Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 28 mars : Saint Gontran de Bourgogne
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:29

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:06

» 27 mars : Bienheureux Louis-Edouard Cestac
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mar 26 Mar 2024, 22:18

» 26 mars : Saint Pierre de Sébaste (St Pierre de Césarée)
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Lun 25 Mar 2024, 22:52

» 25 mars : Saint Dismas le Bon Larron
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Mar 2024, 22:20

» La Vraie Liberté
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar remi dec Dim 24 Mar 2024, 00:18

» 24 mars 2024 Dimanche des Rameaux
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Mar 2024, 23:23

» 23 mars : Sainte Rebecca (Ancien Testament)
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 23:06

» 22 mars : Saint Basile d'Ancyre
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Mar 2024, 00:25

» 21 mars : La Servante de Dieu Soeur Marie-Marthe Chambon
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Mar 2024, 00:09

» 20 mars : Saint Archippe
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Mar 2024, 08:16

» 19 mars Saint Joseph époux de la Sainte Vierge Marie
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Mar 2024, 00:24

» 18 mars Saint Cyrille de Jérusalem
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Mar 2024, 23:19

» 17 mars : Saint Joseph d'Arimathie (fête Eglise d'Orient)
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Mar 2024, 23:27

» 16 mars : Sainte Eusébie d'Hamage
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 23:42

» 15 mars : Saint Longin
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Ven 15 Mar 2024, 02:21

» 14 mars : Bienheureuse Eve de Liège (de Saint Martin)
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 23:06

» 13 mars : Saint Léandre de Séville
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Mar 2024, 07:31

» 12 mars : Saint Théophane le Confesseur (le chronographe)
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mar 12 Mar 2024, 00:23

» Du 11 au 19 mars 2024 Neuvaine à Saint Joseph avec le thème accueillir l'imprévu
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Mar 2024, 21:38

» 11 mars : Saint Euloge de Cordoue
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 22:04

» 10 mars : Saint Macaire de Jérusalem
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Mar 2024, 00:11

» 9 mars : Sainte Catherine de Bologne
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Mar 2024, 07:57

» 8 mars Saint Jean de Dieu
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Mar 2024, 02:36

» 7 mars : Saint Nathan
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Mar 2024, 23:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyMer 17 Juil 2019, 22:26

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

PREMIER JOUR :

Glorieuse sainte Anne, Mère de Marie et aïeule de Jésus, vous partagez le sort des Saints dans la lumière de Dieu et vous êtes toute puissante sur le Cœur de votre petit-fils. Il est venu sur terre annoncer aux pauvres la Bonne Nouvelle, guérir le cœur de ceux qui souffrent. Amenez à son Père les pécheurs et les justes, enseigner aux hommes l’amour de leurs frères, apportez la paix dans notre monde, apaisez les âmes et donner de l’espérance. Ma bonne mère, je viens vers vous avec une grande confiance. Écoutez mes demandes au début de cette neuvaine et implorez pour moi le Seigneur.
Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyJeu 18 Juil 2019, 22:55

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

DEUXIÈME JOUR :
Je viens vers vous sainte Anne, fille d’Abraham, l’ami de Dieu et le père des croyants.
La parole de Dieu m’a été adressée ; j’ai appris à connaître Jésus-Christ. Mais je suis envahi par les soucis, la richesse et les plaisirs de la vie, et je découvre mon ennui.
Je prête l’oreille aux fables mensongères, et je mesure mon désarroi.
Je voudrais prier et chanter, me voilà tiède, ni chaud, ni froid. Vite à mon aide !
Je veux des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, un cœur noble et généreux pour accueillir la promesse d’un Dieu qui est toute tendresse.
Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !


1 Pater, 1 Ave, 1Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyVen 19 Juil 2019, 21:57

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

TROISIÈME JOUR :

Glorieuse mère de Marie, Sainte Anne, maillon nécessaire dans les desseins de Dieu, étape voulue pour un peuple en marche vers sa libération et sa consolation, vous resplendissez au milieu des pauvres. En quête de Dieu, «Vous qui craignez le Seigneur, louez-le ! Vous tous, fils de Jacob, glorifiez-le ! Redoutez-le, vous tous fils d’Israël ! Les pauvres mangeront et seront rassasiés, ils loueront le Seigneur ceux qui le cherchent.» Et moi, où est ma faim ? où est ma soif ? Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyDim 21 Juil 2019, 07:24

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

QUATRIÈME JOUR :

Anne, Mère de Marie, votre fille est l’Immaculée,
exempte de tout péché, bénie entre toutes les femmes.
Et voici qu’au pied de la Croix du Fils le bien Aimé,
le cœur transpercé, personne n’est épargné.
Voyez ma peine, voyez ma misère, qui me délivrera de ce corps de mort ?
Consolez-moi comme une mère console son enfant. Que me soit donné de connaître le Père de Jésus-Christ, le Dieu de toute consolation, Lui qui nous console et nous invite à consoler. Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyDim 21 Juil 2019, 21:48

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

CINQUIÈME JOUR :

Sainte Anne, que d’hommes ont soif de bonheur, que d’hommes rêvent de justice et de paix, de liberté et d’amour !
Que d’hommes cherchent Dieu confusément, sans savoir que c’est vers Lui qu’ils marchent.
J’aimerais tant leur indiquer le chemin, la vérité, la vie !
Ils me croiraient sans doute si j’étais un saint, si je vivais ma foi.
Ils me croiraient sans doute si j’étais certain de ce Dieu à qui j’ai donné ma foi.
Sainte Anne, montrez-moi la Mère de Dieu, conduisez-moi par Elle à Celui qui libère et qui sauve et fait vivre.
Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyLun 22 Juil 2019, 23:13

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

SIXIÈME JOUR :

Sainte Anne, vous êtes la dame au flambeau, enveloppée de clarté, rayonnante de beauté, réfléchissez sur nous la Lumière jaillie des mains de Dieu ; et que se lève sur la tristesse de nos péchés la clarté du jour d’éternité ; que se lève sur nos angoisses la Paix et la Miséricorde ; que se lève dans le cœur de l’homme la gloire de Dieu, et tous verront le Salut de notre Dieu.
Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !


1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyMar 23 Juil 2019, 22:46

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

SEPTIÈME JOUR :

Anne, Mère de Marie, vous avez choisi une terre et votre peuple a chanté. Les merveilles de Dieu que vous leur avez donné de contempler : les malades sont guéris, les inquiets sont pacifiés, les cœurs blessés trouvent le repos. Et tous vous rendent grâce, tandis que les orgueilleux s’en retournent les mains vides. Je ne sais pas les mots qu’il faut dire au creux de mon indigence, mais vous, dites-moi la paix et le pardon, la lumière et la force.
Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyMer 24 Juil 2019, 22:09

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

HUITIÈME JOUR :

Sainte Anne, Dieu veut que vous soyez ici honorée, donnez-moi de vous servir dans la joie, de vous glorifier dans l’humilité, de vous plaire dans la sainteté. Et je vous prie : dans mes égarements, soyez sur ma route ; dans mes faiblesses, soyez ma force ; dans mes angoisses soyez ma paix ; dans mes ténèbres, soyez ma lumière ; dans ma nuit, soyez mon étoile. Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12353

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim EmptyJeu 25 Juil 2019, 22:08

Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Eeb8834d426bca762d1f3f03070f60f4--catholic-art-catholic-saints

NEUVIEME JOUR :
Je vous salue, doux soulagement des infirmes, suave confort des moribonds, et avec vous je me félicite de la gloire sublime dont vous jouissez au ciel, pour avoir mis au monde l’Avocate des pécheurs, le soutien des faibles et la protectrice de tous les malheureux.
Bonne sainte Anne, nous nous recueillons devant vous.

D'innombrables voix se font entendre dans notre monde. Celle de Jésus résonne discrètement dans l’Évangile : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous soulagerai... » (Mt 11, 28)

Sainte Anne, dans notre monde où la vie n'est pas toujours facile, vous nous aidez à découvrir le Dieu de Miséricorde, de tendresse et de compassion, et nous pouvons poursuivre notre route avec courage.

Puissions-nous reconnaître tout ce qui nous arrive de bon et que toute notre vie devienne « Action de Grâces ! »

Sainte Anne, par la Sainteté et la Justice qui ont brillé en vous, tous les jours de votre vie, daignez prier le Seigneur de nous accorder la grâce de vivre et de mourir saintement, afin de mériter les récompenses du ciel qu’Il nous a promises. Amen !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria


Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty
MessageSujet: Re: Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim   Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 18 au 26 juillet : Neuvaine à Ste Anne et St Joachim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 au 26 juillet Neuvaine à Sainte Anne et Saint Joachim
» 26 Juillet : Saints Anne et Joachim
» 26 juillet Saints Anne et Joachim
» 26 juillet Saints Anne et Joachim
» 26 juillet Saints Anne et Joachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: