Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12455

Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  Empty
MessageSujet: Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre    Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  EmptySam 23 Déc 2017, 23:38

Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre  220px-Steyr_Christkindl

Sainte Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre 1936

842. 24. XII. 1936. Aujourd’hui pendant la Sainte Messe je me suis particulièrement unie à Dieu et à Sa Mère Immaculée. L’humilité et l’amour pour la Vierge Immaculée ont pénétré mon âme. Plus j’imite la Mère de Dieu, plus j’apprends à connaître Dieu profondément. Oh ! Quelle incompréhensible langueur s’empare de mon âme ! Jésus, comment pouvez-Vous encore me laisser dans cet exil ? Je meurs du désir de Vous. Chaque fois que Vous touchez mon âme, cela me blesse énormément. L’amour et la souffrance vont de pair. Cependant je n’échangerais cette souffrance causée par Vous pour aucun trésor, car c’est la douleur d’indicibles délices et ces blessures me sont infligées par une Main aimante.

843. Sœur K. est arrivée cet après-midi, et m’a emmenée pour les fêtes à la maison, afin que je les passe avec la Communauté. En passant par la ville je m’imaginais que c’était Bethléem. Je regardais tous les gens qui se dépêchaient. Je pensais : qui médite aujourd’hui ce mystère inconcevable dans le calme et le silence ?

Ô Vierge pure, Vous voyagez aujourd’hui et moi je suis en route ! Je sens que ce voyage d’aujourd’hui a sa signification. Ô Vierge rayonnante, pure comme le cristal, toute plongée en Dieu, je vous confie ma vie intérieure ! Arrangez tout pour que cela soit agréable à Votre doux fils ! Ô ma Mère, je désire si ardemment que Vous me donniez le Petit Jésus pendant la Messe de Minuit. Et je sentis dans la profondeur de mon âme, une si vive présence de Dieu que par la force de ma volonté je contins ma joie, pour ne pas laisser voir extérieurement ce qui se passait dans mon âme.

844. Avant le souper, je suis entrée à la chapelle pour partager spirituellement le pain azyme avec les personnes qui sont chères à mon cœur. Je les présentai toutes par leur nom au Seigneur Jésus en sollicitant Ses grâces pour chacune. Mais ce n’est pas tout. Je confiai aussi au Seigneur les persécutés, les souffrants et ceux qui ne connaissent pas Son Nom, surtout les pauvres pécheurs.

Ô Petit Jésus, je Vous en prie ardemment, accueillez-les tous dans l’immensité de Votre infinie Miséricorde ! Ô doux Petit Jésus, mon cœur est à Vous : qu’il Vous soit un petit logement agréable et utile ! Ô Majesté sans bornes, comme vous vous êtes approché de nous avec douceur ! Ici ce n’est pas la terreur des foudres du grand Yahvé. Ici il y a le doux Petit-Jésus. Ici aucune âme n’a peur, quoique Votre Majesté n’ait pas diminué, elle s’est seulement cachée. Après le souper je me sentis très fatiguée et souffrante. J’ai dû me coucher, mais je veillais avec la Très Sainte Mère, attendant l’arrivée du Petit-Enfant.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Enfant Jésus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_J%C3%A9sus

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Ste Faustine se prépare à accueillir Jésus le 24 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: