Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar remi dec Aujourd'hui à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:25

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 09:08

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

» 4 avril : Saint Francisco Marto
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Emptypar ami de la Miséricorde Mer 03 Avr 2024, 23:57


 

 Thérèsa : Prophétie sur George W Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Empty
MessageSujet: Thérèsa : Prophétie sur George W Bush   Thérèsa : Prophétie sur George W Bush EmptyDim 01 Jan 2006, 04:46

Voici une prophétie sur George W Bush et son assassinat possible?

Priez pour votre Président et pour tous ceux qui travaillent avec lui dans son cabinet noir de ténèbres

3 Messages donnés à Theresa - Mardi le 29 novembre 2005.

1er Message de Jésus lors de l’adoration.

« Mon enfant, Je suis ton Jésus et je viens avec des nouvelles désastreuses pour le genre humain et pour mon peuple de ces États Unis.

Ma famille, bientôt certains personnages clés dans le noyau de vos affaires gouvernementales seront enlevés brusquement et violemment de l’écran de la vie, en laissant par la suite l’incertitude et le chaos.
Ne vous accrochez pas aux contrôles du gouvernement qui seront établis et mandatés pour trouver et appréhender le présumé assassin mais accrochez vous uniquement à votre Sauveur comme la source de toute vie et de tout ce qui est bon et saint.

La panique et la création de l’inquiétude deviendra une petite industrie dans les nouvelles des médias et dans ses débouchés qui s’efforceront d’influencer le public de se conformer à la révision complète des libertés individuelles, à la réduction de la mobilité privée et de la liberté d’expression.

Ma famille, préparez-vous pour un nouveau jour en Amérique, car l’anarchie qui a remplacé votre Jésus et mon Père des cieux et nos saintes et divines lois incorporées dans les Dix Commandements, a aussi remplacé la protection de votre Sauveur que ces saintes lois vous offraient.

Votre pays sera comme une plaie ouverte qui saigne et fait mal jusqu’à l’os mais sans aucun onguent pour soulager sa douleur parce que votre nation a rejeté son Seigneur et Roi Souverain.

Méfiez-vous, mes petits, lorsque de nouveaux individus prendront la place de ce chef déchu, car une comédie de bonté et de compétence l’emportera sur une identité empreinte de supercherie, de tricherie et de tromperie.

Ne croyez pas tout ce que vous entendez, mes petits, et n’acceptez pas tout ce que vous voyez comme étant la vérité, car seul Dieu est vérité et Moi, votre Jésus, je suis votre véritable Chef et je suis le chemin et la lumière. Écoutez les cloches de l’église lorsque vous verrez votre chef décédé mis en terre et priez pour qu’elles puissent continuer à sonner dans une nation rebelle qui a délaissé et renié son Dieu Trinitaire.

Priez pour cette messagère, ma famille, pour le courage et l’obéissance d’entendre et d’écrire ces paroles de son Seigneur au pressentiment très lugubre et de les imprimer sur Internet avec la permission expresse de son estimé directeur spirituel. Car plusieurs ne croiront pas, mes petits, qu’une telle tragédie puisse se produire en Amérique, l’autrefois belle et libre terre, bénie des dons de Dieu et de ses soins providentiels.

Ne l’appelez pas « faux prophète », mes petits, pas avant d’avoir prié et discerné ce message et laissé votre Jésus vous parler directement à votre âme. Car si vous ne tenez pas compte d’une telle prédiction, mes tendres miens, vous négligerez de prier pour l’amoindrissement d’une telle catastrophe et de ses répercussions considérables.

Priez pour votre Président, ma famille, et pour tous ceux qui travaillent avec lui dans son cabinet noir de ténèbres qui continuent d’induire en erreur et de tromper l’Amérique au sujet du but de cette guerre en Irak et de l’érosion de la souveraineté américaine et de la capitulation de l’autorité arabe-musulmane.

Mon enfant, imprime mon message de cet été * dans tous ses détails macabres, de la dernière demande de ton Jésus pour le départ de vos troupes des camps en Irak et pour qu’elles mettent le cap vers la sécurité de votre patrie.

Ma famille, un jour noir et morne s’en vient sur vos troupes dans cette nation païenne qui est maintenant engagée à la loi islamique et qui bientôt verra vos hommes et femmes en service comme des infidèles et comme des ennemies à leur manière de vivre, fidèle à Allah. Priez pour vos militaires, ma famille, car beaucoup ne sont pas préparés à rencontrer une mort douloureuse par la torture et l’humiliation, mais beaucoup plus ne sont pas préparés à rencontrer leur Sauveur et à rendre compte de leur décision de renier leur Seigneur et de vivre dans le péché et la promiscuité.

Je vous quitte avec ces pensées sérieuses, ma famille, afin que vous puissiez prier pour votre pays et pour les âmes de vos compatriotes. Je vous aime, ma famille. Je suis votre Jésus, votre Sauveur et votre Dieu. Amen! »

*Note : le message de cet été que Jésus a demandé d’imprimer vous parviendra très bientôt.

2e Message de notre Sainte Mère

« Mon enfant, je suis ta Marie; je suis le pressentiment lugubre du Seigneur Jésus que tu entends à l’intérieur de ta tendre âme. Ne mettez pas de côté un tel avertissement et une telle prédiction, ma famille, car un jour noir s’en vient sur votre nation et sur vos militaires et sa laideur sera vue à la télévision internationale pour que le monde entier la voit.

Ne pensez pas qu’une telle tragédie ne peut pas se produire en Amérique, mes enfants, car vous avez démantelé la présence de mon Fils de sa naissance à Noël et vous n’obéissez plus à ses saintes lois. Une telle nation est vouée à l’échec, mes enfants, et à votre propre mort dans votre guerre en Irak et dans les autres guerres impies.

Priez pour votre Président en poste, ma famille, car il erre sans le manteau de protection de Dieu avec vos troupes qui sont dans une terre loin de la maison. Il permettra à vos militaires d’être sujets à la loi islamique et lorsqu’ils auront besoin de son aide, il ne les soutiendra plus comme étant les siens.

Priez pour votre pays, mes petits d’Amérique, car vous serez bientôt dominés et gouvernés par le maître et père de tous les mensonges.
A quoi vous attendiez-vous, mes chéris, quand vous avortez les saints innocents de Dieu dans un massacre en masse?

Vous préparez l’estrade pour votre propre oppression et vous appuyez sur la détente de votre propre mort horrible et amère.

Je vous aime, ma famille. Je suis votre marie, la Mère de mon Seigneur. Amen »

3e Message de Dieu le Père

« Mon enfant, je suis ton Père des Cieux et avec tristesse je te donne aussi mes paroles sur l’effilochement de l’Amérique, car un jour sombre est inévitable pour une nation qui ne reconnaît plus Dieu et qui ne rend plus hommage ni à Jésus ni à moi.

Tenez compte des paroles de Jésus, ma famille, et ne mettez pas de côté son avertissement à cette humble messagère à qui il parle.
Car il y a des fissures dans l’armure de l’Amérique et une nation, autrefois fervente dans l’adoration, qui est sans votre Dieu, est maintenant vulnérable à ses ennemies, compromettante et très faible.

Dès que vous fermez la porte à Jésus, ma famille, vous ouvrez la porte à Satan et à sa vie d’immoralité et de péché défendu.
Comme les vierges insensées, vous sommeillez dans la noirceur indolente, inconscients que l’ennemi de vos âmes approche, parce que vous n’avez pas d’huile de prière et que vos lampes ne sont plus garnies.

Ne dormez pas, mes petits, ne folâtrez pas non plus dans une vie d’entêtement qui ne plaît plus à votre Dieu.
Car ce sont les outils du démon que de vous tromper, de voler votre âme et d’apporter la réprimande de la verge de mon puissant jugement.

Je vous aime, ma famille. Je suis votre Dieu aimant et juste. Amen! JE SUIS. Amen! »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Thérèsa : Prophétie sur George W Bush Empty
MessageSujet: Autre message   Thérèsa : Prophétie sur George W Bush EmptyDim 01 Jan 2006, 05:46

Autre message de la même personne au sujet de l'assassinat du Président Bush...

Une balle pénétra au travers de la fenêtre et frappa le Président

Messages du Seigneur à Thérèse - Dimanche le 16 janvier 2005.

Theresa :

« Il y a une vision qui m’a été montrée à plusieurs reprises. J’ai vu à nouveau cette vision, dimanche le 16 janvier 2005.

Jésus a dit concernant M. Bush, qu’il avait pris toutes les précautions excepté l’abri à l’intérieur de son cœur.

Comme la vision se déroule, je vois la Maison Blanche. Je pouvais voir M. Bush dans le Bureau Oval, à travers une grande fenêtre. Il était assis à son bureau faisant son travail. Une balle ou un quelconque objet pénétra au travers de la fenêtre et frappa le Président.

On ne me montra pas exactement qui était l’assaillant ni quel objet pouvait avoir été propulsé dans le Bureau Oval. Mais Jésus a dit que le gouvernement ne trouverait jamais l’assaillant. Quoi qu’il en soit, le pays tout entier serait en état de siège, sous l’apparence de chercher le terroriste/assassin. Jésus a dit également, que M. Bush a courtisé les Arabes et maintenant ils ont infiltré ses rangs. Même les Services Secrets permettront son décès.

Alors on me montra les membres des Services Secrets parlant entre eux et feignant d’imaginer un plan pour rechercher l’assaillant, sachant pendant tout ce temps, qu’il s’agissait d’un des leurs ou de quelqu’un qu’ils connaissaient qu’ils ont autorisé à attaquer le Président pendant qu’il était assis à son bureau.

Jésus a également dit que M. Bush a déjà vendu le pays aux terroristes. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèsa : Prophétie sur George W Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Tony Blair, George W Bush?
» Les dévotions à la mode et celles oubliées...
» Qui est plus effrayant pour les Russes, l'Iran ou George W.
» DICTATURE : W. BUSH PEUT LEGALEMENT TORTURER DES ENFANTS !!!
» Possible conversion de G.W.Bush au catholicisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Térèsa-
Sauter vers: