Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 13 mai : Notre Dame de Fatima
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:40

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:30

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyMer 22 Mar 2006, 23:19

Le représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies en Afghanistan, Tom Koenigs, a appelé mercredi les autorités afghanes à "respecter le droit à la liberté religieuse" d'Abdul Rahman, un Afghan qui risque la peine de mort pour s'être converti au christianisme.

"Je suis avec beaucoup d'inquiétude le cas de M. Abdul Rahman, traduit en justice pour non respect de la loi islamique (charia) parce qu'il a quitté l'islam pour se convertir au christianisme", déclare M. Koenigs, en soulignant qu'à sa connaissance, "il s'agit du premier cas de ce genre en Afghanistan".

"Je souhaite que les droits légaux et humains de M. Rahman soient respectés, et que cette affaire ne va pas créer une fracture entre l'Afghanistan et ses partenaires internationaux", ajoute-t-il dans un communiqué.

"La position des Nations Unies sur la liberté de croyance religieuse se fonde sur l'un de ses documents, la déclaration universelle des droits de l'homme" qui garantit "la liberté de pensée, de conscience et de religion, ce qui inclut le droit de pouvoir changer de religion ou de croyance", note-t-il.

Or "l'Afghanistan, en tant que membre des Nations Unies, a adhéré à cette déclaration", ajoute-t-il. "De plus, cette déclaration figure en préambule de la constitution afghane", conclut-il, en se déclarant "confiant que ces principes guideront les autorités judiciaires dans toutes les affaires, y compris celle-ci".

Abdul Rahman, 41 ans, converti alors qu'il travaillait pour une ONG chrétienne au Pakistan, a été emprisonné il y a deux semaines à Kaboul pour avoir abandonné l'islam et épousé la foi chrétienne, ce qui est passible de la peine de mort selon la loi islamique en vigueur en Afghanistan.

Mercredi, le porte-parole de la Cour suprême, Wakil Omari, a cependant affirmé que M. Rahman "a peut-être un problème psychologique" qui, s'il est prouvé, "pourrait lui éviter d'être jugé".

Plusieurs pays occidentaux ont lancé ces derniers jours des appels en faveur d'Abdul Rahman, en demandant à Kaboul de respecter la liberté de culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 09:22

Cher Franck,

Attention tout de même de ne pas se laisser éblouir par Lucifer en croyant combattre Satan Shocked !!!

Citation :
ONU et Gouvernement Mondial


2/5/2003 2:29:42 PM - Mondialisation: Lucis Trust, gouvernement mondial, révolution silencieuse, dictature invisible... - rapporté par christian>

A l'aube de ce que l'on cherche à nous faire avaler, à savoir l'instauration d'un gouvernement mondial, j' aimerai vous donner un petit aperçu de ceux qui manoeuvrent dans les coulisses de l'O.N.U.
Puisque vous me lisez sur internet, vous aurez l'entière liberté de vérifier mes dires.

Dans les couloirs de l'O.N.U donc, circulent des personnes faisant partie d'une Organisation Non Gouvernementale appelée la LUCIS TRUST ( Bonne Volonté Mondiale), accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’Organisation des Nations Unies. Elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l'ONU.

Sachant que " l'O.N.U (comme l'Unesco) est presque entièrement composée de maçons de tous pays..." (Les francs-Maçons en France, Pierre Mariel, Biblio. Marabout - Paris, 1969 - page 204.) Voir à ce sujet l' INFO 10.

Cette organisation, à son origine, s'appelait la LUCIFER TRUST, son nom ayant été modifié afin de moins inquiéter les "pigeons" que nous sommes...
Cette SECTE LUCIFERIENNE a été fondée par Alice Bailey, qui fut un véritable "maître à penser" de la Théosophie, à l'égal de sa fondatrice Héléna Pétrovna Blavatsky...Personnage qu'a connu Jules Doinel (Jean Kostka, auteur de LUCIFER DÉMASQUÉ), lors de réunions "spirites".

Il faut quand même savoir que la Théosophie est une SECTE liée à tous ces mouvements "NEW AGE" dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie...

Alors que madame Tavernier (présidente de l'UNADFI), et quelques autres associations, se donnent tout le mal possible pour lutter contre ces gens là...
Je pense que la bataille est inégale... O.N.U face à de petites associations... Si le doute persiste encore, sachez que la revue éditée par la "société" Théosophique s'appelle... LUCIFER...

Un "élève" de la théosophie, Rudolf Steiner, a dirigé ce "mouvement" en Allemagne et a, lui aussi fondé en 1902 sa revue "Lucifer", qui prit le nom de "Lucifer-Gnosis" (1904). (Steiner, fondateur de l'Antroposophie, a laissé derrière lui des écoles et plusieurs O.N.G... reconnues à l'O.N.U...)

Et tout cela, bien sûr avec la complicité de nos chers dirigeants qui poussent de toute leurs forces vers la mise en place de ce gouvernement mondial, qui est, ni plus ni moins, la mise en place d'une direction supranationale aux mains d'une SECTE qui cherche la gloire de LUCIFER... (Sachez, entre autres, que ces gens là pratiquent le sacrifice D'ENFANTS dans leurs cérémonies... DUTROUX revendait des enfants à des personnages de la sorte...) De là, vous comprendrez peut être mieux tous ces malheurs qui ont lieu sur notre pauvre petite planète...

Pour simplifier vos recherches, si vous le faites, tapez le mot clé : théosophie. Faites un tour sur le site de l' O.N.U... Tapez en bas de page, sur leur propre moteur de recherche : Lucis Trust, ou alors : The Temple of Understanding, une autre O.N.G du même style (base théosophique -->> Luciféro-satanistes) et vous y lirez des résumés de conférences aux thèmes délicats tels que le NUCLEAIRE. Avec ça vous pouvez dormir tranquille, les gouvernants veillent et la presse aussi... Et avec les grèves, l'essence, et autres poudres aux yeux des pauvres gens que sont ces FRANÇAIS, nos dirigeants FRANCS-MAÇONS travaillent de toutes leurs forces à l'établissement de ce gouvernement mondial, sous la direction de l'O.N.U, donc...

> SITE O.N.U
> LUCIS TRUST
> REVUE THÉOSOPHIQUE : LUCIFER

Vous trouverez d'autres infos interessantes sur le NEW-AGE et la LUCIS TRUST sur le site INFO-SECTES rubrique ÉSOTÉRISME puis NEW-AGE.

Un texte, parmi tant d'autres, parlant aussi de la LUCIS TRUST, extrait du site VOXDEI, article daté du 27-09-2001.

(Barruel.com) ajouté le 27-7-2002

Source : http://voxdei.bethel-fr.com/infos/afficher_info.php3?cle=3726



Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:29

Philippe a écrit:
Cher Franck,

Attention tout de même de ne pas se laisser éblouir par Lucifer en croyant combattre Satan Shocked !!!

c'est à dire, Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:49

Cher Philippe

Citation :
Barruel.com) ajouté le 27-7-2002
Tu n'es pas sans savoir que cette édition, qui a repris le nom fameux de ce prêtre non moins fameux et d'un courage exemplaire, est traditionaliste en rupture de banc avec le Vatican. Tout comme les éditions DFT et d'autres. Que ces éditions, ont la facheuse préoccupation de voir des complots en tout, de lire l'actualité uniquement sous cet angle-ci. Y compris celle de Notre Eglise, qu'ils traitent (avec preuves à l'appui) de diabolique , sous l'emprise de Satan depuis un non moins fameux Vatican II. C' qui signifie, aussi, toi et moi et Franck, puisque sommes membres de cette Eglise dont le chef est Notre Pape.
Aussi, mettre en avant cet éditeur, n'est pas, à mon avis, très judicieux (néanmoins le problème du NOM est réel, bien sûr), puisque ennemi de notre Eglise (il n'empêche que parmi leurs publications à tous se trouvent des trésors de notre Eglise, mais antérieurs à tout).

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:23

Citation :
Aussi, mettre en avant cet éditeur, n'est pas, à mon avis, très judicieux

Cher Christian,

Désolé car j'aurais bien aimé trouver une dénonciation aussi claire de cette organisation diabolique, véritable contre-Eglise qu'est l'ONU de la part des voix actuellement autorisées du Vatican mais n'en ai point trouvée.

Il faut malheureusement et trop souvent aller chercher ailleurs certaines vérités oubliées comme tu le dis :

"il n'empêche que parmi leurs publications à tous se trouvent des trésors de notre Eglise, mais antérieurs à tout"

C'est justement ce qui, en tant que membre, comme toi, comme Franck, comme la plupart d'entre nous, de la Sainte Eglise Catholique Romaine, me désole le plus Confused .

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 17:18

Cher Philippe

Moi aussi, cela me désole que le Vatican soit pieds et poings liés, aussi bien par ces fumées de satan qui ont eu le temps de tout enfummer, et très largement, que par le fait qu'elle est intemporelle (l'Eglise).
Mais il y a tout de même qqs éditions , fidèles aux trois blancheurs (ce qui pour nous est une obligation formele) qui n'hésitent pas à dire la Vérité, comme les éd.Résiac, mais, sans tomber dans la théorie du "complot à toutes fins".
Pour nous, il s'agit d'un exercice très difficile, à la limite de l'héroïsme, mais nous devons (jusqu'à preuve du contraire) être d'une fidélité exemplaire aux trois blancheur. Nous avons déjà beaucoup de travail à faire, car même Benoit XVI se laisse piéger par cette secte satanique ***, nous le voyons aujourd'hui dans ses nominations cardinalistiques.

Mais voici où nos protestations seront du moins entendues, même si non prises en compte dans l'immédiat:
Citation :
LIBEREZ ABDOUL RAHMAN ! : ambafghane@wanadoo.fr
ou
Consulat de l’Etat Islamique d’Afghanistan

Voici le mail que je viens de leur envoyer (en signant de mon nom, bien entendu)
Citation :

LIBEREZ ABDOUL RAHMAN !

Vous voulez paraître une Nation, un pays du monde libre où Dieu, notre Dieu à tous, que nous soyons chrétien ou musulmans, fait briller chaque jour le soleil, afin que nous croissions, multiplions pour sa plus Grande Gloire.
Alors libérez de suite cet homme qui a le malheur, d'être un vrai homme devant Dieu, qui n'a pas eu peur de provoquer la consternation et l'indignation parmi ses proches et non proches: car lui sait. Abdoul sait que notre Dieu est un Dieu d'Amour et de paix et non de haine et de guerre.
Aussi, au nom de Dieu, de notre Dieu commun, libérez de suite notre frère du monde Abdoul Rahman.
Merci , Dieu vous le rendra au centuple

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:00

Cher Christian, chers tous,

Bien sûr que j'approuve à 100% les termes de ton e-mail envoyé à l'ambassade d'Afghanistan et suis prêt à en faire de même.
Cependant, étant donné la haine des intégristes islamistes à l'égard des chrétiens, je m'interroge sur l'opportunité de cette démarche de peur que son impact s'avère plus négatif que positif.

Que faut-il en penser?

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:16

Cher Philippe

Citation :
Que faut-il en penser?
Je ne sais, c'est délicat. Ce que j'en pense, pour ma part, je l'ai écrit, mais c'est à chacun de décider individuellement, car il est certain, qu'il y a des risques. En faisant cela, en tout premier lieu, ce n'est pas cet homme que je défends (cela les journaux et gouvernements du monde savent le faire, comme le Canada et l'Allemagne aujourd'hui) mais mon Dieu à travers notre Religion. Et par là-même leur montre ce qu'est un catholique, qu'il n'a pas peur non plus car Dieu est en lui et avec lui, que la loi française ne doit et ne sera jamais la loi islamique, tant que la France restera peuplée de catholiques qui seront heureux et fiers de l'être.
L'impact est pour moi, à titre personnel tout ce qu'il y a de positif, car ce sont les affaires de notre Père dont je me préoccupe. Mais toutes les voies sont bonnes, toutes les solutions sont bonnes, cela est personnel.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 02:20

Citation :
car même Benoit XVI se laisse piéger par cette secte satanique ***, nous le voyons aujourd'hui dans ses nominations cardinalistiques.

Bonjour Christian, peux-tu élaborer davantage sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 08:07

Cher Michaelie

Citation :
Citation:
car même Benoit XVI se laisse piéger par cette secte satanique ***, nous le voyons aujourd'hui dans ses nominations cardinalistiques.


Bonjour Christian, peux-tu élaborer davantage sur ce point.

Je ne préfère pas, désolé, attendons pour l'instant que les évènements me confirment. Mais, bien entendu, "la secte satanique" est la FM (c'est en ce sens que j'ai mis "***").

Amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 10:44

j'ai posté l'information concernant Abdoul Rahman sur un forum québécois que je fréquente régulièrement mais aucune réaction bien que mon post ait été vu 40 fois !
Concernant les photos de l'église où des jeunes font du skateboard, 98% des forumeurs trouvaient ça normal et au contraire j'ai eu droit à bien des posts anti-chrétien.
Je vois que j'avais une fausse idée du Québec Crying or Very sad; amis québécois pouvez-vous m'en dire plus pour savoir si je m'égare dans mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 10:55

Cher Franck

Il me semble bien que tu ne t'égares pas du tout, mais en France, nous n'avons rien à envier à nos cousins; l'état de notre Eglise et surtout celui de ses membres est bien tristement catastrophique. Mais, que cela ne nous effraye pas, il faut que l'on passe par ces horreurs absolues qui pointent.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 11:47

christian a écrit:
Cher Franck

Il me semble bien que tu ne t'égares pas du tout, mais en France, nous n'avons rien à envier à nos cousins

oui bien sûr, justement je pensais à tort que le Québec n'en était pas encore arrivé à notre stade Neutral

En fait ça me désole, sur tous les forums où je vais je ne rencontre que des païens ou des intégristes athées. Lorsque je défends d'une manière saine et équilibrée la Foi ou l'Eglise que certains insultent ouvertement je ne suis jamais soutenu par qui que ce soit. Incroyable, j'ai vraiment l'impression dans ces endroits là d'être le dernier des Mohicans.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 12:26

Cher Franck

Citation :
En fait ça me désole, sur tous les forums où je vais je ne rencontre que des païens ou des intégristes athées. Lorsque je défends d'une manière saine et équilibrée la Foi ou l'Eglise que certains insultent ouvertement je ne suis jamais soutenu par qui que ce soit. Incroyable, j'ai vraiment l'impression dans ces endroits là d'être le dernier des Mohicans.

Je ne vais pas sur autant de forums que toi, mais je fais la même constatation. Les chrétiens ont été atteints de la peste de l'esprit du monde, s'égarent dans de fausses querelles, de fausses préoccupations porpres à les éloigner de ce qui doit être tout l'objet de notre vie 24h/24, Dieu d'Amour. Mais leurs bergers, font aussi défaut, car dévoyés par ce monde, et trop souvent, par le prince de ce monde entraînant dans leur perte les multitudes (La Salette et l'Apocalypse).
C'est bien pour cela, que je préfère ce que l'on peut appeler des minis forums, des échanges très riches en mails privés entre qqs personnes( où l'on se comprend à demi s mots): Dieu pourvoie à ce rapprochement d'âmes qui se ressemblent et s'assemblent.
Le problème que tu soulèves également tient, je pense en une constatation "combien ont la Foi brûlante", celle qui renverse les montagnes, qui permet de tout supporter, en tout, parce que ancrée en Dieu? C'est "le Petit Reste" annoncé par NSJC, et tu connais le pourquoi de cette annonce. C'est ce que résume Michaelie, dans sa campagne (très peu d'échos) de consécration du monde aux Deux Sacrés Coeurs Unis.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptyVen 24 Mar 2006, 13:08

très juste tout ce que tu dis là Christian. En fait je me rends compte que j'ai encore du mal à me faire au fait que nous soyons si minoritaires. Je crois toujours que nous sommes plus nombrex que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptySam 25 Mar 2006, 01:55

Bonjour Frank et Christian.

Frank tu cite :

Citation :
Je vois que j'avais une fausse idée du Québec ; amis québécois pouvez-vous m'en dire plus pour savoir si je m'égare dans mes conclusions.

Tu sais Frank je crois que le Québec à vécu par sa révolution tranquille depuis les années 60 jusqu'à nos jours, ce que la France à vécu par sa révolution des années 1793; tueries en moins, maintenant ont ne tue plus le corps mais l'âme.

Notre église dominait sur beaucoup de sphères de la société avant les années 60, comme votre église avant votre révolution, la Franc-maçonnerie à prie le pouvoir chez-vous par la répression et son infiltration dans les universités et les églises. Pour nous il se passe la même chose mais c'est plus récent, seulement depuis une cinquantaine d'années, mais vu les moeurs de notre temps la F.M. s'est montrée plus discrète et sournoise.

Ils ont enlevés les crucifix de nos écoles, l'enseignement catholique et maintenant certains professeurs enseignent aux jeunes à la place le yoga et toutes ces fausses spiritualités lucifériennes, ça augure très mal pour nos enfants, c'est pourquoi j'ai mis en oeuvre la consécration aux deux Coeurs unis de Jésus et de Marie pour que nous vienne les secours du Ciel, c'est vraiment urgent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
Invité
Invité




KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptySam 25 Mar 2006, 10:02

Frank a écrit:
Philippe a écrit:
Cher Franck,

Attention tout de même de ne pas se laisser éblouir par Lucifer en croyant combattre Satan Shocked !!!

c'est à dire, Philippe ?

Cher Frank,

Michaeli vient de répondre exactement à ta question :

Le satanisme combat ouvertement l'Eglise du Christ, tandis que Lucifer se déguise en "ange de lumière"(d'où son nom "porteur de lumière").
C'est ce qui se passe actuellement, surtout maintenant dans les pays occidentaux où la persécution n'est pas visible et c'est encore 1000 fois plus destructeur.

Amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptySam 25 Mar 2006, 11:40

merci pour ces précisions, Michaeli
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect EmptySam 25 Mar 2006, 11:43

Philippe a écrit:


surtout maintenant dans les pays occidentaux où la persécution n'est pas visible et c'est encore 1000 fois plus destructeur.


effectivement Philippe, j'entends même dans la bouche de catholiques ceci : "je ne touve pas que les catholiques ou l'Eglise soit persécutée en France" Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty
MessageSujet: Re: KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect   KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KABOUL, 22 mars 2006 (AFP) - L'ONU appelle Kaboul au respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: