Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)

Aller en bas 
+6
abbaruah
salvator
princharming
Leodia
Frank
cathanne
10 participants
AuteurMessage
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMar 04 Avr 2006, 11:52

rapport à confirmer Mirjana aurait reçu un autre message mentionnant les "signes des temps"


Citation :
UNCONFIRMED REPORT: MEDJUGORJE SEER RECEIVES ANOTHER MESSAGE MENTIONING 'SIGN OF THE TIMES'

Seer Mirjana Dragicevic-Soldo of Medjugorje reportedly (stress: reportedly) has received a second message mentioning "signs." We are currently attempting to verify it. The eldest of the six seers, who assert apparitions at the famed site since 1981, Mirjana was the first to receive all ten of the secrets designated for each one and recently relayed a message that for the first time in years seemed to carry prophetic import.

That message -- recorded during her annual birthday apparition on March 18 -- read:

"Dear children! In this Lenten time, I call you to interior renunciation. The way to this leads you through love, fasting, prayer and good works. Only with total interior renunciation will you recognize God’s love and the signs of the time in which you live. You will be witnesses of these signs and will begin to speak about them. I desire to bring you to this. Thank you for having responded to me.”

The visionary, who no longer sees the Blessed Mother every day, also receives a monthly messages on the second of every month and the one for April 2 reportedly read:

"Dear Children, I come to you because I wish to show you, by my own example, the importance of the prayer for those who have not known the love of God. Ask yourself if you are following me. My children, don't you recognize the signs of the times? Don't you talk about them? Follow me. As your Mother I call you! Thank you for having responded."

The gravity of such language is rare at Medjugorje, where since the 1990s messages have focused almost solely on general spirituality.

Not long after the surprise March 18 message, on March 25, 2006 -- Feast of the Annunciation -- another seer, Marija Pavlovic-Lunetti, received a monthly message dissmeinated arfound the world that said, "Courage, little children! I decided to lead you on the way of holiness. Renounce sin and set out on the way of salvation, the way which my Son has chosen. Through each of your tribulations and sufferings God will find the way of joy for you. Therefore, little children, pray. We are close to you with our love. Thank you for having responded to my call."

E-mail this link directly



Return to home page www.spiritdaily.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMar 04 Avr 2006, 12:45

APPARITION ANNUELLE À MIRJANA DRAGICEVIC-SOLDO, LE 18 MARS 2006

18.03.2006 - La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu´elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années.

Plusieurs milliers de pèlerins se sont rassemblés pour la prière dans la Communauté du Cénacle. L´apparition a commencée à 13:59 et a duré jusqu´à 14:04. La Vierge a donné le message suivant:

"Chers enfants! En ce temps de Carême je vous invite au renoncement intérieur. Pour cela, le chemin vous conduit à travers l´amour, le jeûne, la prière et les bonnes œuvres. C´est seulement par le complet renoncement intérieur que vous reconnaîtrez l´amour de Dieu et les signes du temps dans lequel vous vivez. Vous serez témoins de ces signes et vous commencerez à en parler. Je désire vous amener à cela. Merci de m´avoir répondu."

http://www.medjugorje.org/msg06fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdai   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMer 05 Avr 2006, 19:50

cathanne a écrit:
rapport à confirmer Mirjana aurait reçu un autre message mentionnant les "signes des temps"
maintenant c'est confirmé
Je tente de traduire en dessous

Citation :
UNCONFIRMED REPORT: MEDJUGORJE SEER RECEIVES ANOTHER MESSAGE MENTIONING 'SIGN OF THE TIMES'

Seer Mirjana Dragicevic-Soldo of Medjugorje reportedly (stress: reportedly) has received a second message mentioning "signs." We are currently attempting to verify it. The eldest of the six seers, who assert apparitions at the famed site since 1981, Mirjana was the first to receive all ten of the secrets designated for each one and recently relayed a message that for the first time in years seemed to carry prophetic import.
" Mirjana dragicevic-soldo témoin de medjugorje a reçu un second message mentionnant "les signes"
nous sommes en train de vérifier(c'est fait maintenant note de la traductrice)
l'ainée des six témoins visuels, qui affirme avoir des apparitions depuis 1981, Mirjana était la première à recevoir les dix secrets donnés à chacun, et récemment a relayé un message pour la première fois depuis des années qui semble chargé d'une importance prophétique.

That message -- recorded during her annual birthday apparition on March 18 -- read:

"Dear children! In this Lenten time, I call you to interior renunciation. The way to this leads you through love, fasting, prayer and good works. Only with total interior renunciation will you recognize God’s love and the signs of the time in which you live. You will be witnesses of these signs and will begin to speak about them. I desire to bring you to this. Thank you for having responded to me.”

Ce message eregistré pendant l'apparition annuelle de son anniversaire(voir le texte dans l'envoi plus haut)

The visionary, who no longer sees the Blessed Mother every day, also receives a monthly messages on the second of every month and the one for April 2 reportedly read:
La visionnaire qui ne voit plus Mère Bénie chaque jour, reçoit aussi
un message mensuelchaque 2 du mois ,et le message du 2 avril est
"Dear Children, I come to you because I wish to show you, by my own example, the importance of the prayer for those who have not known the love of God. Ask yourself if you are following me. My children, don't you recognize the signs of the times? Don't you talk about them? Follow me. As your Mother I call you! Thank you for having responded."
Chers enfants, je viens a vous parce que je souhaite vous montrer, par mon propre exemple, l'importance de la prière pour ceux qui ne connaissent pas l'Amour de Dieu.
Demandez vous si vous me suivez.
Mes enfants, ne reconnaissez vous pas lesz signes des temps?
N'en parlez vous pas?
Suivez moi, comme votre Mère , je vous appelle!
Merci d'avoir répondu.

The gravity of such language is rare at Medjugorje, where since the 1990s messages have focused almost solely on general spirituality.
La gravité d'un tel message est rare à Medjugorge où depuis 1990 les messages sont centrés presque uniquement sur la spiritualité générale.


Not long after the surprise March 18 message, on March 25, 2006 -- Feast of the Annunciation -- another seer, Marija Pavlovic-Lunetti, received a monthly message dissmeinated arfound the world that said,
Peu après le surprennat message du 18 mars, une autre des témoins visuels reçu un message mensuel diffusé autour du monde qui disait:


"Courage, little children! I decided to lead you on the way of holiness. Renounce sin and set out on the way of salvation, the way which my Son has chosen. Through each of your tribulations and sufferings God will find the way of joy for you. Therefore, little children, pray. We are close to you with our love. Thank you for having responded to my call."

" courage, petits enfants ! J'ai décidé de vous conduire sur le chemin de la Sainteté.
Renoncez au pêché et et mettez vous sur le chemin du Salut.Le chemin que mon Fils a choisi.
à travers de chacunes de vos épreuves et souffrances, Dieu voous trouvera un chemin de joie.
Donc petits enfants, priez.
Nous sommes proches de vous avec notre Amour.
merci d'avoir répondu à mon appel.



E-mail this link directly



Return to home page www.spiritdaily.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMer 05 Avr 2006, 21:38

Merci Cathane,

Ce sont effectivement des messages très importants.
Citation :
Chers enfants, je viens a vous parce que je souhaite vous montrer, par mon propre exemple, l'importance de la prière pour ceux qui ne connaissent pas l'Amour de Dieu.
Demandez vous si vous me suivez.
Mes enfants, ne reconnaissez vous pas lesz signes des temps?
N'en parlez vous pas?
Suivez moi, comme votre Mère , je vous appelle!
Merci d'avoir répondu.

Citation :
" courage, petits enfants ! J'ai décidé de vous conduire sur le chemin de la Sainteté.
Renoncez au pêché et et mettez vous sur le chemin du Salut.Le chemin que mon Fils a choisi.
à travers de chacunes de vos épreuves et souffrances, Dieu voous trouvera un chemin de joie.
Donc petits enfants, priez.

Nous sommes proches de vous avec notre Amour.
merci d'avoir répondu à mon appel.

"Ne reconnaissez-vous pas les signes des temps? N'en parlez-vous pas?"

Sur ce forum, de nombreux signes des temps ont été relevés, peut-être pas encore assez. Nous en parlons, ici au moins. Mais autour de nous c'est difficile.

Ce message ne fait que confirmer, à mon sens, les nouvelles et informations que nous échangeons.

Il n'en reste pas moins que nous devons plus que jamais intensifier nos prières et répondre à cet appel.

Que les coeurs unis de Jésus et Marie nous protègent, nous éclairent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Cet évennement?   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyJeu 06 Avr 2006, 11:59

J'ai posté ce texte dans le lien sur Garabandal. Je le reposte ici. C'est peut-être à ces évennements que la Vierge fait allusion:

Voici un texte qui décrit en détails les évennemets précédants l'Avertissement et celui-ci. Il est tiré du lien suivant:

http://detarle.club.fr/catho/findestemps2.htm

Avant l’Avertissement :

Fuite du pape hors de Rome et l’installation de l’antipape…
Effondrement de la bourse et panique financière…
début des Guerres
Les animaux sentent la comète et fuient
la Croix blanche dans le ciel pendant 7 jours et 7 nuits…
L’annonce de l’approche de la comète…

Pendant l’Avertissement :

Début du Grand Avertissement avec la grande explosion
Couvrez les fenêtres et fermez les portes à clef et ne les quittez pas
Dehors vous mourrez (la queue de la comète). Priez pour tout le monde… !
Extase universelle de chaque être humain. Arrêt et immobilité de la matière.
Impact de la comète contre la Terre

Après l’Avertissement :

La grande sécheresse, conséquence de la haute température de la comète…
Pénurie générale d’eau et de nourriture
Les fléaux des insectes, des grenouilles…
Le grand froid, (qui annonce l’Antéchrist) de - 15 à - 30° au-dessous de zéro
L’Antéchrist avec la micro puce et la persécution des Catholiques

Le Grand Miracle :
Le Grand Châtiment :
Le règne de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyJeu 06 Avr 2006, 15:17

Cher princhmarking

Ces préparatifs n'ont jamais été donnés par rapport à l'Avertissement, sinon, ç'aurait été les enfants eux-mêmes qui les auraient donnés. Ils ont été donnés par différentes sources, dont celles du Venezuela, et prennent parfois des tournures comiques.
Mais, bon, les catastrophes et calamités, nous les vivrons, elles ont déjà largement commencé, pour aboutir aux trois jours de ténèbres.

Il circule tellement de choses sur tout et sur n'importe quoi qu'il est difficile de n'y pas perdre son latin, c'est certain. Mais, je vous assure que cela ne concerne aucunement l'Avertissement de Garabandal qui lui doit arriver sous le pontificat de Benoit XVI (qui par ailleurs n'est pas tout jeune...... donc !!!!!!!!!!!!!).
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
salvator
Nouveau



Nombre de messages : 7

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 09:15

Bonjour à tous,

Pour moi, il y a une erreur de doctrine dans ce message...

"J'ai décidé de vous conduire sur le chemin de la Sainteté.
Renoncez au pêché et et mettez vous sur le chemin du Salut.Le chemin que mon Fils a choisi.
à travers de chacunes de vos épreuves et souffrances, Dieu voous trouvera un chemin de joie."

En fait, Jésus EST le chemin.
Car le Chemin vers le Royaume des Cieux EST l'Amour
Et Jésus-Christ EST l'Amour qui s'incarne sous forme humaine.
Et c'est en Lui, par Son Esprit que nous pouvons être sanctifiés et libérés du péché.

Juste mon opinion...Bad)


Dans tous les cas, prions, prions et prions...
Et dans la confiance et l'action de Grâce car nous ne sommes pas seuls.

L'Esprit de Dieu est un Esprit d'Amour et de Paix, et il veut établir Sa demeure dans notre Sanctuaire intérieur ! Demandons donc la Grâce de ne plus Lui résister !

Amitiés en Jésus,

Salvator
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 09:30

Cher Salvator

Citation :
Pour moi, il y a une erreur de doctrine dans ce message...

"J'ai décidé de vous conduire sur le chemin de la Sainteté

Tout à fait d'accod avec vous, lorsque je l'ai reçu par mail de la communauté Marie Reine, je leur ai écrit de suite, qu'il me semblait y avoir erreur, que Marie, ne pouvait avoir dit "J'ai", mais pour Dieu, ou au nom de Dieu etc... ils m'on répondu une phrase bateau!!!!!!!!!!!! Donc soit il s'agit d'une erreur de traduction, soit il y a un très grave problème. Alors, pour le moment, je privilégie l'erreur de traduction, tout en constatant que ceux qui diffusent les mesages de Marie Reine Immaculée, n'ont pas l'air trop trop pointilleux, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc, lorsque les évènements vont se précipiter, nous ne pourrons pas leur faire confiance, en aucune façon, car La Gospa diasnt très peu de mots, à Medjugorge, chacun est d'une importance capitale, et ce message-ci est déjà capital!

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 09:59

Le paradis ce n'est pas le nirvana boudhiste, dans l'Eternité du Seigneur
le Je expression de ma propre personne existe toujours, à l'interieur de la présence glorieuse du Très Haut. Le Très Haut est pour l'être humain,
Marie Bienheuse Mère du Sauveur y compris, le Tout Autre.
Ce qu'il y a de beau et de précieux pour Jésus, c'est justement notre "Je"....

javascript:emoticonp('flower')

christian a écrit:
Cher Salvator

Citation :
Pour moi, il y a une erreur de doctrine dans ce message...

"J'ai décidé de vous conduire sur le chemin de la Sainteté

Tout à fait d'accod avec vous, lorsque je l'ai reçu par mail de la communauté Marie Reine, je leur ai écrit de suite, qu'il me semblait y avoir erreur, que Marie, ne pouvait avoir dit "J'ai", mais pour Dieu, ou au nom de Dieu etc... ils m'on répondu une phrase bateau!!!!!!!!!!!! Donc soit il s'agit d'une erreur de traduction, soit il y a un très grave problème. Alors, pour le moment, je privilégie l'erreur de traduction, tout en constatant que ceux qui diffusent les mesages de Marie Reine Immaculée, n'ont pas l'air trop trop pointilleux, c'est le moins que l'on puisse dire. Donc, lorsque les évènements vont se précipiter, nous ne pourrons pas leur faire confiance, en aucune façon, car La Gospa diasnt très peu de mots, à Medjugorge, chacun est d'une importance capitale, et ce message-ci est déjà capital!

amitiés
Christian
Citation :
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
inconnu
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 10:07

Cher cathane

Citation :
Ce qu'il y a de beau et de précieux pour Jésus, c'est justement notre "Je"....
Je ne pense pas, ce qu'il ya de plus précieux pour Jésus est notre "Nous". C'est ainsi d'ailleurs qu'est le principal enseignement donné à Vassula, que personne ne semble avoir essayé de comprendre et surtout de vivre: car il faut le vivre, c'est assez fantastique Laughing

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: lien avec le message?   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 15:40

Bonjour à tous,

Voici quelques messages de révélations privées que j'ai trouvé sur le site www.apparitionsmariales.org. Ils sont peut-être reliés avec le message de la Gospa.

17 mars 2006 (lors de l’adoration à St-Thomas) Message donné à Ann

« Enfant, c’est ton Jésus. Je t’aime enfant. Je suis le seul et unique. J’apporte des dons avec ma présence : la joie, le bonheur, l’abondance, la pureté, toutes ces choses que le Ciel permet à notre cher, précieux reste.

Enfant, oui, ton monde est sur le point d’exploser encore. C’est sur le point d’arriver partout dans le monde.
Les gens ne sont pas prêts. Ils ne vont qu’à leurs affaires et à leur vie quotidienne en chantant leurs chansons et en dansant leur vie à l’extérieur.
Ce qui arrivera par la suite ne sera pas beau. Si nombreux sont ceux qui courront pour se cacher, peureux, anxieux, parce qu’ils ne comprendront pas pourquoi ces choses se produisent.

Mon reste comprendra. Ils sont préparés…les lampes remplies d’huile, les cieux la limite, regardez-les pour connaître la direction, mes chers miens de partout dans le monde.

La prière est si importante au bien-être de vos âmes. Sans la prière, vos vies sont vides et en état de dormance. Beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Sortis de la dormance, ils ne fleuriront pas sans nourriture et eau, mes chers miens. Nourrissez vos âmes et arrosez votre moisson. Le Seigneur est le seul qui peut sortir ses enfants de la dormance. Je veux que TOUS fleurissent, que tous soient nourris et arrosés avec des soins affectueux.

Tout ce que je demande, c’est de m’apporter vos soucis, vos pensées, vos besoins. Ouvrez vos cœurs et vos âmes à votre Seigneur, mes chers miens. N’ayez pas peur de moi. Jamais je ne vous blesserai… jamais. Je suis votre rocher, votre constante dans vos vies, si seulement vous cessiez de résister et veniez à moi…cherchez-moi, demandez de moi. Ma miséricorde est abondante. J’accorderai des grâces en abondance à vos âmes. Je suis une force à être comptée avec mes chers miens. Ceux qui viennent à moi de désespèreront jamais ou ne perdront pas espoir. Je vous garderai près de moi, je vous protègerai et j’empêcherai qu’on vous fasse du mal. Vous serez invisibles à ceux qui veulent vous faire du mal.

Votre Seigneur a parlé. J’aime tous mes enfants restants, partout dans le monde. Je vous demande d’être de solides guerriers de prière. Votre temps est plus proche que vous ne le pensez. Amen! »

Les nuages s’annoncent noirs, de noirs temps mauvais, fille…des évènements désastreux sont encore sur le point de commencer. Ces évènements provoqueront beaucoup de changements et de destruction. Mais, pour tout mon reste qui est aussi fort qu’un lion, ces temps prouveront comment ils sont fidèles envers moi, leur Jésus.

Mon enfant, Je te dis en vérité que, bientôt, à cette même date (le 27) dans un des futurs mois qui viennent, un événement se produira qui sera si dévastateur et d’une telle ampleur, qu’il surpassera de loin ces évènements qui sont récemment arrivés. Les âmes tomberont à genoux et regarderont vers les cieux en prière… tous, excepté ceux qui sont les disciples du Malin. Et cela Mes enfants, c’est la façon de les différencier de ceux que J’appelle « LES MIENS » Le mal suivra, la noirceur recouvrira la terre pour TROIS JOURS et tout ce qu’on entendra sera le son de la mort, le rire du Malin et le son des prières des fidèles! Demeurez en Moi comme Je demeure en vous. Je vous aime. Amen! (Message donné à Elleen Renders le 27 octobre 2005)

En avril, notre Seigneur bien-aimé Jésus-Christ, descendra sur l’Amérique et nous révèlera les secrets de l’existence. Il vous donnera les armes avec lesquelles vous pouvez vaincre Lucifer. Ces armes sont : la PAIX, l’AMOUR et l’OBÉISSANCE. (Extraits d’un message donné à Josyp Terelya le 9 janvier 2005).

Des désastres continuent de se produire partout dans le monde et oui, j’ai bien peur de dire, mes chers, chers enfants, qu’avant la fin du mois d’AVRIL il se produira encore une fois un désastre majeur. S’il vous plaît, mes chers enfants, priez pour que ce désastre n’arrive pas avant Pâque; je veux que les gens célèbrent la résurrection de mon fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ. (Extraits d’un message donné à Michael Dibitetto le 27 mars 2006)

Mon cher, cher peuple, le temps est court. Le temps expire, car cette année même verra de grands changements. (Extraits d’un message donné à Carol Ameche le 19 mars 2006)


Nous pourrons voir si ces messages se réaliseront. Prions pour notre monde malade.
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 21:03

Jn 21:15- Quand ils eurent déjeuné, Jésus dit à Simon-Pierre : " Simon, fils de Jean, m'aimes-tu plus que ceux-ci ? "
Il lui répondit : " Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. " Jésus lui dit : " Pais mes agneaux. "
Jn 21:16- Il lui dit à nouveau, une deuxième fois : " Simon, fils de Jean, m'aimes-tu ? " -
" Oui, Seigneur, lui dit-il, tu sais que je t'aime. " Jésus lui dit : " Pais mes brebis. "
Jn 21:17- Il lui dit pour la troisième fois : " Simon, fils de Jean, m'aimes-tu ? " Pierre fut peiné de ce qu'il lui eût dit pour la troisième fois : " M'aimes-tu ? ",
et il lui dit : " Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime. " Jésus lui dit : " Pais mes brebis."

le nous n'efface pas la responsabilité personnelle, c'est la parole de Dieu.

Catherine-anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
inconnu
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 07 Avr 2006, 21:06

Citation :
le nous n'efface pas la responsabilité personnelle, c'est la parole de Dieu.

oui? et puis? Où est le rapport avec le "Nous" de chez Vassula?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
cathanne
Assidu
cathanne


Nombre de messages : 88

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptySam 08 Avr 2006, 11:46

christian a écrit:
Citation :
le nous n'efface pas la responsabilité personnelle, c'est la parole de Dieu.

oui? et puis? Où est le rapport avec le "Nous" de chez Vassula?

Christian

je réponds à la contestation du " je" (je ne polémique pas sur Vassula..
je l'ai même encouragée de la part du Seigneur en des temps sombres pour elle Wink )

Et puis ce passage de l'Evangile nous est laissé pour que chacun se l'approprie pour soi-même dans une rencontre avec le Seigneur Ressucité....

voilà, tu remplace "Simon, fils de Jean" par ton propre nom et le Saint-Esprit Béni soit Il t'en fera tirer les conséquences(mais je parle là de choses dangereuses, on ne se méfie jamais assez de l'action du saint Esprit! lol!)

Catherine Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spymac.com/people/cathanne
abbaruah
Assidu
abbaruah


Nombre de messages : 344
Age : 72
Localisation : BRETAGNE

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptySam 07 Mar 2009, 16:34

Bonjour à tous, le 18 mars, Mirjana devrait avoir son " apparition " avec message de la Trés Sainte Vierge......

Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, ( comme beaucoup de ses contemporains )
a été victime de la mystification par un Marseillais " Léo Taxil ", qui finit par avouer au bout de quelques années sa fraude à l'apparition. Ste Thérèse en fut trés affectée, et s'enfonca à la même époque dans une nuit de la Foi éprouvante; elle avait accordé beaucoup de crédit à cet escroc spirituel.
L'Eglise, finalement reconnait l'origine Divine de telle apparition à l'héroïcité des vertus Evangéliques, et non aux privilèges spirituels qu'est l'apparition.

Pour l'instant, les voyants de Garabandal, plongés dans le silence voulu par l'Eglise, sont en " bonne place "
A Medjugorje, où sont les vertus Evangéliques pendant que perdurent une ambiguïté du merveilleux.
Si on pouvait poser ces questions à tous ceux qui reviennent de Medjugorje :
- Qu'elle place faite vous à l'Ecriture de la parole de Dieu ?
- Y cherchez vous la lumière de votre vie ?
- Dans votre vie quotidienne, qu'elles sont les autres manifestations de votre Foi ?

A cette dernière question, quelques personnes m'ont répondu - " Medjugorje me suffit ! ..." ( on mesure la pauvreté de l'arbre.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-catholique.org
yoyonette
Assidu
yoyonette


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 13 Mar 2009, 13:57

Excusez moi, mais quelque chose me frappe.
En effet dans le post de princharming, Jésus donne des dates..... .

Il me semble que des esprits fragiles, au lieu de prier et de se tenir dans la sérénité, guetteront les dates données avec crainte et angoisse. affraid


Un message porteur d'anxiété viendrait du ciel ; alors qu'il nous est demandé de rester dans la sérénité et la prière ? confused

J'ai beaucoup de mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 13 Mar 2009, 22:31

Citation :
18.03.2006 - La voyante Mirjana Dragicevic-Soldo a eu des apparitions quotidiennes du 24 juin 1981 au 25 décembre 1982. Lors de la dernière apparition quotidienne, lui ayant confié le 10ème secret, Notre Dame lui a dit qu´elle allait lui apparaître une fois par an, le 18 mars. Il en a été ainsi toutes ces années.
Frank,votre texte dit vrai sauf sur un élément.En effet,Mirjana ne devait plus avoir d'apparitions(sauf a son anniversaire) mais cette meme Mirjana a décidé qu'elle aurait de nouveau des supposées apparitions de la Vierge.Ainsi donc,cette supposée voyante voit désormais la Vierge en d'autre temps qu'a son anniversaire contrairement a ce que la Vierge aurait décidé a l'époque.Faut croire que de ne plus etre en vedette lui manquait....ah ses faussaires de Dieu....bientot ce sera 15 secrets et ils décideront d'avoir des apparitions jusqu'a 96 ans....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptySam 14 Mar 2009, 15:37

Francesco,

Je suis plutôt étonnée de ce que vous dites car il arrive que Mirjana ait une apparition le 2 du mois. Ce n'est pas systématique mais cela arrive. Ce n'est donc pas elle qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptySam 14 Mar 2009, 20:29

En tous cas, ces "apparitions" programmées de la Vierge ne semblent pas du tout convaincre le Vatican!

Medjugorje et le fanatisme

Les déclarations du cardinal Tarcisio Bertone diffusées au cours d’une émission de télévision, dans lesquelles l’archevêque de Gênes exprimait une certaine perplexité au sujet de Medjugorje ont suscité des polémiques. Le Corriere della Sera du 24 février a rapporté les protestations qui ont suivi les déclarations du cardinal, mais a aussi présenté la position de celui-ci de la façon suivante: «En réalité, Bertone sait ce qu’il dit: bras droit de Ratzinger, spécialiste de Droit canonique et ecclésiastique, envoyé par le Pape à Fatima pour les funérailles de sœur Lucie, il a suivi toute l’instruction sur les apparitions en Herzégovine et connaît l’histoire de la Vierge qui pleure dans le Latium. Il ne nie pas, – ce serait le comble! –, le droit de prier la Vierge en ces lieux, mais il “déplore les excès de fanatisme, comme les tracts distribués dans différentes églises, dans lesquels on assure qu’il est possible d’assister à une apparition de la Vierge, le 18 mars, à une heure fixée.


SOURCE : http://www.30giorni.it/fr/brevi.asp?id=176
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMer 18 Mar 2009, 09:16

Le 18 Mars est le jour de l'apparition annuelle à Myrjana.]rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) SJ370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyMer 18 Mar 2009, 12:50

Citation :
Le 18 Mars est le jour de l'apparition annuelle à Myrjana.]

Oui, c'est bien pour ça que je l'ai souligné.

Aussi, le cardinal Bertone ne semble pas croire du tout à l'authenticité de ces "visites annuelles" de la Vierge qu'il qualifie d'"excès de fanatisme".

Citation :
il “déplore les excès de fanatisme, comme les tracts distribués dans différentes églises, dans lesquels on assure qu’il est possible d’assister à une apparition de la Vierge, le 18 mars, à une heure fixée.

j'ai donc bien du mal à croire qu'un jour Medjugorje puisse être reconnue par le Saint-Siège! C'est impensable

Philippe-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
majuscule soleil
Assidu
majuscule soleil


Nombre de messages : 792
Localisation : chatanooga

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) EmptyVen 20 Mar 2009, 09:46

rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) 0008

Si l'on considère bien les mises en gardes et les désapprobations des évêques,elles portent toujours sur la propagande dans les paroisse ou les églises.Mais tout chrétien a le droit de faire part de ses croyances à qui il veut,même de distribuer les revues sur Medjugorje mais pas dans l'église
Quelle est la définition du fanatisme?
C'est d'imposer au lieu de proposer.
Cela vaut dans les deux sens et celui qui veut imposer sa non-croyance en un phénomène entre dans ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty
MessageSujet: Re: rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)   rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport à confirmer Mirjana aurait (en anglais spiritdaily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel article de spiritdaily
» Message du 18 mars à Mirjana
» Medjugorje : Mirjana et les 2 premiers secrets
» ON AURAIT RETROUVE L'ARCHE DE NOE !!!
» suppposée tombe de Jésus (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Apparitions :: Medjugoje-
Sauter vers: