Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar remi dec Ven 19 Avr 2024, 15:39

» 19 avril : Saint Léon IX
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57


 

 Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyMar 31 Jan 2006, 09:00

Depuis mars 1998, Carmélite du Coeur Immaculé de Marie, surnom donné par la Vierge Marie à Delmis, épouse et mère de famille demeurant à Montréal au Canada, bénéficie d'apparitions de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie, qui lui confient des messages qui sont l'expression de l'amour sans limites de leurs Coeurs pour les hommes, mais qui sont aussi un appel incessant à la conversion et à la pénitence car, comme dit Marie, 'la coupe déborde'. La Vierge Marie lui apparaît tous les 13 de chaque mois. (Tous les messages sont disponibles sur le site: www.carmelita-delmis.org).

Voici quelques exemples de messages:


Message de la Vierge Marie du 31 mars 1999

« FATIMA, FATIMA, FATIMA, c'est le triomphe de mon Cœur Immaculé. La Russie n'aura jamais la paix si elle n'est pas entièrement consacrée à moi. Par la Russie, le monde entier subira les conséquences. 1
Ma fille, je t'offre la couronne d'épines. 2

Une nouvelle ère d'apostasie s'en vient pour l'Église. Parle à tous mes prêtres; dis-leur de se consacrer à moi! Par l'intermédiaire de mon Cœur Immaculé, ils pourront vaincre le mal. Exhorte mes prêtres marials et non-marials à la prière et à la pénitence. »

1 Ici, la Sainte Vierge a fait une pause.
2 Ici, la Sainte Vierge a fait une pause

Message de la Vierge Marie du 13 juin 1999

« Mes enfants, priez, priez, priez! Convertissez vos âmes! Mon Cœur et Celui de mon Fils Jésus sont avec vous. Nous vous aimons! Recevez ma bénédiction et celle de mon Fils Jésus. La paix soit avec vous! Jésus et Marie. »


Message de la Vierge Marie du 13 janvier 2005

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite vêtue d’une robe beige pâle. Une couronne en or ornait sa tête et en fermant les yeux, dans une attitude de recueillement, elle a dit :

« Mes enfants, paix! Paix au monde! Paix au monde! Paix, mes enfants!

Je ne cesserai jamais de vous appeler à la paix et à aimer mon Fils. Reposez-vous dans le Cœur de mon Fils et dans mes bras. Priez pour la paix du monde. Priez pour que vous-mêmes receviez la paix. Je suis votre Mère; je suis votre Mère qui vous vois, qui vous aime et qui prie pour vous. Aimez mon Fils! Aimez-Le comme je vous aime!

Béni soit Dieu au Ciel et sur la terre! »
Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée

Message de la Vierge Marie du 13 mai 2005

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle s’est avancée accompagnée du Pape Jean-Paul II qui était vêtu d’une splendide chape de couleur dorée. Les deux étaient très heureux et ils contemplaient le Saint-Sacrement. Le Saint-Père paraissait resplendissant et en état de méditation profonde. La Vierge Marie a dit:
« Paix, paix et amour. Je vous demande la paix, mes enfants, la paix… Et que l’amour envers mon Fils soit infini!

Aimez, aimez, aimez mon Fils de tout votre cœur. »
Puis, le Saint-Père s’est agenouillé en signe de révérence envers le Saint-Sacrement exposé et la Vierge Marie a béni l’assemblée


Message de la Vierge Marie du 13 janvier 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite portant le Seigneur Jésus dans son sein. Elle était vêtue d’une robe bleu pâle. La Sainte Vierge avait l’air inquiète en montrant une église à Carmélite. Tout en regardant cette église, elle a dit:
« Chers enfants, je vous montre cette église vide avec les portes fermées. Souvent dans ce monde, plusieurs églises sont fermées et vides. Je vous invite à prier pour que les portes des églises s’ouvrent au monde et que tous mes enfants viennent prier et remplir cette église par leur présence.

Je vois que, dernièrement, il y a beaucoup d’églises qui se ferment. J’invite tous mes enfants à prier pour que la lumière règne dans toutes les églises de la terre. Je souffre parce que l’Église est l’Église de mon Fils, c'est-à-dire mon Fils Lui-même. Priez et visitez les églises ! Ne vous éloignez pas de sa demeure !

Je suis la Mère de l’Église et votre Mère. »
Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: 13 Février 2006   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyJeu 16 Fév 2006, 11:09

Voici le nouveau message:

Message de la Vierge Marie du 13 février 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite dans une vision intérieure pendant laquelle Carmélite a vu son propre cœur d’une couleur rougeâtre et la Très Sainte Vierge présente dans son cœur ; elle voyait clairement les yeux et le visage de la Vierge Marie. La Sainte Vierge a expliqué à Carmélite qu’elle allait parler en ce moment dans le cœur de chacune des personnes présentes à l’église, en disant : « Ce soir, c’est un message spécial en chacun de vous, dans chacun de vos cœurs : c’est un message personnel. »

Quelques secondes plus tard, la Vierge Marie a poursuivi en disant : « Maintenant, je m’adresse à tous mes enfants pour vous dire que je suis en vous, que je vis en vous et que je serai toujours en vous.

Cette année, laissez une place dans votre cœur à mon Fils et donnez-moi aussi un peu de place à moi. Vous êtes des cœurs vivants dans mon Cœur.

Priez, aimez de tout votre cœur mon Fils et moi. Celui qui ne croit pas en mon Fils ne croit pas à la Parole de Dieu. Celui qui croit en la Parole de mon Fils croit en Dieu.

Je vous bénis et moi-même je touche et bénis vos cœurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: 13 mars 2006   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyVen 17 Mar 2006, 10:29

Message de la Vierge Marie du 13 mars 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle avait les bras ouverts et elle était vêtue de blanc. Elle paraissait très heureuse. La Sainte Vierge est apparue à l’arrière de l’église et a avancé lentement vers l’avant par l’allée centrale. En arrivant devant l’Autel, elle a grandement ouvert ses bras devant le Seigneur Jésus exposé dans le Saint Sacrement. Elle a dit:

« Chers enfants, je viens vers vous pour vous guider, pour vous montrer le chemin qui mène à mon Fils.

Je conduis vos pas et je protège votre vie. Retrouvez mon Fils, trouvez-Le dans l’harmonie, le silence et la solitude. Il est votre fidèle ami, Il est votre Père, Il est votre Seigneur. »

Puis, la Vierge Marie a béni l’assemblée. Elle a poursuivi:

« Priez! Je vous donne la Paix, la Paix de mon Fils. »


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Prière donnée par la Sainte Vierge   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyMer 03 Mai 2006, 10:42

Voici le texte de la prière donnée par la Sainte Vierge à Delmis le 9 juillet 1999:


NOTRE DIEU, CRÉATEUR DU MONDE ENTIER,
ENTRE TES MAINS JE REMETS* ........,
CAR TU ES NOTRE SAUVEUR, DIEU ÉTERNEL ET TOUT-PUISSANT.
AMEN.

Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie et Gloire au Père

Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends pitié de nous
Vierge Marie, Mère de Dieu, prie pour nous



* (nommer une personne ou une intention, etc.)

______________________________________


Le 9 juillet 1999, la Vierge Marie lui confia le message suivant concernant la vision ci-haut mentionnée:

Marie:

«Ma fille, n'oublie pas que je suis ta mère et que je marcherai toujours à tes côtés. La grandeur de mon amour est infinie. Mes enfants se perdent constamment parce qu'ils n'écoutent pas et n'obéissent pas à la volonté de mon Fils-Roi. Les péchés de l'humanité sont très graves; ils offensent Dieu. Entre tes mains nous remettons la prière qui t'a été révélée, pour que mes enfants se réfugient en Jésus-Christ, le Roi des rois, le Seigneur du monde, et en ma sainte intercession. À cette prière, Dieu accordera le pouvoir de :


- Mettre fin aux calamités des pays
- Donner la paix spirituelle
- Convertir ceux qui ont perdu la foi
- Susciter de nouvelles vocations sacerdotales
- Obtenir la réconciliation avec Dieu et le repos éternel pour les âmes du purgatoire


Ma fille, propage cette dévotion pour la conversion de mes enfants de prédilection: prêtres, évêques, archevêques et cardinaux, et pour tous mes petits que je porte dans mon grand Cœur, Cœur de Mère, secours et refuge de la création entière. Je suis votre Mère Immaculée, éternellement unie à Dieu Trinité Sainte. Convertissez-vous, mes enfants! Convertissez-vous! Votre conversion est urgente! Amen.»


Vous pouvez voir la vision sur le site inernet.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Message   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyMer 17 Mai 2006, 11:09

Message de la Vierge Marie du 13 mai 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc. La Sainte Vierge paraissait très heureuse en regardant les enfants rassemblés au pied de l’autel, à sa demande. Elle a dit:

« Mes petits enfants, soyez sans crainte car l’Esprit de mon Fils vous habite. Soyez attentifs à mes conseils et à ceux de mon Fils lorsqu’Il vous dit de croire en Lui. Je suis très contente d’avoir été choisie comme Mère de mon Fils Jésus, et votre Mère. Vous êtes les petites brebis de mon Fils.

Priez! Croyez en Lui! Ayez la Foi! »

Puis, la Vierge Marie a souri aux enfants et les a bénis.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyMer 17 Mai 2006, 11:35

Cher princharming



Citation :
Je suis très contente
Justement, ce matin je lisais, du père Elias Zahlaoui, son commentaire sur ce même début de phrase, prononcé à Soufanieh, il écrit en substance:

Citation :
""Puis la Vierge dit: "Je suis contente!".
Ce n'est pas la première venue,
ce n'est pas la voisine,
ce n'est pas une religieuse.
C'est la Vierge qui nous dit:
"Je suis contente"!
Donc, c'était une reconnaissance de notre modeste effort pour essayer de prier, de répondre à ce que le Seigneur attendait de nous.
.......................
et alors, elle nous dit une chose extraordinaire: "Moi, je ne mérite pas de vous dire: "Vos fautes vous sont remises". Mais mon Dieu l'a dit""

Et à Medjugorge, La Gospa aussi a dit (entre autre le 25 juin 2004) "Je suis contente, je vois l'Esprit Saint etc....".
Et c'est donc extraordinaire, car Marie, qui pourtant est l'épouse de Dieu lui-même, et pourrait prétendre à pas mal de prérogatives, s'efface totalement, se met au même niveau que nous pauvres vers de terre, demeure une créature , créée par Dieu. Elle nous dit donc, je suis votre collaboratrice, nous travaillons ensemble , au même titre , au même niveau!! c'est fantastique, ne trouvez-vous pas?
Et elle nous dit également que c'est Dieu qui fait tout, que même elle n'est qu'un petit instrument entre ses mains d'Amour !! Mais ....quelles mains Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Message   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyJeu 15 Juin 2006, 10:54

Nouveau message donné à Delmis:

Message de la Vierge Marie du 13 juin 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc et la tête couverte d’un voile bleu. Par-dessus la main de la Sainte Vierge flottait la sainte Eucharistie, et à ses pieds, Carmélite pouvait voir beaucoup de mains tendues vers elle. La Vierge Marie a dit:

« Chers enfants, je descends du ciel pour vous donner le Pain de la Vie. Je vois sur la terre beaucoup de mes enfants qui s’éloignent de Dieu, et d’autres qui implorent la miséricorde de Dieu. Par mon Fils, je vous amène la Vie, je vous donne la Vie. Recevez la Vie de mon Fils et faites la paix, la paix dans votre cœur et dans le monde entier.

Pour vous, priez en levant les mains vers le ciel et demandez l’amour de mon Fils. Aujourd’hui, mon Fils vous accorde et vous donne cet amour à travers son saint Corps adoré et béni: la sainte Eucharistie. »

Par la suite, Carmélite pouvait voir la sainte Eucharistie descendre vers tous ces gens rassemblés aux pieds de la Vierge Marie avant de disparaître. La Vierge Marie a étendu les mains et a dit:

« Recevez le don de la Vie, mes enfants. Je suis avec vous. »

Puis elle a béni l’assemblée
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Message   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyLun 17 Juil 2006, 06:01

Message de la Vierge Marie du 13 juillet 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de beige. Carmélite pouvait sentir sa présence comme si la Vierge Marie était en elle. La Sainte Vierge était très heureuse. Elle a dit:

« Chers enfants, n’oubliez pas que mon Fils vous a donné son Esprit, qu’Il habite en vous, et que moi aussi je suis présente dans votre vie et je suis aussi en vous. Vous êtes les instruments de Dieu. Vous êtes là pour prier et aller vers le monde et lui dire que Dieu est en vous, et sa Mère aussi. »

Par la suite, la Vierge Marie a joint les mains et a ajouté:

« N’oubliez pas votre Mère, elle est en vous! »

Puis, par l’intermédiaire de Carmélite, elle a béni les prêtres et les a remerciés de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyLun 17 Juil 2006, 07:41

cher princharming

Citation :
« N’oubliez pas votre Mère, elle est en vous! »

Marie ne peut être en nous. Son époux inépousé, oui. Marie est le miroir parfait de son Fils et de Dieu Trine, dans lequel il aime se contempler. Marie est notre seul guide sûr en tant que créature humaine (comme nous, de la même race que nous), mais nous sommes le Temple , le Tabernacle, comme Marie très exactement, de la Très Sainte Trinité; Dieu inhabite en nous, Marie n'est pas en nous. Cela est incontournable.
Cela montre donc, la fausseté de ces messages.

Qu'en penses-tu?
amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyLun 17 Juil 2006, 19:11

Moi aussi Christian j'ai eu la même réaction. On dirait que les choses sont en train de se placer dans certaines "apparitions".
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyLun 17 Juil 2006, 19:17

Oui, cela nous a sauté au visage. C'est donc la marque que cela ne vient pas du Ciel , "ceux qui ont des yeux (avec Dieu, peut-on dire) voient". On le remarque pour beaucoup de choses en ce moment. Mais cela n'empêche nullement que l'on peut se tromper, bien entendu, et moi le premier.

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 03:49

Message du Seigneur Jésus du 13 août 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, le Seigneur Jésus est apparu à Carmélite. Il était vêtu de blanc. D’une voix ferme, le Seigneur a parlé:

« Chers enfants, enfants de mon Père, Je suis dans l’Église, Je suis dans l’Eucharistie et Je suis en vous.

Je viens aujourd’hui pour vous redire: Je suis le Fils de Dieu, Je suis le Pain de Vie. Je viens vous redire aussi que Je reviens bientôt et Je lance un appel au monde entier, Je dis bien, au monde entier, de revenir à Moi, de vous aimer aussi, de M’aimer, de ne pas perdre la foi malgré tout ce que vous voyez venir dans le monde, car les Écritures s’accomplissent.

Revenez à Moi, ne Me rejetez pas de votre vie car Je ne vous rejette pas de ma Vie. Je souffre lorsque vous souffrez; Je pleure Moi aussi lorsque vous pleurez, et laissez-Moi vous dire, mes chers enfants, que Je suis avec vous en tout temps.

Amen.
»

Remarque: Depuis le début des messages publics donnés à Carmélite en 1999, c’est la première fois que c’est le Seigneur Jésus, et non la Vierge Marie, qui donne le message pendant la cinquième dizaine du chapelet
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyVen 18 Aoû 2006, 05:38

Je connais bien ces messages je les reçois régulièrement à chaque mois, moi j'y crois. Moi je pense que la Vierge Marie est certainement en nous dans un autre sens que nous ne pouvons comprendre car nous pensons humainement.

Je crois que Dieu est en nous aussi quand nous recevons la Sainte Eucharistie et que nous sommes en état de grâces. Le royaume de Dieu est en nous, alors est-ce que la Vierge Marie ne ferait pas partie de ce royaume ?

Jésus nous a dit qu'Il se donnait en nous dans le Pain de Vie. Je crois que Sa Sainte Mère, qui est aussi notre Mère est en lui, comment peut-il être séparé de sa Sainte Mère, moi je crois que la Vierge Marie est Mère, Épouse et Fille de Dieu. Je crois que c'est un mystère que je ne peux le comprendre mais j'y crois simplement.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:17

Chère Danielle

Lisez (si ce n'est déjà fait) le livre "Les Mystères de l'Ancienne Alliance" de Anne-Catherine Emmerich, vous verrez c'est fabuleux (je suis en train de le lire), et sur l'Eucharistie , dix milliards fois plus que tout ce que l'on peut imaginer, ainsi que ce que signifie vraiment, pour Marie, être le "Tabernacle Vivant", la "Nouvelle Arche d'Alliance", la "Nouvelle Eve", la "Tour de David" etc, etc.... I love you I love you I love you

Le site "jesusmarie.com", vient justement de le mettre en ligne, en voici le lien: http://www.jesusmarie.com/anne_catherine_emmerich_mysteres_ancienne_alliance.html

Délectez-vous du "Dépôt Sacré"......... je vous laisse découvrir ! c'est fabuleux cheers cheers cheers

amitiés
Christian
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:34

Je voudrais apporter une précision au sujet de ce dernier message. Quand je suis allé sur le site internet, le message du mois défile dans une fenêtre. Pour ce message, la fenêtre est rouge et comme il est mentionné dans le P.S., il est donné par le Fils de Dieu pour la première fois. C'est peut-être un signe...
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyMar 19 Sep 2006, 21:57

Message de la Vierge Marie du 13 septembre 2006

Pendant la cinquième dizaine du chapelet, la Vierge Marie est apparue à Carmélite. Elle était vêtue de blanc et entourée d’une lumière blanche. Dans sa main, elle tenait une branche d’olivier. Elle a dit:

« Chers enfants, mon Fils, votre Seigneur, vous a donné son Esprit Saint pour que vous puissiez amener et donner cette lumière aux autres. Mon Fils vous a donné aussi cette mission de répandre sa Parole, d’aimer ceux qui ne vous aiment pas. Je vous demande aussi de vous réconcilier avec Lui, car beaucoup de mes enfants se sont révoltés contre Dieu. Croyez en Lui car beaucoup de mes enfants aussi ne croient plus en Lui.

Vous êtes ceux que Dieu a choisis pour témoigner de son amour. Croyez en Lui, ne L’oubliez pas, car le monde L’oublie souvent. Revenez à Lui! Revenez à Lui, chers enfants!

N’oubliez pas que je serai avec vous jusqu’à la fin des temps, que je vous accompagne dans ce monde de foi obscure et que je suis présente dans votre vie et dans tout le bien que vous faites à chacun de mes enfants.

Je vous aime!
»

Puis, la Sainte Vierge a béni l’assemblée avec la branche d’olivier.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Plus de messages....?   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) EmptyLun 16 Oct 2006, 17:10

Voici peut-être un autre signe des temps après Sievernich.

AVIS IMPORTANT

Chers frères et soeurs dans le Christ Jésus,

Après huit années de messages publics, le message du 13 septembre 2006 a été le dernier à vous être envoyé par courrier électronique ou à être publié sur ce site.

Désormais, les messages des années 1999 à 2006, publiés sur ce site, pourront être l’objet de votre méditation afin que chacun parvienne à répondre aux souhaits et désirs ardents de notre Seigneur Jésus-Christ et de la Sainte Vierge Marie.

Les paroles qu’Ils nous ont adressées durant ces années sont une lumière qui brille et nous guide sur le vrai et unique chemin, celui du Salut offert par notre Dieu. Cette lumière brillera sans cesse dans cette nuit obscure dans laquelle le monde est plongé.

Veuillez prendre note que le rassemblement de prière qui avait lieu à chaque 13 du mois n'aura plus lieu.

L'Oeuvre de la divine lumière de Jésus et de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty
MessageSujet: Re: Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)   Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmélite du Coeur Immaculé de Marie (Delmis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 Juin : Coeur Immaculé de Marie
» Une consécration au Coeur Immaculé de Marie
» 13 juin Fête du Coeur Immaculé de Marie
» 31 mai : Fêtes de la Visitation - du Coeur Immaculé de Marie
» 12 juin : Solennité du Coeur Immaculé de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes-
Sauter vers: