Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 17 mai : Saint Pascal Baylon
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:08

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:50

» 16 mai Saint Simon Stock
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 19:38

» 15 mai : Saint Michel Garicoïts
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 15 Mai 2024, 13:36

» 14 mai : Saint Matthias
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 14 Mai 2024, 08:19

» 13 mai : Notre Dame de Fatima
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 22:40

» 12 mai : Bienheureux Alvaro del Portillo
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 12 Mai 2024, 02:11

» 11 mai : Saint Mamert de Vienne
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 11 Mai 2024, 09:13

» Les hérésies d'Arnaud Dumouch : plusieurs prêtres les dénoncent
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar fontaine Ven 10 Mai 2024, 18:13

» Du 10 au 18 mai 2024 Neuvaine au Saint Esprit
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:21

» 10 mai : Bienheureux Ivan Merz
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 10 Mai 2024, 08:02

» 9 mai 2024 L'Ascension du Seigneur
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 09 Mai 2024, 07:53

» 8 mai : Fête de St Michel Archange sur le Mont Gargan (Italie)
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 08 Mai 2024, 07:51

» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mar 07 Mai 2024, 08:00

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:

Aller en bas 
+9
Frank
Leodia
ami de la Miséricorde
Danielle
princharming
Dr.Michaeli Panem
stéphane
Moniale2
mathieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathieu
Habitué



Nombre de messages : 13
Localisation : quebec

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005, 10:02

Rappel du premier message :

Shocked jean paul 2 avait lui aussi fait cette appelle....chu tout meler...Ce nest pas au hommes de faire cette nouvel ordre:|

ROME, Dimanche 25 décembre 2005 (ZENIT.org) - « S’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques », c’est l’appel lancé par Benoît XVI dans son message de Noël où il évoque les défis de l’humanité d’aujourd’hui. Concrètement, le pape citait, en Afrique, le Darfour, l’Afrique centrale, puis les peuples latino-américains, la Terre Sainte, l’Iraq, le Liban, la « Péninsule coréenne », et « d’autres pays d’Asie ».

Le pape se faisait persuasif en disant avec douceur : « Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques ».

Il soulignait le besoin de confiance et d’unité de l’humanité d’aujourd’hui pour affronter les défis qui se présentent à elle : « Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une « famille » appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Le pape encourageait les efforts des artisans de paix et l’aide humanitaire en Afrique en disant : « Le Dieu qui s’est fait homme par amour de l’homme soutient ceux qui, en Afrique, agissent en faveur de la paix et du développement intégral, s’opposant aux luttes fratricides, pour que se consolident les transitions politiques actuelles encore fragiles et que soient sauvegardés les droits les plus élémentaires de ceux qui se trouvent dans de tragiques situations humanitaires, comme au Darfour et en d’autres régions de l’Afrique centrale ».

Benoît XVI souhaitait aussi la paix en Amérique latine : « Qu’Il incite les peuples latino-américains à vivre dans la paix et la concorde ».

Il ne manquait pas de citer le Moyen Orient, en citant tout spécialement une « espérance » pour le Liban : « Qu’Il donne courage aux hommes de bonne volonté qui agissent en Terre Sainte, en Iraq, au Liban, où les signes d’espérance qui, s’ils ne manquent pas, attendent d’être confirmés par des comportements inspirés par la loyauté et la sagesse ».

Pour ce qui est de l’Asie, Benoît XVI en citait pas les deux « Corées », mais la « Péninsule coréenne en souhaitant le « dialogue » : « Qu’Il favorise les processus de dialogue dans la Péninsule coréenne et dans d’autres pays d’Asie, pour que, les dangereuses divergences étant surmontées, on parvienne, dans un esprit amical, à des solutions de paix cohérentes, ce qui est tant attendu de ces populations ».

http://www.catholique.org/news/82207-7038-S-engager-dans-l-edification-d-un-nouvel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 02:29

Chère Léodia, moi aussi je suis catholique romain pratiquant. Donc de ce fait, figures-toi que je demande tous les jours au Seigneur la grâce d'être et rester fidèle au Saint Père et à notre sainte Eglise.

- Qu'a dit notre ami Vic de si répréhensible pour que ses messages aient été purement et simplement supprimés?

- En quoi a t-il manqué à l'article 3 de la charte de ce forum?

Personnellement, je n'étais pas d'accord avec ce qu'il a écrit mais franchement, je n'ai rien trouvé dans ses propos qui ait été de nature à offenser Dieu ou la religion ni blesser qui que ce soit en particulier.

Non, si nous pensons que quelqu'un se trouve dans l'erreur, la charité veut que nous expliquions pourquoi cette personne se trouve dans l'erreur et l'humilité requiert également que nous sachions reconnaître les notres. Le tout bien sûr, en faisant usage de sa raison sous l'éclairage de la foi. Tout simplement.

Du reste, n'est ce pas là la base de tout dialogue que nous demande instamment l'Eglise dans nos relations avec autrui. Le Saint Père nous l'a rappelé récemment.

Sachons au moins lui rester fidèles de ce côté là.

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 07:19



Dernière édition par chataîgne le Ven 28 Aoû 2009, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Léodia   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 07:30

Chère Léodia,

Ta réaction est absolument stupide. Sorry de le dire, mais c'est le cas.

Tu veux fermer les yeux et excuser tout ce que ce pape (qui est l'avant-dernier, selon la prohétie de Malachie, et est celui qui prépare au dernier et ténébreux pape) dit et fait ?

Tu RENIES l'apostasie de fin des temps dans la Bible ?

Fort bien.

Et non contente de cela, tu tires sur le messager qui vous apporte de l'info capitale concernant notre religion et la façon dopnt ellle est en train de sombrer ! Félicitations ! Bravo ! Quel exemple !

Philippe et Chataigne, au moins, ont le respect et l'intelligence de la VIGILANCE et de garder ces infos pour plus tard, même s'ils ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit.

L'INSOUCIANCE et le MANQUE DE VIGILANCE des humains sont ce qui est en train de DETRUIRE ce monde.

Je vous aurai prévenus.

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Assidu
Séraphin


Nombre de messages : 412
Age : 55
Localisation : Sur Terre

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:50

J'ai relu les paroles du Pape:

[quote="mathieu
« S’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques », ».

« Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’Enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encourage à t’engager dans l’édification d’un nouvel ordre mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques ».

« Que son amour guide les peuples et éclaire leur conscience commune d’être une « famille » appelée à construire des relations de confiance et de soutien mutuel. L’humanité unie pourra affronter les problèmes nombreux et préoccupants du moment présent : de la menace terroriste aux conditions d’humiliante pauvreté dans laquelle vivent des millions d’êtres humains, de la prolifération des armes aux pandémies et à la dégradation de l’environnement qui menace l’avenir de la planète.

Le pape encourageait les efforts des artisans de paix et l’aide humanitaire en Afrique en disant : « Le Dieu qui s’est fait homme par amour de l’homme soutient ceux qui, en Afrique, agissent en faveur de la paix et du développement intégral, s’opposant aux luttes fratricides, pour que se consolident les transitions politiques actuelles encore fragiles et que soient sauvegardés les droits les plus élémentaires de ceux qui se trouvent dans de tragiques situations humanitaires, comme au Darfour et en d’autres régions de l’Afrique centrale ».

« Qu’Il incite les peuples latino-américains à vivre dans la paix et la concorde ».

« Qu’Il donne courage aux hommes de bonne volonté qui agissent en Terre Sainte, en Iraq, au Liban, où les signes d’espérance qui, s’ils ne manquent pas, attendent d’être confirmés par des comportements inspirés par la loyauté et la sagesse ».

« Qu’Il favorise les processus de dialogue dans la Péninsule coréenne et dans d’autres pays d’Asie, pour que, les dangereuses divergences étant surmontées, on parvienne, dans un esprit amical, à des solutions de paix cohérentes, ce qui est tant attendu de ces populations ».][/quote]

...et à moins d'être un illéttré, ou d'avoir l'esprit embourbé dans "ma petite croyance personnelle à la carte", je n'ai pas vu dans sa démarche quoi que ce soit qui aille dans les directives d'un ordre mondial maçonnique, bien au contraire.

Nouvel ordre mondial dans la bouche de Benoït XVI ne veut pas nécéssairement dire: " Nouvel ordre Mondial" tel que le voient les grandes multinationales et les pantins qui sont à leur solde. IL suffit de LIRE pour le constater. Benoît XVI désire une Paix totale à la surface du globe, une réunification des hommes main dans la main avec "l'enfant de Bétleem". Qui est contre ces paroles, est nécessairement ennemi de la Paix, de l'Amour, de la réunification autour du Christ, de la concorde, et partisan d'écraser les plus faibles.

Je comprends que les " Papophobes" qui grouillent sur le net soient inquiétés par des déclarations qui réduisent d'autant leurs propres églises, et essaient de détourner de leur sens le message d'Amour, de Paix et d'Unité, ils tentent déséspérément et visiblement de diviser les Catholiques de l'unité de leur chef ( Diviseur...en Grec donne Diabolos). Heureux celui qui a des Yeux pour voir !

Et là dessus on mélange un fratras de prophéties qu'on a survolé sans les comprendre. Le FAUX Pape, l'Anti-Pape sera le succésseur de Benoït XVI et non Benoït XVI lui-même. L'Anti Pape selon les prophéties sera mis en place par l'Antichrist et sa vermine. Et à la même époque (en parallèle avec l'anti-pape) il y aura le VRAI et DIGNE successeur de Benoït XVI le Pape Français Pierre II qui sera un Pape errant et chassé.

Le Pape Benoït XVI ne cautionne pas une "nouvelle tour de Babel" anti-Dieu, bien au contraire. La Mondialisation n'est pas un mal SI c'est une mondialisation AUTOUR du Christ, et c'est le message qu'il lance à l'humanité.

Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:31

Merci infiniment pour cette mise au point, Séraphin. Je partage entièrement ton point de vue Very Happy

Mais aussi, il faut comprendre les réticences de Vic même si nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord.
Je crois son combat sincère, honnête, légitime et dépourvu de haine. Dans ces conditions, chacun a le droit et même le devoir d'exprimer ses convictions sans qu'il y ait besoin de les censurer. N'est ce pas, après tout, le but d'un forum de discussion?

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: En 2000 ans...   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 14:34

Cher Philippe,

Ce que nous voyons ici est ce qui est en train de se passer dans la société : CENSURE ET SUPPRESSION DES LIBERTES ! Twisted Evil

Oh que oui, la vérité dérange ! Rolling Eyes Osez dire un mot de travers sur le Pape ou sur n'importe quelle autre autorité d'ailleurs, et l'on NIE TOUT EN BLOC, on vous traite d'affabulateur, de fou et d'idiot, et on vous CENSURE (= retrait de la LIBERTE D'EXPRESSION, une autre façon de vous "brûler" sur la place publique) ! Boulet Thumb down puker Crying or Very sad

Mes chers amis, vous allez devoir encore resserrer davantage vos oeillères, si vous ne voulez pas voir la vérité en face ! Mr. Green Car des abominations au sein de l'Eglise, malheureusement, vous allez encore en voir ! Shocked Cela ne fait que commencer. (Kissinger) en tant que conseiller du Pape, ce n'est que le début ! Surprised Twisted Evil


Vic.

P.S. : Cher Séraphin, ce que tu EVITES de voir, c'est que en plus de cet appel EN APPARENCE si correct du Pape à un NOUVEL ORDRE MONDIAL, il y a L'ENTRETIEN AVEC KISSINGER (AINSI QUE LA DEMANDE AFIN QU'IL DEVIENNE LE CONSEILLER DE BENOIT XVI !!!
Le stoppe à présent tous mes posts sur ce sujet. Je pense que tout a été dit. Shit

Message légèrement (pas assez) modéré par Leodia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 18:23

OK, cher Vic. Mais on peut tout de même rester un catho "indécrottable" tout en ayant parfaitement conscience du problème.

Pour preuve :

http://www.blog-oozap.net/?p=60

A chacun de se faire son opinion en son âme et conscience.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse...   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 20:16

Cher Philippe,

Je n'ai jamais dit le contraire ! Smile Catho, oui. Pigeon, non ! Very Happy

Et surtout, CHRETIEN avant tout ! Wink

Je tiens aussi à vous en donner une bien bonne (qui ne concerne pas le Pape, mais , Henry Kissinger), que j'ignorais encore jusqu'à présent... Confused

FIGUREZ-VOUS QUE KISSINGER EST... UN SATANISTE ! affraid affraid Twisted Evil

Oui, vous avez bien lu : le nouveau conseiller du Pape est un sataniste ! Surprised Thumb down puker

Le nom de Kissinger est en effet cité à plusieurs reprises par des témoins dans la liste des membres du Bohemian Grove, une société secrète sataniste ! Lien où l'on en parle : http://www.conspiration.cc/sujets/nom/bohemian_club.htm


Autres liens vous brossant un portrait très net de ce triste sire : http://voltair.free.fr/controle.htm
http://solidariteetprogres.online.fr/Lyn/Sectesetreligion.html


Le COMBLE des combles, et l'ABOMINATION des ABOMINATIONS ! pale Thumb down Boulet

Bon, OK, j'ai encore ouvert ma grande g... Mais à présent, vous connaissez tout de cet abominable scandale. Je la boucle pour de bon. Wink

Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:09

Oui, mais alors si Benoît XVI est vraiment le "pote" à Kissinger, comment interpréter l'analyse qui suit (et que personnellement je partage volontier)?

J'aimerais bien qu'on m'explique parce que franchement j'y perds un peu mon latin: shaking shakng2

LES ÉCRITS DE LYNDON LAROUCHE / 2 OCTOBRE 2006
FOI ET RAISON - BERNARD LEWIS LE BRITANNIQUE ET SES CRIMES

Suite à la polémique provoquée par les propos de Benoît XVI lors de son discours à Ratisbonne, le 14 septembre, Lyndon LaRouche a rédigé un texte dont nous publions ici une version abrégée. Il relève surtout l’arrière-plan stratégique et géopolitique de cette campagne, destinée à favoriser une confrontation avec l’Islam et un « choc des civilisations », tout en présentant le fondement scientifique d’un véritable dialogue des cultures.

Que les fidèles de l’Islam entendent mes avertissements, avant qu’il ne soit trop tard pour empêcher des conséquences terribles pour l’humanité dans son ensemble !

Jésus-Christ, le fondateur du christianisme, naquit sous le règne du funeste empereur romain Auguste et fut mis à mort, par crucifixion, sur ordre de Ponce Pilate, l’agent personnel d’un empereur Tibère ouvertement satanique, qui vivait à Capri avec sa suite d’adeptes de Mithra. La chronique de ces événements est fournie par les quatre récits des apôtres Matthieu, Marc, Luc et Jean. L’Evangile et les Lettres de Jean et les Lettres de Paul offrent une compréhension plus profonde de la mission chrétienne.

Les écrits de ces deux apôtres reflètent la science de la Grèce classique qui était, à l’époque, la plus haute forme de savoir, située aux antipodes du legs satanique du culte de Zeus et d’autres émanations réductionnistes du culte pythien de l’Apollon de Delphes, d’où naquit le pouvoir maléfique de la Rome impériale.

Les apôtres Pierre et Paul, ainsi qu’une multitude d’autres chrétiens, furent tués par un empire romain intrinsèquement pervers depuis sa conception, comme l’est son incarnation actuelle, se présentant par exemple sous forme de l’idée qu’un agent de renseignement britannique comme Bernard Lewis se fait des objectifs de l’empire britannique aujourd’hui. (...)

Pourquoi cette fraude médiatique contre le Pape ?

Juif de naissance, Jésus-Christ fut assassiné parce que Rome voyait en lui la menace de rétablissement d’un Etat juif. Les principaux apôtres du Christ étaient Juifs, et une étroite collaboration se développa entre l’apôtre Pierre et le grand enseignant Philon d’Alexandrie. La meilleure illustration de la relation exemplaire du juif et du chrétien avec l’Islam est la collaboration entre Charlemagne et le califat de Bagdad. Il devrait toujours en être ainsi, comme le montra le grand théologien de la Renaissance, Nicolas de Cues, dans La paix de la foi.

Cependant, depuis le rôle dirigeant de Charlemagne pour instaurer un œcuménisme entre chrétiens, juifs et musulmans, le legs de la Rome impériale, responsable du meurtre de Jésus Christ et de quantités de chrétiens, a constamment cherché à réaffirmer le système oligarchique de règne impérial en faisant en sorte que chrétiens, juifs et musulmans se sautent mutuellement à la gorge, comme nous le voyons aujourd’hui avec la présentation frauduleuse, orchestrée par la presse, d’un extrait du discours du pape Benoît XVI. L’histoire de l’empire britannique jusqu’à ce jour, avec les menées de Bernard Lewis, du Bureau arabe, illustre bien comment une oligarchie financière de type vénitien utilise les guerres de religions comme instrument de mise en place d’un règne impérial. Aujourd’hui, elle tente d’utiliser également la « mondialisation » pour éliminer l’institution de l’Etat-nation souverain.

À cet égard, l’action corruptrice de la presse internationale laisse craindre un effort pour faire assassiner Benoît XVI, un Pape qui n’est pas particulièrement aimé des amis de Lynne Cheney dans le Londres de Liz Symons, et pour en faire porter le chapeau au monde islamique.

En effet, la diffusion de cette présentation frauduleuse du récent discours de Benoît XVI sur l’œcuménisme doit être comprise comme une nouvelle expression de la propagande lancée par Bernard Lewis, du Bureau arabe (désigné pour contrôler les agents britanniques formés à Harvard que sont Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski et Samuel P. Huntington, avec son « choc des civilisations »). Tout comme l’empire chercha à saper la collaboration œcuménique entre chrétiens, juifs et musulmans à travers les croisés normands dirigés par Venise, la faction libérale anglo-hollandaise de la finance internationale actuelle a créé et promeut le dogme satanique du « choc des civilisations », avec l’aide d’Américains corrompus comme Kissinger et Huntington, et aussi de fanatiques proches de Bush, dont les croyances s’apparentent aux fondements essentiels d’une secte satanique
(...)

Amicalement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:48

Il me semblait avoir été très claire sur ce qui pouvait ou non être traité sur ce forum. Les critiques sur le Pape n'ont pas leur place ici.

Je vous demande donc une dernière fois de ne pas mettre notre Saint Père en cause sur ce forum et cela d'aucune façon même si cela vous paraît légitime ou bénin.

Merci.

Je me vois donc dans l'obligation, une fois de plus de censurer vos messages.

Leodia

Ps : Vous pouvez en penser ce que vous voulez : que je suis stupide, intransigeante, dictatoriale ou ce que vous voulez ou que les bras vous en tombent, il n'empêche que je ne tolèrerai aucune critique sur Notre Saint Père et ce quelle qu'elle soit.



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:56

Bonsoir


Dernière édition par chataîgne le Ven 28 Aoû 2009, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 21:58

Absolument, Châtaigne!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:01

Que penses-tu de mon nouvel avatar...?

J'en appel à notre Dame du perpétuel Secours ....Pour ce cas là...!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:05

Il me plaît beaucoup...quoi que le précédent était pas mal non plus Wink

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:39

Bonsoir Chataîgne,

Il y a déjà bien assez de Catholiques qui critiquent l'Eglise et qui veulent sa ruine, qui critiquent le Saint Père parce que il est trop conservateur et pas assez permissif, parce qu'il défend l'Eglise, son unité parce qu'il s'oppose à une société qui ne respecte plus la vie. Critiquer Notre Saint Père Benoît XVI est très grave car le nombre de ses ennemis est déjà amplement suffisant sans que les vrais Catholiques, les derniers s'y mettent aussi.

Notre Saint Père est notre dernier rempart contre le mal, la seule chose qui nous prémunisse encore de la première vague déferlante de persécutions à l'encontre des Chrétiens qui sera menée par l'Antichrist cfr prophéties de Fatima, Garabandal, épîtres etc.

Nous devons rester forts et inflexibles à ce sujet et ne laisser aucun soupçon envahir nos coeurs. Le mal cherche toutes les failles.

C'est la raison de mon inflexibilité à ce sujet et j'espère que Toi, comme Philippe comme Vic en serez, bientôt, en y réfléchissant, totalement convaincus.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.


Dernière édition par le Lun 04 Déc 2006, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 22:40

Bonsoir Chataîgne,

J'ai voulu te le dire. Ton nouvel avatar est magnifique!

Amicalement

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
vicflame
Assidu



Nombre de messages : 1231

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: A Philippe...   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 23:10

Cher Philippe,

Ton post pertinent et avisé a retenu toute mon attention... Je te réponds brièvement en message privé. Wink

Si nous ne pouvons plus nous exprimer ouvertement ici, nous pourrons néanmoins toujours le faire par e-mail ou message privé.

Amicalement, Vic.
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyLun 04 Déc 2006, 23:28

Bonsoir Vic,

Je pense qu'il est clair que l'on peut s'exprimer ouvertement sur ce forum. Ce qui n'est pas permis c'est de critiquer ouvertement et grossièrement le Pape et/ou l'Eglise. En ces temps si difficiles pour tout Catholique, il me semble que c'est évident. Nous devons, au contraire, nous unir pour défendre et notre Saint Père et l'Eglise.

Si vous souhaitez poursuivre vos critiques contre le Pape et l'Eglise, rien ne vous empêche, en effet, de le faire en privé mais le risque de pervertir vos coeurs n'en sera pas moins réel.

Je vais, une fois n'est pas coutume, utiliser une de tes expressions, Vic : je vous aurai prévenus....

Je prie pour vous et pour le salut de vos âmes afin que le mal ne vous cueille pas sur sa route et ne vous enlève pas à l'amour de Dieu.

Amicalement
Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Michaeli Panem
Assidu
Dr.Michaeli Panem


Nombre de messages : 628
Localisation : La belle province

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 03:19

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je voudrais dire que je porte mon total appui à Léodia dans les deux affaires qui font controverse en ces temps-ci sur le forum et j'espère que je n'offusquerai pas personnes par ce que je vais dire, ce n'est surtout pas mon but, je le fais par nécessité.

Léodia se donne corps et âmes au bon fonctionnement de ce forum et je trouve totalement déplacé, irrespectueux et pas très représentatif de l'Esprit de Jésus quelques propos qui se sont dit aujourd'hui.
Pourquoi devrait-elle supporter toutes ces insultes qui lui tombe dessus, les précédents forums ont fermés pour moins que cela, est cela votre but, Satan en serait bien contant vous ne croyez pas.

Les règles du forum étaient à la vue de tous à l'inscription, alors respectés-les, sinon l'anarchie règnera.

J'ai trouvé insultant les attaques qui ont été faîtes contre le Pape et approuve leurs suppressions, ah l'esprit protestant même les catos en grande majorité dans nos sociétés en sont atteints, perçons le navire il finira bien par coulé et il y aura des cris et des grincements de dents. Au lieu de tout cela unissons-nous derrière notre Pape car c'est Dieu par L'Esprit-Saint qui l'a élu, iriez-vous donc contre l'Esprit-Saint maintenant, puisqu'il a reçu autorité sur l'Église, n'a-t-il pas le droit de fréquenter qui il veut, Jésus n'a-t-il pas manger et discuter avec des voleurs et des dépravés.

Cher Vic toi qui adore presque comme un Dieu la démocratie franc-maçonne et la liberté d'expression , tu prouve les effets pervers de cette liberté mal encadré en accusant faussement à de nombreuses occasions Léodia, en l'insultant en la traitant de stupide et en disant d'elle qu'elle renie les écritures par son reniement de l'apostasie à venir, je la trouve saintement patiente à ton endroit car il y a longtemps que moi je t'aurait coupé cette liberté d'expression anarchique dont quelquefois tu fais preuve, malgré que bien souvent tes post sont très utiles à la mise en garde contre les dérives du monde, tu aurais tout simplement avantage a y aller plus doux, ça serait tout autant sinon plus instructif.
« Heureux les doux, car ils auront la terre en partage ».

J'invite tout le monde à redire la prière du forum et de nous tenir unis derrière le Pape et obéissant au magistère de l'Église, sinon de faire alors comme la majorité des catholiques de l'occident et de forniquer avec les protestant par leurs éternels esprits contestateurs de l'autorité. L'Église catholique n'est pas une démocratie, heureusement d'ailleurs car quand elle le deviendra, elle ne sera plus catholique mais anti-christique.

Écoper, écoper, écoper et écoper par vos prières, vos louanges, vos bonnes œuvres et votre obéissance. Amen !


Vogue, sainte Nef


Par delà la tempête qui gronde,
règnent le Calme et la Paix.
Par delà les ténèbres sombres,
rayonnent Lumière et Vie éternelle.

Ô ! noble et glorieux Vaisseau,
vogue, sainte Nef de l'universelle Église,
car ces temps, sont temps de tourmentes,
et l'ennemi a pris pied sur le pont,
tramant d'être, seul maître à bord,
au dessus du bon pape et de tout ce qui est Dieu,
prenant le cap de l'insatiable nouveauté,
et s'égarant vers de fausses libertés,
adorant l'homme et oubliant Dieu,
tournant le dos au Phare des plus Lumineux,
et délaissant la Voie d'une pure sûreté.

Ah ! Lève Seigneur, oui ! lève Seigneur,
au sein de l'unique Église,
sainte, catholique et apostolique,
une armée de glorieux apôtres,
blindée de Ton Esprit divin,
portant secours et assistances,
à Ton humble et saint Vicaire,
pour qu'enfin se taise l'hérésie,
de tous ces conteurs de fables,
par l'amour de Ta sainte liturgie,
et du respect aux saints sacrements,
pour ramener ainsi, les souffrantes brebis,
vers de saints et paisibles pâturages.

Seigneur, ô ! Saint Seigneur,
entend mon humble et ardente prière,
et apporte-nous Ton indispensable Secours.
Pour la plus grande gloire de notre Dieu, trois fois saints,
pour le salut de nos misérables âmes,
et pour le triomphe de Votre divine Église. Amen !


Dr. Michaeli Panem Achevé le 23 octobre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/drmichaelipanem/
chataîgne
Assidu



Nombre de messages : 404

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 07:32

Bonjour


Dernière édition par chataîgne le Ven 28 Aoû 2009, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuya
Assidu
fuya


Nombre de messages : 741
Age : 44
Localisation : france

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 12:52

Je partage totalement l'avis de Léodia et du Doc. De toute façon entre info et désinformation ou intox il est difficile de faire la part des choses. Le malin sait bien s'y prendre Pour moi Dieu à choisi Benoit XVI et c'est en Dieu que j'ai confiance pas aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Assidu
Frank


Nombre de messages : 1027

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 15:17

Merci Dr.Michaeli pour ton si juste message.
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Appui à Benoît XVI   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 19:19

Bonjour,

J'appui totalement ce que Léodia et Michaeli ont dit. En tant que catholique il nous faut rester fidèles à Notre Saint Père le Pape Benoît XVI. Il faut bien lire ses discours tout comme ceux de Jean-Paul II: ils essaient de contrecarer le Nouvel Ordre mondial franc-maçon en proposant un nouvel ordre mondial évangélique. On voit les progrès en matière oecuménique avec les Grecs orthodoxes. Il nous faut rester fidèles jusqu'au bout.

Union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 22:44

Chers tous,

Obéissance au pape oui, entièrement d'accord avec vous tous mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent...

Pour répondre très brièvement à Michaéli « Heureux les doux, car ils auront la terre en partage ».

je répondrai qu'il est dit aussi "Heureux ceux qui ont faim et soif de Justice car ils seront rassasiés" et suis intimement persuadé que c'est le cas de Vic.

Alors ne pas confondre douceur et mièvrerie car la Vérité étant indivisible, ces vertus ne peuvent aller l'une sans l'autre!

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:   Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pape appelle a un nouvel ordre mondial........ :shock:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: