Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 3:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 2:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 2:38

» La fausse religion universelle et Astana
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar remi dec Dim 5 Mai - 13:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 19:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Sam 4 Mai - 1:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 2 Mai - 20:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Mer 1 Mai - 17:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Mar 30 Avr - 19:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr - 18:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr - 18:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr - 18:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 19:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar remi dec Ven 26 Avr - 12:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr - 4:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr - 17:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr - 19:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Lun 22 Avr - 20:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 18:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr - 17:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr - 18:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 19:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr - 18:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr - 18:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Neuvaine à saint Michel Archange Emptypar fontaine Mar 16 Avr - 18:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neuvaine à saint Michel Archange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyMer 6 Sep - 19:52

Bonjour à tous,

Un des mes amis m'a envoyé le message suivant:

Chers frères en Christ,
Chers compagnons d'armes,

À travers ma retraite de cette fin de semaine, le Seigneur m'a donné au moins cette inspiration: que nous devons nous épauler davantage dans le combat pour la sainteté, la gloire de Dieu et le salut du monde.

Bien entendu, nous devons avoir des convictions profondes: lutter contre le péché, aimer toujours Jésus-Christ, être plus charitable, etc. Mais dans l'abstrait, rien de tout cela ne se fera. Établissons des plans concrets, limités, puisque nous vivons dans la réalité concrète et limitée et non dans un rêve utopique de sainteté. Le Seigneur s'est lui-même incarné à un moment précis de notre Histoire et pendant une durée précise. Les rois et les généraux ne se contentent pas d'affirmer devoir se défendre contre l'ennemi; ils s'organisent ensemble jour après jour, semaine après semaine.

C'est pourquoi j'ai décidé de commencer une neuvaine, au plus tard jeudi, durant laquelle je viserai à éliminer une mauvaise habitude particulière qui m'éloigne du Seigneur.

Seul, ce m'est possible: le Seigneur peut me donner les forces nécessaires.
Mais si nous formons un rang serré contre l'ennemi, alors nos forces ne s'additionnent pas simplement; elles se multiplient du fait que chacun s'appuie sur tous les autres!

Si le Seigneur vous y appelle donc, communiquez-moi votre volonté de vous aussi commencer la neuvaine afin d'acquérir une vertu bien particulière ou de vous défaire d'une mauvaise habitude précise. Nul besoin de dire aux autres de quoi il s'agit. Que chacun mène son combat de son côté et prenne d'assaut un territoire envahi, et les forces des Ténèbres seront d'autant plus prises de court qu'elles se verront perdre prise dans plusieurs âmes. Nous nous soutiendrons mutuellement dans la prière.

Voici la neuvaine que je vous propose:

http://perso.orange.fr/mn.paturel/neuvstmichel.htm

Elle se prête bien à demander une vertu ou lutter contre un vice en particulier.

C'est l'heure, mes amis, commençons le combat dès que possible! Au terme de cette campagne, nous pourrons même faire un petit compte rendu.

Ceux qui veulent se joindre à moi pour commencer la neuvaine à Saint-Michel Archange et faire un pas bien ciblé vers Dieu, faites-le moi simplement savoir.

Elle commencera jeudi (le 7 septembre) et donc se terminera vendredi prochain (c'est moi qui ai déterminé les dates, tout à fait arbitrairement).

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyJeu 7 Sep - 0:16

Je me joins à toi pour cette neuvaine de St-Michel Archange. J'ai fait imprimer et je commence dès jeudi le 7 septembre comme proposé. Merci et Union de prières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyJeu 7 Sep - 7:53

Merci, Princharming Very Happy

Union de prières également profileright I love you profileleft

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyJeu 7 Sep - 13:32

Merci Princecharming,

Je me joins à vous également.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyJeu 7 Sep - 22:47

Me too I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Union de Prière   Neuvaine à saint Michel Archange EmptyVen 8 Sep - 22:22

Union de prière

Voici un message que j'avais posté il y a quelques temps sur ce forum:



Voici une prière de consécration personnelle à Saint Michel Archange qui peut nous être utile dans notre lutte quotidienne contre le démon.




Saint Michel Archange, gardien très fidèle de
l'Église, moi............................. malgré mes
misères, confiant dans la bonté et la puissance
de ton intercession, je me présente devant toi,
et je te choisis comme protecteur.

Je me propose fermement de t'honorer toute
ma vie et de faire connaître ton pouvoir.

Aide-moi à ne pas me laisser entraîner par les
tentations; donne-moi le souci des autres, le
courage d'aider les plus démunis et la force de
témoigner de ma Foi dans mon travail, ma famille
et le monde où je vis. Qu'à l'heure de ma mort,
mon âme soit en paix, confiante d'obtenir la lumière
éternelle. AMEN




Saint Michel Archange
Prince de la Milice céleste,
Protecteur de l'Église,
Introducteur des âmes au Ciel,
Porteur jusqu'à Dieu des prières des vivants,
Vainqueur de Satan,
Priez pour nous, pour l'Église et pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange EmptySam 9 Sep - 1:02

Je suis sûre que cette neuvaine gagnera de nombreuses batailles....

Union de prières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à saint Michel Archange Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à saint Michel Archange   Neuvaine à saint Michel Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à saint Michel Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: