Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
presentation Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
presentation Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
presentation Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyDim 21 Mai 2006, 19:05

flower bonjour a tous les croyants et les croyantes.
je crois aux prohetes et aux enfants des prophetes.
Je suis visionnaire moi même.ce n'est pas tous les jours mais souvent j'ai des visions quand je fait mes prieres ou en reves.
J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir des anges et d'entendre la Sainte Vierge.
En etant un peu triste de ne pas trouver aupres des curés un peu de soutient et en etant un peu triste de ne pas trouver aupres des chretiens,un peu de fraternité.
J'espere que sur ce site je trouverais des amis,des freres et des soeurs dans le Seigneur.
Que la Paix soit sur le forum"Coeur unis en Jésus et Marie" .

PERECEVAL
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Mai 2006, 19:15

Bonjour Perceval,

Oui cela est vrai . Le lot quotidien des mystiques de notre temps est la persécusion dans le monde et dans l'Eglise ...et aussi sur ce forum...Mais je crois que cela est un secret entre toi et le Seigneur ...Ce que tu vies est une histoire unique et si le ciel se fait connaître à toi par différentes faveurs , c'est pour te soutenir et te fortifier..Peu importe ne le divulgue pas et cela te protégeras....!

Se mettre dans la volonté de Dieu ...voilà ce qui est important...Sur ce forum tu recevras beaucoup mais peut-être d'une manière différente à ce que tu avez prévu.

cheers
Bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Mai 2006, 19:38

Bienvenue sur ce forum Perceval.

J'espère de tout coeur que vous y trouverez l'aide, le soutien et l'écoute que vous souhaitez y trouver et surtout des frères et soeurs en Christ prêts à débattre avec vous selon vos besoins et vos envies.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Que les coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Mai 2006, 21:23

Bonjour Pereceval et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyDim 21 Mai 2006, 22:00

Bonjour et bienvenue Perceval,

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi... Very Happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

presentation Empty
MessageSujet: Beni soit le sacré coeur de Jésus.   presentation EmptyLun 22 Mai 2006, 20:04

flower Bonsoir,Chataîgne,bonsoir Leodia,bonsoir Michaeli,bonsoir Philippe,

je suis heureux car en plus d'aimer le Seigneur j'ai un autre point commun avec chacun d'entre vous.
avec Chataîgne parce que j'habite une region où il y en a beaucoup.
avec Leodia parce que je suis administrateur.
avec Michaeli parce que je suis aussi "docteur"
avec Philippe parce que je porte le même prenom d'Apotre.

avec Perceval egalement a cause du St Graal.

Beni soit le coeur immaculé de Marie .

Je pense que même si les mystiques peuvent etre persecutés,on doit rendre temoignage de Dieu publiquement.
Quoiqu'il nous en coute,ceci afin d'aider nos freres faibles dans la foi et aussi,mais c'est polemique, pour demontrer que le Seigneur peut etre ailleurs que dans l'eglise.

Beni soit saint Jude Thaddé de part le monde et pour l'eternité.

Pere Cheval
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 22 Mai 2006, 20:32

Bonsoir Perceval,

Citation :
avec Chataîgne parce que j'habite une region où il y en a beaucoup.
Chez moi aussi lol!


Citation :
avec Leodia parce que je suis administrateur

Votre site est basé sur quel sujet..?

Il peu peut-être interresser certains d'entre nous..! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 22 Mai 2006, 21:14

Bonsoir Perceval,
J'espere avoir le plaisir de te lire et ainsi te connaitre d'avantage.
Le seigneur est chez les petits................
Revenir en haut Aller en bas
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 23 Mai 2006, 21:02

morgane a écrit:
Bonsoir Perceval,
J'espere avoir le plaisir de te lire et ainsi te connaitre d'avantage.
Le seigneur est chez les petits................

flower En effet le Seigneur est chez les petits,les pauvres,les orphelins,les bergers,...

Notre Seigneur a parlé,(il est venu une seconde fois)il donne la sainte Prêtrise,ou l'Apostolat aux petits.
Il les appelle pour en faire ses prêtres,les nouveaux princes et les nouveaux docteurs de "l'Eglise (libre) de Jésus Christ"

Evidement c'est une interpretation qui n'est pas validée par l'eglise officielle.

Et il est vrai egalement que deja ceux ci,ses nouveaux Apotres sont deja meprisés par les Docteurs officiels.

Que la Paix soit avec toi Morgane.

Perceval flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 23 Mai 2006, 21:33

bienvenue a vous pereceval
Revenir en haut Aller en bas
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 20:09

Cher Pierre Jean, si j'ai pu vous paraitre un peu dur c'est parce que vous m'avez blessé apres les confidences que j'ai pu vous faire.

En revanche vous ne supportez pas la contradiction et je vous conseille aimablement de passer moins de temps devant l'ecran de votre ordinateur,ceci afin d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre ce que l'on vous dit.

Merci pour l'exorcisme,mais j'invoque Saint Michel Archange tous les matins.

Que la Paix soit avec toi mon enfant.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 20:37

Très cher perceval

Citation :
Cher Pierre Jean, si j'ai pu vous paraitre un peu dur c'est parce que vous m'avez blessé apres les confidences que j'ai pu vous faire.

En revanche vous ne supportez pas la contradiction et je vous conseille aimablement de passer moins de temps devant l'ecran de votre ordinateur,ceci afin d'avoir les yeux en face des trous pour comprendre ce que l'on vous dit.
Je ne sais ce que vous pouvez bien reprocher à notre ami, Pierre-Jean puique vous ne l'énoncez pas, mais sachez que la quête du roi Arthur est terminée depuis, lonsgtemps, que nous avons trouvé le précieux sang de notre doux Jésus au sein de notre Maman l'Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostilique; ainsi est ce forum, ainsi en sont les membres.
La légende de perceval, agrémentant la recherche du Graal, en passant par Rennes le Château, la diabolique, qu'en ce moment certains s'essayent à réveiller, est terminée et enterrée; nos étudiants s'en servent comme support d'études.
La contradiction n'est pas en Dieu, car Dieu est un, tout en étant Trine, et n'est qu'une seule et unique chose; AMOUR. Aussi, Pierre-Jean ne peut, en Dieu, supporter aucune contradiction et encore moins notre Eglise constituée de Jésus en sa tête et de nous tous en ses membres, avec pour mère commune à tous, Marie.

Qu'en pensez-vous?
Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 20:59

ah d'accord , vous le jouez comme ca.. en direct? pas de souci ..bien bien.. alors vous qui m'avez demande un eclairage sur votre vision , je vous l'ai donné , et je confirme qu'il vous faut consulter de tt urgence car me dire que, Dieu attend de vous d'etre pretre en dehors de l'eglise , je vous assure que ca vient pas de Dieu mais du malin , voila donc afin de rester dans la charite je propose aux membres de ce forum de juger vos propos et surtt de discerner cette vision ...racontez leur donc votre vision telle que vous me l'avez racontee et ce que vous en pensez ..c'est vous qui ne supportait pas ce que je viens de dire et que j'ai dis en mp .. je vous repond ici car je ne vois pas de MP disant que vous vous etes trompe et qu'au lieu d'ecrire en public , vous auriez du le faire en privé ..
et si vous m'y forcé , je mettrais vos MP si 'chretiens' et 'charitables' en public ..restons en donc la svp ( y compris au vous plutot que tu) et prions les uns pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pereceval
Habitué
Pereceval


Nombre de messages : 22
Localisation : Portes de la Chartreuse

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 21:12

Vous servez le demon et le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 21:19

Citation :
Vous servez le demon et le mensonge.
"Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage", c'est bien connu, et c'est la démarche de Juda. Alors, perceval ! à qui vous adressez-vous ? Tout d'abord !!
Ensuite , je vous prie d'étayer, on ne prononce pas impunément ce genre de mots sur un forum catholique.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 21:22

Pereceval
A: pierre-jean
Posté le: Lun 29 Mai à 21:08
Sujet: Re: la Sainte Vierge
Bonsoir mon Frere,

la vision que j'ai eu l'année derniere au mois de Mai moi de Marie et Pentecôte,c'est le sang et le corps du Christ.

j'ai lu un Evangile donné par Jésus a une sainte,et j'ai essayé de marcher dans le chemin.
un jour alors que je dejeunais ,apres avoir dit un benedicité,d'un morceau de pain et d'un yaourt,j'ai vu mon pain etre un morceau de chair sanguinolente et mon yaourt devenu comme du sang.
Cette vision a été persistante.

pierre-jean
A: Pereceval
Posté le: Lun 29 Mai à 21:16
Sujet: Re: la Sainte Vierge
et qu'est ce que vous en avez deduit? avez vous parlé de ca a un pretre?


De: Pereceval
A: pierre-jean
Posté le: Lun 29 Mai à 21:38
Sujet: Re: la Sainte Vierge
j'en ai deduis que le Seigneur se manifestait a moi.
Qu'il me faisait prendre conscience du miracle de l'Eucharistie.
j'en ai parlé a plusieurs prêtres,catholiques ou protestants mais ils n'ont pas l'air de me croire ou de me prendre au serieux.

Si je peux vous donner mon sentiment,c'est que le Seigneur m'appelle à la Prêtrise mais en dehors des eglises.

j'ai eu plusieurs appel à la prêtrise et celui ci serait la confirmation des precedents.

je ne dedaignerais pas votre vision des choses et je serais prêt a entendre ce que vous aurez a me reveler.

De: pierre-jean
A: Pereceval
Posté le: Lun 29 Mai à 21:44
Sujet: Re: la Sainte Vierge
je vous remercie pour votre confiance.. a premiere vue tel que vous me decrivez cela je pense que si c'est une vision concernant l'eucharistie , vison intellectuelle c'est a dire qui se presente a votre esprit , elle est soit pour vous rappeller l'importance de cela a savoir on ne vit pas que du pain ...soit pour vous donner un signe concernant l'eucharistie personnel , comme je ne sais pas vos rapports avec la sainte eucharistie je ne peux me prononcer, par contre une chose est sure pour moi c'est que Dieu ne peut pas vous demander de devenir pretre en dehors de l'eglise ..et que cela peut etre soit votre impression a cause de vos positions avec la dite eglise et que personne vous soutienne soit votre imagination soit l'oeuvre du malin..

_________________
que la Sainte Vierge vous bénisse au nom de son Amour Maternel, dans l'Esprit Saint

De: Pereceval
A: pierre-jean
Posté le: Lun 29 Mai à 21:49
Sujet: Re: la Sainte Vierge
trop facile comme reponse,vous ne m'apprenez rien.

contentons nous de prier.

Je vous salue Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous,Vous etes benie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est beni,Sainte Marie mere de Dieu priez pour nous pauvres pecheurs et submergez l'humanité entiere par l'action de votre flamme d'amour.Amen.
De: Pereceval
A: pierre-jean
Posté le: Mar 30 Mai à 17:46
Sujet: Re: la Sainte Vierge
Mon pauvre ami,le Seigneur n'est plus forcement dans l'eglise.
Est ce que les pretres font correctement leur travail ?
Bien sur que non,puisque vous avouez que vous priez pour ceux qui sont au purgatoire.
Soyez logique avec vous même.
Et que faites vous de toutes ces âmes qui sont degoutées par les compromissions de l'eglise.
Avez vous pensé à elles ?
Qui peut se charger de les faire aimer le Seigneur si ce n'est quelqu'un qui se trouve en dehors de l'eglise ?
Avant de demander au gens de faire preuve de discernement,avant de parler pour dire une sottise n'avez vous pas appris a tourner 7 fois votre langue dans votre bouche?

Que la paix soit avec toi petit frere

DANIEL
que le Seigneur vous bénisse voila mon commentaire final !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 21:32

Citation :
Don't want baby on 6.6.6
Une mère britannique prête à accoucher ........ serait-ce cela qui vous trouble perceval affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 23:29

On ne peut pas servir deux maitres a la fois. Moi j'aime mon Eglise, j'aime mes prêtres qui ont d'ailleurs instauré l'adoration perpétuel, la confession tous les jours, la messe quotidienne, les pélerinages etc..... Formidable communauté de l'Emmanuel.Tu sais j'ai choisi mon Eglise car il faut s'y sentir bien.
Pierre Jean t'a répondu comme un petit enfant de Dieu avec beaucoup d'amour malgré son desacord et tu lui répond d'une maniere si sur de toi de Toi en y mettant beaucoup d'orgeuil. Tu ne peut pas séparer le Seigneur et l'Eglise .
Citation :
un jour alors que je dejeunais ,apres avoir dit un benedicité,d'un morceau de pain et d'un yaourt,j'ai vu mon pain etre un morceau de chair sanguinolente et mon yaourt devenu comme du sang.
Je suis désolé mais quand je lit cela le Seigneur t'appelle aux sacrements, il t'appelle justement à revenir dans son Eglise.
Parlons en et explique moi ta colére par rapport à l'Eglise, parce que je suis désolé c'est ce que je ressent
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 30 Mai 2006, 23:35

Bonsoir Perceval,

La façon dont Dieu nous parle et nous interpelle est parfois déroutante. Il n'empêche que pour vous, le message semble clair puisqu'immédiatemment vous y avez vu le signe de l'eucharistie. La seule Eglise qui ait depuis la dernière cène perpétué, sans déviance, l'eucharistie est l'Eglise catholique. L'appel que Dieu vous a signifié ne peut dont suivre qu'un seul chemin. A vous maintenant de réfléchir à cet appel, de l'approfondir, d'entamer une conversation directe avec Dieu (une prière) pour essayer de savoir si telle est bien la voie que vous souhaitez suivre dans l'amour de Dieu avec Lui et en Lui et peut-être apporter à cette Eglise qui, comme notre Saint Père l'a dit "ressemble parfois à une barque prête à couler" votre foi vive, votre force, votre courage pour en faire un navire fort prêt à combattre toutes les tempêtes de cette mer déchaînée qu'est le monde actuel.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous aident et vous soutiennent dans vos réflexions et vous conduisent au meilleur choix pour vous et l'amour de Dieu Trine.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 31 Mai 2006, 08:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Léodia et Morgane, je crois que perceval est en train de mener et de subir un grand combat, que le grappin essaye de l'attirer en dehors de l'Eglise, mais "hors de l'Eglise, point salut" comme l'a rappelé Pierre-Jean, je crois.
Cela, perceval, n'enlève rien à la valeur de votre "aventure" spirituelle et peut-être mystique, mais il vous faut la comprendre en Dieu et en son Eglise dont la Tête adorable est Jésus Christ lui-même, sinon, vous encourez le risuqe d'être happé par ce monde et le prince de ce monde, vous le savez, est satan.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 31 Mai 2006, 11:49

sunny sunny sunny

PRIÈRE COMPOSÉE PAR PADRE PIO
à réciter après la communion



RESTEZ avec moi, Seigneur, car il est nécessaire de Vous avoir présent pour ne pas Vous oublier. Vous savez avec quelle facilité je Vous abandonne.
RESTEZ avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et j'ai besoin de Votre force pour ne pas tomber si souvent.
RESTEZ avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma vie, et, sans Vous, je suis sans ferveur.
RESTEZ avec moi, Seigneur, parce que Vous êtes ma lumière, et, sans Vous, je suis dans les ténèbres.
RESTEZ avec moi, Seigneur, pour me montrer Votre volonté.
RESTEZ avec moi. Seigneur, pour que j'entende Votre voix et Vous suive.
RESTEZ avec moi. Seigneur, parce que je désire Vous aimer beaucoup et être
toujours en Votre compagnie.
RESTEZ avec moi, Seigneur, si Vous voulez que je Vous sois fidèle.
RESTEZ avec moi, Jésus, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour Vous un lieu de consolation, un nid d'amour.
RESTEZ avec moi, Jésus, parce qu'il se fait tard et que le jour décline... c'est-à-dire
que la vie passe, la mort, le jugement, l'éternité approchent et il est nécessaire de refaire mes forces pour ne pas m'arrêter en chemin et, pour cela, j'ai besoin de Vous. Il se fait tard et la mort approche. Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines, et combien j'ai besoin de Vous, mon Jésus, dans cette nuit de l'exil.
RESTEZ avec moi, Jésus, parce que, dans cette nuit de la vie et des dangers, j'ai besoin de Vous. Faites que je Vous reconnaisse comme vos disciples à la fraction du pain, c'est-à-dire que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon cœur.
RESTEZ avec moi. Seigneur, parce qu'à l'heure de la mort, je veux rester uni à VOUS, sinon par la communion, du moins par la grâce et l'amour.
RESTEZ avec moi. Jésus, je ne vous demande pas les consolations divines parce que je ne les mérite pas, mais le don de Votre présence, oh! oui, je Vous le demande.
RESTEZ avec moi. Seigneur. C'est Vous seul que je cherche, Votre amour, Votre grâce, Votre volonté, Votre Cœur, Votre Esprit, parce que je Vous aime et ne demande pas d'autre récompense que de Vous aimer davantage. D'un amour ferme, pratique. Vous aimer de tout mon cœur, sur la terre, pour continuer à Vous aimer parfaitement pendant toute l'éternité.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Bienvenue-
Sauter vers: