Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 20 novembre Vénérable Agnelo de Souza
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:37

» 20 novembre Saint Grégoire le Décapolite
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:19

» Considérations de Saint Ephrem sur l'Enfer
par ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:07

» Purgatoire dans le Nouveau Testament St Robert Bellarmin
par ami de la Miséricorde Hier à 23:54

» Saint Bernard de Clairvaux sur les Fins dernières
par ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» Méditation avec l'Echelle Sainte de St Jean Climaque
par ami de la Miséricorde Hier à 23:31

» 2-Textes du jour et commentaires (audio et vidéo)
par Nicolas Hier à 18:52

» 19 novembre Saint Philarète de Moscou
par ami de la Miséricorde Hier à 01:33

» 19 novembre Saint Abdias Prophète
par ami de la Miséricorde Hier à 01:12

» 19 novembre Saint Raphaël Kalinowski
par ami de la Miséricorde Hier à 00:50

» Considérations de Saint Prosper d'Aquitaine sur l'Enfer
par ami de la Miséricorde Hier à 00:35

» Le chapelet à la Grotte de Lourdes.
par Françoise Sam 18 Nov 2017, 20:06

» A propos du Purgatoire de Sainte Thérèse d'Avila
par ami de la Miséricorde Sam 18 Nov 2017, 00:48

» Acte d'acceptation de la mort avec indulgence plénière
par ami de la Miséricorde Sam 18 Nov 2017, 00:13

» 18 novembre Sainte Rose-Philippine Duchesne
par ami de la Miséricorde Sam 18 Nov 2017, 00:02

» 18 novembre Saint Odon de Cluny
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 23:47

» 18 novembre Dédicace des basiliques St Pierre et St Paul
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 23:11

» 17 novembre Saint Grégoire le Thaumaturge
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 12:24

» 17 novembre Saint Grégoire de Tours
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 01:03

» 17 novembre Sainte Elisabeth de Hongrie
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 00:51

» 16 novembre : Notre Dame de Miséricorde (La Porte de l'Auror
par ami de la Miséricorde Ven 17 Nov 2017, 00:14

» 16 novembre Sainte Marguerite d'Ecosse
par ami de la Miséricorde Jeu 16 Nov 2017, 00:11

» 16 novembre Sainte Gertrude d' Helfta (la Grande)
par ami de la Miséricorde Mer 15 Nov 2017, 23:50

» Empêchez que le Christ soit insulté dans les théâtres
par ami de la Miséricorde Mer 15 Nov 2017, 11:27

» 15 novembre Saint Albert le Grand
par ami de la Miséricorde Mar 14 Nov 2017, 23:02


Partagez | 
 

 Anne-Catherine Emmerich et la fausse église.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
avatar

Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Anne-Catherine Emmerich et la fausse église.   Mer 15 Mar 2017, 07:51

Bonjour,

J'emprunte à Philippe, l'ex-responsable des médiateurs du PP, un sujet très intéressant qu'il vient d'ouvrir sur son forum. Ces prophéties de Anne-Catherine Emmerich méritent toute notre attention en ces temps qui sont les derniers :

- http://leschretienspourtous.monalliance.com/t109-c-emerich-la-fausse-eglise#191


****

Sujet: C Emerich La fausse Eglise   Lun 13 Mar - 11:51

Extrait : Le pape doit fuir de Rome. L’Église exilée. (ceci présuppose la renonciation de Benoit XVI )

«Au point dont nous approchions, cependant, le feu consumait tout, et je vis tous les édifices noircis. Nous avons traversé un certain nombre de luxueux salons et j’ai enfin trouvé le pape. Il était assis dans l’obscurité et dormait dans un énorme fauteuil. Il était très malade et faible (note : état de Benoit XVI avant son renoncement) ; en fait, il ne pouvait plus marcher. Les ecclésiastiques du cercle intime regardaient, d’un air faux et sans ferveur religieuse; ils ne me plaisaient pas. Je parlai au pape des évêques qui devaient être nommés. Je lui demandai aussi de ne pas quitter Rome; s’il le faisait, viendrait le chaos. Il pensait que le mal était inévitable et qu’il devait s’en aller, afin de garder un certain nombre de choses avec lui. Il était très enclin à quitter Rome, et les autres le harcelaient avec insistance de le faire». (Nous avons déjà expliqué sur ce site que Le jésuite Silvano Fausti, récemment décédé, déclarait dans sa dernière interview que, le 2 juin 2012, le cardinal Martini avait catégoriquement exigé de Benoît XVI qu’il se retirât. Huit mois plus tard le pape allemand faisait connaître sa renonciation, à la surprise générale).


La fausse Église contre la vraie Église
—-
«Je vis une forte opposition entre deux papes … et je vis combien funestes seraient les conséquences de cette fausse Église … Elle devenait de plus en plus grande; des hérétiques de toutes sortes arrivaient à la ville de Rome; les clercs s’enrichissaient, il y avait une grande obscurité … je vis que l’Église de Pierre était minée par le plan d’une secte». (cette secte est la franc-maçonnerie ecclésiastique en la personne des cardinaux francs-maçons Kasper, Daneels, des prélats français….)

«L’Eglise est en grand danger. Nous devons prier pour que le Pape ne parte pas loin de Rome, d’innombrables maux viendront s’il le fait …

Quand le royaume de l’Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l’unité de Dieu et de son Eglise. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde».

«J’eus une autre vision de la grande tribulation. Les clercs demandaient une autorisation qu’on ne pouvait pas leur donner. Je vis plusieurs prêtres âgés, en particulier un qui pleurait et se lamentait amèrement; quelques rares jeunes se lamentaient également. Mais d’autres, en particulier les hérétiques, accueillirent promptement la requête. C’était comme si les gens étaient divisés en deux avis …
Je vis qu’un certain nombre de pasteurs acceptaient des idées dangereuses pour l’Eglise. Ils construisaient une grande Église, étrange et extravagante. N’importe qui était accepté, afin de s’y joindre et d’avoir les mêmes droits: les évangélistes, les catholiques, les sectes de toutes croyances. Ce devait être la nouvelle église … mais Dieu avait d’autres projets …

(…)

L’Eglise est en grave danger, je dois demander et supplier ceux qui viennent chez moi de prier pour le salut de l’Eglise, les prier afin qu’ils récitent le Pater Noster. Nous devons prier pour que le Pape ne quitte pas Rome; il y a beaucoup de dangers et on doit invoquer le Seigneur qu’il maintienne la présence de l’Esprit Saint dans l’âme de notre Pape.

La nuit dernière, dans une vision du Pape, j’ai vu Saint François porter l’Église, je l’ai vue également porter sur les épaules d’un petit homme qui avait des traits juifs sur son visage. C’était comme si un grave danger menaçait. Marie est apparue sur le côté nord de l’église avec son manteau protecteur ouvert (…) « .

Résultats de recherche d'images pour « anne catherine emmerich »


Les catholiques dévots et les prêtres sont opprimés
——
«Puis je vis une apparition de la Mère de Dieu, disant que la tribulation serait énorme. Elle dit que les gens (de l’époque) devaient prier avec ferveur, les bras ouverts, et réciter trois Nos Pères. Que c’était la façon dont son Fils a prié pour ces gens sur la Croix. Ils doivent se lever à minuit et prier de cette manière, et doivent continuer à aller à l’Église. Surtout, ils doivent prier pour que cette Église de l’obscurité s’éloigne de Rome. Tous ces gens étaient bons et pieux, et pourtant ils ne savaient pas où trouver orientation et aide … Il n’y avait pas de traîtres ou d’ennemis parmi eux, mais avec tout cela ils avaient peur les uns des autres. Je vis d’autres martyrs, pas maintenant, mais dans le futur … Je vis la secte secrète miner sans relâche la grande Église. Près d’eux, je vis une énorme bête qui émergeait de la mer. Partout dans le monde, de bonnes et pieuses gens, surtout les prêtres, étaient persécutés, opprimés et emprisonnés. Toutes les communautés catholiques étaient opprimées, persécutées, emprisonnése et privées de liberté. Je vis beaucoup d’églises fermées, une grande misère et la guerre, et l’effusion de sang. Une foule sauvage et ignorante manifestait violemment. Mais cela ne durerait pas longtemps … «

******

AUTRES EXTRAITS

Résultats de recherche d'images pour « AC EMMERICH »

A.C. Emmerich, voyait elle aussi , dans ses visions de 1820 , la future destruction de l’Eglise de Rome jusqu’à sa base , par les francs-maçons , et le Saint-Père très affligé :

» Je vois le Saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu’auparavant et n’admet près de lui qu’un petit nombre d’amis . Si le mauvais parti connaissait sa force , il aurait déjà éclaté .

Je crains que le Saint-Père , avant sa mort , n’ait encore bien des tribulations à souffrir . Je vois la FAUSSE EGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu’elle exerce sur l’opinion . La détresse du Saint-Père et de l’Eglise est réellement si grande que l’on doit implorer Dieu jour et nuit …Il m’a été prescrit de beaucoup prier pour l’Eglise et le Pape …

Hier soir, j’ai été conduite à Rome (la vision), où le Saint-Père, plongé dans l’affliction, est encore caché pour échapper aux exigences dangereuses. Il est très faible, usé par la détresse, l’anxiété et la prière. Sa principale raison pourrester caché, c’est parce qu’il n’a pas encore repris confiance… Plus d’une fois j’ai dû lui faire remarquer les traîtres et autres hommes à l’esprit mauvais parmi les hauts prélats qui l’entourent, les agents secrets (infiltrés ?), que je pourrais lui signaler … Le Pape est si affaibli qu’il ne peut plus marcher seul.  »

« J’ai vu le Saint-Père entouré de traîtres dans une grande détresse de l’Eglise. Il avait des visions et des apparitions dans les heures de détresse. J’ai vu beaucoup de bons, pieux évêques, mais ils étaient faibles et indécis, leur lâcheté prenait souvent le dessus. J’ai vu des hommes aux noirs projets, les destructeurs s’en prendre à l’Église de Pierre, Marie debout avec son manteau sur elle, et les ennemis de Dieu mis en fuite… Puis j’ai vu l’obscurité se répandre partout et les hommes chercher la véritable Eglise. Ils sont allés vers une autre (Eglise) qui leur disait : «Tout est plus beau, plus naturel, ici, mieux légiféré », mais je ne vis aucun ecclésiastique parmi eux.



«Je vis le Pape en prières ; il était entouré de faux amis qui souvent faisaient le contraire de ce qu’il disait.

Je vis le saint Père dans une grande tribulation et une grande angoisse touchant l’Eglise. Je le vis entouré de traîtres.

Ils veulent enlever au pasteur le pâturage qui lui appartient ! Ils veulent en imposer un qui livre tout aux ennemis ! (alors saisie de colère, A.C. Emmerich leva le poing en disant) Coquins d’allemands ! Attendez ! Vous n’y réussirez pas ! Le pasteur est sur un rocher ! Vous prêtres, vous ne bougez pas ! Vous dormez et la bergerie brûle par tous les bouts ! Vous ne faites rien ! Oh, comme vous pleurerez cela un jour !».

p.155 et suivantes dans  » Anne-Catherine Emmerich racontée par elle-même et ses contemporains  » M.T. Loutrel , Téqui .
RAOUL AUCLAIR (1906 – 1997) Prophétie de Catherine Emmerich pour notre Temps (1974, 272 pages)


Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
avatar

Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Anne-Catherine Emmerich et la fausse église.   Mer 15 Mar 2017, 10:15


En partage, un article paru sur "Benoit et moi" en 2013, sur les visions des 2 Papes d'Anne-Catherine Emmerick :

- http://benoit-et-moi.fr/2013-II/articles/les-2-papes-et-les-visions-de-catherine-emmerick.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Catherine Emmerich et la fausse église.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de la Vie d'Anne Catherine Emmerich !
» L'ASCENSION DE JESUS PAR ANNE CATHERINE EMMERICH
» Prophéties d'Anne-Catherine Emmerich pour notre temps
» Le Saint Pape(selon la Bienheureuse Anne Katerine Emmerich
» La fin des temps et du monde selon Anne Katerine Emmerich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: La vie des Saints-
Sauter vers: