Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
aux membres qu'on ne voit jamais Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aux membres qu'on ne voit jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:41

je viens de m'apercevoir qu'au moins une trentaine de personnes inscrites n'avaient jamais écrit, n'hesitez pas , sentez vous à l'aise Smile , nous avons besoin de témoignages de foi, de conversion.
Dieu n'est il jamais intervenu dans vos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyMar 13 Juin 2006, 21:30

Peut être tout simplement ont ils oublié d'activer leur compte en cliquant sur le lien dans leur message de bienvenue qui se trouve dans leur boîte e-mail?
Cela nous paraît à tous évident maintenant mais étant novice en informatique je me souviens avoir eu ce problème lorsque je me suis inscrit pour la première fois dans un forum. Si c'est cela, ce serait bien dommage pour eux comme pour nous!!!

Comment leur faire savoir?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyVen 23 Juin 2006, 20:11

Bon mois de juin mes amis/es... mes frères et soeurs en Jésus Christ....

Pardonnez-moi mon silence... sachez que je vais vraiment très bien... ne vous inquiètez pas pour moi... (sauf prières de votre parts pour une petite âme que le Seigneur pourait avoir l'amabilité de nous prêter à mon homme d'amour et moi....)

Pour le reste... je viens régulièrement faire un tour pour vous lire... Je suis heureuse de suivre vos sujets... (en passant.... Félicitation ma chère MOrgane.... pour cette belle grossesse... que Dieu te bénisse toi et le futur bébé que tu comblera en tant que maman ...)

Ensuite... je vous envois un gros câlin... je ré-itère mes excuses pour mes absences... ceux et celles qui me connaissent un peu d'ici... savent que je suis prèt de Dieu...autant que faire ce peut... Ma foi est plus grande que jamais... mais je dois vous préciser qu'elle se dirige SEULEMENT vers Dieu Trine... et non pas en son Église... depuis plusieurs mois... l'Église/Hommes m'a apportée beaucoup de surprises.... je ne déblatèrerai pas à ce sujet... mais je voulais vous rassurer... ma foi en Notre Adoré Seigneur est toujours aussi fervente et sincère...

Je travaille maintenant depuis plusieurs mois en garderie... à défault d'avoir mon propre enfant , je rend grâce à Dieu de m'avoir donner la chance et l'oportunité de passer tellement de temps avec ses Bouts-de-choux.... Si vous saviez les leçons de vie qu'un enfant peu vous partager sans même s'en rendre compte!!! gloire à Dieu.

Pour ce qui est de la famille... la distance et le silence nous a apporter la paix... encore une fois... Gloire à Dieu auPlus haut des Cieux! Depuis maintenant 5 mois... le poid que nous portions s'alège... la peur s'en est allé... et la sérinité prend une grande place... il reste du chemin à faire bien entendu... (il est dur de ne pas garder rencune en ce bas-monde...) mais... l'un et l'autre, en s'aidant, s'aimant mutuellement et englobés d'amour Divin... ce qui est la base de tout... nous passerrons haut la mains... j'ai confiance!

Avec l'été qui commence... le soleil brille... et sur nous.. et en nous...

Une belle saison qui commence... merci

merci à vous tous et toutes pour vos prière constantes, pour votre appuis... et surtout... pour vos partages...

je vous embrasse fraternellement, votre petite, minuscule soeur en Jésus...

Que dieu vous bénisse!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyVen 23 Juin 2006, 20:55

Merci ma chére amie, he oui deja le cinquieme mois.
On pense bien à toi et je t'embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyVen 23 Juin 2006, 21:32

Coucou Minuscules-Lune3,

Je pensais souvent à toi ces derniers temps à ton esprit pacificateur et à ta délicatesse...Tu sais tu m'as manqué sur ce forum... ma prière ta rejointe , car heureuse surprise en cette fête du Sacré Coeur de Jésus... tu nous redit ton amitié..!

Le Seigneur te comblera en son temps et au tien ...car tu as vécu beaucoup de bouleversements ,. Travail déménagement etc...! Il faut être en pleine forme pour porter un BB ...!

Alors on continue la prière ..!

Et à Bientôt!

Union de prière ...! Que Dieu te bénisses toi et les tiens!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptySam 24 Juin 2006, 01:30

Merci Morgane... Merci Chataïgne.... flower je suis très heureuse de vous revoir (si on peut dire lolll) Oui... même si je n'écris pas souvent.. je suis toujours là....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptySam 24 Juin 2006, 07:57

Laughing profileright sunny I love you profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Minuscule-Lune3
Assidu
Minuscule-Lune3


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Québec, Canada

aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais EmptyVen 08 Déc 2006, 18:54

Me re-voilà! Je viens, je parts.... mais je ne vous oublis jamais!

Depuis peu, la garderie ou je travaillais à fermée ses portes.... et oui, j'ai tellement parlé des bienfaits de la campagne à ma patronne...qu'elle a mise sa maison en vente, et qu'elle déménage là-bas!!!! bien fait pour moi!! hahahahahahahahhaahaha mais les quelques mois à travailler avec ses petites âmes d'amour m'a beaucoup apporté.... surtout de la confiance en moi...confiance que certains m'avaient bel et bien détruite.... (ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire...)

Cela fera bientôt 1 an que nous nous sommes eclipsés mon amour et et.... et laissez-moi vous dire, que cette futie, qui nous a tant demandée nous à beaucoup apportée.... Gloire à Toi Seigneur!

Pour tout ceux et celles qui vivent des situations ou ils ne sont pas bien, mais pas bien du tout, sachez que la fuite n'est pas un mal...bien au contraire... (là je ne vous encourage pas à le faire, mais s'il ne reste que cela pour votre santé... n'ayez pas honte...) Car, je vous rappels une petite phrase: "allez de part le monde, logez chez qui vous accueillera, et si vous en trouvez ou vous loger, sortez de ce lieux, secouez la poussière de vos sandale et passez votre chemin,... ".... (je chercherai la lecture exacte....)

Alors, tout ça pour vous dire que malgré mes absences.... je suis là... je vous aime et vous embrasse... votre petite, minuscule soeur en Jésus....

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux membres qu'on ne voit jamais Empty
MessageSujet: Re: aux membres qu'on ne voit jamais   aux membres qu'on ne voit jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux membres qu'on ne voit jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: