Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
L'événement se produira bientôt Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
L'événement se produira bientôt Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
L'événement se produira bientôt Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'événement se produira bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

L'événement se produira bientôt Empty
MessageSujet: L'événement se produira bientôt   L'événement se produira bientôt EmptySam 26 Nov 2005, 22:18

L'événement se produira bientôt (l'avertissement ???)
Message du Seigneur au Père Melvin Doucette Lundi le 8 août 2005
Ce matin j’ai passé mon temps de prière avec Jésus et notre Père du ciel.
C’est Jésus qui m’a parlé d’abord:

«Melvin, mon frère, je t’aime. En ce lundi matin, allons rendre visite à notre Père.» Le coeur joyeux, j’ai accepté cette invitation et Jésus m’a emmené au pied de l’immense escalier blanc, que nous avons monté ensemble jusqu’au trône de Dieu le Père. Là, je me suis agenouillé en adoration en sa présence, puis le Père s’est adressé à nous en ces termes:

«Bienvenue à vous, Jésus et Melvin, et venez vous asseoir près de moi. Jésus, mon Fis, ton œuvre progresse dans le monde, mais elle connaît des reculs dans certains pays. Il arrivera un événement retentissant qui incitera un grand nombre à te suivre, Jésus, mon Fils.

«Melvin, mon fils, je te bénis de même que tous mes fils et toutes mes filles du monde entier.
Un événement doit survenir bientôt, qui réveillera les êtres humains et les amènera vers mon Fils Jésus.
L’athéisme se répand partout et des gens sont en train de construire ce qu’ils considèrent leur paradis dans leur petit coin du monde.
Ils recherchent les plaisirs terrestres, mais rejettent ma loi morale. Il est temps que ces enfants qui sont miens se réveillent et reconnaissent leur Père qui les a créés et Jésus, leur Sauveur, qui a souffert et est mort pour les racheter tous.
Vous tous qui croyez, demeurez fermes dans la foi et continuez à prier chaque jour.
Intercédez pour ceux qui n’ont pas la foi et soyez de bons exemples pour tous.
L'événement se produira bientôt et secouera une multitude de personnes. Soyez vigilants et priez.

Je vous bénis tous.»
Revenir en haut Aller en bas
nonauidolmodern
Habitué



Nombre de messages : 23

L'événement se produira bientôt Empty
MessageSujet: Re: L'événement se produira bientôt   L'événement se produira bientôt EmptyDim 27 Nov 2005, 19:26

Merci Steph pour ton intérét a propager la vérité qui nous rendra libre
Je suis pour préparez les hommes à ce grand avertissement par la priere l'offrande de nos messes unis au souffrance du Christ pour que la majeures partis des hommes disent OUI à DIEU AMOUR qu'il ait la forces de se repentir lorsqu'il verront leur pauvreté et leur manquements à l'amour mais qu'ils sachent que méme a cette heure DIEU LEUR FERA MISERICORDE s'ils craignent l'enfer ou qu'ils veulent vivre selon l'amour qui leur a trop longtemps été cacher par les fausses doctrines du mal les éloignants de la merveilles d'amour que Dieu a mis en eux demander pardons dés maintenant à Dieu et il vous aidera à vous relever et vous préparera à dire un grand OUI a celui qui a tous souffert pour nous pour nous rendres toute la dignité que nous avons perdus en suivant le non amour et la peur et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'événement se produira bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Père Melvin Doucette-
Sauter vers: