Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réflexion dans la fraternité (Nicolas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas
Assidu
Nicolas


Nombre de messages : 6217
Age : 53
Localisation : Hérault (34)

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)    Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  EmptyMer 29 Jan 2014, 14:40

Bonjour à toutes et à tous,
Sœurs et frères en CHRIST





Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT dans l’amour, la paix et la joie, j’ai pris conscience de la direction de mon état d’esprit actuel, l’ESPRIT SAINT m’a ouvert donc mon esprit et m’a élancé vers une réflexion qui est d’allé vers l’amitié fraternelle pour mieux soutenir l’Unité des Chrétiens.
Par le Souffle de SON ESPRIT, je reviens parmi les sœurs et frères en CHRIST de tous les forums.

Je vous demande tous pardon de l’aveuglement qui m’a conduit à me fermer petit à petit, jusqu’à laisser tomber ma foi dans l’amitié de chacun(e) d’entre vous.





Gloire au PÈRE, au FILS et au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles.
Amen !






Amitiés, fraternellement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
ami de la Miséricorde
Assidu
ami de la Miséricorde


Nombre de messages : 12430

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)    Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:24

Bonjour Nicolas,

Votre retour fait très plaisir.  cheers 

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)    Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:50

Bonjour Nicolas,

 Very Happy  Une petite voix m'avait dit que mon voisin diocésain reviendrait, et elle ne s'est pas trompée ! salut 

Bienvenue ainsi qu'à Marie-Etoile !

Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la fraternité (Nicolas)    Réflexion dans la fraternité (Nicolas)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion dans la fraternité (Nicolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: