Pourquoi prier pour les membres de notre famille ? et pourquoi prier pour eux avant l’Avertissement
Pourquoi prier pour les membres de notre famille ?
Tout simplement parce qu’ils ont tous besoin de nos prières. Rares sont ceux qui vivent en état de grâce et même les enfants.
Imaginez, un seul péché mortel (voir ci-dessous) et l’âme à l’heure de la mort tombe dans l’abîme pour y subir les tortures des démons à chaque seconde pour toute l’éternité….
Il est très facile de tomber en état de péché mortel, ne serait-ce que si on ne va pas à la messe du dimanche (même si on rate la messe un seul dimanche on ne peut pas communier sans d’abord demander pardon à Dieu dans la confession), si on a manqué de sanctifier les fêtes d’obligation (sanctifier signifie aller à la messe ce jour là et ne pas travailler lors des fêtes d’obligation suivantes : Noël, Ascension, Assomption et Toussaint), si on n’a pas fait notre carême correctement (jeûne du mercredi des cendres et celui du vendredi saint et abstinence de viande tous les vendredis du carême), si on va en boîte de nuit le week-end (alors qu’on doit sanctifier le sabat), si on pratique du sport le dimanche – depuis le samedi soir – (ce qui est interdit par Dieu le jour saint), si on vit ensemble sans le sacrement de mariage, (pacs, concubinage, rapports sexuels sans être marié à l’église, divorcés remariés qui ne vivent pas en frères et soeurs, et personnes étant mariées juste civilement et qui ne savent pas que ce n’est pas un mariage car elle n’ont pas reçu le sacrement de mariage, personnes qui vivent dans l’homosexualité…) si on va voir des guérisseurs, médiums, cartomanciennes, praticien du yoga, reiki, sectes, spiritisme, ésotérisme, occultisme, etc… si on a pratiqué l’avortement, pris les moyens de contraception, pratiqué l’Euthanasie, le vol, le mensonge, l’adultère, écouté les musiques du monde, envié les biens du prochain ou usurper les biens du prochain, la calomnie, la médisance, le parjure, et même si on a usé du nom de DIeu à faux et dans les conversations du monde, si on a usé de toute forme de contraception, ligature des trompes, insérer une puce en soi, si on est trop matérialiste, etc…. toutes ces choses coupent de l’amour de Dieu, tout comme les péchés capitaux qui empêchent l’âme d’entrer dans le royaume céleste, le paradis. Chaque péché capital ouvre une des portes de l’enfer : l’orgueil, l’envie, la paresse, la luxure, la colère, l’avarice, la gourmandise.
Chers frères et soeurs, qui n’a pas dans sa famille une personne qui est dans un des péchés ci-dessus.
Ils sont donc coupés de Dieu et du paradis jusqu’à ce qu’ils se confessent et se repentent. Imaginez s’ils venaient à mourir où ils iraient ? La réponse, vous la savez et elle vous fait souffrir. Si vous n’en souffrez pas c’est que vous même n’êtes plus en état de grâce et alors vous risquez aussi vous même la damnation avec toutes les tortures de l’enfer.
Si nous prions pour les membres de notre famille, ils vont recevoir la grâce de la conversion avant ou pendant l’Avertissement ou peut-être après l’Avertissement. Pendant l’Avertissement ils vont voir chacun des péchés qui a offensé Dieu et si ces péchés n’ont pas été confessés et s’ils n’ont pas regrettés d’avoir commis de tels péchés, ils vont éprouver une telle douleur dans l’âme qu’ils risquent d’en mourir. Nos prières les empêcheront alors de tomber en enfer.
Il y a un remède spirituel pour sauver les âmes et c’est la prière.
C’est pourquoi j’ai constitué un groupe spécial pour le salut des âmes de notre famille.
Vous pouvez vous inscrire pour les aider à voir la lumière et la vérité pendant l’Avertissement qui s’en vient.
Vous avez le devoir de prier pour eux pour leur salut éternel. Une maman qui prie et qui se sacrifie, qui jeûne pour ses enfants se verra entendre dire par Jésus, lors de son jugement particulier, que son enfant est sauvé grâce à ses sacrifices et jeûnes et prières et bien sûr. Jésus sera reconnaissant envers votre âme de maman ou de grand maman si vous avez tout fait pour leur salut et même si votre enfant meurt en état de péché mortel, vos prières et sacrifices lui éviteront la damnation et vous serez avec elle ou lui un jour au paradis, après leur purification préalable au purgatoire. (Notre Seigneur a parlé de cela dans les messages de l’Escorial)
Une maman qui ne prie pas ou ne se sacrifie pas pour l’âme de ses enfants n’est pas digne d’être appelé Maman ou Mère. Beaucoup de familles sont liées avec des chaînes en enfer car personne ne s’est sacrifié pour le salut des âmes de la famille (Apparitions de l’Escorial) (Fatima : les âmes vont en enfer parce que personne ne prie pour elles…)
Pour s’inscrire au groupe de prière, envoyez un E. mail à : catholique.magazine@laposte.net et vous recevrez le déroulement du groupe de prières que nous faisons le lundi soir.
Voici le lien du groupe du lundi :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/07/28/rappel-groupe-des-lundis-pour-le-salut-de-nos-familles-2/
En grande union de prières,