Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12420

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Empty
MessageSujet: Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant   Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant EmptyMer 21 Mar 2018, 21:37

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant 103088946_o

Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde pour un mourant :

1034. Ce soir, mourut dans de grandes souffrances, un homme jeune encore. J’ai entrepris de dire à son intention le chapelet que m’enseigna le Seigneur. Je l’ai dit en entier. Comme l’agonie se prolongeait, j’ai voulu commencer les litanies des Saints.

Mais tout à coup, j’entendis ces mots : « Récite le chapelet ». Je compris que cette âme avait particulièrement besoin de l’aide des prières et d’une grande Miséricorde.

Je me suis alors enfermée dans ma chambre. Je suis tombée en croix devant Dieu, et j’ai imploré Sa Miséricorde pour cette âme. Ce faisant, j’ai ressenti l’immense Majesté de Dieu et Sa grande Justice. Je tremblais de peur, mais je n’ai pas cessé de supplier la Miséricorde Divine pour cette âme.

Puis j’ai pris ma croix sur ma poitrine, cette croix qui est celle de mes vœux, et je l’ai posée sur la poitrine de l’agonisant, en disant à Notre Seigneur : « Jésus, que Votre regard rempli d’amour se pose sur cette âme, comme il s’est posé sur l’holocauste que je fis le jour de mes vœux éternels ! Je vous en supplie par la force de la promesse que Vous m’avez faite envers les agonisants qui invoqueront Votre Miséricorde pour eux. » L’agonisant cessa de souffrir et mourut en paix. Oh ! Profitons de la Miséricorde Divine tant qu’il en est encore temps ! Demandons-Lui de nous prendre en pitié !

1035. Je me rends de mieux en mieux compte à quel point chaque âme éprouve le besoin de la Miséricorde Divine, toute sa vie durant, mais particulièrement à l’heure de la mort. Le chapelet en question anéantit la colère de Dieu ainsi qu’il me l’a dit Lui-même.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde
» Sainte Faustine, Apôtre de la Miséricorde Divine, priez pour nous.
» Jésus à Ste Faustine : incite les âmes à dire ce chapelet
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
»  Sainte Faustine :  L'image de la Miséricorde du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: