Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 20 mai : Saint Bernardin de Sienne
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:15

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:55

» Livre sur les apparitions à Trevignano
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar fontaine Hier à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 23:58

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 18 Mai 2024, 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12457

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet Empty
MessageSujet: Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet   Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet EmptyDim 28 Jan 2018, 21:55

Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet 6e05f110

Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet

1539. 28 janvier 1938 - Le Seigneur m’a dit aujourd’hui : « Ecris ces paroles ma fille : toutes les âmes qui vénéreront ma Miséricorde et propageront sa gloire en incitant les autres âmes à la confiance en ma Miséricorde – ces âmes ne connaîtront pas l’effroi à l’heure de la mort ! Ma Miséricorde les abritera lors de cette dernière lutte…

1540. Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné ! Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.

Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, j’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Ecris cela pour les âmes affligées : Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de ma Miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée. Ces âmes-là ont la priorité sur mon cœur empli de pitié, elles ont la priorité sur ma Miséricorde. Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à ma Miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à ma bonté. Ecris : Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur Miséricordieux. »

Chapelet de la Miséricorde Divine

http://www.hommage-a-la-misericorde-divine.com/crbst_15.html

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Ma fille incite les âmes à dire ce chapelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5000 âmes sauvées chaque fois que vous récitez ce nouveau chapelet
» Chapelet pour le salut de 5000 âmes
» Un chapelet qui sauve 50 âmes à chaque récitation
» Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer les âmes du purgatoire
» Pour recevoir gratuitement l'image plastifiée du chapelet qui sauve 5000 âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: