Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:35

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 00:22

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar remi dec Hier à 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

» 10 avril : Saint Fulbert de Chartres
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 08:01

» 9 avril : Bienheureuse Célestine Faron
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 08 Avr 2024, 23:04

» 8 avril 2024 Annonciation
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 07 Avr 2024, 23:32

» 7 avril 2024 Dimanche de la Miséricorde Divine
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 06 Avr 2024, 23:57

» 5 avril : Saint Vincent Ferrier
Lâchez prise immédiatement ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 04 Avr 2024, 23:48

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lâchez prise immédiatement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphane
Assidu



Nombre de messages : 628

Lâchez prise immédiatement ! Empty
MessageSujet: Lâchez prise immédiatement !   Lâchez prise immédiatement ! EmptySam 26 Nov 2005, 21:59

MESSAGE DE MARIE REÇU PAR CAROL AMECHE - LE 31 JUILLET 2005.

Ce message a été transmis publiquement par l’intermédiaire de Carol Ameche,
lors du rassemblement du groupe de prières.

« Mes très petits, je suis votre Mère Immaculée, mes enfants. Je viens à nouveau avec la gloire qui m’a été donnée par le Père, avec tout le pouvoir qui est mien, à cause de Lui.
Je vous demande aujourd’hui, en ce dernier jour du mois dédié au Précieux Sang de mon Fils, de passer le reste de cette journée en louangeant le Père pour les souffrances, la mort, le sang de Jésus qui vous a purifiés, le sang de Jésus qui continue de vous nourrir et de vous purifier; le sang de Jésus que je vous ai demandé, dans le passé, de déverser sur toutes les personnes pour qui vous priez… plus particulièrement celles qui s’en vont dans l’éternité, particulièrement celles qui sont les ennemis de l’Église, les ennemis du Dieu Trinitaire et de moi-même, vos ennemis, mes enfants.
Parfois vous savez qui elles sont; la plupart du temps c’est subtil et caché. Mais vous savez que l’ennemi travaille contre vous tous en tant que grand Corps du Christ.
Dans le sang de Jésus se trouve votre première défense, et que la bataille augmente maintenant, et que très très bientôt, vous verrez les signes de l’escalade du plan de Satan.

Du temps vous a été donné, mes enfants, pour plus de conversions
et néanmoins les évènements poursuivront leur cours.
Mes enfants, je vous demande de vous servir de la guérison qui est donnée dans le sang du Christ. Demandez à Jésus de déverser son Sang sur vous et de vous décharger du fardeau, mes chers miens.
Comme cela vous retient…
comme cela vous accable…
comme cela vous amène à être distraits, désappointés, de toujours avoir des attentes, des désirs ou des besoins qui pourraient reposer aux pieds de mon Fils Bien-Aimé.
Souvenez-vous que c’est Lui qui a porté la croix le premier,
Lui qui vous invite à porter vos croix, mais pas d’être submergés en elles,

mes enfants. Portez votre croix de façon légère, en réalisant que ce n’est pas le grand fardeau qui la rend ainsi, en réalisant avec joie que ce n’est pas la grande tristesse qui semble l’alourdir lorsque vous y êtes fixés.
Encore une fois, le résultat de chaque événement dépend de vos choix, mes enfants.
Choisissez d’être joyeux; choisissez de penser aux besoins des autres, de prier généreusement pour les autres. Oh mes chers petits, débarrassez-vous des ressentiments, débarrassez-vous de la colère, lâchez le non-pardon, mes enfants, cela vous tue!
Je vous parle partout dans le monde, car les gens ne changent pas facilement ou rapidement, même pendant des générations, et il y a tellement de haine dans le monde que vous en êtes affectés sans le savoir, sans réaliser que vous pouvez en avoir captée des autres dans l’air, ou venant d’esprits qui ne sont pas de Dieu, qui ne sont pas de joie, qui ne sont pas de paix.
Mes chers petits, ils courent en rampant maintenant, et je vous offre ces réflexions aujourd’hui, afin que vous soyez mieux préparés et que vous puissiez choisir votre Seigneur et votre Dieu comme votre bouclier et votre armure contre tous ces sentiments négatifs et dommageables de vie menaçante que vous portez, que vous autorisez à vous détruire et à vous jeter par terre. Permettez à mon Jésus de vous relever, mes chers petits.

Je vous aime. Je suis avec vous. Je prie pour vous à chaque instant. Oh, mes enfants, combien j’aspire à ce que vous soyez guéris, que vous soyez libérés des fardeaux que vous créez vous-même.
Lâchez prise! Lâchez prise, mes enfants, à tout et à tous, spécialement avec ceux qui vous contrarient le plus, et pour tout le monde il y a de ces gens. Soyez libérés, mes chers petits, soyez libérés pour que vous puissiez être joyeux et être comblés par mon Jésus.
Amenez-Le à tout le monde.
Préparez-vous, mes enfants, car un événement d’une grande magnitude dans le monde aura un impact sur le monde entier.
Soyez totalement en paix maintenant, enfants :
une paix qui guérit, profonde, qui demeure, mes chers petits.

Lorsque vous commencez à être agités par des évènements dans votre vie ou celle de personnes, lâchez prise immédiatement !
Demandez à Mon Jésus de déverser Son Sang sur ces personnes ou cette situation et sur vous, mes chers petits,
demandez-Lui de vous guérir, de vous libérer, de vous bénir, de vous transformer.
Mes enfants, Je vous aime et je suis avec vous. Soyons dans la joie et louons le Père ensemble, mes chers petits, pour toujours!

Amen, enfants, Amen! Merci de m’aimer. Merci d’aimer mon Jésus. Rappelez-vous Son grand pouvoir, qu’Il est votre Tout en tout. Amen, Amen! »
Revenir en haut Aller en bas
princharming
Assidu



Nombre de messages : 657
Localisation : Ville-Marie (Québec)

Lâchez prise immédiatement ! Empty
MessageSujet: Bientôt????   Lâchez prise immédiatement ! EmptyVen 02 Fév 2007, 21:55

Message qui parle a la fois de l'Avertissement et de la Nouvelle Pentecôte


Tu dois voir les enseignements dans les épreuves

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche à la maison, le 27 janvier 2007


« Enfant bien-aimée de ma Volonté, je suis ton Dieu Père qui vient à toi. Quand tu oublies ton propre besoin et ta fatigue et que tu te déplaces dans des régions incertaines avec joie et avec toute l’énergie que tu peux rassembler, tu me fais totalement confiance que je te donnerai l’énergie que tu évoques, la force que tu sollicites.

Ce n’est pas un heureux miracle que de trouver ces dons prêts et qui attendent, et de continuer pendant tout ce temps dans la paix et la patience, même au milieu des voix bruyantes et que des opinions agressives doivent être partagées; apparemment quand les tensions sont élevées, les voix sont plus fortes que nécessaire. Ne te doutes-tu pas que ce sera exactement comme cela quand des centaines de personnes effrayées, confuses et en peine convergeront vers vos maisons qui seront ouvertes partout par la foi en l’Esprit de Dieu, et qu’il conduira d’abord chez vous tous ces réfugiés?

Ah! Ma fille, tu dois voir les enseignements dans les épreuves; l’espoir pour les désespérés; la paix pour le frénétique et l’épouvanté, tout en la personne de mon Jésus et de sa bien-aimée Mère.

Vous serez grandement renouvelés et renforcis quand vous accueillerez tout ceux-là dans vos maisons, mon peuple. Lisez à nouveau et étudiez à nouveau l’état d’alarme et de peur totale qui enveloppera chacun d’eux (4 mai 2003).

Soyez préparés pour eux qui seront terrifiés et méfiants, même lorsque vous les accueillerez chaleureusement dans vos maisons. Il s’agit de devenir un instrument de tout ce qu’ils doivent expérimenter, entendre, ressentir, absorber, afin de recevoir la paix de l’abri et la nourriture, le véritable réconfort et la sécurité que vous leur offrirez.

Écoutez et relisez souvent ces paroles, mes choisis. Ne vous inquiétez pas pour vous-même, mes fidèles soldats.

C’est de se centrer sur mon Jésus, de tendre vers les besoins des autres que vous devez apprendre maintenant à devenir plus profondément. Si vous êtes impatients et inquiets pour vous-même, comment pouvez-vous être cette présence rassurante offerte dans ma Divine Volonté pour vous et pour eux. Si vous laissez votre attention errer d’une manière égoïste et intéressée par le soi, comment pouvez-vous être attentifs charitablement aux besoins douloureux de ces chers êtres effrayés. Servez-vous, mon peuple, de ce don de l’imagination que je vous ai donné il y a plusieurs années et priez pour eux qui viendront vers vous. Implorez dès maintenant pour leur guérison, eux qui seront alors impuissants et nécessiteux! Vous êtes presque prêts à les servir de la manière la plus parfaite si vous commencez de nouveau à imaginer leur état d’esprit fragile et leurs émotions lorsqu’ils arriveront finalement à vos portes.

C’est votre centre d’intérêt du Carême, chers chers bien-aimés, en qui je fais confiance pour être mes instrument de miséricorde et de guérison. Donnez-leur le temps de retrouver le moment où ils seront capables d’écouter les explications de mes plans de salut du monde entier et de ma miséricorde inconditionnelle qui attend de se répandre sur chacun qui se repentira et acceptera son Dieu et ses commandements.

C’est pour la vie éternelle que vous commencerez à les préparer, vous qui êtes déjà préparés.
Passez du temps durant ce Carême pour écouter et apprendre une fois pour toute, mes voies, mes plans, mon programme!

Le temps est vraiment court, mon peuple. Si vous ne lâchez pas le monde du péché et de la satisfaction, vous ne serez pas prêts! Je ne peux pas me servir de vous si vous utilisez ma miséricorde trop longtemps et sans véritable remords et la ferme promesse de vous abandonner au changement à l’intérieur de vous dont vous avez encore besoin. Restez maintenant très proches de votre Dieu Trinitaire, de votre Sainte Mère, des anges et particulièrement des saints et des Cieux entiers qui prient avec vous et vous offrent aide et support à mesure que vous vous approchez de la victoire! Je suis votre Dieu et je sais que vous pouvez le faire!

Vous savez qu’il vaut mieux souffrir dans l’attente et l’obéissance que la douleur de terribles souffrances et la perte de vos places dans mon plan!
Je n’ai aucun désir de vous perdre…jamais! Vous devez tous devenir plus sérieux alors que les jours s’accélèrent vers l’accomplissement de ce segment de mon plan.

Le nouveau segment commence, fille, par l’avertissement, précédé de la destruction et de tous les changements auxquels vous vous attendez dans : les styles de vie, l’absence de temps, l’encadrements du temps et l’enregistrement du temps, comme vous le faites maintenant et depuis des milliers d’années.

Bientôt, plus rien ne sera pareil, excepté que mon fidèle reste sera victorieux à cause de sa foi en ma protection durant l’énorme destruction, le froid poignant, le chaos que vous ne pouvez pas imaginer et cela pour une courte période de temps, suivi de l’effusion de l’Esprit Saint, attendu si ardemment par notre peuple.

C’est une période de plus grandes douleurs et joies, de changement et de transformation, de pardon et de rejet encore maintenu par certaines personnes envers leur Dieu et Créateur. Tout cela prendra un certain segment quant à la façon dont vous pensez et vivez le temps en ce moment; et vous serez occupés à travailler pour le salut des âmes, priant pour davantage de miséricorde pour le monde, comptant sur votre Dieu pour vous venir en aide lorsqu’un nouveau changement de résidence sera nécessaire pour vous tous, avec vos nouvelles familles et fidèles nouvellement formés. Tout ceci arrivera, mon plan réussira! Croyez mes chers enfants.

Personne ne peut vous séparer de l’amour de votre Dieu, ici et au ciel pour toujours. Réjouissez-vous! Les trompettes sonnent encore une fois.
Ne paniquez pas à mes paroles, mais priez et soyez en paix. Vous êtes tellement aimés. Nous sommes si unis dans nos efforts pour le salut du monde! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchez prise immédiatement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: Autres apparitions :: Les Prophéties et les Prophètes :: Nouveaux prophètes :: Carole Ameche-
Sauter vers: