Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 7 mai : Bienheureuse Marie-Louise Trichet
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 08:00

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 07:25

» 6 mai : Saint Jean Porte Latine
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 06 Mai 2024, 07:38

» La fausse religion universelle et Astana
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar remi dec Dim 05 Mai 2024, 18:29

» 5 mai : Vénérable Michel Le Nobletz
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 05 Mai 2024, 00:07

» 4 mai : Bienheureux Jean-Martin Moyë
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 04 Mai 2024, 06:50

» 3 mai : Invention de la Sainte Croix
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 03 Mai 2024, 01:52

» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Les intempéries  en France : signe des temps... Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les intempéries en France : signe des temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyLun 20 Jan 2014, 09:45




... Après avoir suivi les intempéries vécues dans les Alpes Maritimes et le Var ce week-end, voici en témoignage, quelques images, entre d'autres, qui font froid dans le dos. Dilemne ce matin : le Var n'était pas déclaré en alerte rouge, seulement en alerte orange. Il eut fallu pour cela que tout le département soit concerné par ce "tsunami" comme l'a énoncé le maire de La Londe les Maures.

... Invitation à la prière sincère et confiante, les yeux tournés vers le Ciel...

En partage : - http://videos.tf1.fr/jt-we/2014/intemperies-dans-le-var-plusieurs-habitants-portes-disparus-8350001.html




En union de prière,
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptySam 25 Jan 2014, 07:26



- http://www.sudouest.fr/2014/01/24/intemperies-premieres-caves-inondees-trente-interventions-dans-les-pyrenees-atlantiques-1440206-4018.php


... A nouveau, notre beau Sud-Ouest de la France est touché par les intempéries. Offrons notre Sainte Eucharistie de ce jour afin  que le maximum soit épargné ! Quand on a vécu soi-même une telle désolation, on ne peut que compatir.

Très bonne et sainte journée, en ce jour de la fête de la conversion de St Paul et de St Ananie, compagnon de St Paul.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyMar 30 Sep 2014, 07:25

- http://www.midilibre.fr/2014/09/29/intemperies-dans-l-herault-vos-images,1057998.php

Parce que cela se passe pas loin de chez moi, parce que j'ai expérimenté personnellement les douloureux méfaits de ces fameux épisodes cévenoles, nous ne pouvons qu'avoir compassion et aussi prier pour les personnes au coeur de la tourmente.

... Seigneur, prends pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyVen 10 Oct 2014, 11:38

- http://www.francetvinfo.fr/meteo/direct-inquietude-dans-le-gard-place-en-vigilance-orange_715879.html#xtor=EPR-51-[direct-inquietude-dans-le-gard-place-en-vigilance-orange_715879]-20141010-[bouton]


... Notre beau Sud de la France est particulièrement touché par ces fameux épisodes cévenols, chaque année. Cette année, après Montpellier, c'est Nimes qui paie le prix fort en ce moment.

Dans le silence de nos coeurs, prions en ce vendredi pour tous ceux subissant les orages et pluies diluviennes qui détruisent tout sur leurs passages, et occasionnent de nombreuses souffrances.  

Union de prière.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyMar 23 Juin 2015, 14:35


... Ils sont nombreux les signes des temps en ce moment pour celui qui essaie de comprendre !

Celui-ci a retenu mon attention... et je vous le partage :

- http://sud-ou-est.fr/canicule-le-bassin-darcachon-entierement-evapore-dans-la-nuit/

Complètement "détraqué" le temps en ce moment ! Cela rappelle ce proverbe : "Drôle de temps, drôle de gens".

Bien fraternellement,
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyMer 22 Juil 2015, 08:00

Bonjour,

Alors que l'air était devenu irrespirable depuis deux jours, un insistant orage d'une rare violence s'est abattu sur ma ville, hier soir. Déjà fatiguée d'un long voyage m'ayant conduit à Lourdes, Limpias, Garabandal, Santo Toribio et aussi de difficultés dans mon travail au retour d'une semaine de vacances, il m'a fallu essuyer les stigmates laissées par ce violent orage cool-blue

C'est vous dire que ce matin, je me sens comme une "vieille mémée" ayant traversé toutes les épreuves de la vie, mais incroyablement, je remercie du fond du cœur cette belle Création de Dieu qu'est la Terre car tout semble reprendre vie au petit jour.

Qu'elle est belle ta Création, Mon Dieu ! Quelle Intelligence, quel Amour Tu as mis à créer le Ciel et la Terre... Incroyable à concevoir pour un simple humain !

Merci, Mon Dieu, Merci.

Et voilà que très tôt ce matin, je m'interrogeai sur le Soleil, et, en partage, je vous livre ce lien qui a retenu mon attention :

- http://www.astronoo.com/fr/articles/lumieres-du-soleil-et-longueurs-d-onde.html

Très bon et saint mercredi à tous,
Françoise. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Les intempéries en France ... et dans le monde : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyMer 22 Juil 2015, 14:52

Re-bonjour,

Alors qu'une amie du forum m'envoie ce lien :

- https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=55406&check=&SORTBY=1

... je vous demande instamment de prier avec moi pour qu'une inondation ne s'abatte pas sur ma ville. En effet, un nouvel orage vient de se déclarer depuis un petit moment et à nouveau des masses importantes d'eau sont en train de tomber sur le sol asséché... je crains le pire si cela ne se calme pas !

L'heure de la miséricorde approchant (15 h) je demande à ceux qui le peuvent de bien vouloir se joindre à moi dans la prière afin que l'orage s'éloigne.

Merci d'avance !

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... EmptyJeu 23 Juil 2015, 07:33

Bonjour,

... Merci Ami de la miséricorde d'avoir prié avec moi à 15 h hier après-midi... Nos prières ont été efficace puisque l'orage s'est éloigné vers 15H30... Malheureusement, d'autres orages sont annoncés aujourd'hui, donc restons en union de prière.

Ce matin, je regardais le ciel et de curieux nuages avec des formes un peu inédites pour moi étaient visible... Et voilà qu'ouvrant ma boite mail, je tombe sur cette information :

- http://www.bengarneau.com/2015/07/un-enorme-rouleau-de-nuages-enveloppe-moscou.html

Dois-je en conclure que le temps de ce mois de Juillet 2015 est bien surprenant, même chez les moscovites ?

Très bon Jeudi à tous, dans la Paix, la Joie et l'Amour de Dieu.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intempéries  en France : signe des temps... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en France : signe des temps...   Les intempéries  en France : signe des temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intempéries en France : signe des temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe des temps
» Signe des Temps : L'Escorial
» Changements terrestres : est-ce un signe de la fin des temps ?
» ... Et les profanations continuent... signe des temps.
» La Miséricorde : "un signe pour les derniers temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Aliis rebus :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: