Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Livre sur les apparitions à Trevignano
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar fontaine Aujourd'hui à 08:43

» 19 mai 2024 : Solennité de la Pentecôte
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:58

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:43

» 18 mai : Saint Venant de Camérino
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 10:23

» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 17 Mai 2024, 01:08

» 16 mai Saint Simon Stock
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1306

Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  Empty
MessageSujet: Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer    Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer  EmptyJeu 03 Nov 2016, 10:19

Escorial : Dieu a montré au prophète Luz Amparo où sont les luthériens après leur mort. (Sainte Thérèse d'Avila avait déjà vu, lors de sa descente en enfer, les luthériens dont l'âme était perdue pour avoir suvi Luther ...)

Notre Seigneur : Ah ! mes prêtres bien aimés, qui ne vous consacrez pas à inculquer aux âmes à vivre dans la grâce et à mettre mes lois en pratique ! Comme la moisson est abondante, et quelle tiédeur est la vôtre, mes enfants, pour beaucoup d’entre vous ! Réveillez-vous de cette léthargie, et travaillez pour les âmes, mes enfants. Ne vous consacrez pas seulement à la fonction qui est la vôtre dans le monde, car le monde a un poison, et celui qui y entre, le démon ne le laisse pas échapper.

Mes enfants, soyez les pasteurs de toutes ces âmes qui sont perdues ; récupérez-les et conduisez-les aux sources d’eau vive. Quelle souffrance, mes enfants : mes temples sont fermés pendant le jour, et mes prêtres sont davantage des fonctionnaires dans le monde que des pasteurs de mon Eglise ! Je veux que vous rassembliez toutes ces âmes qui sont séparées du troupeau et que vous les rameniez au troupeau, car il n’y a qu’un seul troupeau avec un seul pasteur qui est le successeur de Pierre.

Enseignez à toutes les églises et à toutes les religions à s’unir à vous, mes enfants, car l’Eglise a été fondée par Jésus-Christ, et c’est Pierre qui en est devenu le représentant. Que tous s’unissent à la Chaire de Pierre.

Qu’ils viennent de n’importe où, du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest, tous seront reçus dans l’Eglise. Mais qu’ils ne restent pas dans leur erreur, ma fille. Regarde comme Luther a trompé des foules et des foules d’âmes, et regarde où il les a entraînées…

Amparo : Ah ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Mon Dieu, mon Dieu ! Ah ! mon Dieu ! Ah ! combien ! Ah ! combien ! Toutes se sont laissées entraîner par lui ! Hélas ! Hélas !

Notre Seigneur : Ah ! pasteurs de mon Eglise, soyez fermes et forts, car il y a beaucoup de travail dans l’Eglise ! Travaillez et ne restez pas dans la tiédeur, car celui qui est tiède n’a pas de force, et il ne travaille pas pour Dieu. Il travaille pour le monde, pour ses goûts et ses plaisirs. (…)

La Très Sainte Vierge : Attention, mes enfants, il y a beaucoup de faux voyants, qui vous disent que vous êtes déjà sauvés, que vous êtes choisis.
Pour entrer au Ciel, il faut partir de la terre avec un chèque de sacrifices et de douleur, et la douleur s’achèvera à la porte du ciel.

Des tas et des tas de croix restent à la porte pour entrer dans la Gloire de la Résurrection. Ayez une charité ardente, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, et ne vous attachez pas aux choses, à l’argent, aux héritages, mes enfants. (…)

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escorial : Dieu a montré à L. Amparo les luthériens en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions à l'Escorial : téléchargez les causeries du prophète Luz Amparo
» Cette dama a vécu 1 illumination de sa conscience. Dieu lui a montré ses péchés
» Apparitions à l'Escorial : téléchargez les causeries du prophète Luz Amparo
» les apparitions à l'Escorial - toutes les causeries de Luz Amparo en version PDF
» La vision de l’enfer de saint Jean Bosco… Des jeunes en enfer à cause du péché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: