Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Empty
MessageSujet: " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux   " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux EmptyLun 16 Avr 2018, 22:38

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Prodig12

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux"

1693. Aujourd’hui est venue me voir une personne laïque à cause de laquelle j’avais eu de grands désagréments, elle avait abusé de ma bonté en disant beaucoup de mensonges.

Lorsque je l’ai aperçue, au premier instant, mon sang s’est glacé dans mes veines, car tout ce que j’ai dû souffrir à cause d’elle se présenta à mes yeux, bien que j’eusse pu m’en délivrer par un seul mot. L’idée me vint de lui faire connaître la vérité catégoriquement et immédiatement.

Mais au même moment la Miséricorde Divine se présenta à mes yeux et j’ai résolu d’agir envers elle comme Jésus aurait agi à ma place. J’ai commencé à lui parler avec douceur et quand elle a exprimé le désir de me parler seule à seule, alors je lui ai clairement fait connaître le triste état de son âme d’une manière très délicate.

J’ai vu sa profonde émotion, bien qu’elle le cachât devant moi. A ce moment une autre personne entra et notre conversation seule à seule prit fin. Cette personne me demande un verre d’eau et encore deux autres choses, ce que j’ai fait volontiers. Mais sans la grâce de Dieu, je n’aurais pas été capable de me conduire de la sorte envers elle. Quand ces personnes sont parties, j’ai remercié Dieu pour la grâce, qui m’a soutenue durant tout ce temps.

1694. Soudain j’ai entendu ces paroles : Je me réjouis de ce que tu aies agi comme ma vraie fille. Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux. Aime tout le monde, pour l’amour de moi, même tes pires ennemis, pour que ma Miséricorde puisse se refléter dans toute sa plénitude en ton cœur.

1695. Ô Christ, quoiqu’il faille faire tant d’efforts, avec Ta grâce on peut tout !

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: