Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Holly Love Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Holly Love Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Holly Love Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holly Love

Aller en bas 
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Holly Love Empty
MessageSujet: Holly Love   Holly Love EmptyMar 11 Avr 2006, 08:49

Voici un message interessant:

Holy Love (L’Amour Saint)

Messages du 22 au 31 mars 2006. 22 mars 2006 (message public) de St-Michel Archange, le messager de la Vérité.

St-Michel arrive et dit : « Tout honneur, louange et gloire au Seigneur Jésus Christ. »

« Vous me connaissez comme étant « Michel, le messager de la Vérité » Ce soir, je viens encore une fois pour laisser la vérité briller comme une lumière pure et pour dissiper les ténèbres. Comme tel, je parlerai sans astuce, car je ne viens pas pour frapper les égos ni pour estimer la position ou le rang dans le monde. C’est de cette seule façon que le travail de Satan peut être révélé dans sa totalité et où il (le travail) gît caché dans les cœurs et derrière les titres.

Vous savez qu’aujourd’hui il y a deux églises qui se réclament « catholiques ».
L’une est dirigée par Jésus Christ, Seigneur et Sauveur; l’autre est guidée par Satan lui-même.
(Notre Dame est maintenant à côté de St-Michel à titre de « Protectrice de la foi »)

L’Église conduite par Jésus est l’unique foi vraie et apostolique qui soutient la tradition de la foi transmise à travers la vraie lignée des papes.
Elle ne fait pas de compromis pour plaire à certains groupes dissidents, elle ne supporte pas l’avortement, le contrôle des naissances, les femmes prêtres ou l’homosexualité.
C’est une foi qui accepte sincèrement les sept sacrements et qui croit fermement en la présence réelle de Jésus dans la sainte Eucharistie. Elle est loyale au Pape
.

L’église de compromis n’accepte que certains aspects de la vérité et fait des compromis sur les autres aspects. Ils peuvent choisir des noms comme « La Nouvelle Église Catholique Américaine » ou « L’Église de l’Avenir » ou d’autres noms. Arranger la vérité vient de Satan…toujours. Le problème se trouve dans le fait que les « catholiques » dissidents ne quittent pas l’Église; au lieu de cela, ils continuent de s’appeler eux-mêmes « catholiques » et essaient de changer la vérité de l’intérieur.

La personne laïque ordinaire doit donc être prévenue. Satan a pris le pouvoir sur des diocèses entiers et même de bureaux de Chancellerie. Ainsi donc, quand une personne bien intentionnée demande une opinion officielle de l’Église au sujet de certaines questions, on peut lui donner la vérité ou les mensonges de Satan.

Vous devez ouvrir vos yeux pour voir sur quoi on ferme les yeux à l’intérieur de certains diocèses.

- Est-ce que la pratique du Nouvel Âge, les pratiques occultes tels que le yoga ou le reiki sont encouragées?
- Est-ce qu’on vénère la Sainte Mère ou si on permet l’exposition d’images ignobles de Notre-Dame?
- Est-ce qu’il y a de l’adoration païenne de la déesse Sophie?
- Est-ce que la hiérarchie parle contre certains groupes et refuse de donner suite par des actions?
- Est-ce que l’argent et le pouvoir sont au centre des cœurs ou est-ce la loi d’amour de Dieu?

Je viens pour faire le point sur ces questions, car dans la vérité, personne ne peut maintenant suivre aveuglément. Lui ou elle doit, pour l’amour de son âme, discerner quel esprit il (elle) suit et où se trouve la vraie vérité.

S’il vous plaît, faites connaître cela. »

Concernant le terme « a pris le pourvoir», la Sainte Mère dit : «Je vais donner à titre d’exemple, la façon dont Satan a « pris le pouvoir » sur l’industrie du spectacle.
Je veux dire par cela qu’il a influencé chaque niveau de spectacle et qu’il a fait sorte que ses expressions dominent partout. C’est ce que St-Michel veut dire dans son message : qu’il (Satan) a pris le pouvoir sur les diocèses, en déformant la vérité à chaque niveau et en faisant avancer ses agendas
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Holly Love Empty
MessageSujet: Message   Holly Love EmptyMer 07 Juin 2006, 11:08

Holy Love (L’Amour Saint) Messages du 29 mai 2006

« Je suis votre Jésus, le Verbe incarné »

« C’est plutôt facile pour mes prêtres, mes évêques et même mes cardinaux de demeurer de longues années au purgatoire.
Il leur est donné la grande responsabilité en ce monde, celui de conduire le troupeau dans la foi. Certains ne sont même plus catholiques.
Leur conscience est devenu étouffée par l’amour-propre. Ils croient ce qui est le plus avantageux de croire.

Vous avez posé desquestions sur le facteur temps au purgatoire.
Comme vous le savez, il n’y a pas de temps ni d’espace au ciel. Mais…c’est le ciel.
Le purgatoire et l’enfer sont encore pris dans le royaume du temps de la terre.
L’éternité en enfer, c’est une éternité.
Au purgatoire, les âmes de centaines d’années disent qu’elles y passent des centaines d’années. Les âmes y sont liées par le temps jusqu’à ce qu’elles soient délivrées pour le ciel.

Il y a certains péchés pour lesquels les prêtres, évêques et cardinaux (même certains Papes) expient au purgatoire :

Les péchés d’omission :

- Ne pas encourager leur troupeau à l’adoration, au chapelet et à la dévotion envers les saints.

- Ne pas prêcher contre tout péché, et spécialement celui de l’avortement.
C’est leur tâche que de dévoiler les ténèbres.

- Ne pas reconnaître l’existence et les activités de Satan; certains ne croient même pas en lui.

- Ne pas encourager le sacrement de réconciliation et ne pas allonger les heures d’accessibilité.

- Ne pas prêcher contre les sacrilèges commis contre la Sainte Eucharistie.

- Prêcher et agir contre les apparitions signalées, bien qu’elles n’aient jamais été enquêtées
et qu’elles produisent beaucoup de fruits.
Dans plusieurs cas, ils deviennent eux-mêmes les adversaires du ciel.

- Ne pas porter le costume propre au sacerdoce en public. Ils ne sont pas appelés à se mêler
avec la population en général, mais à se distinguer afin que les pécheurs puissent les chercher
.

De nos jours, le grand péché d’omission dans l’Église, c’est l’échec de gérer la pédophilie comme elle devrait l’être.
C’est un péché grave. Les auteurs doivent être relevés de leurs devoirs sacerdotaux, peu importe leur importance dans l’Église. Nier cette vérité c’est aussi grave que le péché de pédophilie en lui-même.

Jusqu’ici, je n’ai parlé strictement que des péchés d’omission.
Voici d’autre façons dans lesquelles les hommes me font échec dans leurs vocations religieuses :

- Ils se centralisent sur la justice sociale au lieu de la sainteté personnelle.
La sainteté personnelle doit être mise en premier.
La justice sociale est un fruit de la sainteté personnelle.
Certains prêchent souvent sur la justice sociale mais jamais sur les vertus, la sainteté, la prière ou les sacrements.

- Ceux qui ont l’autorité dans l’église devraient diriger comme le « Bon Berger »,
non pas comme celui qui contrôle, mais comme celui qui aime.
Des âmes sont perdues à chaque moment présent, à cause de ces péchés que j’ai énoncés.
Ceux qui ne se dégagent pas de leur perdition passeront de longues années au purgatoire.
Beaucoup, beaucoup ont ajouté des centaines d’années à leur purgatoire puisqu’ils n’ont pas pris leurs devoirs à cœur
et qu’ils en ont par conséquent égaré une multitude.

Je sais que tu as peur de rendre ceci public.
Tu as peur de la censure par ceux-là même que je viens corriger.
Mais tu ne dois pasretenir. Faire ainsi me déplairait grandement et pourrait coûter le salut des âmes.
Chacun, dans l’humilité, a besoin de critique constructive. Ce message s’adresse à ceux qui se lèvent pour gagner beaucoup. S’ils s’y objectent, c’est parce qu’ils se voient eux-mêmes à l’intérieur de ces paroles. Je te donne ma « sainte audace » pour sortir ceci publiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Holly Love Empty
MessageSujet: suite   Holly Love EmptyMer 07 Juin 2006, 11:14

29 mai 2006 – Message public

« Je suis votre Jésus, le Verbe incarné »

« Je suis venu pour que les dirigeants de chaque nation puissent mettre cette prière en pratique.


« Moi, ______________en tant que chef de cette nation de _____________ désire consacrer ce pays à la Divine Volonté de Dieu qui est elle-même Amour et Miséricorde. Je réalise que l’avenir de cette nation dépend de la Divine Miséricorde et de l’Amour Divin.

Je prends la résolution d’éviter, de toutes les manières, d’offenser la Volonté de Dieu, soit par le support de législations qui soient contraires à son amour et à sa miséricorde, soit en prenant des mesures diplomatiques qui ne respectent pas les droits humains. J’abandonne le futur à la Volonté de Dieu et à sa Divine Providence. Amen
»



Les Ministères de l’Amour Saint, sont un apostolat laïc oecuménique de l’État de l’Ohio aux États-Unis et qui s’est engagé à vivre et à propager l’Amour Saint, l’Amour Divin et les messages des Cœurs Unis. Ces messages qui supportent les deux grands commandements – aimer Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même – sont donnés sous forme de révélations privées à un messager du Ciel.

Les serviteurs des ministères de l’Amour Saint se réunissent pour prier le Rosaire pour la paix mondiale, pour l’arrêt des avortements et pour que les cœurs s’ouvrent aux messages.

Site : www.holylove.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Love Empty
MessageSujet: Re: Holly Love   Holly Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: