Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:52

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 01:38

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
La bataille du  Saint Rosaire est commencée Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La bataille du Saint Rosaire est commencée

Aller en bas 
+2
blanche
nonauidolmodern
6 participants
AuteurMessage
nonauidolmodern
Habitué



Nombre de messages : 23

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:46

SUPRA URGENT!!!!!
LA BATAILLE COMMENCE NOUS POUVONS FAIRE FUIR SATAN GRACE A L'EUCHARISTIE ET LE SAINT ROSAIRE
ORIGINE DU ROSAIRE PAR SAINT DOMINIQUE
Saint Dominique ,voyant que les crimes des hommes mettaient obstacles à la conversion des albigeois , entra dans une fôret proche de Toulouse et y passa trois jours et trois nuits dans une continuelle oraison et pénitence .Il ne cessait de gémir ,de pleurer et de se macérer le corps à coups de discipline ,afin d'apaiser la Colère de Dieu,de sorte qu'il tomba à demi mort. La Sainte Vierge lui apparut accompagnée de trois princesse du Ciel et lui dit:
"Sais-tu de quelle arme la Sainte Trinité S'est servie pour réformer le monde?"
-Oh Madame , répondit-il ,Vous le savez mieux que moi ,car , aprés votre Fils Jesus-Christ ,Vous avez été le principal Instrument de notre Salut.
-Elle ajouta:"Sache que la principale pièce de batterie a été le Psautier angélique , qui est le fondement du Nouveau Testament ; c'est pourquoi , si tu veux gagner à Dieu des coeurs endurcis, prêche Mon Psautier (Nom du Rosaire à cette èpoque)".à suivre
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyLun 25 Fév 2008, 11:21

Bonjour,

et suite :

La Bienheureuse Vierge MARIE a dit aussi à saint Dominique

" Un jour , par le Rosaire et le Scapulaire , je sauverai ce monde ."

J'ai lu cette petite phrase dans le livre du Révérend Albert J.M.Shamon

" Puissance du Rosaire ]" où sont donnés de nombreux exemples de cette puissance pour les personnes, pour les nations, le Rosaire , arme pour la Paix.

Petit livre déjà connu , que j'apprécie beaucoup , surtout en ce moment.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyMer 05 Mar 2008, 02:56

Je serais pour une nouvelle croisade au Rosaire.Imaginer que chaque meme de ce forum décide de dire un rosaire par jour mais aussi ,il doit trouver une autre personne qui le dit une fois chaque jour.Ainsi de suite,la nouvelle personne dit son rosaire quotidien mais doit trouver une nouvelle personne pour dire son rosaire a tous les jours......et,ainsi de suite.Pour la paix,pour l'église,les pretres et la conversion des coeurs....Qu'en dite vous?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyMer 05 Mar 2008, 05:56

Je suis partante ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyMer 05 Mar 2008, 21:48

Prier le Chapelet ,avec recueillement , avec le coeur, chaque jour , est une idée à suivre...et à partager.

DIEU a soif de prières sincères , de notre Amour .

Sainte -Thérèse de l'Enfant-Jésus a écrit : " à la fin du jour, vous serez jugés sur l'Amour "

En union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Assidu
Francesco


Nombre de messages : 498

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 06 Mar 2008, 00:47

Ce qu'il faudrait ,c'est d'avoir comme un petit formulaire d'engagement ou carte de membre a signer pour chaque nouvelle personne qui VEUT s'engager sur cette voie.Le danger se trouve,il me semble dans le fait que si une personne arrete de chercher,la lignée est brisée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/index.htm
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 06 Mar 2008, 10:48

Bonjour à tous,

Bien sûr c'est une bonne idée mais personnellement il me semble que prier déjà le chapelet en méditant chaque mystère me paraît bien. Question de temps ...

Il me semble qu'il ne faut pas tomber dans la surenchère des prières vocales : on parlait l'autre jour des quinze oraisons de Sainte Brigitte. Il vaut mieux être ferme et constant dans ce que l'on fait que de se disperser pour finalement tout abandonner. Ce n'est pas une critique. C'est juste une réflexion personnelle.

D'autre part, on connaît l'importance que Jésus accorde à la prière contemplative....alors, un chapelet par jour me paraît un engagement possible. Maintenant, certains ont peut-être plus de liberté, de temps....


Bien fraternellement,
Que l'Esprit Saint nous sanctifie par Sa grâce:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:21

Bonsoir à tous,

Je suis comme vous persuadée de la valeur de la récitation du rosaire mais comme le dit Emmanuelle, avec la meilleure volonté, je n'y arrive pas, travailler, courrir, faire à manger, le ménage, des activités annexes, le forum, la famille, l'écoute des autres... bref le temps...
Je ne peux donc pas, pour le moment, m'engager à prier le rosaire tous les jours, je mentirais.

Leodia



********************************




Que les Coeurs Unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:01

Citation :
Je ne peux donc pas, pour le moment, m'engager à prier le rosaire tous les jours, je mentirais.

Moi aussi je mentirais si je disais que je m'engage à prier un rosaire par jour, mais prier le rosaire, ne serait ce qu'un pater et un ave du rosaire c'est tout-à-fait différent. Je pense que le Seigneur regarde davantage les intentions du coeur que les actes et il connaît mieux que nous nos limites.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Assidu
blanche


Nombre de messages : 215

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyJeu 06 Mar 2008, 21:56

Je dois être honnête, je ne pourrai pas non plus réciter un Rosaire par jour. Par contre , il y a quelque temps, je participais assez souvent à la prière du Chapelet diffusée par Radio Notre Dame en direct de Lourdes à 15 h 30 . Je m'en étais éloignée un peu , et je suis incitée à y revenir. A mon avis , il ne faut pas se contraindre à la prière mais s'y préparer calmement, sincèrement...et tous les jours , plus ou moins longtemps venir à ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Assidu
Danielle


Nombre de messages : 1850
Localisation : Québec Canada

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptyVen 07 Mar 2008, 04:35

Alors nous y allons avec un chapelet par jour ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle974
Assidu
emmanuelle974


Nombre de messages : 105
Localisation : Réunion

La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée EmptySam 08 Mar 2008, 10:47

Ok pour moi,
Je trouve que prier le chapelet le matin en allant au travail me remplit de paix,

Bonne journée à tous,

Que l'Esprit Saint nous guide toujours:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Saint Rosaire est commencée   La bataille du  Saint Rosaire est commencée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Saint Rosaire est commencée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: Bible - écritures - théologie - vie des saints :: Bible et écritures-
Sauter vers: