La marque sur le front des Elus – La marque dans l’apocalypse
Ap 7:3 7-2 et il dit: 7-3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Ap 9:4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
Dans l’Apocalypse, Notre Seigneur Jésus Christ a révélé à Saint Jean l’importance du sceau de Dieu sur le front. D’où l’importance de nous rendre en pélerinage à l’Escorial pour recevoir ce sceau
A la différence, ceux qui n’auront pas le sceau de Dieu sur le front, auront le 666 sur le front, c’est à dire que ce sont des personnes qui vivent en état de péché mortel et qui vont souffrir dans l’enfer pour l’éternité. On peut être marqué du 666 sur le front pour un seul péché mortel, d’où l’importance d’observer les commandements de Dieu.
Voici ce que donne une âme qui vit en état de péché mortel, donc coupée de la grâce de Dieu à cause du péché.
Tous ceux qui prendront la marque de la Bête, c’est à dire la puce qui va être obligatoire pour acheter ou vendre (la puce dans la main), seront marqués du 666 sur le front comme sur la photo ci-contre.
Luz Amparo Cuevas, prophète de l’Escorial, voyait les gens marqués soit du sceau de Dieu soit du sceau de Satan. Elle expliquait que dès qu’on commettait un péché mortel, elle voyait le 666 apparaître sur le front, ce qui signifie que l’âme appartient au diable. Toutefois si vous avez reçu le sceau de Dieu à l’Escorial et qu’après vous commettez un péché mortel, vous pouvez retrouver votre sceau de Dieu après être allé à la confession auprès d’un prêtre, car ceux qui se confessent directement à Dieu sans passer par le prêtre (s’ils ont été baptisés catholiques), iront tout droit en enfer, à cause de leur manque d’humilité. Dieu a placé des prêtres dans l’Eglise Catholique pour qu’on ait l’humilité d’aller reconnaître nos fautes auprès de celui (le prêtre) qui tient la place de Dieu.
Quelques péchés mortels qui condamnent l’âme aux supplices de l’enfer dans des gouffres de torture ! Nous sommes prévenus de ne plus pécher
Ceux qui vont en enfer, sont ceux qui veulent y aller et qui ne veulent pas se repentir de leurs pévchés
Livre de l’Exode 20, 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, l’Exode désigne la libération des tribus israélites de l’esclavage d’Egypte et le don de la Loi au Sinaï.
Et Dieu prononça toutes les paroles que voici : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.
Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville. Car en six jours le Seigneur a fait le ciel, la terre, la mer et tout ce qu’ils contiennent, mais il s’est reposé le septième jour. C’est pourquoi le Seigneur a béni le jour du sabbat et l’a consacré.
Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Tu ne commettras pas de meurtre.
Tu ne commettras pas d’adultère.
Tu ne commettras pas de vol.
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. »
https://eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/vivre-sa-foi-a-tous-les-ages/vivre-en-chretien/372284-les-10-commandements/
Péchés mortels
La fornication (relation sexuelle hors mariage), le mariage à la mairie sans être passé à l’Eglise, l’adultère, le remariage civil (considéré comme un adultère), la masturbation, l’homosexualité, la pornographie, le viol, la prostitution, la polygamie, l‘inceste, la zoophilie, l’abus sexuel des enfants.
Convoitise de la chair (D’une femme ou d’un homme lorsque l’on est marié ou lorsque l’on est religieux). Ce n’est pas de la tentation mais c’est céder mentalement à la tentation, c’est aspirer à, avoir la faim de, l’envie de, qui est de l’adultère mental)
Le mensonge, le vol (Voler les impôts, la dîme ou les offrandes, les autres …)
Le non pardon ou la rancune (Celui qui ne pardonne pas, Dieu ne lui pardonnera pas)
L’orgueil, la paresse, l‘ivrognerie
L’envie, la jalousie
L’avarice (Cela s’adresse particulièrement aux riches qui doivent partager leur richesse avec leur famille mais aussi avec les pauvres et l’Église …)
Dire du mal du prochain, insulter son prochain, la colère, la haine du prochain, le racisme.(Cela peut se passer par la parole mais aussi par écrit notamment via les réseaux sociaux, Youtube, sur les forums, les sites internets) … Il n’empêche que cela reste un péché mortel!)
Médisance sur les prophètes (par exemple certains forums disent du mal, critiquent ou jugent les prophètes et ils doivent répondre sévèrement à Dieu. Si vous avez jugé, ou critiqué ou dit des accusations vraies ou fausses sur les messagers de Dieu ou autre personne, alors vous êtes en état de péché mortel. Confessez-vous vite et réparez en disant du bien des personnes pour éviter la justice divine sur votre âme. Dieu a montré que les âmes qui se sont disputées ou ont critiquées les autres sur les forums sont dans l’abîme et il faut qu’elles se confessent et réparent pour être sauvées) (Jésus a dit qu’au jour du jugement il faudra lui rendre compte de toutes les paroles sans fondement et sainte Faustine Kowalska a vu beaucoup d’âmes en enfer pour n’avoir pas gardé le silence).
Le suicide, l’avortement, l’euthanasie (Ces péchés sont comparables à un meurtre. Ce n’est pas à nous de décider quand une personne doit mourir mais à Dieu. La vie est précieuse.)
Le meurtre, la cruauté ou la torture
Le blasphème
L’idolâtrie (Mettre quelque chose ou quelqu’un avant Dieu)
L’usure
La vente de drogue, mourir d’une overdose de drogue ou d’alcool
Mourir prématurément à cause de risques pris au volant (Ceci peut être considéré comme de l’orgueil alors qu’il faut prendre soin de la vie que Dieu nous a donné)
Le satanisme, la sorcellerie, la magie, lancer des sorts, l’ésotérisme, le spiritisme, la médiumnité, la divination (pendule, tarots, astrologie, voyance, lignes de la main), le vaudou, le new age, le reiki, l’hypnose, la guérison de brûlures, le magnétisme, le ouija, le fétichisme, les sectes telles que Rose Croix, Franc-maconnerie, scientologie, témoins de Jéhovah, etc…
La possession d’objets occultes (bague, collier, amulette …)
Être impudique (Porter des habits indécents, incorrects) ou rentrer dans l’Eglise les bras ou épaules découverts (Ne jamais parler dans l’Eglise car si vous parlez vous allez au devant de souffrances).
Ne pas donner la dîme et les offrandes (Ne pas donner à l’église, entrave l’action de Dieu qui agit à travers ses ministres. Ne pas donner à l’église peut aussi être vu comme de l’avarice ou du vol envers Dieu. Ne devons nous pas donner à Dieu, Celui à qui nous devons tout ?)La dîme consisterait à apparemment à donner 10% de ses revenus à Dieu.
Ne pas évangéliser (Parler de la religion aux autres est important, l’enfer est réel, il faut les sauver)
Ne pas parler assez du salut des âmes quand on est Pape (Cela s’étend sûrement aux pasteurs)
Enseigner des hérésies ou des mensonges (Par exemple: Il n’y a pas d’enfer, accepter Jésus suffit pour être sauvé …)
Faire preuve de partialité quand on est pasteur.
Parler mal de son pasteur ou d’un prophète (Cela s’étend sûrement aux membres de l’église ) (que ce soit un vrai prophète ou un faux prophète, nous ne sommes pas Dieu pour juger) (si un prophète ou un prêtre fait une erreur, nous n’avons pas le droit de le juger, sinon nous serons nous même jugés et donc dans l’abîme). (je pense à tous ces forums et à leurs administrateurs qui se sont permis de condamner certains prophètes ou apparitions. Ils doivent répondre à Dieu). On peut passer des siècles au purgatoire pour avoir critiqué ou jugé un prophète ou un messager ou un témoin du Christ. Les juger ou les critiquer c’est être un pharisien hypocrite. Savons-nous la souffrance que porte un messager de Dieu. Si on ne le sait pas, alors on aura à le comprendre dans le feu du purgatoire à condition qu’on soit repenti, sinon ce sera le feu de l’enfer, qui est un feu rigoureux.
La rébellion envers ses parents
Être un chrétien tiède ou rétrograde (Apparemment les chrétiens qui finissent en enfer souffrent beaucoup)
Entraîner quelqu’un à pêcher mortellement
Les dettes (Si l’on en a, demander de l’aide à Dieu et ne pas suivre sa propre sagesse)
La non restitution d’objets
Ne pas sanctifier le dimanche(Sanctifier le dimanche fait parti des 10 commandements. Il faut ne pas travailler, ne pas dépenser de l’argent (sauf pour l’offrande), ne pas regarder la télévision ou faire du sport … Ce que l’on peut faire : Lire la Bible, adorer Dieu, faire le bien …)(Il y a apparemment de nombreuses personnes en enfer pour ne pas s’être repenti de ce péché)
Ne pas sanctifier les fêtes d’obligation (noël, ascension, assomption, toussaint)
Si vous avez commis même un seul de ces péchés, confessez-vous vite pour éviter les tortures éternelles dans le feu de l’enfer
(Certains renseignements sont tirés du forum le PP)
Ensuite il faut observer les péchés capitaux
Les péchés capitaux ouvrent la porte de l’enfer. Il faut aussi se confesser si vous les avez commis et surtout ne pas prendre la communion tant que tous vos péchés ne sont pas confessés car la communion eucharistique entraîne la condamnation de votre âme si vous avez un seul de ces péchés ci-dessus dans votre âme. Dieu demande la pureté et la fidélité pour entrer au paradis.
Colère.
Avarice.
Envie.
Orgueil.
Gourmandise.
Paresse.
Luxure
Donc pour recevoir les grâces, rendez-vous en pélerinage à l’Escorial. Regardez ce lien à cet effet :
Pourquoi faire un pélerinage au pré-neuf de l’Escorial ?
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/29/pourquoi-faire-un-pelerinage-au-pre-neuf-de-lescorial/