Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:30

» La fausse religion universelle et Astana
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1286

congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience Empty
MessageSujet: congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience   congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience EmptyJeu 03 Nov 2016, 12:49

Congrès de la Miséricorde Divine – Asie - Octobre 2016

(extrait d'un article qui va paraître dans un magazine catholique)

Extrait de l’intervention de Fabienne

Frères et sœurs, je viens vous parler de mon illumination de la conscience, témoignage que j’ai donné dans l’Eglise Catholique sur 6 continents.

Mon âme s’est retrouvée dans un lieu désert. J’étais sur un genre de plate-forme puis j’ai suivi un sentier. Est apparu devant moi un trou avec un feu crépitant à l’intérieur. Les damnés étaient en colère et très menaçants quand je les regardais et ils m’ont dit : «On te hait». Leur haine me brûlait et leur mépris me blessait le cœur.

Le gourou qui m’a ouvert les chakras, à sa mort, est descendu dans ce lieu de ténèbres. Quand il s’est présenté devant Dieu, il n’a pas pu soutenir le regard de Dieu et il s’est condamné. Pendant sa vie terrestre, il vivait d’adultère et avait été très initié dans la Rose-Croix, dans le chamanisme, dans le spiritisme, la Franc maçonnerie. Il pratiquait aussi le tantrisme et le yoga. La Sainte Vierge m’a dit qu’il était en enfer car il ne regrettait pas ses fautes. Il n’a pas voulu donner toutes ces pratiques occultes à Dieu dans le sacrement de la confession. Alors Dieu l’a abandonné à lui-même car Dieu fuit les âmes orgueilleuses.

Ensuite, mon âme s’est retrouvée dans une grotte. J’avais les deux mains accrochées à la paroi de la grotte. J’ai vu que mon âme avait la même forme que mon corps terrestre. Tout était noir. Soudain de grands flots d’une lumière très brillante sont descendus dans le lieu où j’étais.

Au-dessus de moi, il y avait le purgatoire, les flammes étaient très hautes.
Les âmes qui sont dans cet état de purification sont unies en tout à la volonté divine. Leur plus grande souffrance est de ne pas pouvoir encore voir Dieu face à face. Elles se purifient et réparent ce qu’elles n’ont pas réparé sur terre.

J’ai vu plusieurs marches blanches que mon âme a rapidement gravies et en arrivant en haut de ce grand escalier blanc un homme habillé en rouge m’a ouvert la porte et puis il s’est retiré rapidement. J’ai vu des anges voler tous ensembles, dont deux qui étaient d’une blancheur immaculée.
Derrière la porte, se trouve le paradis, la Jérusalem Céleste. J’ai senti très fort la présence de Dieu le Père. Il était la Source. C’était un Père bienveillant, rempli d’amour et de paix. Sa présence inondait cet océan de paix. Dieu le Père est très doux et très aimant et Il m’a dit sans que je puisse le voir : «Je suis un Père plein d’amour pour Mes enfants». «Ne pèche plus». Il m’a dit : «Dieu est avant tout Père ». Il m’a fait goûter à l’exquise tendresse de Son Divin cœur.

La lumière du ciel que j’ai vu est différente de celle de la terre. C’est une lumière puissante, d’un blanc intense mais qui ne fait pas mal aux yeux.

Ensuite j'ai vu Jésus, portant une couronne sur la tête. Il était majestueux. Ce qui m'a surtout marqué c'est l'amour infini qui émanait de lui. Un amour fort et doux à la fois mais d'une puissance infinie.

J'ai vu aussi ma grand-mère. Elle était très belle, très lumineuse et elle avait l'apparence de quelqu'un de 30 ans puis j'ai entendu : Ceux qui sont en enfer sont ceux qui renient Jésus et qui trahissent. D’où l’importance de respecter les 10 commandements.

Ensuite j’ai vu la Très Sainte Vierge Marie. Elle s’est présentée comme Notre Dame de Lourdes. Elle m’a fait ressentir sa joie et quand elle est venue s’unir à mon âme, j’ai été envahie de sa douce présence. Les mots humains ne peuvent pas décrire cette belle expérience.

J'ai également vu Saint Padre Pio, et des saintes m’ont parlé. En dernier,
j'ai vu Saint Pierre avec une grande clef dans ses mains.

Dieu m’a ouvert mon intérieur et m’a fait voir toutes mes pensées, mes actions, mes sentiments qui n’étaient pas dans Son Amour. J’ai du aussi affronter mes non pardons, mes jugements, mes condamnations, et les péchés commis avec mes sens. Ce fut très douloureux.

Pendant l’illumination des consciences, tout nous est montré.

Fabienne

http://fabienne.guerrero.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
congrès de la miséricorde divine en Asie - Extrait illumination de la conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: