Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"

Aller en bas 
+3
Leodia
croix glorieuse
Frank
7 participants
AuteurMessage
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 12:38

Je suis allé lire les messages d'un forum que je ne citerai pas mais qui a pour intitulé : "Forum de théologie spirituelle catholique"

De nombreux francs-maçons y empêchent tout débat serein lorsque les idées avançées vont à l'encontre de leur idéologie.
L'administrateur du site est certes un théologien d'un bon niveau mais il ne reconnaît à la FM aucune volonté de nuisance vis à vis de l'Eglise estimant que la FM oeuvre simplement pour une humanité meilleure mais sans Dieu. Et à l'image de ce théologien, une majorité de membres pensent que la FM est inoffensive.
Je viens d'y lire un sujet sur l'Opus Dei, mis à part un membre, personne n'était là pour défendre l'Opus alors que plusieurs francs-maçons en ont dit du mal (un membre s'est même révélé comme tel à cette occasion).

Je suis affligé qu'un site qui se déclare catholique puisse accepter des choses pareilles et que les débats entre chrétiens soient réduits en raison de la critique constante de francs-maçons. Bien évidemment l'administrateur-théologien en porte l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 13:38

Bienvenue au club Frank,

Nous savons parfaitement de quel site auquel tu fais référence et quelques personnes du forum de Leodia ont été bannni du forum pour avoir contrecarrer l'administrateur de lédit forum qui est aussi un membre de coeurs unis et qui connait très bien Leodia Dawidi qui habite à quelques km ainsi que louis etc....

Merci de nous confirmé un point de vu commun à quelques uns d'entre nous.

Entr'autre nous avions ouvert un fil à ce sujet , intitulé "Qu'est-ce qu'une secte!"

Amitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 19:03

Merci de tes éclaircissements, Croix glorieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 21:26

Citation :
Merci de tes éclaircissements, Croix glorieuse


Je t'en prie ..... Mr.Red ! Mais je ne sais si je t'ai répondu très clairement en fait...... J'apporte toutefois une petite correction au sujet du fil ouvert....!

-Le fil était "comparons secte et religion".
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 21:28

Bonsoir,

Je tiens à préciser que je ne connais Arnaud puisque c'est lui dont il est fait mention que par internet il en est de même pour Dawidi.

Au sujet de l'opus Dei, le dernier figaro magazine a publié un article très bien fait. Une partie de cet article peut être consulté en ligne.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 21:47

J'ai jeté à nouveau un oeil sur ce forum. Ce soir un franc-maçon conseille à une catholique d'aller voir une loge maçonnique féminine "chrétienne" Shocked
Pas besoin de vous dire que personne n'est là pour rétorquer quoi que ce soit et l'administrateur encore moins que les autres.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 21:47

Citation :
Je tiens à préciser que je ne connais Arnaud puisque c'est lui dont il est fait mention que par internet il en est de même pour Dawidi.




Oui, je confirme. C'est Dawidi qui habite a quelques km d'Arnaud!

Bonsoir Leodia ,

Citation :
un membre de coeurs unis et qui connait très bien Leodia Dawidi qui habite à quelques km ainsi que louis etc....

J'ai oublié le point après ton prénom.

Mille pardons.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 21:52

Bonsoir Frank,

Ne va plus sur lédit forum , car il apporte le trouble et le désordre intérieur.....et tout ce qui choque et heurte ne vient pas de Dieu!

Regarde Jésus , qui a dit je vous laisse ma paix , je vous donne ma paix , non pas comme le donne le monde......!

Alors que la Paix de Jésus repose sur toi.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 22:43

Cher Franck

Je confirme ce qu'a dit Croix, puisque je suis un des bannis de la 1ère heure, mais je dirais plutôt que si nous avons contrecarré l'esprit de ce forum, c'est dû à notre souci constant, à tous, d'être fidèles à Dieu, et à son Eglise, ainsi qu'à tous ses saints et mystiques. Et les propos uniquement spirituels et mystiques, ne semblent pas la tasse de thé à bon nombre de personnes sur ce forum. Ce qu'il se passe aujourd'hui, car moi aussi je m'y suis promené et y ai vu des tonnes et des tonnes d'horreurs théologiques, des tonnes de prises de position contraires à l'Eglise, ne fait en définitive que confirmer ce pour quoi nous en avons été bannis. Depuis les langues se délient largement. affraid affraid affraid

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 23:22

et je confirme aussi que face a un soit disant manque de charité envers un FM qui se declare tel aujourd'hui ,pour certains , mais pas pour nous , ce forum laisse la place grande a des debats d'inities fm , qui seraient tres bien dans des forums autres que catholiques , la responsabilité et forcement du coté de l' administrateur qui se revendique de st thomas d'aquin , de laisser les loups entrer dans la bergerie a sa demande ! ce forum n'a rien de Catholique depuis bien longtemps mais developpe un intellectualisme ou chacun y trouve son compte mis par quelques uns , mais Dieu reconnaitra les siens .

ma Chere Leodia ne permettez pas que les loups entre dans la notre de bergerie , en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 26 Avr 2006, 23:24

je voulais dire mis a part quelques uns precedement ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 00:58

Merci Croix Glorieuse, Christian et Pierre-Jean.

J'ai effectivement remarqué qu'à chaque fois que je vais jeter un oeil sur ce forum je perds ma paix tant ce que je vois me fait de la peine et me révolte à la fois.
Je vais suivre vos conseils et ne plus y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Pierre
Assidu



Nombre de messages : 103

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 03:12

Bonjour,


Je vous mets en garde contre les pubs qui sont mises par le service d'hébergement de "notre" cher forum : ces pubs sont très pernicieuses. Ex. : association d'étude de la Bible (lire : Témoins de J.).
Il y a aussi de la pub pour des sectes encore beaucoup plus dangereuses.

Achtung ! Achtung !

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:02

Bonjour Michel Pierre,


Le sujet a été abordé dans le fil intitulé Franc maçonnerie!

Ce site est un hébergeur gratuit, et qui impose sa publicité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
croix glorieuse
Assidu
croix glorieuse


Nombre de messages : 375

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:03

Cher Frank,

Citation :
Je vais suivre vos conseils et ne plus y retourner.


Je pense que tu as pris une sage décision.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
inconnu
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:37

Cher Michel Pierre

Citation :
Je vous mets en garde contre les pubs qui sont mises par le service d'hébergement de "notre" cher forum : ces pubs sont très pernicieuses. Ex. : association d'étude de la Bible (lire : Témoins de J.).
Il y a aussi de la pub pour des sectes encore beaucoup plus dangereuses.
Vous avez tout à fait raison, et comme le souligne Croix cela a été abordé déjà.
D'après ce que je crois comprendre, ces pubs se mettent automatiquement, non pas de façon aléatoire, mais par rapport ux titres des fils les plus souvent écrits. Par exemple, supposons que vous et moi écrivions 3 ou 4 titres avec le mot FM intégré, vous pouvez être certain, le jour même de trouver en page d'accueil de notre forum, un lien sur la FM. Idem pour les TJ ou n'importe quel sujet. C'est donc la rançon à payer pour l'hébergement gratuit, car même ce qui est gratuit, a un coût et un intérêt financier bounce Shit (forme de pub déguisée)

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 11:26

croix glorieuse a écrit:
Cher Frank,

Citation :
Je vais suivre vos conseils et ne plus y retourner.


Je pense que tu as pris une sage décision.... Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 16:08

Pour avoir participé quelques temps (sous une autre identité) à ce soi disant forum de théologie catholique, je ne peux que confirmer ce qui a été dit par Christian, Croix Glorieuse et Pierre-Jean.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyJeu 27 Avr 2006, 23:34

je confirme tout comme Philippe (coucou cher Ami I love you ), il y'a trés longtemps que je connais ce forum, par les deux fois ou je me suis inscrite, j'ai eu mon compte d'effacer avant d'avoir pu parler lol Laughing et pourtant comme Léodia j'ai eu des echanges avec Arnaud par le biais des forum qui ont précédé celui ci.
Ce n'est pas l'administrateur qui me géne malgré l'orgeuil l'orgeuil que je perçois mais les noms de certains de ses menbres qui m'éffrai pale , il y'a des loups dans la bergerie, et ce n'est pas un euphémisme!!
En tout cas pour tous ceux qui me lisent Embarassed (oh oh y'a quelqu'un? lol !!)faites attention aux prophéties de malheur ou au prophétes tout court, cela se multiplie, de toute facon dans la bible on nous as dit, méfier vous des faux prophéte et bien nous sommes dans les temps !! Certes cela ne veut pas dire ne plus croire que Dieu accorde ses faveurs aux petits mais appuyons nous sur l'Eglise sinon on va droit dans le mur.
Mise a part cela j'espere que tout le monde va bien ? Je me suis aperçu que je ne voyais plus de post de Minuscule lune , quelqu'un a t'il des nouvelles?
Voila bonne nuit dans la paix du Christ cheers
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyVen 28 Avr 2006, 07:51

Chère Morgane


Citation :
En tout cas pour tous ceux qui me lisent (oh oh y'a quelqu'un? lol !!)faites attention aux prophéties de malheur ou au prophétes tout court, cela se multiplie, de toute facon dans la bible on nous as dit, méfier vous des faux prophéte et bien nous sommes dans les temps !! Certes cela ne veut pas dire ne plus croire que Dieu accorde ses faveurs aux petits mais appuyons nous sur l'Eglise sinon on va droit dans le mur.
Entièrement d'accord avec toi.
Minuscule a changé de vie: déménagement, commencé un travail, en principe; peut-être est-ce pour toutes ces raisons qu'elle n'a plus le temps, intellectuellement, de poster sur ce forum?
(mais pas de nouvelles, non plus).

toute mon amité et que Dieu te bénisse
Christian
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMer 07 Juin 2006, 12:03

Petite nouvelle.... qui change un peu de votre discussion :

Information concernant la justice et la fm :

Voici le lien : http://www.politiquedevie.net/Justice/EuthanasieCorruptionJudiciaire.ht
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyDim 15 Oct 2006, 09:46

Hello

J'y suis inscrit depuis peut, je me demandait ce qui s'y passait car effectivement y'a de drole d'idées qui sont formuler sur ce forum de théologie, j'y vais bien moins souvent maintenant.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyDim 15 Oct 2006, 18:10

J'ai vu que tu t'y étais inscrit, sur le DA, gaëtan, et oui, comme tu dis, il s'y professe de drôles de choses, très étonnantes pour le moins.
En fait, il semble, que tout soit habilement tourné autour de théories new-âgeuses et décliné à l'infini dans tous les sens; c'est à dire que tout y est tordu et distordu pour faire correspondre à cette théorie initiale et centrale. Même les FM de service sont estomaqués de cela !

Mais les adeptes de ceci sont devenus tellement aveugles et imbus de leurs certitudes, que même en s'escrimant à chercher des preuves et faits, dans la Bible, en son entier et n'en trouvant absolument pas le premier soupçon, continuent quand même sur leur lancée.
Mais un jour, la lumière se fera, nul crainte, les évènements se chargeront bien de leur ouvrir les yeux de l'âme et du coeur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan8888
Assidu
gaetan8888


Nombre de messages : 249
Localisation : Canada

pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMar 17 Oct 2006, 19:17

Hello

Que penser-vous de la thèse d'Arneau ?

La voici;
http://eschatologie.free.fr/livres/heuremort.zip


Je l'ai lue rapidement et ca m'a laisser un peut intérogatif.

Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse22.eklablog.com
inconnu
Invité




pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" EmptyMar 17 Oct 2006, 20:19

No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty
MessageSujet: Re: pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"   pseudo "forum de théologie spirituelle catholique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo "forum de théologie spirituelle catholique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: