Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12455

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon Empty
MessageSujet: Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon   Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon EmptyLun 28 Mai 2018, 22:33

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon F2a3da9a8e4ec2577c66f45083f9a594

Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon :

724. Aujourd’hui à nouveau le Seigneur m’a appris comment je dois recevoir le sacrement de pénitence : « Ma fille, de même que tu te prépares en ma présence, de même c’est aussi à moi que tu te confesses ; je me dissimule seulement derrière le prêtre.

N’analyse jamais quel est le prêtre derrière lequel je me suis dissimulé, ouvre ton âme en confession comme tu le ferais devant moi, et je comblerai ton âme de ma lumière. »

1725. Christ et Seigneur, Tu me conduis au-dessus de tels abîmes que lorsque je les regarde, la frayeur me prend, mais au même instant je m’emplis de paix en me serrant contre ton Cœur ! Près de Ton Cœur je n’ai peur de rien.

Dans ces moments dangereux j’agis comme un enfant porté dans les bras de sa mère : quand il voit quelque chose de menaçant il enserre plus fortement le cou de sa mère et il se sent en sûreté.

1726. Parfois je vois des pièges tendus pour elles-mêmes par des âmes qui ne devraient pas le faire. Je ne me défends pas, mais je me confie plus totalement à Dieu qui voit dans les cœurs, et je vois comme ces âmes s’enferrent elles-mêmes dans ces pièges. Ô mon Dieu, que Tu es juste et bon !

1727. Ecris : Je suis trois fois saint et j’ai dégoût pour le plus petit péché. Je ne peux aimer une âme souillée par le péché, mais lorsqu’elle se repent, il n’y a pas de limites à sa largesse que j’ai envers elle. Ma Miséricorde l’enveloppe et la justifie. Je poursuis de Ma Miséricorde les pécheurs sur tous leurs chemins et mon cœur se réjouit quand ils reviennent à moi.

J’oublie les amertumes dont ils abreuvent mon cœur, et je me réjouis de leur retour. Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera à ma main. S’ils fuient mon cœur Miséricordieux, ils tomberont dans les mains de ma justice.

Dis aux pécheurs que je les attends toujours, je prête une oreille attentive aux battements de leur cœur quand il bat pour moi.

Ecris que je leur parle par leurs remords de conscience, par les insuccès et les souffrances, par les orages et la foudre, je leur parle par la voix de l’Eglise, et s’ils font échouer toutes mes grâces, je commence à me fâcher contre eux, les abandonnant à eux-mêmes, je leur donne ce qu’ils désirent.

Petit Journal de Sainte Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Ste Faustine apprend comment recevoir le Sacrement du Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacrement du Pardon aujourd'hui 28 mars... A la dde du Conseil Pontifical...
» Enseignement sur le Sacrement du Pardon - Sr Marie-Marthe Chambon
» Le Pardon ?
» Le pardon !
» Pardon chère Gospa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: