirmes-tu ?


Bonjour Christian.

Je "déconfirme"


Moi c'est 21h04 pour mon message et pour le tien ça me donne 1h19 donc c'est le serveur du forum qui corrige et affiche tout en nos heures respectives car il y a bien 6 heures de décalage entre nous, c'est bien compliqué tout cela.

Exemple : Quand tu poste un message à midi de ton heure, le serveur(si je suis connecté) le converti en mon heure donc midi - nos 6 heures de décalages = 6 heure AM. Toi tu l'as posté à midi mais moi le serveur m'indique 6 heure AM donc je sais en ajoutant 6 heures que tu l'as posté à midi de ton heure (je commence à avoir mal à la tête) et toi si tu vois mon message posté (comme tu l'as cité) à 3h04 en enlevant les 6 heures de décalage alors tu sauras que je l'ai posté à 21h04 la veille. Moi j'ajoute 6 heures et toi tu enlève 6 heures.

Ai-je réussis à te donner mal à la tête ou bien t'ai-je éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:37

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:46

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyVen 15 Sep 2006, 17:34

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyDim 17 Sep 2006, 22:13

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 18 Sep 2006, 14:53

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 18 Sep 2006, 15:31

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 18 Sep 2006, 17:49

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefanos
Assidu
Stefanos


Nombre de messages : 596

Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 18 Sep 2006, 17:56

Merci à toi Christian, de prendre sur ton temps pour nous faire partager des extraits de l'ouvrage dont il est question.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité EmptyLun 18 Sep 2006, 18:01

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty
MessageSujet: Re: Jeanne le royer, soeur de la Nativité   Jeanne le royer, soeur de la Nativité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne le royer, soeur de la Nativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeanne le Royer
» Prophéties de Jeanne le Royer - Vous la connaissez ?
» SOEUR CONSOLATA B. JESUS MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES AMES
» Mémoires de Soeur Lucie
» Jeanne D'Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: