Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal

Aller en bas 
AuteurMessage
fontaine
Assidu
fontaine


Nombre de messages : 1305

J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal Empty
MessageSujet: J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal   J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal EmptyMar 14 Oct 2014, 20:50

changement :

Pour commander le nouveau livre du Père Manjackal : j'ai vu l'éternité, merci de contacter en France

Maryvonne :
mlav@laposte.net
téléphone 0629924649

prix 10 Euros

Dans ce livre, le père manjackal nous parle de son expérience dans l'au delà pendant son coma. Il raconte la beauté stupéfiante du ciel, nous parle du purgatoire, des péchés et de leurs conséquences. Il aborde aussi les diverses rencontres qu'il a faite au ciel et au purgatoire.

Ce livre est un cadeau du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu l'éternité : Nouveau livre du Père James Manjackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre du Père James Manjackal "J'ai vu l'éternité"
» Message du Père James Manjackal
» Vidéos d'une retraite du Père James Manjackal
» Retraite de guérison en Septembre avec Père Manjackal
» Prochaine retraite du Père Manjackal en France au mois d'Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: