Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
BIBLE : LE CODE SECRET !!! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIBLE : LE CODE SECRET !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyLun 24 Avr 2006, 23:12

!!! 2 LIVRES A NE PAS MANQUER !!!


Chers amis,


Je vous communique aujourd'hui la référence de 2 livres qui vont vous permettre de constater combien la Bible est époustouflante, et combien elles plus qu'un simple livre, et ce à de MULTIPLES niveaux !!! Shocked Very Happy

1) LA BIBLE : LE CODE SECRET, Michael DROSNIN, Ed. Robert Laffont,
collection Pocket, 1997. N° ISBN : 2-266-08214-0

2) LA BIBLE : LE CODE SECRET II, Michael DROSNIN, Ed. Robert Laffont,
collection Pocket, 2002. N° ISBN : 2-266-14119-8


Disponibles au format pocket et à très bon marché, ces 2 livres nous font part de la découverte, au sein de la Bible, d'un CODE SECRET. Shocked Confused La Bible, dans sa version en hébreu, serait un livre sacré qui se lit "normalement", MAIS QUI CONTIENT AUSSI DES INFORMATIONS CODEES CONCERNANT DES EVENEMENTS ET DES PERSONNAGES PUBLICS D'HIER, D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAIN, CODES DANS LE TEXTE PLUSIEURS MILLENAIRES A L'AVANCE !!! Exclamation Exclamation Surprised

Ce code, déjà pressenti il y a des siècles par d'anciens religieux et savants, a pu finalement être prouvé et très partiellement décodé grâce aux ordinateurs actuels... Wink

Il ne s'agit pas d'une blague, mais bien d'une DECOUVERTE SCIENTIFIQUE effectuée par une sommité en mathématiques, le Pr Eliyahu RIPS ! Shocked Surprised

Ces 2 livres ont été écrits par Michael DROSNIN, un journaliste non croyant mais qui, on le sent au fur et à mesure de la lecture, se passionne pour la Bible et son contenu (visible et codé) et s'ouvre peu à peu à la foi. Wink

A lire absolument...

Bonne journée et à plus tard, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyLun 24 Avr 2006, 23:38

vicflame a écrit:


Ce code, déjà pressenti il y a des siècles par d'anciens religieux et savants, a pu finalement être prouvé et très partiellement décodé grâce aux ordinateurs actuels... Wink

Super, alors ils nous disent quel jour de la semaine se produira la fin du monde ? parce que moi j'ai cours de salsa mardi et jeudi donc si c'était possible un autre jour de la semaine... Very Happy

Et les numéros du prochain loto , ils en parlent aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 10:05

Non, Franck, à la réflexion ils n'ont pas donné les numéros du loto : parce que cela ressemble un peu trop à la bible de certaine secte. Il n'y a même pas besoin de codes pour le comprendre.

Mais je vais vous conter là une petite histoire amusante qui m'est arrivée il y a une quinzaine d'années en arrière. Une belle petite leçon que le ciel m'a donnée.
J'avais remarqué, que je maniais assez bien le pendule et que j'arrivais grace à ce don que le ciel m'avait envoyé à sentir certains évènements. (mais non ce n'est pas forcément le malin) Jésus donne des dons et nous n'avons pas le droit de les enterrer ! mais de comprendre comment ils pourront nous aider à grandir spirituellement.

Malheureusement à cette époque je n'étais pas très bien.
Donc, progressivement, j'ai viré et fait comme font bcp c'est à dire m'en servir pour connaître l'avenir ! J'avais un peu plus de 75 % de réponse juste ce que je trouvais pas si mal ! .
Un jour pour m'amuser j'ai demandé la permission de m'en servir pour gagner un peu aux jeux (mon mari était au chomage et nous avions bcp mais bcp de créanciers sur le dos). J'ai vu les chiffres qui s'inscrivaient.
J'ai fait mon loto en tremblant d'excitation : je ne voulais pas spécialement devenir riche, mais voir ce que Dieu pouvait faire, même devant ma toute petite personne.
Le tirage tombe : pas un seul numéro ! . je suis déçue et presque soulagée en même temps (me rendant compte que j'avais joué avec le feu).
Le soir, par hazard, je regarde le résultat du tiercé : il y avait tous mes numéros.
Le ciel m'a fait une sacré blague : il m'a bien donné les bons chiffres mais pas dit le jeu sur lequel je devais miser !.

Voilà : il en est ainsi des explications que nos pourrons avoir de la lecture de la bible. Des codes, oui, il devrait y en avoir plein, et je suis persuadée que chaque langue trouvera les siennes.... pas une seule uniquement et c'est ce qui est le plus intéressant.
Il ne faut pas lire la bible dans une seule et unique langue. Jésus a voulu que tous la comprenne.... donc les codes doivent être présent dans toutes les langues sous des formes diverses et selon la culture des différents pays !
Mais comme pour mon pendule : une fois que nous avons le code, ou la clé encore faut-il avoir trouvé la bonne porte.... et c'est là que nous pouvons commettre des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: AVant de critiquer...   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 12:31

Avant de critiquer quoi que ce soit, je vous conseille d'abord de lire les livres, et de vous forger votre propre opinion... Wink

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 12:57

marip a écrit:
Non, Franck, à la réflexion ils n'ont pas donné les numéros du loto : parce que cela ressemble un peu trop à la bible de certaine secte. Il n'y a même pas besoin de codes pour le comprendre.


Oui je pense aussi que c'est une fumisterie et c'est pour cela que je faisais un peu d'humour là dessus.
Merci Marip pour ton témoignage de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 14:14

Je n'ai pas critiqué ces livres ni le travail asidu des auteurs.

Cependant je demeure convaincue que Jésus a placé plusieurs clés pour que nous puissions, selon notre culture, trouver ce que nous recherchions EN VERITE.

Voilà pourquoi, je lirai sans doute ce livre avec avidité, mais ne renierait en rien un autre point de vue également.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Je sais...   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 16:00

Je sais, marip, que tu ne critiquais pas ! Wink

Tout ce que je disais, c'est que critiquer sans avoir lu et s'être fait sa propre opinion, voire sans avoir recherché, est une stupidité absolue.

Ce code, malheureusement pour les hyper sceptiques, EXISTE. Il a été démontré dans des revues scientifiques américaines de façon tout à fait mathématique. Des gens de l'intelligence (des cryptographes) ont tenté de démontrer qu'il s'agissait d'une "fumisterie"... Pas de chance pour eux, ils ont dû se rendre à l'évidence : le code EST BIEN LA ! Shocked Very Happy

Mais lisez les bouquins, et vous verrez que cela ne peut encore que nous RENFORCER DANS NOTRE FOI et dans l'existence de Dieu. Wink

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 22:27

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 23:02

Bonsoir Christian,

Je suis ravie de te lire, car tu te faisais rare, j'espère que tu vas bien.

Je suis par contre, surprise par la véhémence de ton intervention. En effet, Marip vient de nous livrer un témoignage personnel qui s'il ne doit pas être suivi, car, la limite dans ce genre de choses est plus que floue. Il n'en reste pas moins que son témoignage a de la valeur et un témoignage aussi personnel demande toujours, pour être raconté avec autant de simplicité, une bonne dose d'humilité et d'amour des autres. Nous devons donc remercier Marip de nous avoir si gentiment donné son témoignage. C'est donc ce que je fais : Merci Marip pour cette expérience personnelle que tu as si gentiment consenti à nous donner.

En ce qui concerne les livres relatifs au "code de la Bible" , je suis beaucoup plus partagée. Quand j'ai lu le premier de ces livres, j'ai vraiment été interpellée car cela paraissait évident qu'il y avait quelque chose qui nous dépassait. A la lecture du second, je n'ai vraiment plus été aussi convaincue. Cela dit, il n'en reste pas moins vrai que ces livres n'ont, en rien, écorné ma foi, que du contraire....

Que les coeurs unis de Jésus et Marie vous protègent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 23:14

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 23:32

Bonsoir Christian,

Autant pour moi, ce forum est vaste, et je dois avoir raté certains de tes posts. Mille excuses. Il n'empêche que, à tort, je me tracassais pour toi, tant mieux, et je m'en réjouis.

Echanger par écrit, restera toujours difficile, nous ne pouvons avoir accès à tout ce qui constitue la personne et son langage personnel, ses attitudes et tout ce qui est non-dit, mais que nous comprenons quand nous le voyons de-visu.

Sur ce je vous envoie mille pensées affectueuses à tous.

J'espère que vous les recevrez comme des papillons affectueux qui volent vers vous et qui je l'espère vous toucheront par la force de l'amour que je veux y mettre.

Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie vous protègent, vous soutiennent et vous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMar 25 Avr 2006, 23:36

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 00:46

Chère Léodia : merci de ton intervention, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas mal pris la note de Christian (d'autant que je m'y attendais).

Pour moi les choses ne sont pas aussi carrées que pour toi Christian. Je pense que si Jésus nous donne un don : nous devons l'utiliser.
Cependant, un don se donne et ne doit pas être exploité pour son profit personnel (donc la voyance) ou pour gagner de l'argent sur le dos des autres.

Ainsi, j'ai une amie qui a le don de guérir les brûlures et elle l'utilise de temps à autre très simplement et en le donnant sans rien demander en échange.
Je prend cela comme la parabole des "talents" qu le maître avait donné à ses ouvriers avant de partir et qu'il a réclamé à son retour.

Pour mon exemple personnel que je mettais ici pour une explication au sujet des nombres et des codes, est un cas non spécifique. J'ai en effet pendant un instant "dérapé" et voulu utiliser ce don à d'autres fins.... oui j'ai dérapé je le reconnais humblement. Mais ce que j'en retiens n'est pas le fait d'avoir dérapé mais plutôt la réponse qui m'a été donnée.

Si Jésus avait vraiment été très offensé de ce que je faisais, sans nul doute sa réponse aurait été bien plus violente que celle qu'il m'a faite.
Non : il m'a fait comprendre plusieurs choses : rapidement
1- Ne pas jouer avec le feu, même après avoir prié n'est pas suffisant et même si "j'avais de bonnes raisons"
2-Ce n'est pas le diable qui donnait les réponses à mon pendule : celui ci m'aurait fait gagné pour que je continue et ainsi me perde dans la facilité du jeu
3- La réponse du ciel est assez éloquente : c'est lui qui manage nos vies et qui nous fait comprendre ce que nous avons à faire. Il suffit de lui faire confiance aveuglément. Il trouvera toujours ce qui est bon pour nous.

Tu vois Christian : c'est cela qui est formidable Jésus a répondu gentiment, sans me gronder mais m'a fait comprendre tant de choses. Il ne m'a pas montré du doigt. Il a compris ma demande et sa réponse correspond à ce que disait JP II : n'aie pas peur ! et de plus : je pense qu'il a un drôle sens de l'humour notre Jésus.

En tout cas j'ai accepté la petite leçon avec humilité et aussi un grand éclat de rire. Merci.

Toutes les épreuves que nous traversons sont envoyées pour nous faire comprendre quelque chose d'important et qui ne concerne essentiellement que nous et notre évolution spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 08:29

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 09:01

Je comprend tout à fait ta position mon cher Christian : et tu es un homme sage.

j'ai une analyse qui diffère légèrement de la tienne : mais au fond pas tellement que cela.
Oui, il est vrai qu'il vaut mieux ne pas se servir de "ses dons" plutôt que de mal les utiliser. Il vaut mieux encore être celui qui a caché ses talents dans la terre pour les restituer à son maître, que celui qui a tout dépensé pour lui même uniquement et de manière profondément égoïste.

Cependant, je ne crois pas que Jésus cherche à nous mettre en tentation. Il nous donne des talents, car il pense que nous sommes capable de les maitriser et d'en tirer le meilleur.
Ainsi tu verras que dans la plupart de vie des saints nous retrouvons des dons : prend Padre Pio, comme exemple. S'il avait tout enfoui de peur de mettre ses talents en évidence.... combien d'âmes n'auraient pas eu de conversion ! . Non Christian, il faut au contraire développer ses talents.
Mais, bien évidemment, c'est exactement comme dans la vie de tous les jours : il y a des tentations de dérapage. Il faut donc vivre avec discernement. Mais quand tu pries sincèrement et que tu demandes à Jésus de t'éclairer, crois tu qu'il peut te le refuser ? Nous nous devons tous de développer nos facultés : celui ci a le don de soigner, l'autre de calmer, ce dernier a des prémonitions, un autre encore arrive à se mettre en phase avec autrui et à ressentir toutes les souffrances de ses proches.... Mais la différence est que nous le faisons pour Jésus et pour le bien de l'humanité et non pour nous même, et non pour notre gloriole. Et que cela doit être gratuit puisque c'est "un don".

Et c'est là toute la nuance mon cher Christian. Si tu as des dons, et que tu enfouis, demande à Dieu ce que tu dois en faire. Ce serait dommage de passer à côté d'une de tes missions.
Vois tu : je ne vois pas pourquoi Jésus nous aurait montré ses dons quand il était sur terre, les saints nous montreraient les leur, et nous les humbles, n'aurions que des dons démoniaques . Cela ne colle pas.
Nous nous devons de les découvrir les dé-couvrir, et les faire fructifier. Ne reconnait-on pas l'arbre à ses fruits? Alors si l'on m'a donné une graine, je suis obligée de la faire pousser Christian : c'est Jésus qui le demande.
Cela demandera sans doute du temps, de la persévérance, des efforts et ne pas s'avoir s'écouter pour être exactement à l'endroit qui t'a été déterminé depuis l'éternité. pour être au bon endroit.

Mais au fond, n'est ce pas une merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 10:35

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 11:52

En effet, le topic n'est plus trop approprié.... mais le sujet très intéressant effectivement Christian; Very Happy

Ton opinion a ébranlé légèrement ma certitude.
toutefois, Je pense , que les personnes ayant reçu le plus de dons sont celles qui ont également les plus grandes visites de Satan.
pourtant vois tu je ne dirai pas que Jésus "le permet" dans le sens : le veut

Mon analyse diffère un peu. Si nous avons des talents et que nous arrivons à les exploiter (pour Jésus) nous devenons un ennemi puissant du diable. Que celui-ci vienne donc d'avantage exercer son chantage me semble logique somme toute, et qu'il utilise la ruse pour nous berner (en interceptant nos communications avec l'au delà) évident;
Jésus nous donne le moyen de combattre en nous donnant des dons supplémentaires et en renforçant notre foi. Mais dire qu'il le permet : oui dans un sens peut être puisqu'il désire l'homme libre. Dans ce sens là, je suis d'accord avec toi.

Toutefois, il a une vision que nous n'avons pas est qu'il est capable de connaître notre cheminement et de savoir à l'avance quand et comment nous faire sortir de notre pélerinage et nous faire grandir par l'expérience que nous en avons tirée.... bien que nous restions libre de notre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: .   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 14:19

.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marip
Assidu
marip


Nombre de messages : 127
Localisation : Lyon

BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 16:08

Nous sommes d'accord à une nuance près. cheers
Dieu ne "veut" pas que nous soyons tentés. Il le tolère ce qui est différent. Ce n'est pas lui qui en est à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! EmptyMer 26 Avr 2006, 16:29

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty
MessageSujet: Re: BIBLE : LE CODE SECRET !!!   BIBLE : LE CODE SECRET !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBLE : LE CODE SECRET !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Prophètes et prophéties dont vous voulez parler-
Sauter vers: