Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Saint-Michel : Une nouvelle pandémie
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Aujourd'hui à 17:37

» 26 novembre : Saint Léonard de Port-Maurice
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:23

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:59

» )Livres en pdf de Fabienne Maria (Avertissement, ère de paix, Antéchrist)
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Hier à 15:43

» La Russie marchera sur l'Europe. : la 3ème guerre mondiale
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Hier à 14:49

» Vidéo : Saint Michel : Vous êtes proche du moment de l'Avertissement
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Dim 24 Nov 2024, 13:11

» 24 novembre Le Christ Roi
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 24 Nov 2024, 08:51

» 23 novembre: Sainte Félicité de Rome
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 23 Nov 2024, 11:25

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 22 Nov 2024, 07:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov 2024, 00:25

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov 2024, 06:32

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov 2024, 08:47

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov 2024, 07:54

» Notre-Dame : La guerre au Moyen-Orient va s'étendre à l'Europe
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar fontaine Dim 17 Nov 2024, 13:47

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov 2024, 06:58

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 16 Nov 2024, 08:35

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 23:31

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov 2024, 05:03

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov 2024, 08:16

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov 2024, 23:26

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov 2024, 22:49

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 23:07

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 09 Nov 2024, 00:27

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 08 Nov 2024, 00:41

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 06 Nov 2024, 23:34

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant Empty
MessageSujet: Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant   Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant EmptyMer 21 Mar 2018, 21:37

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant 103088946_o

Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde pour un mourant :

1034. Ce soir, mourut dans de grandes souffrances, un homme jeune encore. J’ai entrepris de dire à son intention le chapelet que m’enseigna le Seigneur. Je l’ai dit en entier. Comme l’agonie se prolongeait, j’ai voulu commencer les litanies des Saints.

Mais tout à coup, j’entendis ces mots : « Récite le chapelet ». Je compris que cette âme avait particulièrement besoin de l’aide des prières et d’une grande Miséricorde.

Je me suis alors enfermée dans ma chambre. Je suis tombée en croix devant Dieu, et j’ai imploré Sa Miséricorde pour cette âme. Ce faisant, j’ai ressenti l’immense Majesté de Dieu et Sa grande Justice. Je tremblais de peur, mais je n’ai pas cessé de supplier la Miséricorde Divine pour cette âme.

Puis j’ai pris ma croix sur ma poitrine, cette croix qui est celle de mes vœux, et je l’ai posée sur la poitrine de l’agonisant, en disant à Notre Seigneur : « Jésus, que Votre regard rempli d’amour se pose sur cette âme, comme il s’est posé sur l’holocauste que je fis le jour de mes vœux éternels ! Je vous en supplie par la force de la promesse que Vous m’avez faite envers les agonisants qui invoqueront Votre Miséricorde pour eux. » L’agonisant cessa de souffrir et mourut en paix. Oh ! Profitons de la Miséricorde Divine tant qu’il en est encore temps ! Demandons-Lui de nous prendre en pitié !

1035. Je me rends de mieux en mieux compte à quel point chaque âme éprouve le besoin de la Miséricorde Divine, toute sa vie durant, mais particulièrement à l’heure de la mort. Le chapelet en question anéantit la colère de Dieu ainsi qu’il me l’a dit Lui-même.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Ste Faustine récite le chapelet de la Miséricorde pour un mourant
Page 1 sur 1