Coeurs unis en Jésus et Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs unis en Jésus et Marie


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» 2 mai : Saint Athanase d'Alexandrie
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:55

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 22:42

» 1er mai : Saint Joseph, artisan
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 01 Mai 2024, 00:33

» 30 avril : Saint Joseph-Benoît Cottolengo
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Lun 29 Avr 2024, 23:33

» 29 avril : Sainte Catherine de Sienne
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 28 Avr 2024, 23:40

» 28 avril : Saint Pierre Chanel
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 23:04

» 27 avril : Sainte Zita de Lucques
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 27 Avr 2024, 00:35

» Chérir Dieu en la douceur des mots - mon nouveau livre
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar remi dec Ven 26 Avr 2024, 17:32

» 26 avril : Saint Raphaël Arnáiz Barón
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 26 Avr 2024, 09:25

» 25 avril : Saint Marc et Litanies Majeures
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 22:34

» 24 avril : Saint Fidèle de Sigmaringen
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 24 Avr 2024, 00:48

» 23 avril : Saint Georges de Lydda
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 23 Avr 2024, 01:19

» 22 avril : Sainte Opportune
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 23:13

» 21 avril : Saint Conrad de Porzham
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 21 Avr 2024, 22:52

» 20 avril : Bienheureuse Claire Bosatta
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 23:16

» 19 avril : Saint Léon IX
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 19 Avr 2024, 00:07

» 18 avril : Saint Parfait de Cordoue
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 18 Avr 2024, 23:56

» 17 avril : Sainte Kateri Tekakwitha
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 23:36

» Interview sur l’illumination des consciences (Sulema) – Messages de 2024
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar fontaine Mar 16 Avr 2024, 23:16

» 16 avril : Saint Benoît-Joseph Labre
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mar 16 Avr 2024, 06:13

» 15 avril : Vénérable Mariana de San José
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Dim 14 Avr 2024, 23:36

» 14 avril : Saint Bénezet d'Avignon
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 22:53

» 13 avril : Saint Herménégild
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Sam 13 Avr 2024, 10:41

» 12 avril Sainte Teresa de Los Andes (Jeanne Fernandez Solar)
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Ven 12 Avr 2024, 01:17

» 11 avril : Sainte Gemma Galgani
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Emptypar ami de la Miséricorde Mer 10 Avr 2024, 23:24

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyLun 04 Nov 2013, 09:50

Bonjour,

...Ceci est un cri du coeur que je vous partage, tant il est douloureux, tant il m'appelle à crier au secours vers le Ciel !

Au cours de ce long week-end de Toussaint, beaucoup de nous ont visité les tombes de nos défunts, ont rejoint nos familles. Ce fut mon cas, et j'ai dû affronter diverses situations douloureuses qui m'ont complètement retournée.

Et je dis :

... Honte à Toi la France qui laisse mourir de désespoir nos parents agés, les sans-voix qui subissent les politiques honteuses de nos dirigeants, incapables ou à la solde de puissances malfaisantes !

... Honte à nous aussi qui n'avons pas vu le vent venir et qui avons laissé faire.

Il faut le dire : tous nos parents âgés ne sont pas nés avec une cuillère dorée dans la bouche...C'est de ceux-là que je viens vous parler.

Ils ont travaillé honnêtement, sans voler personne, et aujourd'hui, ils sont acculés, pour diverses raisons, à économiser sans compter sur la santé, la nourriture, etc... pour pouvoir joindre les deux bouts. Est-ce vraiment ainsi que notre nation devrait les récompenser d'une vie de labeur ? Non, non et non, c'est inadmissible !

La France a de l'argent pour accueillir les immigrés de tout bord, elle n'en a pas pour prendre en compte les situations désespérées de nos parents âgés, et leur offrir une retraite décente.

...Honte à vous, dirigeants manipulateurs, je souhaite simplement que vos coeurs endurcis se réveillent un jour, mais dépêchez-vous....Le règne du Coeur de Jésus approche à grand pas.... Nous allons tous souffrir, c'est le prix de la purification... et cela a déjà commencé !

Pardon à  ceux qui lisent ce modeste forum, et qui vont me trouver bien négative ce matin.
Franchement, j'éprouve une sainte colère en ce moment contre ce monde qui ne reconnait pas ses ainés...Rassurez-vous, nos parents âgés, qui ont connu une autre vie beaucoup plus agréable même si elle était faite de labeur, ne se reconnaissent pas, eux, dans cette société triste et sans avenir qui est celle que nous vivons actuellement !

....Alors, pour nos parents âgés, pour nos enfants, retroussons les manches, prions, prions le Ciel de venir à notre secours. LE CIEL répond quand nous prions en Vérité, j'en suis témoin !

Les Divins Coeurs de Jésus et Marie ont besoin de vaillants petits soldats de la Paix. En serez-vous ????

Bon et saint Lundi, en ce jour de la fête de Saint Charles Borromée, un saint à connaitre.

Françoise.  
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Nouvel impôt en vue....immonde !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyVen 15 Nov 2013, 08:47

Bonjour,

La lecture de cet article laisse un goût amer dans la bouche....mais jusqu'où iront-ils ?

- http://www.funeraire-info.fr/final-exit-tax-un-impot-sur-la-mort-en-2015-9701/

Prions, agissons... ne laissons pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 18, 1-8    Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptySam 16 Nov 2013, 08:29

"Jésus disait une parabole pour montrer à ses disciples qu'il faut toujours prier sans se décourager : "Il y avait dans une ville un juge qui ne respectait pas Dieu et se moquait des hommes. Dans cette même ville, il y avait une veuve qui venait lui demander : "Rends-moi justice contre mon adversaire". Longtemps il refusa ; puis il se dit : "Je ne respecte pas Dieu, et je me moque des hommes, mais cette femme commence à m'ennuyer : je vais lui rendre justice pour qu'elle ne vienne plus sans cesse me casser la tête". Le Seigneur ajouta : "Ecoutez bien ce que dit ce juge sans justice ! Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient vers lui jour et nuit ? Est-ce qu'il les fait attendre ! Je vous le déclare : sans tarder, il leur fera justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ?"

---


Chers liseurs de ce petit forum modeste, méditons bien cet évangile de ce jour !

Prions avec persévérance, de la prière vient l'action. Il nous faut entrer en résistance contre ces lois maudites en préparation. Elles ne sont pas de Dieu, elles viennent de Satan. Ceux qui nous les imposent "les soit-disant grands de ce monde" obéissent à Satan, consciemment ou inconsciemment.

Dieu nous laisse libre toujours, aucun excès de pouvoir avec Dieu...Non, au contraire, Il est patient, Il est Amour, Il est Miséricordieux !

Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ?

Au nom de notre Amour pour Dieu, entrons en résistance contre ces lois scélérates. Imaginons Son Retour pour aujourd'hui. Comment va-t-Il trouver la foi sur cette terre ? Dans quel état va-t-Il trouver Sa Création qu'Il a mis entre nos mains avec Confiance sans doute ?

Au nom de notre Amour pour Dieu, difficile de laisser faire !

Pardon si je manque de prudence en écrivant cela - car les forums sont bien sûr surveillés - mais il faut vraiment nous réveiller et prendre conscience de la gravité de la situation.

En union de prières dans la persévérance et la Joie du ressuscité : Jésus a vaincu le monde.

Françoise.

 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyMer 26 Mar 2014, 07:44



.... En partage... hum, hum....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyJeu 24 Avr 2014, 07:49

Bonjour,

On peut comprendre que la France soit tombée bien bas. Ne cherchons pas à jeter de l'huile sur le feu mais force est de constater que le désarroi des plus démunis se fait sentir ainsi que nous le montre ce petit article pris entre d'autres aussi dramatique.

La France profonde fait remonter sa souffrance tel ici à Carmaux...  Prions, implorons la Miséricorde Divine pour notre beau pays de France, c'est tout ce que nous pouvons faire mais nous devons le faire :

- http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2014/04/hollande-a-carmaux-comment-une-initiative-opportuniste-se-transforme-en-un-veritable-fiasco.html

Bon et saint Jeudi de Pâques !
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyLun 02 Juin 2014, 07:46

Bonjour,

Après quatre jours passés bien loin de la télévision, d'internet,  juste un peu de radio... retour dans le monde d'ici-bas... et que lit-on ? Même si le but n'est pas de jeter de l'huile sur le feu, quand même, quand même... il y a lieu de se poser de sérieuses questions à la lecture des infos, ce matin :

-  http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2014/06/la-republique-apaisee-veritable-fabrique-a-djihadistes-et-antisemites-decomplexes.html

Très bonne et sainte semaine à tous, belle avancée vers Pentecôte.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyMar 29 Sep 2015, 09:14

Bonjour,

En ce jour où nous fêtons les Saints Anges Michel, Gabriel et Raphaël, prions tout particulièrement, pour que ces grands témoins de la Lumière de Dieu intercèdent pour nous Français, et pour la France qui a été visitée maintes fois par les Archanges... Pensons à Sainte Jeanne d'Arc visitée par saint Michel Archange, à l'Ange Gabriel venu à l'Ile Bouchard accompagnant Notre Maman du Ciel, entre autres apparitions.

La France, croulant sous les dettes, nous asphysie de taxes... Mieux vaut ne rien avoir ici-bas. Voilà pour le bond formidable de la taxe foncière, par exemple :

- http://actu.orange.fr/video/france/la-taxe-fonciere-explose-magic_CNT000000d55wm.html


Voilà encore comment est perçu notre président, François Hollande, en Syrie. Ce reportage sur Mère Agnès-Mariam de la Croix date un peu (début de l'année, je crois). Quand on lit aujourd'hui le peu de poids de la voix de F. Hollande dans le conflit, on prend vraiment conscience que la France est tombée bien bas, même si les médias français colportent le contraire :

- http://www.atlantico.fr/decryptage/syrie-comment-hollande-et-france-se-sont-nouvelle-fois-fait-mettre-hors-jeu-partenaires-rolland-lombardi-fabrice-ballanche-2355875.html

... En partage :



Aujourd'hui, prenons le temps de prier en esprit et en vérité !

Que les Saints Anges Michel, Raphaël et Gabriel entendent nos prières et qu'ils nous protègent ! Qu'ils protègent la France, Fille ainée de l'Eglise !



Très bon et saint mardi.
Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Assidu
Françoise


Nombre de messages : 3098

Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! EmptyJeu 01 Oct 2015, 20:44


Rappelons-nous des prophéties de Marie-Julie Jahenny à propos de la France... il y a de telles similitudes avec ce que nous commençons à vivre actuellement en France !

Restons bien sûr dans la Confiance et prions... il faut bien que ce temps passe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !   Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à toi, ma France bien-aimée, Fille ainée de l'Eglise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honte à toi, ma France bien-aimée... suite...
» Prière de Pie XII à Marie, la Bien-Aimée de Dieu
» Un moment de lecture
» 18 mars : Bienheureuse Marthe Aimée le Bouteiller
» Jésus révèle aux Siens ce qu'est la Franc-Maçonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs unis en Jésus et Marie :: De Religione :: LE PARLOIR-
Sauter vers: