Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:00

» Le coronavirus, une punition divine, pourquoi ?
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Hier à 21:59

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar Nicolas Hier à 18:22

» 3 août : Saint Nicodème
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 21:10

» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Dim 02 Aoû 2020, 18:55

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 07:55

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Aoû 2020, 01:10

» Coronavirus et 5 G - Révélation d'un cadre de Vodafone
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Lun 27 Juil 2020, 16:42

» l'Avertissement (qui est très proche)
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:38

» Benyamin Netanyahou : Je veux que les puces soient d’abord sur les enfants
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:37

» Père Jean Blount (exorciste) : l'illumination des consciences
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:36

» Livret gratuit de Jésus Miséricordieux
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 16:46

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Juil 2020, 07:55

» Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Ven 24 Juil 2020, 12:37

» 24 juillet Sainte Christine
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Juil 2020, 22:52

» 23 juillet : Sainte Brigitte de Suède
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Juil 2020, 22:36

» 22 juillet : Sainte Marie-Madeleine (de Magdala)
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Juil 2020, 22:17

» Les tests commenceront en Afrique pour la puce, marque de la Bête
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 20:31

» La tribulation à venir est une punition pour les gens du monde pour leurs péchés
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:34

» Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondi
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:34

» Secrétaire d’Etat - ils vont vous injecter des puces RFID sous-cutanées
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:32

» PÈRE JEAN (exorciste) : Comment se préparer à l’Illumination des Consciences !
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:29

» 21 juillet : Saint Daniel Prophète
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Juil 2020, 22:41

» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Emptypar fontaine Lun 20 Juil 2020, 17:01

Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Empty
MessageSujet: Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin   Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin EmptyDim 27 Mai 2018, 01:20

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin Tres_20sainte_20trinite

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin :

« C'est pourquoi, Seigneur, je t'invoque avec la foi que dans ta bonté tu m'as donnée pour mon salut. Mon âme vit fidèlement de cette foi, et s'attache par l'espérance à ce qu'elle verra un jour en réalité.

Je t'invoque, mon Dieu, avec une conscience pure, et avec tout l'amour de ma foi, cette foi que tu as conduite à l'intelligence de la vérité en déchirant ses ténèbres, cette foi que tu m'as rendue agréable et douce comme le miel en y mettant la douceur de ta charité et en dissipant les amertumes du monde. Je t'invoque, Trinité bienheureuse, à pleine voix, avec l'amour sincère de ma foi, cette foi dont tu m'as nourri dès le berceau à la lumière de ta grâce, et que tu as affermie en moi en l'accroissant par l'enseignement de notre mère l'Eglise.

Je t'invoque, Ô Trinité une, bienheureuse, glorieuse et bénie, « Dieu, Seigneur, Paraclet ; charité, grâce, communion ; celui qui engendre, celui qui est engendré, et celui qui donne la vie ; la vraie lumière, la vraie lumière née de la lumière, la véritable illumination ; source, torrent, eau vive ; tout vient d'un seul, par un seul, en un seul. Tout vient de lui, par lui, en lui; vie vivante, vie de la vie, vie qui vivifie la vie ; un seul par lui-même, un seul par lui seul, un seul par les deux seuls; ôn (celui qui est) par lui-même, ôn par le premier, ôn par les deux autres ; Père véridique, Fils-vérité, Saint-Esprit-vérité. Une seule essence Père, Logos, Paraclet, une seule grandeur, une seule bonté. Ainsi soit-il. »

Source : site-catholique.fr

Les litanies à la Très Sainte Trinité
http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-10654617.html

SAINTS DU 27 MAI

https://nominis.cef.fr/contenus/fetes/27/5/2018/27-Mai-2018.html

SAINTE FÊTE DE LA TRINITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Solennité de la Sainte Trinité avec St Augustin
Page 1 sur 1