Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE EmptyMer 21 Déc 2005, 22:38

Bonjour à tous,

Je vous invite à visiter ce nouveau forum créé par Voclin :

http://divinevolonte.superforum.fr/index.htm

Il s'agit d'un forum axé sur la méditation, la prière et la recherche sur les écrits des Pères de l'Eglise, des mystiques et des Saints qui s'inscrivent dans le plan de Salut de Dieu.

Je viens d'y lire un article très intéressant sur "le grand avertissement de Garabandal et sur les liens avec Saint Padre Pio". Je vous invite à découvrir ce post en suivant ce lien :

http://divinevolonte.superforum.fr/forum23-LE-GRAND-AVERTISSEMENT.htm

J'espère de tout coeur que ce nouveau forum sera un nouveau lieu d'échanges et apportera à tous de quoi fortifier sa foi et son amour pour notre Seigneur trine et notre Sainte Vierge Marie.

J'en profite pour vous rappeler également l'excellent forum de théologie animé par Arnaud Dumouch : "Docteur Angélique" dont je vous rappelle le lien : http://docteurangelique.forumactif.com/index.htm

Voici donc trois forums catholiques aux desseins différents :
Le nôtre :
Coeurs Unis en Jésus et Marie : qui traite principalement d'actualités et d'eschatologie
Celui de Voclin : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE qui vise la connaissance des écrits de l'église, la méditation, la réflexion
Celui d'Arnaud Dumouch : Théologie spirituelle, témoignages, discernement, discussions diverses.

Ces trois forums sont donc complémentaires et leur fréquentation ne peut que nous aider à affermir notre foi et faire grandir nos connaissances, nous donnant arguments et force dans ce monde si difficile.

Que les coeurs unis de Jésus vous protègent et vous guident.

Leodia


Dernière édition par le Sam 03 Juin 2006, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE EmptyMer 21 Déc 2005, 23:12

Chère Leodia,

Merci pour l'info Very Happy . Pour ma part, je ne voudrais pas déserter celui-ci.

Avec toute mon amitié

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Leodia
Rang: Administrateur
Leodia


Nombre de messages : 2878

Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE EmptyMer 21 Déc 2005, 23:32

Cher Philippe,

Je n'invite certainement pas à la désertion de ce forum! Et je te remercie pour ce cri du coeur. Je suis bien entendu de ton avis, ce forum nous apporte beaucoup et nous formons une belle communauté. Mon information n'a d'autre but que de permettre à ceux qui le souhaitent d'approfondir certains aspects de leur foi qui ne sont pas nécessairement tous développés sur notre forum.

Je suis actuellement occupée à lire le deuxième tome des prophéties de Marie-Julie Jahenny et j'espère pouvoir vous en donner une synthèse très bientôt.

Certains passages sont particulièrement douloureux car ils donnent une image très précise de ce que sera la passion de l'Eglise et de la France.

Que les coeur unis de Jésus et Marie nous protègent et nous guident.

Leodia
Revenir en haut Aller en bas
pierre-j
Invité




Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE EmptyMer 21 Déc 2005, 23:44

bonsoir a tous et toutes, merci Leodia pour cette annonce, qui me tient personnellement a coeur pour un sujet que je connais bien, j'en profite pour vous souhaiter a tous et toutes un noel fervent en union avec les deux coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE EmptyDim 25 Déc 2005, 22:19

Citation :
Je suis actuellement occupée à lire le deuxième tome des prophéties de Marie-Julie Jahenny et j'espère pouvoir vous en donner une synthèse très bientôt.

Avec plaisir!
Il est en effet très important de se soutenir et s'éclairer les uns les autres pour ces temps qui s'annoncent de plus en plus difficiles et confus.

En attendant, joyeux Noël à toutes et à tous en vous souhaitant aussi une excellente fin d'année.

En communion de prières

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE   Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouveau forum : APÔTRES DE LA DIVINE VOLONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Bienvenue - Charte du Forum - Communications :: Communications-
Sauter vers: