Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète, la messe oecuménique et le serment d’allégeance au Pape
Dr Kelly est un théologien catholique, auteur de best sellers et expert en prophétie.
Voici ce qu’il a à nous annoncer d’important :
Comme vous le savez, j’offre des commentaires sur les prophéties qui ont trait aux signes des temps depuis ces dernières dizaines d’années et certaines personnes sont concernées à mon endroit
depuis les jours récents au début de 2018, au sujet des nouvelles qui nous viennent de Rome, particulièrement au sujet des changements à la messe. Certains parlent d’une messe oecuménique qui pourrait inclure à l’autel la présence de catholiques aussi bien que des protestants, des anglicans, tous pour la même Eucharistie à la messe.
Il y aussi d’autres nouvelles au sujet d’une rumeur qui nous vient d’une source bien établie à Rome, que le Pape fait des efforts pour exiger que le clergé de par le monde prenne un serment de fidélité (loyauté) à son endroit et à son magistère. Ceci n’est qu’un commentaire initial. Ceci fait certainement partie des temps. Ceci s’ensuit à ce qui se passe depuis les dernières trois ou quatre années où les secrets de l’Apocalypse viennent à jour. Mais ceci est sans doute la génération qui verra l’accomplissement du Livre de l’Apocalypse.
Et c’est précisément ceci : lorsque vous considérez les prophéties de la fin des temps, il est apparent que ceci s’accomplit. Ce n’est pas tellement lié à considérer l’avenir, mais c’est à constater que nous devons ouvrir les yeux ou permettre à l’Esprit de nous ouvrir les yeux à cette réalité qui se déroule devant nos yeux.
Et lorsque cette vérité commence à prendre racine et que vous voyez ce qui arrive, vous regardez les prophéties et considérez les signes des temps qui nous entourent dans notre monde contemporain, et en surveillant les deux villes majeures sur lesquelles visent la Bible et la Parole de Dieu, ces deux villes du Peuple de Dieu et de l’histoire humaine, et comme de raison il s’agit de Jérusalem et Israël et les Juifs de l’Ancien Testament, et Rome, L’Église catholique et celle de tous les Chrétiens. Ce sont les deux villes que l’ennemi veut détruire. Et ce sont les deux religions, les deux Peuples de Dieu. qu’il veut effacer de la face de la terre ou du moins suffisamment détruire et prendre le contrôle du monde entier et ensuite le conquérir.
La vérité peut d’abord sembler troublante, mais nous voyons que ceci commence à prendre place et est réel et, en même temps, on voit que ceci est une prophétie qui se révéle; ceci est aussi une source de paix car nous savons que c’est Dieu qui commande.
Par contre, ceux qui ne veulent n’avoir rien à faire avec les prophéties ne veulent pas considérer cette réalité; mais cela se produit comme on nous a dit que cela se ferait. Ils s’occupent à propager les mensonges qui viennent de l’ennemi; ceci nous donne un sens de fausse sécurité qui ne durera pas alors que les choses s’accompliront et alors que le désordre se poursuit progressivement.
Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète
Ceci se produit normalement à cause de ces mensonges et ces tromperies prennent les gens au piège et les incitent au péché. Et ces atrocités s’accroissent pour être infligées sur le monde, sur les justes et en même temps ceci est comme les tremblements légers qui précèdent le grand tremblement, avec le grand châtiment divin.
Lorsqu’on y pense, on voit que Dieu va nous punir tel que le fait un père aimant durant ces temps car Il veut nous inviter à nous réveiller pour nous sauver de nos péchés, pour convertir les pécheurs, pour mettre des embuches à l’ennemi et de Mettre des embuches aux gens du Nouvel Ordre Mondial, aux Francs-Maçons et aux Francs-Maçons ecclésiastiques qui se trouvent au niveau le plus élevé de l’Église. Et il veut les embêter et ceci nous conduira au châtiment divin. Le but ultime de Dieu est de convertir les pécheurs et d’éliminer l’ennemi et les vilains.
Nous devons voir ce qui se passe présentement, en ce moment présent. C’est vraiment la fourche dans la route. Il y a maintenant clairement deux côtés. C’est exactement ce que Notre-Dame d’Akita a prophétisé dans les années 70 à Soeur Agnes. Ceci confrontera évêque contre évêque, cardinal contre cardinal; ce sera aussi frère contre frère, personnes contre personnes. Sur les deux côtés on trouvera homme contre homme; sur un côté sera ceux qui aiment Dieu, avec Dieu qui les protège et les défend, et de l’autre côté sont ceux qui n’aiment pas Dieu, soit qu’ils l’aiment ou ne l’aiment pas; certains sont indifférents ou sont compromis avec les choses du monde et ce, même parmi les chefs de l’Église. Ce sont ultimement les deux côtés qui sont clairement délimités et ceci, en 2018.
Alors on se demande, lorsque l’on considère cette situation, comment peut-on se fier, que devons-nous faire, et c’est vraiment ce dont je voulais parler aujourd’hui. La chose la plus importante que nous devons réaliser lorsque nous observons le changement dans les lois, surtout dans l’Union Européenne, et ce moins aux États-Unis, mais nous devons ètre alertés, et ce qui se passe aussi dans l’Église, est que nous devons demeurer fidèles à la Parole de Dieu telle qu’on la trouve dans la Bible, et dans la Tradition et les enseignements de l’Église, et telle qu’elle nous fut donnée il y a deux milles ans par Jésus-Christ et est protégée par la hiérarchie de l’Église, les papes et les évêques depuis que le Christ l’a donnée à travers les apôtres jusqu’à nos jours, au moins jusqu’au Pape Jean-Paul II et le Pape Benoît XVI.
Nous devons demeurer fermes lorsqu’il s’agit de cette vérité car notre propre salut en dépend. Ce qu’il y a de plus important à comprendre aujourd’hui est que notre propre salut dépend du fait que nous demeurions fidèles et véridiques à la Parole de Dieu pendant ces temps où certains chefs de l’Église, même au niveau le plus élevé, pour la première fois dans l’histoire, peut-être sans être élus ou en embrassant de l’hérésie, tentent de manipuler, sous de fausses prétentions d’unité et de charité, avec pardon sans repentir, dans le but d’unir la race humaine, tentent de nous tromper en nous invitant à embrasser un compromis de la vérité de Jésus-Christ et des sacrements, en particulier la messe et l’Eucharistie, qu’il nous a donnés pour la grâce, le salut et pour sa présence parmi nous jusqu’à la fin des temps. Alors que nous demeurons fermes, nous ne serons pas accusés d’hérésie par les hérétiques et cela ne devrait pas nous surprendre.
Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète
Nous devons réaliser que nous devons prier pour contrer cette guerre qui se déroule déjà devant nous. Ceci se déroule selon ce que l’Apocalypse dit que les trois chefs dans le monde aujourd’hui sont : en premier, le faux prophète, possiblement le Pape François que l’Apocalypse a dit qu’il viendrait au pouvoir dans l’Église catholique au niveau le plus elevé et, comme Jean-Baptiste nous a préparés à la venue de Jésus, le faux prophète sera un anti Jean-Baptiste, et prépare probablement l’Église et le monde pour l’Antichrist en cette fin des temps.
Le deuxième est l’Antichrist qui sera un faux Christ qui établira une fausse église pour la destruction de la race humaine en cette fin des temps.
Et le troisième est, comme de raison, l’ennemi lui-même, le diable.
Cette anti-Trinité de forces qui, selon les prophécies et les signes des temps, qui sont présents dans le monde d’aujourd’hui et qui infligent leur agenda et leurs atrocités à notre endroit, sont celles contre lesquelles on doit s’opposer en tant qu’enfants de Dieu. Et même si les gens ne veulent pas nous écouter, nous devons ignorer que ceci est un faux avertissement.
Qu’en est-il donc au sujet des nouvelles qui nous parviennent de l’Église de Rome au sujet d’un nouveau serment qui conduit à la confusion et tout le monde en a une opinion, alors que d’autres disent que c’est acceptable ou que ce n’est pas grand chose ou que c’est un pape libéral ou que nous devons attendre pour un autre pape.
La prophétie indique bien clairement que le dernier pape est le Pape Benoît XVI. Saint Malachie a dit que le prochain pape serait Pierre le Romain. Certains disent que cette prophétie n’est pas le Pape François qui, selon la prophétie, a supplanté et saboté la Chaire de Pierre d’une façon manipulative par une élection invalide, mais que c’est Saint Pierre lui-même qui guidera l’Église pendant cette fin des temps alors que nous nous dirigeons vers la deuxième venue du Christ.
C’est donc le plan du faux prophète de tromper le clergé du monde et de forcer le clergé à prendre un serment de fidélité non au Christ, ni à Ses enseignments et Parole, mais à lui-même. Voyez vous cela? …et à sa nouvelle église et ses enseignements magistraux. Et c’est ce qu’il y a de si important à distinguer car la prophétie dit que nous aurions, dans cette division qui a commencé : deux églises. Une vraie église et une fausse église. Nous ne pouvons pas donner une loyauté totale et aveugle à un pape hérétique et à un faux magistère mais seulement au Christ et à sa Vérité magistrale.
Il semble que par sa tromperie, le pape faux prophète, s’il est tel, et si c’est lui selon la prophétie et que les signes des temps semblent indiquer, tente d’attirer le clergé, et par celui-ci les fidèles, en erreur et l’acceptation du péché et le non repentir par une fausse miséricorde et ensuite à la mort et finalement à la damnation.
Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète
On a maintenant deux choix, et chacun de nous, dans l’Église parmi les fidèles et les gens de bonne volonté, car ceci nous affecte tous par les lois et l’enseignement de l’Église, nous devons soit consentir à l’erreur, spécialement par le serment de fidélité comme ce pape va l’exiger et tel que la prophétie l’a prédit et qui se déroule à Rome, ou s’y opposer même si on nous accuse d’être des rebelles ou des schismatiques – par les rebelles et les schismatiques. Le but du serment est de se servir du clergé et de l’Église sous eux pour faire la paix et se relâcher afin qu’il puisse ensuite passer au but ultime qui est double : premièrement de détruire la messe et ensuite, en deuxième instance, souhaiter la bienvenue à l’Antichrist à Rome et dans l’Église à la place même du Christ.
C’est bien ceci dont les prophéties de La Salette nous ont averti : Rome va perdre la foi, les sacrements seront changés et la vraie doctrine sera abandonnée, le clergé devra prendre un serment de fidélité à une nouvelle fausse église et à un nouveau faux Christ et aux nouveaux faux ensenseignements et Rome va perdre la foi et deviendra le siège de l’Antichrist. Voilà comment ceci va se dérouler. Nous avons un pape faux prophète qui a déjà été élu ; celui-ci compromet les éléments de la doctrine de notre foi et les paroles de la Bible qui a deux mille ans de Tradition, afin qu’il puisse altérer les sacrements et abolir la messe et la rendre invalide de sorte que le Christ n’est plus vraiment présent aux fidèles et que sa grâce n’est plus donnée comme remède à la tentation de pécher et à la sainteté, à la vie éternelle, pour que l’Antichrist puisse alors surgir en venant de Jérusalem où il sera d’abord presenté comme un Homme de Paix entre les Isréalites et les Palestiniens et ira ensuite à Rome, où le pape faux prophète, après avoir changé la messe et aboli l’Euchairistie et la présence du Christ ne s’y trouvera plus, dans l’Église et les sacrements, et établira enfin l’abomination de la désolation.
L’Antichrist lui-même prendra la Chaire de Pierre, la nouvelle église, la fausse église, et sera adoré comme étant le vrai Christ, et retirera le monde du vrai Christ et la véritable grâce des sacrements et nous devons réaliser que ceci se passe vraiment : la véritable Église et la fausse église, le vrai Christ et le faux Christ. Ceci est instauré par le faux prophète, probablement le Pape qui l’établit pour l’Antichrist et le diable pour détruire le monde et prendre toutes les âmes avec lui en enfer en cette fin des temps avant la deuxième venue du Christ.
Mais gardez en tête cette prophétie comme on peut la voir dans les signes des temps, que le Christ Lui-même va combattre et nous conduire à la grande victoire. Il se soulèvera, formera une armée avec le petit reste qui existe toujours et qui grandit peu à peu, et la véritable Église aura peut-être à se rendre dans le désert comme nous le dit l’Apocalypse, le livre de Daniel, mais qu’après trois années et demie, elle demeurera fidèle à la Parole, à la doctrine du Christ lui-même. La véritable Église ne sera jamais détruite, même pas par les portes de l’enfer, par le malin, par le faux prophète, par l’Antichrist. Aucune force ne pourra la détruire,
Je veux vous encourager à continuer de vous éveiller à ce qui se déroule avec ce nouveau serment de fidélité au Pape et à ses faux enseignements de pardon sans repentir, la réception de l’Eucharistie sans la confession, l’acceptation d’une nouvelle morale qui inclue la contraception et la bénédiction du mariage homosexuel, et l’introduction d’une nouvelle messe et la bienvenue à l’Antichrist à Rome même. Ceci est en train de se dérouler ; observez comment ceci va se poursuivre et faites partie du petit reste qui s’y éveille, prie, prend une action décisive, même si vous êtes sujets aux tribulations et aux persécutions, car nous savons que le Christ vaincra comme Il l’a prophétisé. Nous savons que dans ce dernier combat, Dieu prépare le monde entier pour la deuxième venue du Christ dans la gloire et la victoire finale. Nous savons par l’Apocalypse que l’Église devra combattre, va tomber, va être crucifiée, mais qu’elle ressucitera dans une grande victoire.
Dr Kelly Bowring – Le Faux Prophète The-great-battle-has-begun_0021 Cette grande victoire nous attend; elle commence déjà avec le petit reste qui voit ce qui se passe et qui y répond avec courage et prière et humilité et simplicité. Nous embrasserons la vérité, nous n’accepterons pas les compromis aux enseignements de l’Église, à la doctrine, aux sacrements, à la messe, aux nouveaux chefs qui vont tenter de détruire la race humaine et l’Église du Christ. Et une grande victoire nous attend; elle a déjà
commencée; le petit reste voit ce qui se passe et y répond avec courage, prière, humilité et simplicité et nous embrasserons et défendrons la vérité et nous n’accepterons pas les compromis aux enseignements de l’Église, à la doctrine, aux sacrements, à la messe, aux nouveaux chefs qui vont tenter de détruire la race humaine et l’Église du Christ. Nous savons qu’en toute fin ils seront projetés dans le lac de feu, le faux prophète, l’Antichrist et les pécheurs non repentants qui refusent la véritable miséricorde du Christ en cette fin des temps.
Donc, quel côté choisissez-vous ? Le petit reste fidèle, les Chrétiens de bonne volonté qui diront « oui » au Seigneur, « oui » aux vérités de la Bible et de la foi, aux sacrements, à travers ces temps pénibles, contre ceux qui diront « non » aux sacrements, à l’Eucharistie, non à la Parole de Dieu, et souffriront éternellement dans le feu de l’enfer. Priez pour que leurs cœurs soient ouverts à la vérité de Dieu car Dieu va à la fin sauver le monde tout comme il l’a fait il y a deux mille ans avec son Fils qui est mort sur la croix et qui est ressuscité et le Christ l’a fait avec douze apôtres; aujourd’hui il le fait avec ce que les prophéties nous disent par des apôtres de la fin des temps, nous disant qu’il veut sauver le monde de la fin des temps par la réponse de ses enfants qui ont le courage de prier pour demeurer fidèles à la foi quoiqu’il arrive dans le monde jusqu’à la fin.
Car nous obéirons Dieu plutôt que l’homme et nous savons de fait que Dieu va sauver tous ceux qui se fient à Lui et c’est le secret pour nous de défendre la vérité et de nous engager à résister à tous les changements apportés à notre doctrine et tous les changements qui rendraient la messe non valide.
Nous devons prier tous les jours le rosaire pour la conversion des pécheurs, pour le salut de nos familles, pour qu’enfin le Sauveur sauve le monde et que le Seigneur ouvre nos cœurs avec courage et quoiqu’il arrive, que nous nous ne compromettions pas la vérité de notre foi et la Parole de Dieu et la grâce de ses sacrements jusqu’à la fin lorsque Dieu reviendra et qu’Il établira l’Ère de la Paix ; alors, Il nous donnera la victoire des Deux Coeurs de Jésus et de Marie et Il initiera les nouveaux cieux et la nouvelle terre pour mille années de paix.
Choisissez donc le chemin qui conduit au Christ et à des millions et des milliards de personnes; à cause de nos prières et de nos sacrifices à travers cette bataille, avec courage nous vaincrons grâce aux promesses que Jésus a faites et Jésus est avec nous maintenant.
Il a envoyé Sa Mère pour prier pour nous et nous guider avec les deux Coeurs de Jésus et Marie. Nous leur disons « oui » et nous demeurons avec eux quoiqu’il arrive, jusqu’à ce qu’ils reviennent et nous prennent avec eux. « Jésus, nous prions pour les pécheurs, pour leur conversion et nous demeurons fermes dans la Vérité du Christ et la Parole de Dieu sans compromis aux Dix Commandements et aux sacrements, surtout l’Eucharistie. »
Que Dieu vous bénisse.
Dr Kelly Bowring
Docteur en théologien, professeur d'université, auteurs de best-sellers.