Dr Bowring : les raisons d'être offensés par le Pape François
Auteur
Message
fontaine Assidu
Nombre de messages : 1373
Sujet: Dr Bowring : les raisons d'être offensés par le Pape François Sam 17 Aoû 2019, 23:23
TOUTE LA VIDEO TRADUITE :
Dr K. Bowring – Les raisons de s’offusquer du Pape François – Ce n’est qu’un début –
Traduction de toute la Vidéo. Voici les sujets abordés :
Le Pape – son rôle Suppression peu à peu du péché et de l’enfer L’Eglise sur le point d’être divisée en deux camps L’infaillibilité papale Le Faux Prophète L’Antéchrist Les trois jours de ténèbres Les châtiments La Marque de la Bête Le Petit Reste La Fausse Eglise Le second Avènement La destruction des sacrements Le religion mondiale Le sceau de Dieu La grande persécution etc…
(vidéo datant de septembre 2015)
Salutations en Christ.
Je m’appelle Kelly Bowring et je suis un théologien catholique en règle, professeur d’université et doyen d’études supérieures, expert en prophéties.
Le message que je veux vous transmettre aujourd’hui est solide et digne de confiance, opportun et urgent… J’ai dédié plusieurs années à étudier, analyser et rapporter de solides prophéties bibliques et des prophéties chrétiennes relatives à notre époque.
J’ai découvert que c’était le moment le plus important de l’histoire du monde, du moins depuis le Christ. Et c’est le message le plus important que Dieu ait jamais donné à l’humanité depuis l’époque de la Bible et le fait que les plus grands événements divins depuis la résurrection du Christ sont sur le point de se produire.
Bien que j’ai déjà beaucoup souffert au cours des six dernières années pour vous transmettre ce message, je crois que Dieu m’appelle à le faire et je veux simplement accomplir ma mission.
J’ai publié une trilogie de 3 livres, «The Secrets», «The Great Battle» et «The Signs of the Times». « Les Secrets », « La grande Bataille » et « Les signes des Temps ». Ces trois livres sont liés, chacun abordant les prophéties de notre époque, chacun fournissant de nouvelles sources fiables de preuves et de détails, et chacun sont devenu un best-seller. Depuis la publication du premier livre, j’ai été invité à donner plus de 50 conférences sur ces livres à travers le pays et à l’étranger lors de différentes conférences (voir http://twoheartspress.com ).
Chacun de ces livres a reçu beaucoup de reconnaissance positive. D’autres théologiens ont exprimé leur soutien, mais en secret, de peur de perdre leur emploi. L’un des livres a reçu l’imprimatur du Cardinal Vidal. Et aussi récemment qu’en avril 2015, un Cardinal de haut rang et bien connu au Vatican, avec lequel je suis en contact depuis plusieurs années avec mon travail, a choisi de m’envoyer une lettre sur papier à en-tête officiel dans laquelle il reconnaissait avoir reçu ces trois livres, disant: « Merci de votre attention en me faisant parvenir une copie des trois livres. » Il a ensuite confirmé: « Soyez assuré que j’ai transmis la deuxième série des trois livres au Pape Benoît XVI, comme vous l’avez demandé. » , il m’a offert sa bénédiction en disant : « J’invoque la bénédiction de Dieu sur vous…». Le fait est que les bonnes personnes aux bons endroits connaissent ce travail et en reconnaissent l’importance et la validité. Ils sont courageux car c’est le Saint-Esprit qui les dirige.
Faire ce travail n’a pas été facile, surtout au début, mais maintenant, le temps et le déroulement des événements ont commencé à justifier et à confirmer que ce que j’ai écrit est vrai. Certains n’ont pas aimé ce que j’avais à dire, me méprisent et me traitent de mépris, mais aucun n’a trouvé d’erreur dans mes écrits. Et même si beaucoup restent sourds au don de prophétie, vous devez comprendre que je ne peux pas rester silencieux, car je serais coupable d’un péché d’omission et je devrais répondre de toutes les âmes perdues qui auraient du entendre la vérité et y répondre avec foi.
Cela fait maintenant 6 ans que j’écris et que je m’exprime professionnellement sur ces sujets… et que tout ce que j’ai rapporté a commencé à se dévoiler… je peux dire qu’aujourd’hui, je ne peux rien changer de manière significative à propos de ce que ces prophéties nous disent sur ce qui va se passer et se produit déjà… tout se déroule MAINTENANT, comme le prévoyaient les prophéties.
J’aime l’Église et j’abandonnerais tout pour elle, et je dois déjà faire passer ce message… J’espère que vous le recevrez et que vous y répondrez comme Dieu le veut. J’aimerais maintenant vous parler des thèmes principaux sur lesquels j’ai écrit dans mes livres.
Bienheureux ceux qui résistent au Pape François.
Ce n’est pas une question de savoir si le pape François est juste un pape libéral, un pape incompris, un pape jésuite, un pape pastoral, voire même un pape hérétique et anti-pape.Ce que nous savons maintenant, c’est que, comme le prévoient les prophéties, le pape François a commencé à mener une campagne contre l’Église traditionnelle.
Il s’engage de façon subtile et même sournoise à modifier le rôle de l’Église de son souci de révélation, de conversion et de salut à un souci presque exclusivement d’humanisme, de socialisme et d’environnement.. La réalité du péché et de l’enfer est en effet compromise. On met l’accent sur la compassion pour le pécheur, sans mettre l’accent sur le repentir. Le problème est que cela conduit les gens à choisir l’enfer en refusant de tourner le dos au péché mortel. Le pape François conduit l’Eglise dans la plus grande crise de son histoire, comme le prévoyaient les prophéties, comme le reconnaissent à présent de nombreux commentateurs.
Le Saint-Esprit ne parle-t-il pas à travers les prophètes, et ne devrions-nous donc pas écouter une solide prophétie divine, en particulier à mesure qu’elle se révèle vraie au fil du temps ?
Les prophéties disent clairement ce qui se passe et ce qui s’en vient, et regarder ce qui se passe dans le monde et dans l’Église aujourd’hui confirme que l’écriture est exacte. Les prophéties nous disent que l’Église est sur le point d’être déchirée et divisée en deux camps, et ceci par ses propres ministres, où l’Église visible deviendra la fausse Eglise contrefaite et où la véritable Eglise devra entrer dans la clandestinité. Il ne faudra pas longtemps avant que la fracture au sein de l’Église ne devienne formalisée et véritablement colossale. Il semble de plus en plus évident que des plans sont déjà en cours pour former une nouvelle église en ligue avec le monde ; une église qui par voie de conséquence, devient de plus en plus opposée au Christ et à sa Loi de vérité.
Les trois premières années du Pontificat du Pape François nous montrent que, à mesure que le pouvoir du pape François augmente, quiconque ose le défier est ignoré ou éliminé, même dans les plus hauts lieux de l’Église. Les erreurs que nous avons reçues de lui sont déjà tellement nombreuses qu’il est difficile de suivre. Ainsi, béni est celui qui voit ce qui se passe, s’offusque à juste titre et défend courageusement la véritable Foi en ces temps. Est-ce que cela vous choque ? Les mots que je prononce aujourd’hui, que je prononce depuis 6 ans, sont plus vrais que jamais ils ne l’ont été. Mais il y en a qui ne veulent toujours pas croire. (Voir la note à la fin de cette page)
Certains protestent en disant que nous devrions nous rappeler que le pape est infaillible. Mais, le charisme de l’infaillibilité et le devoir d’obéissance correspondant appartiennent-ils à un pape invalide ? Et n’est-il pas établi qu’un pape peut effectivement s’invalider en abandonnant la foi ou en changeant la doctrine elle-même? Celui-ci est-il sur le point de le faire ou ne l’a-t-il pas déjà fait? (Note de notre site : depuis que cette vidéo a été mise en ligne, la doctrine du Christ a été trahie par le Pape qui a été dénoncé comme étant hérétique par de grands théologiens connus mondialement. Si le Saint Esprit était sur le pape, il lui serait impossible de trahir la doctrine. Un véritable Catholique est une personne qui connaît bien les véritables enseignements du Christ et surtout qui y reste fidèle.).
La principale question que je soulève, fondée sur de solides prophéties et sur son propre comportement, est de savoir si le pape François est un imposteur, un destructeur, un charlatan, un franc-maçon, un loup déguisé en mouton et un faux berger, même littéralement. le Faux prophète du livre de l’Apocalypse, l’un des plus grands trompeurs de l’histoire du monde. Et ne vaut-il pas la peine de noter que les prophéties ne nous avertissent pas de la venue d’un mauvais pape à notre époque, mais d’un pape qui sera lui-même le faux prophète ? Soyons clairs : en tant que catholiques fidèles, il nous est permis de questionner et de critiquer le Pape, et en particulier dans ce cas, nous avons le devoir de le faire.
Beaucoup de prophéties indiquent que nous sommes entrés dans les derniers temps Les paroles et les actions du pape François confirment constamment qu’il est au moins le candidat pour être le Faux Prophète Depuis le jour où il est devenu pape, je dis qu’il pourrait l’être, comme le prévoient les prophéties. En fait, une analyse solide et détaillée des prophéties ne me laisse aucune autre option que de conclure cette possibilité. Les événements récents ne font que confirmer cette affirmation. Aujourd’hui plus que jamais, je ne peux que conclure et confirmer à nouveau qu’il est très probablement le Faux Prophète (dont parle l’Apocalypse)..
Et même si je ne dis pas que nous devrions résister ou nous opposer au pape François, nous devrions au moins réagir à ces erreurs à ce stade. Je dirais même qu’être offusqué par le pape François est désormais la seule réponse juste et raisonnable. Sous sa direction, il semble que l’Église catholique entre dans la Grande Tromperie, alors qu’il la conduit à embrasser le monde séculier où le péché n’est plus reconnu comme un péché. Il devient évident qu’il renverse les enseignements de l’Église. Et il semble évident qu’il camoufle ses véritables intentions, en particulier par son double langage, de telle sorte qu’elles soient si facilement justifiées dans l’esprit des innocents, dont beaucoup acceptent malheureusement sa tromperie apparemment voilée sans complaisance.
(PARTIE 2)
Je pense qu’il est irrationnel de ne pas être offusqué par le pape François. Bien sûr, je sais que l’ennemi Satan est excédé par les paroles que je suis en train de vous dire sur le Pape. satan va essayer de contre attaquer. Je n’essaie pas de vous convaincre, mais seulement de vous informer fidèlement. C’est à vous de choisir si vous voulez la vérité ou pas. Si vous rejetez ce message, ne serez-vous pas en train de rejeter le Saint-Esprit ? Pensez-vous vraiment que cela plaît à Jésus de rejeter ses prophéties ?
Réveillez-vous et reconnaissez les paroles du Christ dans ce message, pendant qu’il est encore temps. Christ a besoin de votre aide et de vos prières pour conjurer ce qui se passe sur le monde, pour que vous disiez oui à devenir les apôtres des derniers temps pour l’aider à sauver le monde de nos jours.
Oui, si cela se produit réellement, le plan du faux prophète se déroulera par étapes et toujours sous le signe de la compassion et de la gentillesse. Je pense que nous devons nous préparer à répondre de la même manière, en 3 étapes :
-1- avec l’offensive d’aujourd’hui,
-2- la résistance de demain quand il mêlera la vérité de la doctrine à des mensonges,
-3- et le troisième jour, une opposition totale à son pontificat lorsqu’il fera entrer l’Église dans le schisme.
-1- avec l’offensive d’aujourd’hui :
L’évêque Schneider a récemment parlé du synode offensant du Vatican d’octobre 2014, en signe de protestation:“C’est la première fois dans l’histoire de l’Église qu’un tel texte hétérodoxe ait été publié en tant que document d’une réunion officielle des évêques catholiques sous la direction d’un pape. »
-2- la résistance de demain quand le Pape mêlera la vérité de la doctrine à des mensonges : Le cardinal Burke indique qu’en février 2015, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ferait si le pape François changeait la doctrine de la Foi, comme beaucoup le pensent, il a répondu: «JE VAIS RESISTER.» et il a ajouté : «C’est toujours mon devoir sacré défendre la vérité de l’enseignement de l’Église… Par conséquent, si une autorité, même la plus haute autorité, devaient nier cette vérité ou agir contrairement à cela, Je serais obligé de lui résister. »
-3- et le troisième jour, une opposition totale à son pontificat lorsqu’il fera entrer l’Église dans le schisme : Si le pape entraîne l’Église dans le schisme en modifiant ou en abandonnant sa doctrine, nous ne devons pas le suivre. Tout en continuant dans cette direction, nous devons nous tourner vers les évêques fidèles et courageux, en restant toujours fidèles à l’Écriture et à la doctrine et en obéissant toujours au véritable Magistère de l’Église.
Aujourd’hui, les plus grands hérétiques de l’histoire de l’Église se sont infiltrés à son plus haut niveau. Personne ne peut le nier maintenant. Bien sûr, beaucoup essaieront de nier ces prophéties que Dieu a révélées au monde et le déroulement correspondant des événements, mais ils le feront à leurs risques et périls. Les choses se passent comme elles sont et rejeter ou ignorer cette réalité ne l’arrêtera pas. Beaucoup d’autres vont écouter et répondre. (il parle des prophéties données à Maria de la Divine Miséricorde dont vous pouvez lire les messages sur ce lien :https://www.internetgebetskreis.com/fr/ )
C’est à vous que je parle. En attendant, ces hérétiques continueront d’affaiblir l’Église. Mais j’ai l’intention de faire tout ce que je peux pour les arrêter et j’essaie de vous encourager à faire de même. Et si vous ne discernez pas activement et ne décidez pas de quel côté vous vous trouvez, vous vous réveillerez très vite et vous retrouverez par défaut du mauvais côté de la situation.
Le pape Benoît XVI a un jour parlé de la trahison du Christ par Judas, affirmant que le crime commis par Judas ne le quittait pas quand il ne croyait plus – un «mensonge», a déclaré Benoît, «ce qui est une marque du diable». «Judas aurait pu partir, comme beaucoup de disciples; en effet, il serait parti s’il avait été honnête. Au lieu de cela, il est resté avec Jésus avec l’intention secrète de se venger du Maître. Est-ce le pape François? Le temps nous le dira.
Pourquoi est-ce que tout cela est important? Le fait est que lorsque notre mère, l’Église est violée et torturée par un leader sinistre et trompeur, un véritable loup déguisé en mouton, je ne me plierai pas par peur et je ne regarderai pas ailleurs, je parlerai et me battrai pour elle à tout prix. Et vous qu’allez-vous faire pour l’Eglise ?
La grande et dernière bataille se déroule maintenant
Nous sommes maintenant dans le temps de la grande confusion spirituelle à propos de laquelle Dieu nous a mis en garde, un temps qui verra la grande et dernière tempête de l’Église et le naufrage de la foi. Le diable est à l’origine d’une grande confusion et il aveugle spirituellement beaucoup de personnes distraites et endormies. L’imposteur est en train d’être mis en place pour tromper beaucoup de monde et, en raison de leur loyauté malavisée, ils suivront comme des agneaux jusqu’à leur propre massacre. Ils ne voient pas comment le cheval de Troie est déjà entré dans la cité de Dieu. De plus en plus, de leur propre intérieur, les gens perçoivent l’ennemi comme un ami, tandis que la véritable Église du Christ est déclarée être l’ennemie. Des menteurs de haut niveau dans l’Église utilisent une logique tordue pour remplacer les doctrines de la Foi par de nouveaux enseignements hérétiques, et personne ne dispose d’un forum pour se faire entendre contre eux et ce qu’ils font.
Il ne s’agit pas simplement de changer les petites traditions de la messe ou d’une page manquante supplémentaire concernant le 3ème secret de Fatima… nous ne pouvons pas nous embourber dans les petites choses, mais nous devons regarder la grande image du jeu final qui se fait maitenant. Et ce ne sera pas un événement rapide qui se terminera par le triomphe marial de l’anniversaire de Fatima en 2017… aussi grand que le Grand Miracle de Notre-Dame soit, ce n’est que le point de division de la grande bataille comme l’Apocalypse 12 nous le montre. Après, viendra le plein développement des prophéties de l’antéchrist. Cela ne va pas se passer en deux ans comme le prétendent les faux prophètes. Cette bataille ne fait que commencer et il reste encore plusieurs années d’épreuves.
Seuls les membres du reste des fidèles catholiques qui aiment la vérité resteront fermes dans la foi. Vous devez donc aimer la vérité de plus en plus et plus que jamais. Le schisme dans l’Église n’est que le début…il y a des étapes dans les plans pour le nouvel ordre mondial ainsi que pour la montée du faux messie. (l’antéchrist).
Le diable a un plan pour séparer autant de personnes que possible de la vraie Foi et du vrai Christ. Il introduit de nouvelles choses pour confondre les masses et d’une manière qui est remplie de fausse compassion et par un dirigeant en qui nous ne devrions pas mettre notre confiance. Malheureusement, les prophéties indiquent que beaucoup de monde dans l’Eglise suivront la fausse église qui les conduira au faux christ. Satan a un plan pour diviser et séparer les familles, jusqu’à ce qu’il divise finalement la grande famille de l’Église elle-même.
Les traîtres de la Foi sont sur le point de causer de grands dommages spirituels et l’Église subira une violente tempête. Et beaucoup de ceux choisis pour défendre la vérité la nieront. Soyez prêt !
D’après les prophéties, le pape émérite Benoît XVI devra bientôt fuir Rome en exil, tandis que Pierre le Romain, qui est lui-même saint Pierre, dirigera l’Église du Ciel. Priez, car c’est seulement par la prière que vous pouvez comprendre ces messages et appels divins.
(PARTIE 3)
Prêtres fidèles : écoutez !
De nombreux Judas suivent le Grand Judas, l’anti Jean Baptiste, qui, au lieu de défendre le mariage, défendra les unions homosexuelles. L’Église est sur le point d’être démolie par ses propres ministres et le troupeau sera dispersé. Aux bons prêtres qui ont la véritable âme de la prêtrise… Mains sur le gouvernail! Défendez le trésor de la foi ! Tenez vos lampes allumées, comme un phare au-dessus de la mer agitée, afin que ceux qui suivent la vérité puissent voir et ne périssent pas. Mais même si vous êtes isolé de vos confrères, vous devez défendre la vérité. La Parole éternelle ne changera jamais, alors ne suivez pas quand ils disent qu’ils la modernisent.
Le faux prophète (Pape François) introduira une foi œcuménique puissante qui sera vantée par tous les hérétiques. La majorité des membres de l’Église catholique seront trompés, mais près de la moitié des prêtres refuseront de prêter serment, selon ce que nous disent les prophéties de notre temps.
La Parole contenue dans la Bible sera adaptée et tordue pour tromper les fidèles. La Sainte Eucharistie et sa profanation seront au cœur de tout mécontentement et de toute dissidence. Il y aura de grandes horreurs sur la terre, mais à travers ces événements, Dieu attirera beaucoup de gens qui se seront égarés.
Vous devez maintenant vous préparer pour le moment où vous aurez besoin de réconforter ces chrétiens qui, comme vous, ne dévieront jamais de la vérité.
La grande apostasie commence
La grande tempête a déjà commencé. C’est le moment où la vérité est bafouée et où de nouvelles idéologies sont conçues et imposées aux masses. Voyez le pape François pour ce qu’il est et jugez ses œuvres pour voir si elles portent des fruits. Nous avons eu assez de temps maintenant pour voir que le fruit que lui et ses dévots hérétiques, comme Marx, Kasper et Cupich produisent, est pourri.
Des changements sont imposés aux fidèles et on nous fait avaler des mensonges. Ces mensonges viennent de Satan et sont vêtus de vêtements de mouton. La vérité est qu’ils sont conçus pour détruire l’Église sur la terre, de l’intérieur même de son centre. La preuve est évidente pour ceux qui veulent voir… que ces changements introduits contredisent et s’opposent à la vraie Parole de Dieu. Mais à vous tous qui êtes ouverts à la vérité, je dis, Dieu promet qu’aucun mal ne touchera les vrais fidèles.
L’Eglise extérieure, la nouvelle fausse église, va amener les hommes à l’apostasie, à adopter les doctrines de l’enfer à travers les flammes du chaos.
Donc, dans cette crise, vous avez une obligation… Ne vous laissez pas séparer de la vraie doctrine et de la Parole de Dieu. (en d’autres mots, cela signifie que si nous voulons être sauvé et ne pas être envoyé en enfer comme les hérétiques, nous devons garder dans notre coeur que Dieu est Amour, Miséricorde et Justice, que l’enfer et le purgatoire existent, qu’il faut refuser l’acte sexuel avant le mariage à l’Eglise, que les moyens de contraceptions sont interdits, que l’hostie représente la présence réelle du Christ, que la consécration de la messe ne peut pas être changée, que la religion catholique est la seule voulue par Dieu, que Dieu n’accepte aucune forme d’union hors du mariage dans son Eglise (pas de fornication, pas de concubinage, pas de pacs, pas de couple homosexuels, pas de divorcés remariés qui ne vivent pas en frères et soeurs, pas de mariage civil sans avoir reçu le sacrement de mariage….), que Dieu n’acceptera jamais les rituels ressemblant à des sacrements pour les homosexuels, que Dieu hait l’Avortement, l’Euthanasie, etc…. Gardez bien ceci en mémoire pour ne pas vous laisser tromper par le magistère du Pape Faux Prophète).
Donc, dans cette crise, vous avez une obligation… Ne vous laissez pas séparer de la vraie doctrine et de la Parole de Dieu. (en d’autres mots, cela signifie que si nous voulons être sauvé et ne pas être envoyé en enfer comme les hérétiques, nous devons garder dans notre coeur que Dieu est Amour, Miséricorde et Justice, que l’enfer et le purgatoire existent, qu’il faut refuser l’acte sexuel avant le mariage à l’Eglise, que les moyens de contraceptions sont interdits, que l’hostie représente la présence réelle du Christ, que la consécration de la messe ne peut pas être changée, que la religion catholique est la seule voulue par Dieu, que Dieu n’accepte aucune forme d’union hors du mariage dans son Eglise (pas de fornication, pas de concubinage, pas de pacs, pas de couple homosexuels, pas de divorcés remariés qui ne vivent pas en frères et soeurs, pas de mariage civil sans avoir reçu le sacrement de mariage….), que Dieu n’acceptera jamais les rituels ressemblant à des sacrements pour les homosexuels, que Dieu hait l’Avortement, l’Euthanasie, etc…. Gardez bien ceci en mémoire pour ne pas vous laisser tromper par le magistère du Pape Faux Prophète).
Le diable lance de nouvelles idées et beaucoup sont susceptibles de les adopter comme une vérité. Soyez à l’affût. Écoutez ce que le vrai magistère de l’Église enseigne, basé sur les évangiles et le catéchisme.
Restez debout et combattez toutes les mauvaises graines qui sont maintenant semées pour semer la confusion et vous séparer de la vérité.
Nous vivons des temps pires que celui du déluge. Les nuages du péché couvrent le monde entier aujourd’hui et l’humanité s’est éloignée de la prière. Le péché est légalisé et légitimé sur tous les fronts et à un rythme rapide. De nombreuses vérités sont écartées et de fausses doctrines sont répandues dans le monde entier.
Debout maintenant ! N’acceptez jamais les mensonges. Défendez l’innocent et combattez toutes les injustices. Intensifiez vos prières.
L’Écriture nous dit que le rôle du faux prophète est de changer l’Église pour la préparer à la résurrection du fils de Satan. Voyez comment une grande confusion spirituelle et un grand désordre spirituel se lèvent et semblent envahir tout ce qui sort du Vatican aujourd’hui.
La Grande Apostasie est arrivée et beaucoup dans l’Église sont sur le point d’entrer dans le schisme. Le diable sème même la discorde parmi ceux choisis pour défendre la vérité. Ouvrez les yeux sur ce qui se passe. Ne les suivez pas, mais restez fidèles au Vrai Magistère de l’Église de Jésus et unissez-vous maintenant avec le petit reste (ceux qui restent fidèles).
Il est presque temps maintenant de préparer les prochains jours, lorsque la véritable Eucharistie ne sera trouvée que dans très peu de lieux. Les prophéties de Fatima et de La Salette se réalisent. Les églises seront profanées jusqu’au jour où l’Antéchrist sera assis sur le trône dans le nouveau Temple de Dieu de la Nouvelle Babylone, centré à Rome. Comme un faux Jean-Baptiste, le Faux Prophète l’applaudira et l’idolâtrera presque comme un nouveau messie. Et par la puissance de Satan, il séduira les nations. Tant de gens se laisseront berner par leur aspect extérieur humain et affectueux lorsqu’ils présenteront au monde leur plan diabolique. Vous devez être averti maintenant et avertissez les autres avec cette vidéo (anglaise) (ou en montrant ces écrits aux autres) pendant que vous le pouvez encore.
Lorsque cela se déroulera, Dieu interviendra ; d’horribles convolutions se produiront sur la terre, beaucoup mourront et tous verront la main de Dieu à l’œuvre. Dieu enverra de grandes tempêtes apocalyptiques, tremblements de terre, tsunamis, inondations, éruptions volcaniques et vagues de chaleur qui descendront sur le monde pour arrêter l’Antéchrist. À la fin, ceux qui resteront fidèles connaîtront la victoire de Dieu. Alors préparez-vous et engagez le combat!
(PARTIE 4)
La Trinité Impie (le Faux Prophète, l’Antéchrist et Satan)
Cette bataille finale sera principalement une guerre spirituelle, même si elle inclura certaines guerres réelles. La particularité de cette guerre est que l’on verra que ceux qui se rangent du côté de l’Antéchrist et du Faux Prophète font de grands bien dans le monde. Lorsque l’antichrist se lèvera, il répandra l’athéisme, mais sous l’apparence de la nouvelle religion mondiale, l’Église catholique étant dirigée par le pape Faux Prophète. L’Antichrist sera le leader terrestre le plus influent de tous les temps, et beaucoup finiront par croire qu’il est celui qui a été envoyé pour préparer le monde à la Seconde Venue.
Comment saurez-vous que cela se produit ? La guerre au Moyen-Orient impliquera bientôt d’autres nations. Les autres nations occidentales provoqueront une réaction de la Russie et de la Chine. Tout se terminera par une guerre mondiale. Ensuite, lorsque vous entendrez les reportages des médias sur le nouveau négociateur de la paix prometteur, compétent, vous saurez qui est l’antichrist. Il viendra et sera vu pour négocier un plan de paix. Il deviendra un allié très proche du Faux Prophète. Ensemble, ils serviront (secrètement) Satan et justifieront chaque péché contre Dieu et encourageront le péché partout, selon ce que les prophéties nous annoncent. Avec une allure charmante et sous l’apparence de la bonté et d’une fausse sainteté, ils égareront les enfants de Dieu.
Tandis que le Faux Prophète dirigeant l’Église à Rome se prétendra être un grand Pape, mais seulement pour la détruire de l’intérieur, l’Antéchrist deviendra célèbre à Jérusalem et sera un faux réconciliateur des Juifs avec les Palestiniens et de nombreuses autres nations, aider à mettre fin à la guerre, pour ensuite chercher à anéantir secrètement les Juifs. Il créera une fausse paix et créera de nouvelles organisations caritatives mondiales, le tout sous prétexte d’être humble et attentionné. Et alors tout dans l’Église changera rapidement avec des doctrines obscènes et de nouvelles règles au nom de l’évangélisation et de la modernité, ainsi que de nouveaux rituels sataniques déguisés et diverses abominations, séduisant les masses avec une fausse spiritualité. Pour le monde à ce moment-là, il semblera qu’une nouvelle ère d’unité et de paix ait commencé et beaucoup applaudiront la nouvelle église mondiale. Toutes les règles vont être changées ; la liturgie recréée ; les sacrements altérés ; y compris une nouvelle exigence de bénir les mariages de même sexe, jusqu’à ce que, finalement, la messe ne soit plus célébrée selon la vraie doctrine. Lorsqu’ils déformeront la messe, l’Eucharistie ne sera plus révérée comme elle doit l’être jusqu’à ce qu’elle ne soit plus célébrée validement.
Le but du Faux Prophète est de détruire les sacrements et toutes les notions de péché en créant de nouvelles lois approuvant la «tolérance». Ensuite, les ténèbres tomberont, l’Antéchrist aura sa place dans l’Église et la Grande Persécution commencera avec la fermeture des églises.
Cela deviendra un délit de poser des questions à la nouvelle hiérarchie de l’unique religion mondiale qui dominera nos églises. Les pires persécutions seront les chrétiens contre les chrétiens, et la pire à l’intérieur même de l’Église.
Le Faux Prophète finira par remettre l’Église à l’Antéchrist (Prophétie de La Salette : Rome deviendra le siège de l’Antéchrist) qui, avec son attrait hypnotique, mènera ensuite le Nouvel Ordre Mondial et la Religion contre Dieu et Ses fidèles, jusqu’à ce que, dans sa tromperie, il encouragera les âmes à l’idolâtrer. Finalement, leur nouvelle fausse église comprendra des juifs, des musulmans et d’autres chrétiens. Ne vous laissez pas induire en erreur par ces deux trompeurs (le Faux Prophète et l’Antéchrist).
Fidèles croyants des derniers Temps : Persévérez !
Qu’est-ce que Dieu veut que vous fassiez ?
– Ouvrez vos cœurs aux messages célestes de notre époque et soyez dociles aux avertissements de Dieu – Aimez la vérité et défendez-la dans cette grande tempête qui durera encore de longues années – Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous – Entre vos mains – le saint chapelet et la Sainte Bible – Dans vos cœurs – l’amour de la vérité – Au centre de votre dévotion – La Sainte Eucharistie et les confessions fréquentes – Ne soyez pas contaminés par les choses matérielles du monde, et ne devenez pas esclave de la technologie, mais recherchez les trésors de Dieu et vous serez heureux ici sur terre, maintenant et plus tard, au paradis. – Fortifiez-vous dans l’amour du Seigneur… aimez toujours et faites du bien à tous – Faites de la prière en famille une priorité importante… Vous ne pourrez résister au poids des épreuves qui s’annoncent que si vous êtes unis dans la prière, vous ne pourrez vaincre tous les maux que par le pouvoir de la prière. – Laissez la lumière divine du Saint-Esprit transformer vos vies et vous donner une espérance surnaturelle – Portez votre lourde croix pour défendre la vérité – Ne vous taisez pas, votre silence ne ferait que renforcer les ennemis de Dieu – N’abandonnez pas le Seigneur Jésus et sa mère… Quand tout ira au plus mal, ceux qui appelleront à l’aide Jésus et sa mère, Dieu leur enverra ses anges pour les aider, pour les protéger et les guider, en les gardant exempt de tout danger
(PARTIE 5)
Les interventions divines – Les grands signes du ciel
Par ses prophéties, Dieu promet au juste sa protection spéciale. La révélation confirme : «Et un grand signe est apparu dans le ciel; une femme vêtue du soleil, la lune sous ses pieds et sur sa tête une couronne de douze étoiles. » Le livre de l’Apocalypse dit qu’au milieu de la bataille finale, Dieu envoie sa mère pour être à nos côtés pour nous aider dans le combat.
Marie est la femme de la Révélation et Notre Dame de tous les peuples. Dieu l’a envoyée pour nous donner des signes et des messages du Ciel au nom de la Très Sainte Trinité et pour nous dire que Jésus marche avec chacun de nous dans cette dernière crise et que Dieu interviendra pour empêcher la Bête de voler des âmes.
L’avertissement mondial de miséricorde et le grand miracle sur les sites d’apparitions mariales seront accordés prochainement et ce sera le temps pour séparer ceux qui sont avec Dieu de ceux qui ne le sont pas.
Bientôt dans le grand Avertissement, chaque œil verra le signe de la croix dans le ciel par lequel Dieu montrera à chaque personne à la fois tous ses péchés commis et non confessés, et la grâce de la repentance leur sera offerte. Ce sera le plus grand acte de miséricorde de Dieu dans l’histoire du monde, le plus grand miracle que notre Seigneur ait prophétisé par Sainte Faustine.
L’Avertissement, bien qu’un grand acte de miséricorde, n’est que la première phase de ce qui sera une période très difficile et éprouvante pour tous. Beaucoup se convertiront, mais après cela, ces pécheurs endurcis et disciples de Satan nieront encore plus l’existence de Dieu et nieront que l’Avertissement était surnaturel. Alors que l’Avertissement va convertir des millions de personnes, y compris celles fidèles à l’Ordre Mondial Unique, il ne suffira pas pour arrêter ces esclaves maléfiques de Satan et de l’Antéchrist.
Dieu continuera ensuite à nous rappeler qu’Il existe, par le biais de châtiments divins. Les catastrophes écologiques augmenteront en punition des péchés de l’homme contre l’homme. Ces catastrophes climatiques ont pour but de nous réveiller de notre sommeil aveugle et de notre manque de foi et de contrecarrer l’impact du groupe pervers d’alliances mondiales et des plans diaboliques du nouveau gouvernement mondial.
La marque de la bête
La trinité impie du Faux Prophète, de l’Antéchrist et de Satan lui-même va maintenant se moquer plus ouvertement de la Très Sainte Trinité. L’antichrist, malgré son charme convaincant et tout en se prétendant chrétien, tentera de conquérir les âmes du monde entier en tant que dirigeant politique du nouveau gouvernement mondial. Il œuvrera pour la paix dans le monde et de nombreux pays s’uniront sous son autorité, jusqu’à ce qu’il introduise même toutes les nations qu’il unit dans le domaine de l’Église catholique dans une nouvelle religion mondiale, la Nouvelle Babylone.
Faites attention à la marque de la bête, qui se présentera sous la forme d’une carte bancaire et d’une puce d’identité spéciale intégrée dans votre main… Ils établiront bientôt une monnaie mondiale au nom de «sauver l’économie» en se reliant aux principales banques mondiales pour créer une nouvelle institution financière puissante dotée d’un nouveau centre mondial du commerce. Ce sera la nouvelle Babylone. L’accès à l’argent, à la nourriture et aux autres nécessités ne sera accordé qu’à ceux qui accepteront cette marque, mais pour l’obtenir, vous devrez compromettre votre moralité, votre foi, votre âme. Mais le gouvernement du Nouveau Monde a l’intention de voler l’âme de l’humanité. Ceux qui accepteront la marque de la Bête seront pris au piège de Satan et perdront leur âme.
Vous devrez choisir… soit la marque de la Bête, soit le sceau divin du Dieu vivant, (le sceau que vous pouvez imprimer sur ce lien et ensuite le faire bénir par un prêtre :http://files.hlgeist.webnode.at/200002031-e07d6e1769/1%20Sceau%20en%20franc%CC%A7ais.pdf Il faudra que vous récitiez la prière du sceau tous les jours et que vous viviez en état de grâce, c’est à dire sans péché mortel. Vous pouvez aussi commander le sceau et le livre des messages auprès de simone au 01.49.73.84.26). Le sceau du Dieu vivant vous protégera de l’horreur de l’Antéchrist.
Écoutez-moi maintenant… Les chrétiens fidèles ne doivent pas prendre la marque, mais doivent rester en dehors de sa juridiction, s’unissant pour survivre.
Alors que le monde sera plongé dans les ténèbres, la Russie et la Chine attaqueront ensuite la Nouvelle Babylone de l’Europe jusqu’à la destruction de Rome. La Nouvelle Babylone tombera et deviendra ensuite dominée par le communisme, qui mènera la période affreuse de la persécution finale.
Alors viendra la Grande Persécution quand beaucoup renieront leur foi par peur. Vous, les saints, vous serez persécutés à cause de votre foi, mais ne vous rétractez pas. Et ensuite, le Seigneur agira au nom de ses élus en faisant tourner les tables et la dernière Grande Persécution se transformera réellement en une persécution du Faux Prophète et de l’Antéchrist et de tous leurs disciples. (les disciples seront tous les chrétiens qui seront restés fidèles au Faux Pape et à l’Antéchrist).
(PARTIE 6)
Les deux témoins de la grande persécution
Les deux témoins du livre de l’Apocalypse sont l’Église (les Chrétiens) et le peuple d’Israël (les juifs), représentés par leurs villes centrales de Rome et de Jérusalem.
Le plan de Satan est de détruire et d’annihiler ces deux témoins afin que toute trace de Dieu et de Sa Loi salvatrice soit ôtée de la surface de la terre pour prendre le contrôle de Rome et de Jérusalem. Satan réussirait alors dans son plan d’amener chaque être humain vivant sur terre à la damnation éternelle. Les deux témoins du livre de l’Apocalypse sont l’Église (les Chrétiens) et le peuple d’Israël (les juifs), représentés par leurs villes centrales de Rome et de Jérusalem.
Jérusalem fera l’expérience de sa disparition et sa montée comme prévu. L’antichrist suscitera alors secrètement un génocide.
Rome va subir une grande révolution.
Les deux cœurs de Jésus et de Marie sont également «deux témoins» de cette époque et seront également «tués» à cette époque. (tuer veut dire qu’on les mettra tellement à l’écart qu’on aura l’impression qu’ils auront disparus).
Le monde rejettera le Christ et Sa Parole, en essayant de le débarrasser de toute trace de Lui ainsi que toute dévotion envers Marie sera soigneusement écartée par les ennemis du Christ, même dans l’Église.
La Sainte Trinité envoie Marie du Ciel pour nous aider en ces temps et nous montrer le chemin qui mène au Ciel. Elle demande seulement à ses enfants d’écouter ses appels du ciel pour nous aider, mais beaucoup continueront à rejeter son aide maternelle.
Mais nous savons aussi, par les prophéties, que l’armée du « petit reste » est le témoin fidèle de la doctrine sacrée du Christ, et tous ceux qui restent fidèles à la vérité deviendront des témoins intrépides de ces temps et prêcheront la vérité, conquérant l’œuvre de l’Antéchrist.
Le grand châtiment
Dieu nous a dit que si le monde ne se convertissait pas, en particulier avec le Grand Avertissement, il subirait un châtiment des plus sévères et une grande partie du monde serait anéantie. L’humanité a même perdu le sens du péché. Le châtiment divin est nécessaire pour aider à purifier le monde. Et finalement, à travers le grand châtiment des trois jours des ténèbres, tout le mal sera éliminé. Dieu va purifier la face de la terre, préparant l’humanité et toute la création au nouveau paradis.
Tandis que sa main droite s’abat par diverses punitions contre les méchants en ces temps, sa main gauche se lève et prend le « petit reste » sous sa protection, et il pourvoira à nos besoins pour toujours.
Priez pour que le châtiment final conditionnel soit diminué pour le bien des justes et qu’il parvienne à convertir les âmes.
Enfants de la lumière – Luttez !
L’humanité est au bord d’une grande tempête mais vous pouvez changer cette situation. Ne laissez pas la peur entrer dans vos cœurs. Sachez que Satan ne gagnera pas.
Dieu contrôle tout et a prédit tout cela dans la Bible et par ses prophètes. Il vous appelle à réagir maintenant et à l’aider dans cette bataille finale.
Toutes ces choses préparent le grand jour où Dieu séparera les justes des injustes. Ensuite, la Terre sera transformée et tous vivront dans le bonheur.
À la fin, vous ferez l’expérience du Triomphe définitif du cœur immaculé, du nouveau règne spirituel du Sacré-Cœur, de l’ère millénaire de paix et du nouveau royaume de la volonté divine et cette génération verra le nouveau ciel et la nouvelle terre et l’arrivée glorieuse de la nouvelle Jérusalem.
À ce moment-là, le Christ reviendra dans toute Sa gloire, lorsqu’Il ressuscitera son Église et ramènera le monde enfin à la paix.
Comprenez simplement qu’il est promis à ceux qui honorent la mère de Jésus comme Il le demande, d’être protégés dans la Tribulation finale… Dieu a promis de nous protéger dans l’Arche Nouvelle, qui cette fois n’est pas un bateau mais un cœur, le Cœur Immaculé de Marie… par conséquent gardez beaucoup d’espérance. Elle a été envoyée du ciel en ces temps pour nous montrer le chemin du salut et Le chemin vers son fils… et Marie vous demande de lire, de vivre et de répandre ces messages célestes! Et si vous persévérez, Dieu vous promet que votre récompense sera grande au ciel
Un dernier plaidoyer: maintenir la vérité à tout prix
Soyez des défenseurs courageux de la vérité et ne reculez pas lorsque les dirigeants de l’Église modifieront les lois pour tenter de modifier les vérités de la Foi. Qu’est-ce que Dieu veut que vous fassiez ? Dieu ne nous dit pas que nous devons déménager, nous cacher ou acheter certaines choses, sauf des vivres (nourriture pour la survie, eau…) (Note de notre site : bien sûr les refuges que Dieu fait préparer à certaines personnes seront utiles pour accueillir ceux qui n’auront plus de toit et qui seront marqués du sceau de Dieu (si possible reçu à l’Escorial)
Ce qui nous sauvera, c’est la prière et l’appel à notre Mère céleste pour obtenir de l’aide alors que nous sommes unis et que nous faisons confiance à la direction du Saint-Esprit.
Ce que Dieu nous invite à faire, c’est de PRIER! Et d’utiliser les véritables armes de victoire qu’il nous a données pour ces temps: la confession, l’Eucharistie, la Sainte Écriture, le Saint Rosaire, la consécration au cœur immaculé de Marie, l’amour de la vérité et la fidélité au vrai magistère de l’Église.
Priez le chapelet de la Divine Miséricorde et le très saint Rosaire tous les jours et dans votre famille, aussi souvent que vous le pouvez pour atténuer l’impact de ce plan sournois et démoniaque de ces derniers temps.
Priez aussi pour ces âmes qui seront perdues dans les catastrophes naturelles mondiales imminentes provoquées par la main de Dieu pour châtier le monde, afin de sauver la race humaine et de faire entrer tous les hommes de bonne volonté dans l’ère de la paix.
Mettez votre confiance et votre espoir en Jésus. Ne vous découragez pas. Fuyez le péché. Aimez la vérité. Continuez à prier. La victoire attend ceux qui restent fidèles et, une fois la tempête passée, vous verrez les nouveaux cieux et la nouvelle terre !
Partagez ce message prophétique avec tous les catholiques et avec tous les chrétiens maintenant. Courage !
Que Dieu vous bénisse.
Dr Kelly Bowring
(ma traduction de la vidéo ci-après)
Dr Bowring : les raisons d'être offensés par le Pape François