Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   Empty
MessageSujet: 27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur    27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   EmptyVen 27 Juin 2014, 00:16

27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur   20280H

LITANIES DU SACRE CŒUR

Seigneur, ayez pitié de nous ! Kyrie, eléison !
Ô Christ, ayez pitié de nous ! Christe, eléison !
Seigneur, ayez pitié de nous ! Kyrie, eléison !

Jésus, écoutez-nous. Jésus, écoutez-nous.
Jésus, exaucez-nous. Jésus, exaucez-nous. Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous. Coeur de Jésus, Fils du Père éternel, ayez pitié de nous.

Coeur de Jésus, formé par le Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Mère, ayez pitié de nous.
Coeur de Jésus, uni substantiellement au Verbe de Dieu, ayez …
Coeur de Jésus, d'une infinie majesté,
Coeur de Jésus, temple saint de Dieu,
Coeur de Jésus, tabernacle du Très-Haut, Coeur de Jésus, maison de Dieu et porte du ciel,
Coeur de Jésus, fournaise ardente de charité,.
Coeur de Jésus, sanctuaire de la justice et de l'amour,.
Coeur de Jésus, plein d'amour et de bonté, Coeur de Jésus, abîme de toutes les vertus,
Coeur de Jésus, très digne de toutes louanges,.
Coeur de Jésus, roi et centre de tous les coeurs,.
Coeur de Jésus, en qui se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la science,
Coeur de Jésus, en qui réside toute la plénitude de la Divinité,.
Coeur de Jésus, objet des complaisances du Père,
Coeur de Jésus, dont la plénitude se répand sur nous tous,.
Coeur de Jésus, le désiré des collines éternelles,
Coeur de Jésus, patient et très miséricordieux,.
Coeur de Jésus, libéral pour tous ceux qui vous invoquent,.
Coeur de Jésus, source de vie et de sainteté,
Coeur de Jésus, propitiation pour nos péchés,
Coeur de Jésus, rassasié d'opprobres,.
Coeur de Jésus, broyé à cause de nos crimes,
Coeur de Jésus, obéissant jusqu'à la mort,
Coeur de Jésus, percé par la lance,
Coeur de Jésus, source de toute consolation,
Coeur de Jésus, notre vie et notre résurrection
Coeur de Jésus, notre paix et notre réconciliation,
Coeur de Jésus, victime des pécheurs,
Coeur de Jésus, salut de ceux qui espèrent en vous,
Coeur de Jésus, espérance de ceux qui meurent en vous,
Coeur de Jésus, délices de tous les saints,

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Jésus-Christ, écoutez-nous. Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous. Jésus-Christ, exaucez-nous.

Jésus, doux et humble de coeur, rendez notre coeur semblable au vôtre.

Prions    

Dieu tout-puissant et éternel, considérez le Coeur de votre Fils bien-aimé ainsi que les louanges et les satisfactions qu'il vous a offertes au nom des pécheurs : à ceux qui implorent votre miséricorde, accordez avec bienveillance le pardon au nom de ce même Jésus-Christ, votre Fils, notre Seigneur et notre Dieu, qui règne avec vous, dans l'unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen.

Source : evangelium vitae


Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus, par Sainte Marguerite-Marie Alacoque  

Je, [.........], me donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus vouloir me servir d'aucune partie de mon être que pour l'honorer, l'aimer et glorifier. C'est ici ma volonté irrévocable que d'être toute à Lui et faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède de ma fragilité et de mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile assuré à l'heure de ma mort.

Soyez donc, ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père, en détournant de moi les traits de sa juste colère. O Cœur d'amour ! Je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma malice et de ma faiblesse, mais j'espère tout de votre bonté. Consommez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister ! Que votre pur amour vous imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous, que je conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur et toute ma gloire à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

Source : notredamedesneiges.over-blog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
27 juin 2014 Solennité du Sacré-Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Prières et actions communautaires :: Prières pour notre temps et actions communautaires-
Sauter vers: