Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 4 août : Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:13

» La Mère du Sauveur et notre vie intérieure par Fr. Garrigou
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:00

» Le coronavirus, une punition divine, pourquoi ?
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Hier à 21:59

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar Nicolas Hier à 18:22

» 3 août : Saint Nicodème
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 21:10

» L’illumination des consciences : Prophéties des saints, des papes, des mystiques
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Dim 02 Aoû 2020, 18:55

» 2 août : Indulgence de la Portioncule," Pardon d'Assise
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Dim 02 Aoû 2020, 07:55

» 1er août : Saint Alphonse Marie de Liguori
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Sam 01 Aoû 2020, 01:10

» Coronavirus et 5 G - Révélation d'un cadre de Vodafone
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Lun 27 Juil 2020, 16:42

» l'Avertissement (qui est très proche)
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:38

» Benyamin Netanyahou : Je veux que les puces soient d’abord sur les enfants
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:37

» Père Jean Blount (exorciste) : l'illumination des consciences
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 23:36

» Livret gratuit de Jésus Miséricordieux
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Sam 25 Juil 2020, 16:46

» 25 juillet Saint Jacques le Majeur
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Sam 25 Juil 2020, 07:55

» Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Ven 24 Juil 2020, 12:37

» 24 juillet Sainte Christine
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 23 Juil 2020, 22:52

» 23 juillet : Sainte Brigitte de Suède
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Mer 22 Juil 2020, 22:36

» 22 juillet : Sainte Marie-Madeleine (de Magdala)
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Mar 21 Juil 2020, 22:17

» Les tests commenceront en Afrique pour la puce, marque de la Bête
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 20:31

» La tribulation à venir est une punition pour les gens du monde pour leurs péchés
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:34

» Attali en 2009 : une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondi
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:34

» Secrétaire d’Etat - ils vont vous injecter des puces RFID sous-cutanées
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:32

» PÈRE JEAN (exorciste) : Comment se préparer à l’Illumination des Consciences !
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Mar 21 Juil 2020, 15:29

» 21 juillet : Saint Daniel Prophète
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar ami de la Miséricorde Lun 20 Juil 2020, 22:41

» L'Eglise Catholique nous Prévient : Les puces sont dans le vaccin
13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Emptypar fontaine Lun 20 Juil 2020, 17:01

Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

13 octobre Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde

13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar Empty
MessageSujet: 13 octobre Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar   13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar EmptyVen 13 Oct 2017, 00:28

13 octobre  Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar 90074Q1

Jésus dit à Alexandrina :
" Ma fille, n'as-tu pas compassion de moi ?... Je suis seul et abandonné, dans mes tabernacles, et tellement offensé! Viens me consoler, viens réparer; réparer pour tant d'abandon..."

"Viens, ma fille, viens t'attrister avec moi; viens me tenir compagnie dans mes prisons d'amour; viens réparer tant d'abandon et d'oubli!...
Console-moi et aime-moi et moi, je te consolerai dans toutes tes afflictions et dans tous tes besoins ?
Dis au monde entier qu'il écoute la voix de son pasteur, le Pape, laquelle est la voix de Jésus. Je veux de l'amour, de la pureté d'âme, changement de vie.
Que la voix du Saint-Père soit pour le monde un aussi vibrant appel que celui de Noé... Qu'il parle aux nations et à ses gouvernants, afin qu'un terme soit mis à tant d'immoralité"...

"Donne-moi ton coeur, que je le place dans le mien, afin que tu n'aies pas d'autre amour que le mien et celui de mes affaires." (Lettre du 5 octobre 1934 au Père Mariano)

"Visiter les prisonniers dans leurs cachots et les consoler est une oeuvre de Miséricorde. Moi, je suis prisonnier et prisonnier par amour; je suis le Prisonnier des prisonniers."

Source : Voie Mystique

Une biographie de la bienheureuse Alexandrina Balasar
http://www.vatican.va/news_services/liturgy/saints/ns_lit_doc_20040425_da-costa_fr.html

un site qui lui est consacré
http://alexandrina.balasar.free.fr/alexandrina.htm

l'homélie pour la béatification le 25 avril 2004 par le bienheureux Pape Jean-Paul II.
http://w2.vatican.va/content/john-paul-ii/fr/homilies/2004/documents/hf_jp-ii_hom_20040425_beatifications.html

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/

13 octobre Bienheureuse Alexandrina Maria Da Costa Balasar
Page 1 sur 1